kikou timide

Si vous vous perdez dans les procédures pour ajouter une course, un record, un récit... ou pour vous enregistrer, gérer votre profil, etc.
Posez vos questions ici !

Messagepar freerunner21 » sa fiche K
» 09 Mai 2014, 11:49

bonjours les kikous
je viens de me rendre compte que j'étais un kikou timide?
juste, ça veut dire quoi? :D

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 09 Mai 2014, 11:54

Le temps de le dire et tu es devenu "kikoureur débutant" ! :mrgreen:

Pour ma part, je dois faire un petit effort pour atteindre la moyenne de 1 message par jour ! 8)

2386 soit 0.99 messages par jour

Messagepar Benman » sa fiche K
» 09 Mai 2014, 12:24

Cela dépend donc du nombre de messages que tu mets sur le forum...
Passé un certain nombre de messages postés, tu deviens non pas kikoureur bavard, mais "Maître kikoureur" et désormais, une armée de kikoureurs timides t'apporte le petit déjeuner au lit et te passe une serviette pour t'éponger aux km 6 et 12 de chacun de tes entrainements.

Quand tu a pris goût à cela, tu deviens "Grand Maître", et là, tu fais alors partie d'un club très select. Tu as ta carte de membre à vie. Selon la légende et les rumeurs, tu as alors accès à des salons privatifs virtuels quand tu décides de poster un message, et grâce à ta carte Kikougold, tu peux commander directement depuis ta Garmin ton ravitaillement personnalisé sur les chemins.

Il paraîtrait même que chaque Grand Maître a le droit de choisir jusqu'à 3 kikoureurs timides par mois pour l'aider à lacer ses chaussures avant de partir courir, et pour repriser ses chaussettes quand elles sont trouées. Mais il s'agit d'une légende que seuls des initiés sauraient confirmer... :roll:
Dernière édition par Benman le 09 Mai 2014, 12:40, édité 1 fois au total.

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 09 Mai 2014, 12:25

Simplement que tu n'avais pas posté beaucoup de messages sur le forum
Mais comme l'a dit Yvan11 avec ce nouveau message posté tu es devenu kikoureur débutant :wink:

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 09 Mai 2014, 12:26

Benman a écrit:Cela dépend donc du nombre de messages que tu mets sur le forum...
Passé un certain nombre de messages postés, tu deviens non pas kikoureur bavard, mais "Maître kikoureur" et désormais, une armée de kikoureurs timides t'apporte le petit déjeuner au lit et te passe une serviette pour t'éponger aux km 6 et 12 de chacun de tes entrainements.

Quand tu a pris goût à cela, tu deviens "Grand Maître", et là, tu fais alors partie d'un club très select. Tu as ta carte de membre à vie. Selon la légende et les rumeurs, tu as alors accès à des salons privatifs virtuels quand tu décides de poster un message, et grâce à ta carte Kikougold, tu peux commander directement depuis ta Garmin ton ravitaillement personnalisé sur les chemins.

Il paraîtrait même que chaque Grand Maître a le droit de choisir jusqu'à 3 kikoureurs timides par mois pour l'aider à lacer ses chaussures avant de partir courir, et pour repriser ses chaussettes quand elels sont trouées. Mais il s'agit d'une légende que seuls des initiés sauraient confirmer... :roll:

Ah ah pas mal :lol:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 09 Mai 2014, 12:28

Je confirme. Il y a même des trucs encore mieux... J'attend de passer les 10000 pour avoir accès aux trucs sexuels :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar lalan » sa fiche K
» 09 Mai 2014, 12:32

Benman a écrit:Cela dépend donc du nombre de messages que tu mets sur le forum...
Passé un certain nombre de messages postés, tu deviens non pas kikoureur bavard, mais "Maître kikoureur" et désormais, une armée de kikoureurs timides t'apporte le petit déjeuner au lit et te passe une serviette pour t'éponger aux km 6 et 12 de chacun de tes entrainements.

Quand tu a pris goût à cela, tu deviens "Grand Maître", et là, tu fais alors partie d'un club très select. Tu as ta carte de membre à vie. Selon la légende et les rumeurs, tu as alors accès à des salons privatifs virtuels quand tu décides de poster un message, et grâce à ta carte Kikougold, tu peux commander directement depuis ta Garmin ton ravitaillement personnalisé sur les chemins.

