Résultats & Classement

Si vous vous perdez dans les procédures pour ajouter une course, un record, un récit... ou pour vous enregistrer, gérer votre profil, etc.
Posez vos questions ici !

Messagepar serge » sa fiche K
» 23 Août 2016, 14:13

tant que le fichier est encodé dans le bon charset, aucun problème pour les accents dans un csv.

et avec ou sans accent, c'est bien reconnu de la même façon, voir http://www.kikourou.net/resultats/camus+sebastien.html

Messagepar AlexRunRun » sa fiche K
» 31 Août 2016, 20:45

Je crois qu'il y a un problème sur les résultats de l'EcoTrail 80 km : les champs prénom et nom semblent inversés pour tous les participants (suffit de cliquer sur n'importe quel "gros nom" : il n'aura que ce résultat sur sa page personnelle)

Messagepar LAROCHETTE DE ROECK » sa fiche K
» 06 Sep 2016, 07:30

Bonjour,
Je trouve pas mon résultat au bélier 27 kil 2016, je finis en 2 h 55 en 212 ème place et là j'ai disparu...bon c'est pas très grâve mais du coup ils sont fiables ces résultats ? :(
François LAROCHETTE DE ROECK

Messagepar _lg_ » sa fiche K
» 06 Sep 2016, 13:58

Bonjour François,

Merci de nous remonter cette anomalie. C'est moi qui ai rentré cette course. La conversion du fichier PDF au format CSV s'est en effet mal faite pour les concurrents classés 98, 212, 220, 454 et 824.

J'ai depuis enrichi mes scripts d'un certain nombre de vérifications (e.g. nombre d'arrivants, doublons), mais je constate avec toi que les résultats du 27 km sont incomplets.

Si un administrateur est en mesure de supprimer les résultats de cette course, ce que j'espère, je peux facilement produire un fichier corrigé en remplacement. Qu'il réponde ici ou me contacte par MP!
Dernière édition par _lg_ le 11 Sep 2016, 22:18, édité 1 fois au total.

Messagepar serge » sa fiche K
» 06 Sep 2016, 14:01

ils sont enlevés.

Messagepar _lg_ » sa fiche K
» 06 Sep 2016, 15:58

Les résultats du 27 km du Bélier 2016 sont corrigés. Merci François pour ta vigilance et Serge pour ta réactivité !

Messagepar Faernaur » sa fiche K
» 06 Sep 2016, 18:43

Bonjour,
j'avais signalé un problème sur les résultats du Trail de la Mine 2014 (ceux qui sont affichés sont ceux du Trail de l'Améthyste), mais il n'est apparemment pas possible de transférer un fichier dans un ticket.
J'ai récupéré les résultats sur bases.athle.com et formaté en csv : https://www.dropbox.com/s/i4dky00ac7uf0bm/trail_de_la_mine_2014_20km.csv?dl=0.
Merci d'avance pour ceux qui l'ont couru (ce qui n'est pas mon cas).

Messagepar Valéry Trailvaleur » sa fiche K
» 07 Sep 2016, 18:10

Bonjour,
les résultats de la trilogie d'aubagne 5km sont en fait ceux du 7km féminin (ceux du 7 n'apparaissent pas). L' erreur vient peut-être d'une inversion de ma part lors de l'enregistrement des résultats. Est-il possible d'effacer ce résultat afin que je puisse les rentrer de nouveau? Merci

Messagepar paulotrail » sa fiche K
» 07 Sep 2016, 18:48

Valéry Trailvaleur a écrit:Bonjour,
les résultats de la trilogie d'aubagne 5km sont en fait ceux du 7km féminin (ceux du 7 n'apparaissent pas). L' erreur vient peut-être d'une inversion de ma part lors de l'enregistrement des résultats. Est-il possible d'effacer ce résultat afin que je puisse les rentrer de nouveau? Merci


Les fichiers transmis ne sont effectivement pas bon :(
En attente de suppression...

Messagepar serge » sa fiche K
» 07 Sep 2016, 18:57

les résultats sont maintenant affectés au 7 km (qu'il fallait créer pour 2016) et le 5 km peut avoir ses résultats.

Messagepar Valéry Trailvaleur » sa fiche K
» 07 Sep 2016, 20:47

Merci beaucoup. Je renvoie les résultats du 5.

