résultat

Si vous vous perdez dans les procédures pour ajouter une course, un record, un récit... ou pour vous enregistrer, gérer votre profil, etc.
Posez vos questions ici !

Messagepar mumu69 » sa fiche K
» 16 Jan 2017, 17:48

bonjour,
Je fais des petites courses, celles-ci ont toujours été saisies, en 2016 j'ai couru les 12km du beaujolais, chaque année ceux-ci ont été saisis, le marathon et le semi ont été saisis mais pas le 12 km je ne sais pas comment envoyer le fichier sous excel afin que les résultats soient saisis Est ce que quelqu'un sait faire ? MERCI D'AVANCE cordialement,

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 16 Jan 2017, 18:04

mumu69 a écrit:bonjour,
Je fais des petites courses, celles-ci ont toujours été saisies, en 2016 j'ai couru les 12km du beaujolais, chaque année ceux-ci ont été saisis, le marathon et le semi ont été saisis mais pas le 12 km je ne sais pas comment envoyer le fichier sous excel afin que les résultats soient saisis Est ce que quelqu'un sait faire ? MERCI D'AVANCE cordialement,



Soumettre un fichier ici : http://www.kikourou.net/calendrier/ajou ... urse=99745

Messagepar mumu69 » sa fiche K
» 16 Jan 2017, 18:10

j'ai envoyé le fichier en PDF mais je ne sais pas si cela va marcher

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 05 Fév 2017, 23:34

mumu69 a écrit:j'ai envoyé le fichier en PDF mais je ne sais pas si cela va marcher


Oui, comme expliqué ici, le traitement des fichiers PDF n'est pas garanti... l'idéal c'est de pouvoir fournir du CSV.

Messagepar paulotrail » sa fiche K
» 06 Fév 2017, 10:20

mumu69 a écrit:bonjour,
Je fais des petites courses, celles-ci ont toujours été saisies, en 2016 j'ai couru les 12km du beaujolais, chaque année ceux-ci ont été saisis, le marathon et le semi ont été saisis mais pas le 12 km je ne sais pas comment envoyer le fichier sous excel afin que les résultats soient saisis Est ce que quelqu'un sait faire ? MERCI D'AVANCE cordialement,


Hello,
Le 12Km du Beaujolais a été saisi...(en partie grâce au fichier CSV de vik :) )

Retour vers [Aide] Kikouroù : comment ça marche ?

Accueil - Haut de page - Version grand écran