Il paraîtrait même que chaque Grand Maître a le droit de choisir jusqu'à 3 kikoureurs timides par mois pour l'aider à lacer ses chaussures avant de partir courir, et pour repriser ses chaussettes quand elels sont trouées. Mais il s'agit d'une légende que seuls des initiés sauraient confirmer... :roll:

Trop bon :lol: :lol: :lol:

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 09 Mai 2014, 12:37

Elcap a écrit:Je confirme. Il y a même des trucs encore mieux... J'attend de passer les 10000 pour avoir accès aux trucs sexuels :mrgreen: :mrgreen:

Je vais peut-être poster davantage encore ... :mrgreen:

Messagepar freerunner21 » sa fiche K
» 09 Mai 2014, 12:44

me voilà initié :)
dire que je viens de passer une première étape sans m'en rendre compte!
vivement les autres étapes pour devenir VIP:)
merci pour vos réponses

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 09 Mai 2014, 12:48

Bon j'ai pas grand-chose à dire mais je poste quand-même ça me rapprochera du statut de GM :mrgreen:

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 09 Mai 2014, 12:49

DidierC a écrit:Bon j'ai pas grand-chose à dire mais je poste quand-même ça me rapprochera du statut de GM :mrgreen:

Bonne stratégie Didier !! :wink:

Messagepar cedricmtpl » sa fiche K
» 09 Mai 2014, 12:51

DidierC a écrit:Bon j'ai pas grand-chose à dire mais je poste quand-même ça me rapprochera du statut de GM :mrgreen:

+1 (pour les trucs sexuels)

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 09 Mai 2014, 12:55

vous vous imaginez quand même pas que j'ai déjà eu 9029 fois des trucs intelligents ou intéressants à dire depuis 2009 ??? :mrgreen: :mrgreen:

EDIT : 9030, donc. 8)

Messagepar Benman » sa fiche K
» 09 Mai 2014, 13:57

Elcap a écrit:Je confirme. Il y a même des trucs encore mieux... J'attend de passer les 10000 pour avoir accès aux trucs sexuels :mrgreen: :mrgreen:

Je n'avais pas osé en parler... Déjà que mon introduction chez kikourou alors que j'étais kikoureur timide avait été difficile... :oops:

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 09 Mai 2014, 14:41

Avec vos bêtises ce post va finir au bistro plutôt que dans la rubrique aide... :twisted:
Donc +1 aussi... :wink:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 09 Mai 2014, 17:22

Benman a écrit:
Elcap a écrit:Je confirme. Il y a même des trucs encore mieux... J'attend de passer les 10000 pour avoir accès aux trucs sexuels :mrgreen: :mrgreen:

Je n'avais pas osé en parler... Déjà que mon introduction chez kikourou alors que j'étais kikoureur timide avait été difficile... :oops:


Attention aux "apparentements terribles", des précautions de vocabulaire sont parfois nécessaires... :mrgreen:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 09 Mai 2014, 17:45

depuis, j'y ai fait mon trou, et ça va. :mrgreen:
Bon, suis-je HS? :arrow:
Je note quand même que tout un tas de Maîtres et Grand Maîtres sont intervenus, ce qui signifie bien qu'il doit y avoir des choses qu'on ne sait pas, nous simples beotiens kikoureurs en goguette.

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 09 Mai 2014, 17:46

à mon avis c'était fait sexprès

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 09 Mai 2014, 18:27

Elcap a écrit:à mon avis c'était fait sexprès


Comme qui dirait une façon d'être certains de pouvoir avec un certain sentiment de faire partie de l'3l33t k1k0ut1èr3, des warr10rz....

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 09 Mai 2014, 22:11

bubulle a écrit:
Elcap a écrit:à mon avis c'était fait sexprès


Comme qui dirait une façon d'être certains de pouvoir avec un certain sentiment de faire partie de l'3l33t k1k0ut1èr3, des warr10rz....

