Notifier une course

Si vous vous perdez dans les procédures pour ajouter une course, un record, un récit... ou pour vous enregistrer, gérer votre profil, etc.
Posez vos questions ici !

Messagepar BRUNO26 » sa fiche K
» 28 Sep 2013, 23:21

Bonsoir, je cherche à insérer une course, qui peut me conseiller dans cette démarche. Merci bcp .Bruno

Messagepar Calaferte » sa fiche K
» 29 Sep 2013, 00:06

http://www.kikourou.net/calendrier/ajout.php

Et au passage si un modérateur se ballade ici " Tout kikou connecté peut ajouter une course, en ayant au préalable vérifier... " vérifié, marre de toujours voir ces fautes partout où je traîne sur internet !

Messagepar dajosport » sa fiche K
» 29 Sep 2013, 07:34

Oui, c'est bien fait et facile à faire même pour les débutants comme toi ou moi. Là où parfois j'ai mis un peu de temps, c'est pour trouver une édition précédente d'une épreuve donnée à partir de laquelle créer une nouvelle année, notamment pour les épreuves hors hexagone.
Maintenant, j'utilise l'onglet "Recherche multi-critères" du menu "Calendrier". C'est top (sans renseigner l'année ni la région)

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 29 Sep 2013, 09:34

BRUNO26200 a écrit:Bonsoir, je cherche à insérer une course, qui peut me conseiller dans cette démarche. Merci bcp .Bruno


Onglet "le Sport" puis "Calendrier" :
S'il n'existe pas d'édition antérieure et qu'elle n'est pas encore créée cliquer sur "ajouter une course ".
S'il existe une édition précédente, aller sur la fiche d'une édition précédente et cliquer sur "enregistrer une nouvelle édition".

Retour vers [Aide] Kikouroù : comment ça marche ?

Accueil - Haut de page - Version grand écran