Résultats & Classement

Si vous vous perdez dans les procédures pour ajouter une course, un record, un récit... ou pour vous enregistrer, gérer votre profil, etc.
Posez vos questions ici !

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 27 Jan 2015, 11:25

Bizarre ce post, plusieurs intervenants ont un compteur de messages à 0.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Fév 2015, 22:24

Juste pour signaler un petit bug sur deux résultats de mars et mai...2015 !

Capture d’e?cran 2015-02-21 a? 17.08.29.png
Capture d’e?cran 2015-02-21 a? 17.08.29.png (63.95 Kio) Consulté 3691 fois


c'est ma modeste contribution à cet important et ingrat travail de mise à disposition des résultats.

L'occasion donc de remercier ceux qui font ce boulot tellement important.

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 24 Mars 2015, 11:17

Bonjour,
je n'ai pas eu le courage de reparcourir toutes les pages du fil, voilà quand je tape mon nom en recherche automatique il me trouve 13 résultats mais dans mon espace perso il n'y en a que 7, et pourtant c'est bien moi pour les 6 autres j'vous jure :lol:
Il y a une manip que je fais mal :?:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 24 Mars 2015, 13:02

lemulot a écrit:Bonjour,
je n'ai pas eu le courage de reparcourir toutes les pages du fil, voilà quand je tape mon nom en recherche automatique il me trouve 13 résultats mais dans mon espace perso il n'y en a que 7, et pourtant c'est bien moi pour les 6 autres j'vous jure :lol:
Il y a une manip que je fais mal :?:



une fois que tu as fait ta recherche automatique, tu fais "c'est moi ?" pour lier ton résultat (sous ton nom d'état civil) à ton pseudo kikourou.

C'est pas Big Brother ici : faut bien que quelqu'un dise à la machine que Marcel Dupond, c'est Le Mulot et que le Mulot soit d'accord pour que chacun des résultats de Marcel Dupond soient liés à son profil de kikoureur.

Bon, je sais pas si j'ai été clair dans mon "explication" : si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à le dire....

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 24 Mars 2015, 13:36

Arclusaz a écrit:
lemulot a écrit:Bonjour,
je n'ai pas eu le courage de reparcourir toutes les pages du fil, voilà quand je tape mon nom en recherche automatique il me trouve 13 résultats mais dans mon espace perso il n'y en a que 7, et pourtant c'est bien moi pour les 6 autres j'vous jure :lol:
Il y a une manip que je fais mal :?:



une fois que tu as fait ta recherche automatique, tu fais "c'est moi ?" pour lier ton résultat (sous ton nom d'état civil) à ton pseudo kikourou.

C'est pas Big Brother ici : faut bien que quelqu'un dise à la machine que Marcel Dupond, c'est Le Mulot et que le Mulot soit d'accord pour que chacun des résultats de Marcel Dupond soient liés à son profil de kikoureur.

Bon, je sais pas si j'ai été clair dans mon "explication" : si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à le dire....



C'est très clair Marcel Dupond te remercie :wink:

Messagepar Joseph-EdmondNicolas » sa fiche K
» 29 Juin 2015, 20:40


Messagepar freko78 » sa fiche K
» 30 Juin 2015, 13:39

A noter que si tu as déjà auparavant saisi manuellement ton résultat perso et que tu cliques sur "c'est moi" dans la page de la course, ça va incrémenter le compteur dans l'onglet résultat de ton profil et le fausser (sur mon profil c'est marqué 14 résultats alors que je n'ai que 12 courses).

Messagepar _lg_ » sa fiche K
» 13 Juil 2015, 10:51

Bonjour, Je ne trouve pas le "c'est moi" pour le 30 km de l'Ultra Champsaur. Dois-je rentrer mon résultat manuellement?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 13 Juil 2015, 10:55

_lg_ a écrit:Bonjour, Je ne trouve pas le "c'est moi" pour le 30 km de l'Ultra Champsaur. Dois-je rentrer mon résultat manuellement?

tiens, c'est vrai ça, les liens ne sont pas actifs pour ces résultats : il doit y avoir un bug....

attends un peu, ça devrait pouvoir être corrigé par Serge

Messagepar serge » sa fiche K
» 13 Juil 2015, 16:00

données corrigées, les liens sont maintenant présents.

Messagepar _lg_ » sa fiche K
» 13 Juil 2015, 21:28

Merci! En outre, voudriez-vous bien intégrer les résultats 2015 de ce trail décliné sur deux parcours (chronos relevés à la main)? Sur le 13 km, il me semble qu'il y a trente secondes de trop (vérifié pour deux coureurs), comme il y avait 43 secondes de trop dans les résultats du 30 km de l'Ultra Champsaur (vérifié par ma montre et l'étude des enregistrements disponibles sur Strava). Mais bon, les résultats officiels sont les résultats officiels!

Messagepar _lg_ » sa fiche K
» 16 Juil 2015, 11:11

Pour le 13 km, je vous prépare un fichier.

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 29 Juil 2015, 13:53

Rapport du 23-07-2015 07:24:50 par gadefert à propos de 10 km de Thônes :
Bonjour, j'ai envoyé un fichier pour les resultats de la course et il n'a tjs pas été pris en compte, y a t il un soucis?


Quelqu'un peut s'en occuper, je ferme le rapport de mon côté :wink:

Messagepar Fusalp » sa fiche K
» 29 Juil 2015, 14:03

Pour info, le classement de l'UTB est sorti :

http://www.ultratour-beaufortain.fr/wp- ... -Solos.pdf

Merci et courage aux informaticiens kikoureurs!