Comme y cause le Bubulle...
Dis donc, le bash, ça va, mais passé les bornes, il y a des limites que même moi je n'ai jamais franchies.
Je te renvoie donc au Point 16 (10 en hexa, si tu préfères) de la Charte.
(Mais ça ira pour cette fois, les curieux y trouveront une leçon d'étymologie geek, c'est toujours bon à prendre).

Messagepar Fa² » sa fiche K
» 10 Mai 2014, 12:12

Rolala, j'ai découvert le post secret qui explique tout. Il est ici.
Pas la peine de perdre du temps à lire la charte. Ce post explique tout sur la réalité des performances des anciens : ils utilisent les plus jeunes.
Merci Benman d'avoir ouvert à tous ces informations top secrètes, d'ailleurs maintenant que je suis informé il serait plus prudent de supprimer le sujet.
Je vais poster, poster et poster pour avoir accès à la formule trail all inclusive celle avec porteurs d'eau pendant la course, pousseurs dans les montées, assistance totale aux ravitos et lavage à l'arrivée.
Fa²
P.S.: Ce message est un de plus vers mon nouvel objectif :mrgreen:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 10 Mai 2014, 20:15

cedricmtpl a écrit:
DidierC a écrit:Bon j'ai pas grand-chose à dire mais je poste quand-même ça me rapprochera du statut de GM :mrgreen:

+1 (pour les trucs sexuels)


8)

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 10 Mai 2014, 20:17

Fa² a écrit:Rolala, j'ai découvert le post secret qui explique tout. Il est ici.
Pas la peine de perdre du temps à lire la charte. Ce post explique tout sur la réalité des performances des anciens : ils utilisent les plus jeunes.
Merci Benman d'avoir ouvert à tous ces informations top secrètes, d'ailleurs maintenant que je suis informé il serait plus prudent de supprimer le sujet.
Je vais poster, poster et poster pour avoir accès à la formule trail all inclusive celle avec porteurs d'eau pendant la course, pousseurs dans les montées, assistance totale aux ravitos et lavage à l'arrivée.
Fa²
P.S.: Ce message est un de plus vers mon nouvel objectif :mrgreen:


Fab , déjà, t'as vu, aux Lavoirs, on avait notre propre assistance :wink:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 11 Mai 2014, 08:31

Sabzaina a écrit:
Fa² a écrit:.../...
P.S.: Ce message est un de plus vers mon nouvel objectif :mrgreen:


Fab , déjà, t'as vu, aux Lavoirs, on avait notre propre assistance :wink:


Il faut bien récompenser l'effort de Sab, qui aura bientôt autant posté en deux ans que moi en huit... :mrgreen:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 11 Mai 2014, 09:24

Bah tsé, c'est mon unique but depuis que je suis inscrite

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 11 Mai 2014, 11:34

:arrow: Grâce à Benman et aux autres t'as pu découvrir le côté "rouge" obscur de ce forum :twisted: :twisted: :twisted:

:arrow: Bienvenu au club freerunner21 :!: :wink: :!:
« Que la Farce soit avec toi » :!:

Messagepar Fa² » sa fiche K
» 11 Mai 2014, 11:47

Sabzaina a écrit:
Fab , déjà, t'as vu, aux Lavoirs, on avait notre propre assistance :wink:



Oui j'ai vu, mais si je courrais derrière toi c'est pour :
- récupérer tes gels si tu en avais fait tomber,
- t'alimenter en eau si tu en avais manqué,
- te pousser si j'avais pu te rattraper (on peut toujours rêver)
- et surtout...surtout...récupérer tes chaussures dans les flaques de boue ou te laisser les miennes si besoin :lol:

Ah oui, et aussi récupérer ta coupe à la fin, il est normal qu'un maitre ne s'abaisse pas à participer au podium 8)

Ben ouaih, t'es maitre quand même, moi je ne suis qu'un pauv' trottineur.

Toute blague à part, oui c'est vrai qu'on a eu notre team d’assistance aux Lavoirs et surtout au Vulcain et c'est un réel plus. Alors j'en profite pour remercier ceux qui prennent du temps pour venir nous faire un coucou sur les courses.

Fa²
P.S.: Et un message de plus!

