Fonction ignorer utilisateur sur le forum

Si vous vous perdez dans les procédures pour ajouter une course, un record, un récit... ou pour vous enregistrer, gérer votre profil, etc.
Posez vos questions ici !

Messagepar nicolopremo » sa fiche K
» 05 Déc 2016, 22:02

Si comme moi et beaucoup d'autres vous en avez marre des trolls qui viennent pourrir certains fils de discussion, je viens de découvrir une fonctionnalité salvatrice sur ce forum: la fonction "ignorer"

panneau de contrôle de l'utilisateur -> onglet "amis et ignorés" -> gérer les ignorés -> choisir les pseudos des lourdingues -> confirmer

Et là, le bonheur, c'est magique: pfouuuttt, envolés les messages qui piquent les yeux avec une syntaxe approximative, on retrouve un forum nickel, comme un grand bol d'air pur!!! :mrgreen:

LE BONHEUR :D :D :D

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 05 Déc 2016, 22:14

Je n'ai pas l'impression que ça fonctionne bien avec ma tablette, mais merci pour l'astuce, j'ajusterai dès que possible et la Corne et le Faizan ne dérangeront plus ma lecture !

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 05 Déc 2016, 23:06

J'utilise souvent la fonction "ignorer" sur le forum, à ceci près que j'utilise celle de l'intelligence humaine en lieu et place de l'automatisme de la machine. :wink:

Cela impose de s'impliquer dans la maitrise de soi et de faire oeuvre d'empathie.
En retour on progresse en ouverture d'esprit et tolérance. :D

c'est pas toujours facile :evil: , mais comme dit Sénèque, (source de reflexion) :
"Ce n'est pas parce que c'est difficile... etc etc " 8)

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 06 Déc 2016, 10:27

Ah, maintenant je comprends pourquoi le Mustang ne répond plus à mes provocations.

Retour vers [Aide] Kikouroù : comment ça marche ?

Accueil - Haut de page - Version grand écran