MP non envoyés

Si vous vous perdez dans les procédures pour ajouter une course, un record, un récit... ou pour vous enregistrer, gérer votre profil, etc.
Posez vos questions ici !

Messagepar Khioube » sa fiche K
» 17 Nov 2018, 11:02

Bonjour,

J'ai une petite question technique : j'ai remarqué que cela fait plusieurs fois que j'essaie d'envoyer un MP et qu'il reste "coincé" dans ma boîte d'envoi. Est-ce qu'il y a une explication rationnelle ?
Merci !

Guillaume

Messagepar Benman » sa fiche K
» 17 Nov 2018, 11:13

Lorsque ton interlocuteur ne l'a pas encore ouvert, le message reste dans la boite d'envoi.
Tu peux lui envoyer un MP pour lui dire d'ouvrir le précédent MP... mais en fait non! :lol:
A noter que le quota de MP est de 500. Au delà, faut faire le ménage pour re-poster.

Messagepar Khioube » sa fiche K
» 17 Nov 2018, 11:15

Benman a écrit:Lorsque ton interlocuteur ne l'a pas encore ouvert, le message reste dans la boite d'envoi.
Tu peux lui envoyer un MP pour lui dire d'ouvrir le précédent MP... mais en fait non! :lol:
A noter que le quota de MP est de 500. Au delà, faut faire le ménage pour re-poster.


Aaaah... ok, donc si je comprends bien mes messages sont bien partis ! Comme ils n'apparaissent pas dans les messages envoyés, je pensais qu'ils étaient plutôt en attente d'envoi.
Je vais donc patienter sagement.
Merci pour l'éclairage !

Guillaume

Retour vers [Aide] Kikouroù : comment ça marche ?

Accueil - Haut de page - Version grand écran