trouve plus classement

Si vous vous perdez dans les procédures pour ajouter une course, un record, un récit... ou pour vous enregistrer, gérer votre profil, etc.
Posez vos questions ici !

Messagepar kined » sa fiche K
» 22 Juin 2005, 08:01

Salut,

Certains classement qui étaient encodé il y a quelques jours ont disparu???

Il y a t-il une raison??

Merci

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 22 Juin 2005, 12:14

oui oui, j'essaie de redémarrer le classement et de le redémmarer le mieux possible. Après une 1ère tentative j'ai eu qques réajustements à faire, et je suis en train de ré-enregistrer les résultats pour prendre en compte ce réajustement.

Concernant le classement, il y aura tout de même un changement, que je vais expliquer dans les pages d'aide : la reconnaissance des kikoureurs dans les pages de résultats ne sera pas entièrement automatique. Kikourou me propose des "reconnaissances" : machin porte le même nom que machin dans le résultat des 100km de truc. Je confirme au moins la 1ère fois qu'il s'agit de la même personne, et ensuite kikourou se le tient pour dit pour les résultats suivants...

Ca veut aussi dire une chose : il y aura toujours des problèmes potentiels avec les homonymes...

à+

Messagepar kined » sa fiche K
» 22 Juin 2005, 13:20

Ok merci,

Pour les homonymes je pense que ce n'est pas trop grave, les personnes que le classement interesse le suive de près donc si il y a un problème je suppose qu'il le signalerons (ce qui est mon cas)

Bon travail :lol:

Retour vers [Aide] Kikouroù : comment ça marche ?

Accueil - Haut de page - Version grand écran