Messagepar paulotrail » sa fiche K
» 08 Sep 2016, 13:58

Valéry Trailvaleur a écrit:Merci beaucoup. Je renvoie les résultats du 5.


C'est ok :)

Messagepar LAROCHETTE DE ROECK » sa fiche K
» 10 Sep 2016, 21:59

merci d'avoir mis à jour les résultats du 27 kil c'est cool !
François

Messagepar Macaron » sa fiche K
» 12 Sep 2016, 23:27

Bonjour leskikourouseuses et kikourous,
Premier post, juste pour savoir si vous recevez et pouvez exploiter les résultats envoyés sur le site concernant deux courses auxquelles j'ai participé. La première a je pense été validée, "La traversée des mélèzes du Mercantour 2016, le 42kms et la deuxième à l'instant, "UTV solo 2016". Je l'ai traduit en .ods pour l'UTV. Si c'est utile je continuerai pour d'autres courses, sinon.....
Pas vu de casquettes kikourous, j'ai pas pris un porte-voix non plus :)
Sinon belle course, du plaisir :wink:
A vous lire.
Macaron30

Messagepar AlexRunRun » sa fiche K
» 20 Sep 2016, 07:16

Hello

J'ai soumis les résultats de 2 courses (Ecouen et Santeuil) au format CSV qui va bien comme recommandé, il y a maintenant 10 jours pour la première. Je vois que d'autres résultats ont été publiés entretemps mais toujours pas ces 2 courses. Y'a un malus aux trails saucissons où j'ai mal fait quelque chose durant la conversion en CSV ?

Messagepar serge » sa fiche K
» 20 Sep 2016, 10:57

bonjour,

si tu mets des résultats qui respectent le format, en csv, autant faire la dernière étape toi-même qui ne prend qu'une minute. ainsi pas d'attente. pour cela, il faut demander à devenir éditeur.

Messagepar AlexRunRun » sa fiche K
» 20 Sep 2016, 10:59

Top, merci :) Je veux bien faire la demande pour devenir éditeur, mais après je ne contribue pas énormément...

Messagepar Fullspeed » sa fiche K
» 26 Sep 2016, 09:07

Salut,

j ai crée dans la base de donnée la bambée des hameaux 25km; il y avait la 13km et km vertical mais pas le 25km; vous pourrez publier les résultats du 25?

merci!

Messagepar Philippe67150 » sa fiche K
» 29 Sep 2016, 10:07

Bonjour,
je viens de rentrer quelques résultats alsaciens en csv (à la mimine, à partir de f... pdf). J'ai sélectionné ISO-8859-1 à la génération du csv. Ça convient, ou y a t'il un encodage recommandé (compatibilité avec la db par ex) ?
Philippe

Messagepar Philippe67150 » sa fiche K
» 29 Sep 2016, 19:00

Erreur sur fichier de résultats du 10k de Molsheim 2016. Visiblement ce sont les résultats du Marathon qui ont été chargés. Comme j'ai soumis le résultat des 3 courses (10, semi et marathon), possible que ça vienne d'une fausse manip de ma part. On fait comment ?
Philippe

Messagepar tchoun42 » sa fiche K
» 29 Sep 2016, 22:50

Bonsoir, le classement de chateauneuf du 13/02/16 pour le 20 kms est limité en nombre de personnes, j'ai le fichier xlsx complet mais je ne peux pas le soumettre, comment faire ?

Messagepar _lg_ » sa fiche K
» 01 Oct 2016, 18:53

Yes, c'est bien ISO-8859-1 (autrement dit Latin-1) qu'il faut sélectionner.

Messagepar Gini38 » sa fiche K
» 13 Oct 2016, 21:34

Bonjour,

Pouvez-vous corriger un nom, sur les résultats de la course de la Comba - cross 14 km - 2016 :
http://www.kikourou.net/resultats/resul ... -2016.html

Le coureur arrivé 49ème est DOMENGIE Florian (faute de frappe).

Merci et bien cordialement.

