Tour de poignet ??

Si vous vous perdez dans les procédures pour ajouter une course, un record, un récit... ou pour vous enregistrer, gérer votre profil, etc.
Posez vos questions ici !

Messagepar Invité » sa fiche K
» 08 Déc 2004, 19:06

Dans le profil de sportif , un des renseignement demandé est le tour de poignet .... cela me laisse dubitatif ....!

Mais pour quelle raison ???
Juste pour que l'on se pose la question ???

Merci de m'eclairer

Philippe

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 09 Déc 2004, 00:12

salut,

je comprend ta "dubitation" :P

en fait, le tour de poignet est utilisé pour estimer la masse graisseuse.
un de ces 4 je ferai des stats à ce sujet... mais pour l'instant, effectivement, ce n'est pas utilisé...

à+

Messagepar Invité » sa fiche K
» 09 Déc 2004, 12:42

Ma masse graisseuse ... ?? non mais , ca vas pas ;)

Nan je rigole , bon ben voila merci pour la reponse , et c'est renseigné ...

Messagepar PhilippeP » sa fiche K
» 09 Déc 2004, 12:44

je viens de m'aprcevoir que je suis 'invité' alors que je suis bien connecté sur le site .....

Pas de lien entre le site et le forum ?

Messagepar Mathiass » sa fiche K
» 09 Déc 2004, 15:30

salut philippe,

j'en parle un peu sur la page principale du forum...
j'ai mis en place ces forums en vitesse, avec comme principal objectif de dialoguer à propos du site, de son avenir, etc; et non pas pour faire un vrai forum de discussion sur la CàP;

c'était un test, mi-sept, pour voir si cet outil se révèlerait utile.
je suis donc allé au plus simple : pas d'identification.

j'hésite encore à intégrer complètement le forum au site. c'est vrai qu'une identification unique serait idéale. mais c'est pas simple à mettre en oeuvre, car j'ai développé ma propre identification sur kikourou, avec cookies, sessions PHP, tables utilisateurs, etc. De plus, ça peut être risqué d'appuyer kikourou à phpbb : en cas de nouvelle version, ça peut poser des pbs d'updater kikourou
si vraiment je vois que le forum devient incontournable, je ferai l'intégration.

à+

Retour vers [Aide] Kikouroù : comment ça marche ?

Accueil - Haut de page - Version grand écran