Avatar

Si vous vous perdez dans les procédures pour ajouter une course, un record, un récit... ou pour vous enregistrer, gérer votre profil, etc.
Posez vos questions ici !

Messagepar sylviesportetfoi » sa fiche K
» 07 Fév 2011, 18:59

Bonjour!

Je ne voudrais pas vous embêter, mais je ne sais pas comment mettre ma photo
ou un avatar, j'ai beau chercher???

Ah! On dit que les blondes n'ont pas de tête, bah sans doute vrai, et en plus sportive.

Bref! Help.

Merci,
sportivement,

Sylvie boissy

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 07 Fév 2011, 19:36

Elo Sylvie,

Ce n'est pas compliqué, tu cliques sur l'onglet "espace perso" puis "profil" ensuite sur ton profil tu cliques sur l'onglet "modifier " puis "paramètre d'inscription" et enfin tu cliques sur "éditer l'avatar" et là tu suis la procédure habituelle :wink:

j'ai essayer de traduire en blonde mais ce n'est pas si évident :lol:

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 07 Fév 2011, 19:54

Il faudra aussi que tu fasses attention à la dimension de l'avatar ; 100k maxi je crois... :wink:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 08 Mars 2011, 00:01

oops..... je viens de voir que c'est 10ko maxi. sauf que je suis bien incapable de créer un jpeg de 100x100px de 10 ko maxi... c'est juste impossible avec mes doigts :mrgreen:

edit : j'y suis arrivé.... mais lightroom est particulièrement nul pour ça. faut que je retente avec photoshop... je m'en sortirai mieux je crois.

Messagepar Jay » sa fiche K
» 08 Mars 2011, 00:16

Elcap a écrit:oops..... je viens de voir que c'est 10ko maxi. sauf que je suis bien incapable de créer un jpeg de 100x100px de 10 ko maxi... c'est juste impossible avec mes doigts :mrgreen:

edit : j'y suis arrivé.... mais lightroom est particulièrement nul pour ça. faut que je retente avec photoshop... je m'en sortirai mieux je crois.

tu peux utiliser le menu de toshop " enregistrer pour le web qui permet d'alleger les images" , au fait t'as bien reçu le psd pour fond d ecran I4 ?
Jay

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 08 Mars 2011, 00:21

ouais bien reçu ! j'vais me concocter ça avec un photo du vulcain bien sympa où y'a le puy de dôme :-)

merci !!

(j'suis con. dans photoshop, ce menu permet d'enregistrer sans le profil colorimétrique, on gagne près de 7ko avec le srvb non enregistré.... ce que ne permet pas Lightroom - mais faudra attendre demain que je sois au boulot j'l'ai pas sur mon pc à la maison :-) )

Messagepar Jay » sa fiche K
» 08 Mars 2011, 08:46

en parlant de photo d'Avatar .. j'adore la tienne.. si ça c'est pas un statut assumé :wink:
t'es pret pour etre un "Ouuff" à par entière :twisted:
Jay

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 08 Mars 2011, 09:59

la photo ? 54eme kilomètre du Vulcain 2011 8)

voilà... c'est quand même mieux sans le profil colorimétrique :mrgreen:

Messagepar lan_anh523 » sa fiche K
» 27 Mars 2011, 10:53

Elcap a écrit:la photo ? 54eme kilomètre du Vulcain 2011 8)

voilà... c'est quand même mieux sans le profil colorimétrique :mrgreen:

quelle photo?

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 27 Mars 2011, 10:57

Ben la photo

Retour vers [Aide] Kikouroù : comment ça marche ?

Accueil - Haut de page - Version grand écran