Création d une course sur kikourou dans calendrier

Si vous vous perdez dans les procédures pour ajouter une course, un record, un récit... ou pour vous enregistrer, gérer votre profil, etc.
Posez vos questions ici !

Messagepar Matthieu blanquart » sa fiche K
» 14 Août 2019, 16:42

Bonjour à tous.

Le 22 septembre à lieu le marathon d estaimpuis en belgique, une première édition pour cette année. Du coup je l ai créé dans le registre du calendrier mais elle n apparaît toujours pas, est ce normal ?

Cordialement

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 14 Août 2019, 17:56

Matthieu blanquart a écrit:Bonjour à tous.

Le 22 septembre à lieu le marathon d estaimpuis en belgique, une première édition pour cette année. Du coup je l ai créé dans le registre du calendrier mais elle n apparaît toujours pas, est ce normal ?

Cordialement

En tout cas , elle y est maintenant .

Messagepar Thélau » sa fiche K
» 18 Avr 2021, 18:23

Bonjour,
Il y a deux ou 3 jours j'ai créé une course qui n'existait pas dans le calendrier mais je ne la vois toujours pas. (13 juin à Etampes sur Marne) Ai je fait une mauvaise manip ? N'est elle pas "validable" pour une raison ou une autre ?
Merci

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Avr 2021, 19:43

Thélau a écrit:Bonjour,
Il y a deux ou 3 jours j'ai créé une course qui n'existait pas dans le calendrier mais je ne la vois toujours pas. (13 juin à Etampes sur Marne) Ai je fait une mauvaise manip ? N'est elle pas "validable" pour une raison ou une autre ?
Merci


ben moi je la vois

http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2021.html

http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2021.html

Messagepar Thélau » sa fiche K
» 19 Avr 2021, 13:32

Ok, merci,
Je ne cherchais pas au bon endroit
Je passais par le "kivaou" puis toutes les courses ... et là elle n'apparaît pas
Je suppose que ce sera le cas dès que j'aurai signalé ma participation, mais l'ayant enregistrée moi même je pensais l'y voir.

Retour vers [Aide] Kikouroù : comment ça marche ?

Accueil - Haut de page - Version grand écran