Messagepar totof21 » sa fiche K
» 14 Oct 2016, 14:59

Bonjour
Je suis nouveau arrivé sur le site !!
Désolé si ma question a déja été posée
A l'aide de mon nom, je constate que kikourou ne liste pas tous mes palamares ...
il est probable que ca vient du moteur qui malgré ma présence a d'autres courses, n'a pas pu les extraire. Pas un pb en soit mais...
y a t il moyen de rajouter "manuellement' ces courses manquantes a mon palmares ?

merci
Et bon vent a ce site vraiment cooool

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 15 Oct 2016, 10:14

totof21 a écrit:Bonjour
Je suis nouveau arrivé sur le site !!
Désolé si ma question a déja été posée
A l'aide de mon nom, je constate que kikourou ne liste pas tous mes palamares ...
il est probable que ca vient du moteur qui malgré ma présence a d'autres courses, n'a pas pu les extraire. Pas un pb en soit mais...
y a t il moyen de rajouter "manuellement' ces courses manquantes a mon palmares ?

merci
Et bon vent a ce site vraiment cooool


Salut et bienvenue sur kikourou!
Tu peux enregistrer manuellement tes résultats en allant sur la fiche de la course, onglet " les + de kikourou" et en bas à droite "enregistrer manuellement mes résultats"

Messagepar Fullspeed » sa fiche K
» 15 Oct 2016, 14:55

Salut
Par contre ca ne les rentrent pas dans le "palmarès " personel ?

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 15 Oct 2016, 21:58

Fullspeed a écrit:Salut
Par contre ca ne les rentrent pas dans le "palmarès " personel ?


Pas simple cette gestion des résultats !
Toutes les explications sont ici (enfin j'espère !).

Messagepar totof21 » sa fiche K
» 17 Oct 2016, 14:29

Mathias a écrit:
Fullspeed a écrit:Salut
Par contre ca ne les rentrent pas dans le "palmarès " personel ?


Pas simple cette gestion des résultats !
Toutes les explications sont ici (enfin j'espère !).


Merci. je comprends bien pour ajouter des résultats a mon espace perso que ce soit par 'enregistrer manuellement mes résultats' lorsque cette course n'est pas dans mon palmares, ou par cliquer sur 'c'est moi' depuis mon palmares.. par contre ca ne répond pas a faire l'inverse... c'est a dire rapatrier ce qui se trouve dans mon espace perso - ne faisant pas partie de mon palmares - VERS mon palmares ? ce palmares étant visible depuis une recherche G****E alors que l'espace perso, comme son nom l'indique, restant perso :)
Merci

Messagepar Fullspeed » sa fiche K
» 17 Oct 2016, 21:52

+1 !

Messagepar serge » sa fiche K
» 17 Oct 2016, 21:57

le profil d'un kikou est accessible par google.
après, cette page ne sortira pas sur une recherche sur un nom, si le pseudo choisi n'est pas son nom.
donc si vous voulez que vos fans aient accès à une liste exhaustive, c'est compliqué car il faut soumettre des résultats complets pour toutes vos courses; mais si vous jugez qu'il suffit que la liste du profil soit complète car vous savez y accéder, alors vous pouvez avoir une liste complète.

Messagepar totof21 » sa fiche K
» 20 Oct 2016, 12:05

serge a écrit:le profil d'un kikou est accessible par google.
après, cette page ne sortira pas sur une recherche sur un nom, si le pseudo choisi n'est pas son nom.
donc si vous voulez que vos fans aient accès à une liste exhaustive, c'est compliqué car il faut soumettre des résultats complets pour toutes vos courses; mais si vous jugez qu'il suffit que la liste du profil soit complète car vous savez y accéder, alors vous pouvez avoir une liste complète.


Bizarre car mon pseudo n'est pas mon nom ('prenom nom') et poutant une recherche google par mon 'prenom nom' me donne bien un palmares (incomplet donc, c'est l'objet de départ de ma question).
Bref c'est pas tres grave...:)
merci

Messagepar serge » sa fiche K
» 20 Oct 2016, 14:04

le profil du kikou :
http://www.kikourou.net/communaute/memb ... tof21.html (15 résultats)
la page trouvée par google contient ton nom prenom dans l'adresse de la page (10 résultats).

il est facile de compléter la page à 15 résultats.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Oct 2016, 22:53

vu par hasard

sur ces résultats, les résultats sont affichés dans l'ordre Prénom/Nom alors sque normalement c'est Nom/prénom.

http://www.kikourou.net/resultats/resul ... -2014.html

Ainsi, lorsqu'on clique sur un nom on n'obtient qu'un seul résultat.

il faudrait donc remettre dans le bon ordre le fichier excel.

