Présenter un événement

Si vous vous perdez dans les procédures pour ajouter une course, un record, un récit... ou pour vous enregistrer, gérer votre profil, etc.
Posez vos questions ici !

Messagepar yoyo » sa fiche K
» 05 Oct 2016, 10:42

Salut à tous

Un rapide survol de la charte ne m'a pas éclairé et je n'ai pas trouvé de formulaire de contact. Du coup, je me permet un petit post (que le modérateur pourra supprimer rapidement).

Existe t'il un espace sur un des forums où l'on peut présenter une épreuve ? je viens avec ma casquette "organisateur" pour ce coup là. Si oui, merci de l'info

Yoyo

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 05 Oct 2016, 11:00

yoyo a écrit:Salut à tous

Un rapide survol de la charte ne m'a pas éclairé et je n'ai pas trouvé de formulaire de contact. Du coup, je me permet un petit post (que le modérateur pourra supprimer rapidement).

Existe t'il un espace sur un des forums où l'on peut présenter une épreuve ? je viens avec ma casquette "organisateur" pour ce coup là. Si oui, merci de l'info

Yoyo

Si il ne s'agit que de présenter un évènement, tu peux tout à fait poster dans le kivaou, soit la section dans laquelle tu as ouvert ton fil.
Donc pas, de pb me semble-t'il pour que tu puisses ouvrir ce fil ici. en revanche ce post n'est pas à sa place, il devrait être dans le forum ici
Jean-Phi pour la modération

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 05 Oct 2016, 11:03

yoyo a écrit:
Existe t'il un espace sur un des forums où l'on peut présenter une épreuve


Si l'événement relève des sports d'endurance tu y es ! Si c'est pour un concours de décorticage de crevettes vaut mieux en parler dans "bistro" et si c'est pour annoncer une naissance c'est dans "privé"

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 05 Oct 2016, 12:15

Je mets ça pour les Citadelles dans cette partie du forum depuis des années et ça ne pose pas de problème. D'autant moins quand ça vient d'un membre historique.
Quand c'est quelqu'un qui s'inscrit juste pour poser sa pub et disparait, parfois sans répondre aux questions ou demandes de renseignements, c'est plus gênant. En tous cas c'est contre productif.

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 05 Oct 2016, 13:11

yoyo a écrit:Salut à tous

Un rapide survol de la charte ne m'a pas éclairé et je n'ai pas trouvé de formulaire de contact. Du coup, je me permet un petit post (que le modérateur pourra supprimer rapidement).

Existe t'il un espace sur un des forums où l'on peut présenter une épreuve ? je viens avec ma casquette "organisateur" pour ce coup là. Si oui, merci de l'info

Yoyo


J'espère que c'est pour présenter une course qui fera la Traversée des Pyrénées ! ;-)

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 05 Oct 2016, 13:42

Yvan11 a écrit:
yoyo a écrit:Salut à tous

Un rapide survol de la charte ne m'a pas éclairé et je n'ai pas trouvé de formulaire de contact. Du coup, je me permet un petit post (que le modérateur pourra supprimer rapidement).

Existe t'il un espace sur un des forums où l'on peut présenter une épreuve ? je viens avec ma casquette "organisateur" pour ce coup là. Si oui, merci de l'info

Yoyo


J'espère que c'est pour présenter une course qui fera la Traversée des Pyrénées ! ;-)


Ca devrait être bien fait, je n'ai pas souvenir d'avoir lu des critiques sur la Verticausse.

Messagepar yoyo » sa fiche K
» 05 Oct 2016, 16:33

OK, merci à tous, je laisse le modérateur tuer ce post.

Merci à lui

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 05 Oct 2016, 18:20

yoyo a écrit:OK, merci à tous, je laisse le modérateur tuer ce post.

Merci à lui


ha haha qui aime bien châtie bien !

Retour vers [Aide] Kikouroù : comment ça marche ?

Accueil - Haut de page - Version grand écran