Messagepar SebKikourou » sa fiche K
» 11 Mai 2014, 20:59

:D

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 11 Mai 2014, 21:36

Je suis bientôt à 1000 messages! 8)
Qui veut bien faire mon esclave sur la Barjo 87km? :mrgreen:

Messagepar SebKikourou » sa fiche K
» 11 Mai 2014, 21:40

vinch64 a écrit:Je suis bientôt à 1000 messages! 8)
Qui veut bien faire mon esclave sur la Barjo 87km? :mrgreen:


Sur l eco l an prochain je veux bien :wink:

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 11 Mai 2014, 21:51

Coquin! :wink:

:lol: :lol: :lol:

Pour l'Ecotrail 2015, ça dépendra de la date. Mon objectif principal l'an prochain sera les 100km de Belvès (fin avril normalement). Et pour cette épreuve, j'ai déjà trouvé mon esclave à 2 roues! :mrgreen:

Messagepar SebKikourou » sa fiche K
» 11 Mai 2014, 21:56

vinch64 a écrit:Coquin! :wink:

:lol: :lol: :lol:

Pour l'Ecotrail 2015, ça dépendra de la date. Mon objectif principal l'an prochain sera les 100km de Belvès (fin avril normalement). Et pour cette épreuve, j'ai déjà trouvé mon esclave à 2 roues! :mrgreen:

Bon ben alors faudra arriver acse trouvé une course en commun :D

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 11 Mai 2014, 22:11

Au fait, ça me fait penser que je ne trouve plus de news sur le marathon Bordeaux Métropole prévu en Novembre 2014... :?
Serait il remplacé par le Marathon de Bordeaux Patrimoine en avril 2015 :?: :?: :?:

Messagepar SebKikourou » sa fiche K
» 11 Mai 2014, 22:15

A vrais dire je suis dans le meme cas que toi plus de news et rien qui sort du site

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 11 Mai 2014, 22:19

Ça m'arrange pas tout çà, je voulais le faire en remplacement du marathon de New-York (pas tiré au sort :cry: :cry: :cry: ).
Va falloir que je regarde sérieusement pour un objectif d'automne...

Messagepar SebKikourou » sa fiche K
» 11 Mai 2014, 22:20

http://marathon-bordeauxmetropole.fr

Peut etre quelques infos

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 11 Mai 2014, 22:32

Oui mais ça fait 2 mois que la page est comme ça et qu'il prévoit les inscriptions en avril 2014... Puis la page Facebook est introuvable...
Ça sent pas très bon!!! :lol: :lol: :lol:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 11 Mai 2014, 23:41

Bon svp, on ne s'écarte pas du sujet qui est: va-t-on enfin savoir ce que sont ces trucs sexcrets dont parlent sous le buff rouge certains adeptes du GM.
Je veux bien tenir un registre des expériences de kikous timides avec leurs Grands maîtres.
Ah oui, ne vous étonnez pas si je poste ce message sur tous les sujets du forum dans les prochains jours, j'ai compris que pour devenir GM, il fallait d'abord pratiquer avec assiduité le SM (Serial Messaging).
Ah, vous trouvez que ce sujet est limite troll ibertin?

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 12 Mai 2014, 06:50

Benman a écrit:Bon svp, on ne s'écarte pas du sujet qui est: va-t-on enfin savoir ce que sont ces trucs sexcrets dont parlent sous le buff rouge certains adeptes du GM.
Je veux bien tenir un registre des expériences de kikous timides avec leurs Grands maîtres.
Ah oui, ne vous étonnez pas si je poste ce message sur tous les sujets du forum dans les prochains jours, j'ai compris que pour devenir GM, il fallait d'abord pratiquer avec assiduité le SM (Serial Messaging).
Ah, vous trouvez que ce sujet est limite troll ibertin?


Je croyais qu'on disait ibérique

Au fait, quels sont les chiffres pour changer de "statut" ^pur arriver à la statue de GM ???

Allez Benman qui trottine,.... au boulot :!: :wink: :!:

Messagepar SebKikourou » sa fiche K
» 12 Mai 2014, 08:15

alllez on retourne dans le droit chemin :D

Suivant Retour vers [Aide] Kikouroù : comment ça marche ?

Accueil - Haut de page - Version grand écran