A noter que si on clique sur le nom du premier, on se rend compte que la même erreur a été commise sur la marathon du mont blanc 2016 ce qui est surement plus embêtant....

edit : idem pour le trail du gypaète 2016
http://www.kikourou.net/resultats/resul ... -2016.html

Messagepar totof21 » sa fiche K
» 03 Nov 2016, 15:52

totof21 a écrit:
serge a écrit:le profil d'un kikou est accessible par google.
après, cette page ne sortira pas sur une recherche sur un nom, si le pseudo choisi n'est pas son nom.
donc si vous voulez que vos fans aient accès à une liste exhaustive, c'est compliqué car il faut soumettre des résultats complets pour toutes vos courses; mais si vous jugez qu'il suffit que la liste du profil soit complète car vous savez y accéder, alors vous pouvez avoir une liste complète.


Bizarre car mon pseudo n'est pas mon nom ('prenom nom') et poutant une recherche google par mon 'prenom nom' me donne bien un palmares (incomplet donc, c'est l'objet de départ de ma question).
Bref c'est pas tres grave...:)
merci


Et pour conclure la dessus...
Effectivement, tant que le fichier Excel n'existe pas, le moteur ne sera pas capable de redescendre automatiquement par NOM/Prenom dans le palmares, que l'on peut automatiquement obtenir par une recherche Google NOM Prenom (attention, l'inverse Prenom/Nom dans le fichier Excel ne marche pas !!! comme dit plus haut).

Messagepar xxpikaxx » sa fiche K
» 08 Nov 2016, 11:32

Hello,

Je vous ai envoyé les fichiers xls du Trail Mont Brian d'il y a 2 semaines. Je veux bien les intégrer en tant que Résultats sur le site si on me dit comment faire ;)

Messagepar paulotrail » sa fiche K
» 08 Nov 2016, 15:52

Bonjour,

J'ai "rentré " les résultats du Lyon Urban Trail by Night 13km" mais je viens de me rendre compte que dans la zone "nom", le prénom est placé avant...
En gros, les résultats sont sous la forme 'prénom nom' au lieu de 'nom prénom'.

Si quelqu'un peut supprimer ce résultat....

Merci.

Messagepar serge » sa fiche K
» 08 Nov 2016, 15:58

paulotrail a écrit:J'ai "rentré " les résultats du Lyon Urban Trail by Night 13km" mais je viens de me rendre compte que dans la zone "nom", le prénom est placé avant...
En gros, les résultats sont sous la forme 'prénom nom' au lieu de 'nom prénom'.


c'est fait.

pour les résultats livetrail, il ne faut pas partir de l'affichage de la page, mais de la source de la page où l'on trouve le nom et le prénom dans un champ séparé, ce qui permet d'arriver au csv voulu.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 08 Nov 2016, 16:41

serge a écrit:
paulotrail a écrit:J'ai "rentré " les résultats du Lyon Urban Trail by Night 13km" mais je viens de me rendre compte que dans la zone "nom", le prénom est placé avant...
En gros, les résultats sont sous la forme 'prénom nom' au lieu de 'nom prénom'.


c'est fait.

pour les résultats livetrail, il ne faut pas partir de l'affichage de la page, mais de la source de la page où l'on trouve le nom et le prénom dans un champ séparé, ce qui permet d'arriver au csv voulu.


il reste le même problème sur les 3 résultats que j'ai signalés plus haut

marathon du mont blanc 2016
http://www.kikourou.net/resultats/resul ... -2016.html

trail du gypaëte 2016
http://www.kikourou.net/resultats/resul ... -2016.html

trail d'albertville 2014
http://www.kikourou.net/resultats/resul ... -2014.html

Messagepar paulotrail » sa fiche K
» 10 Nov 2016, 14:13

Désolé,

Je me suis encore fait avoir avec le fichier xls du 'Grand trail des Templiers' : prénom-nom au lieu de nom-prénom :-(

Si quelqu'un peut faire quelque chose : genre ,virer ce résultat...

D'avance merci.

Messagepar Macaron » sa fiche K
» 01 Déc 2016, 22:34

Salut les kikous, je vous ai envoyé les résultats du Jurassic Trail 2016 solo en.csv. Bonne publication 8)

PrécédentSuivant Retour vers [Aide] Kikouroù : comment ça marche ?

Accueil - Haut de page - Version grand écran