lier un parcours à une séance d'entrainement

Si vous vous perdez dans les procédures pour ajouter une course, un record, un récit... ou pour vous enregistrer, gérer votre profil, etc.
Posez vos questions ici !

Messagepar philmuch » sa fiche K
» 10 Déc 2004, 10:26

Bonjour, lorsque je saisi une séance d'entrainemt, je n'arrive pas à lier un parcours que j'ai créé auparavant.
Quelqu'un pourrait il m'éclairer ?

Par avance merci. :?:

Messagepar PhilippeP » sa fiche K
» 10 Déc 2004, 19:23

C'est vrai que c'est pas evident a trouver !

Bon dans la colonne de gauche : Mon sport , mes parcours ... si la liste des parcours ne s'affiche pas , cliquez sur "Afficher la liste de tous les parcours. " , puis sur "Afficher la liste des parcours que vous avez enregistré." pour n'avoir que la liste de tes parcours ...
Puis cliquez sur "nouveau" dans la colonne "entrainement"...

PhiL

Messagepar philmuch » sa fiche K
» 11 Déc 2004, 11:51

:?: Merci pour ces précisions. La CAP rends modeste alors je ne crains pas le ridicule en ecrivant que je ne vois pas le bouton nouveau...
Suis au bon endroit ?

J'ai a l'écran la fiche du parcours (en haut la date d'insertion et mon nom)

En bas un gros titre rouge 'entrainements sur ce parcours'

Tout en bas en noir les titres de ce qui doit être un tableau 'Date/stortif/temps/distance/vitesse.
Evidemment quand je demande d'afficher mes temps, il n'y a rien.

Mais où est donc ce bouton 'Nouveau' ?

Cordialement.

PS : nonobstant une petite phase d'apprentissage, Kiikourou est un site S U P E R. Il a tout (et bien plus) que ce dont je rêvais pour ma petite feuille excel.
J'attends encore quelques semaines d'utilisation avant de faire des suggestions.

Messagepar PhilippeP » sa fiche K
» 11 Déc 2004, 12:54

PhilippeP a écrit:C'est vrai que c'est pas evident a trouver !

Bon dans la colonne de gauche : Mon sport , mes parcours ... si la liste des parcours ne s'affiche pas , cliquez sur "Afficher la liste de tous les parcours. " , puis sur "Afficher la liste des parcours que vous avez enregistré." pour n'avoir que la liste de tes parcours ...


Apres avoir fait tout ca moi j'arrive a cette page (clique dessus pour voir une copie de mon ecran)....

Messagepar philmuch » sa fiche K
» 11 Déc 2004, 13:11

:idea:
Suffisait de te lire 'a la lettre'.
Sombre buse, je rentrais dans la fiche au lieu d'afficher simplement la liste.

Merci :wink:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 12 Déc 2004, 20:46

Salut les 2 Phil,

si vous avez une idée pour que la manière d'établir une liaison saute aux yeux, je suis preneur...

à+

Messagepar Invité » sa fiche K
» 12 Déc 2004, 20:57

Il me semble que lorsque on clique sur le lien mes parcours dans le menu de gauche , il serait plus logique que ce soit la liste des parcours enregistrés plutot que les parcourus qui apparaissent ....

Messagepar PhilippeP » sa fiche K
» 12 Déc 2004, 21:01

et devinez qui etait l'invité ;)

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 08 Jan 2005, 22:07

salut philippe,

bonne remarque !
c'est modifié !

à+

Retour vers [Aide] Kikouroù : comment ça marche ?

Accueil - Haut de page - Version grand écran