enregistrer un récit d'une course qui n'est pas au calendrie

Si vous vous perdez dans les procédures pour ajouter une course, un record, un récit... ou pour vous enregistrer, gérer votre profil, etc.
Posez vos questions ici !

Messagepar pierrot34 » sa fiche K
» 22 Août 2005, 17:18

Coucou, me revoilou!
Après presque 3 mois d'absence (accident) me voici de retour. Après quelques difficultés de reconnexion, voilà que j'aimerais bien faire le petit récit de la course que j'ai faite hier. Mais elle n'était pas annoncée. Alors, comment puis-je faire. J'ai essayé de l'annoncer, donc après coup, mais ça ne semble pas marcher.Je ne veux pas embêter Mathias avec cela si c'est moi qui ai perdu les habitudes de la maison! Que ceux qui ont la solution me la donnent! Merci d'avance.

Messagepar kined » sa fiche K
» 22 Août 2005, 20:14

Slt

Créer la course tous simplement et ensuite faire le récit. il ne devrait pas avoir de problème , si la course ne c'est pas créer peut-être à tu fait une fausse manoeuvre!!

Messagepar pierrot34 » sa fiche K
» 22 Août 2005, 23:03

Ca y est, c'est fait! Merci du conseil. Cette fois, c'était bon; Mauvaise manip sans doute. Ah, deux mois sans kikourou et les réflexes s'en vont :) !

Messagepar pierrot34 » sa fiche K
» 30 Nov 2006, 20:54

En matière de fausse manoeuvre, en voilà un qui fait fort! On se croirait sur courseapied.net avec de telles inepties.

Retour vers [Aide] Kikouroù : comment ça marche ?

Accueil - Haut de page - Version grand écran