Messagepar _lg_ » sa fiche K
» 29 Juil 2015, 14:31

_lg_ a écrit:Pour le 13 km, je vous prépare un fichier.

Hello, mon fichier a-t-il été rejeté (je crois que les catégories n'ont pu être renseignées) ou est-il en attente? Merci.

Messagepar jano » sa fiche K
» 29 Juil 2015, 14:54

Fusalp a écrit:Pour info, le classement de l'UTB est sorti :

http://www.ultratour-beaufortain.fr/wp- ... -Solos.pdf

Merci et courage aux informaticiens kikoureurs!

ça fait un moment en fait car j'ai déjà mis en forme excel et envoyé il y a quelques jours.
mais ce sont les vacances donc il faut être patient.

Messagepar Fusalp » sa fiche K
» 29 Juil 2015, 15:35

janolesurfeur a écrit:
Fusalp a écrit:Pour info, le classement de l'UTB est sorti :

http://www.ultratour-beaufortain.fr/wp- ... -Solos.pdf

Merci et courage aux informaticiens kikoureurs!

ça fait un moment en fait car j'ai déjà mis en forme excel et envoyé il y a quelques jours.
mais ce sont les vacances donc il faut être patient.


Dac, merci!

Messagepar jano » sa fiche K
» 04 Août 2015, 21:48

Fusalp a écrit:
janolesurfeur a écrit:
Fusalp a écrit:Pour info, le classement de l'UTB est sorti :

http://www.ultratour-beaufortain.fr/wp- ... -Solos.pdf

Merci et courage aux informaticiens kikoureurs!

ça fait un moment en fait car j'ai déjà mis en forme excel et envoyé il y a quelques jours.
mais ce sont les vacances donc il faut être patient.


Dac, merci!

voilà, ça a été traité...merci

Messagepar paulotrail » sa fiche K
» 04 Sep 2015, 08:59

Bonjour,
J'ai transféré les résultats de l'échappée belle (85 et 145) ainsi que ceux due l'utmb-tds-ccc-occ au format csv.
Je ne les retrouve pas pas sur le site : je pense donc que mes fichiers ne sont pas corrects...
Pourriez-vous m'indiquer le soucis afin que je les corrige ?
Bonne journée

Messagepar gunger30 » sa fiche K
» 04 Sep 2015, 09:15

Bonjour,
Je vous ai envoyé quelques résultats de course il y a quelques jours mais ils ne sont toujours pas affichés sur le site... Je ne sais pas si vous les avez bien reçus...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Sep 2015, 11:01

gunger30 a écrit:Bonjour,
Je vous ai envoyé quelques résultats de course il y a quelques jours mais ils ne sont toujours pas affichés sur le site... Je ne sais pas si vous les avez bien reçus...


Ils ont bien été reçus, mais pas encore traités. Il y a actuellement 114 résultats à intégrer.

Personnellement, faudrait que je me fouette un peu pour donner un coup de main à nouveau, mais la profusion de fichiers PDFDM ("PDF de merde") a tendance à m'effrayer un peu à chaque fois que je regarde....:-(

Messagepar ericlebricolo » sa fiche K
» 04 Sep 2015, 13:28

C'est souvent les mêmes qui trouvent que l'affichage des résultats ne va pas assez vite...

Quand on est pressé on peut toujours saisir manuellement ses résultats perso.

Je trouve que vous faites du bon boulot et que l'affichage est assez rapide, d'autant plus quand on envoie en fichier Excell. Il est vrai que l’épluchage des PDF doit être plus fastidieux.

Merci aux bénévoles qui font tourner ce forum fort fréquenté !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Sep 2015, 14:14

paulotrail a écrit:Bonjour,
J'ai transféré les résultats de l'échappée belle (85 et 145) ainsi que ceux due l'utmb-tds-ccc-occ au format csv.
Je ne les retrouve pas pas sur le site : je pense donc que mes fichiers ne sont pas corrects...
Pourriez-vous m'indiquer le soucis afin que je les corrige ?
Bonne journée



Ils viennent apparemment d'être traités par benlacrampe (merci)

Messagepar Tonio92 » sa fiche K
» 15 Sep 2015, 12:45

bubulle a écrit:Encore une autre question : comment traiter des résultats d'une course horaire : exemple ceux des 6h de Montivilliers ?


Bonjour Bubulle,

Comme je vois que tu t'intéresse au classement, si tu veux une base explicative et que tu as le temps de lire, va sur ce lien http://forum.brunoheubi.com/viewtopic.php?f=102&t=7096, c'est juste pour la partie technique ! :D

Messagepar _lg_ » sa fiche K
» 20 Sep 2015, 21:11

Je vois que les liens ne sont pas actifs dans le classement de l'Impérial Trail Fontainebleau 2015 (57 km). Est-ce qu'une intervention manuelle est nécessaire? ou bien suffit-il d'attendre qu'un automate se mette en route? Merci.

Messagepar serge » sa fiche K
» 20 Sep 2015, 21:17

rien de tout cela, un caractère étrange non détecté par le kikou qui a ajouté les résultats, remplaçait l'espace qui est nécessaire pour que le lien soit activé.
c'est rectifié.

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 21 Sep 2015, 14:24

serge a écrit:rien de tout cela, un caractère étrange non détecté par le kikou qui a ajouté les résultats, remplaçait l'espace qui est nécessaire pour que le lien soit activé.
c'est rectifié.

Encore un coup du Alt0160 ???

Messagepar serge » sa fiche K
» 21 Sep 2015, 14:50

voui

Messagepar miniping » sa fiche K
» 28 Sep 2015, 17:18

Salut,
si y'a besoin je veux bien traiter quelques un des résultats. J'ai envoyé les foulées fleurinoises et du coup ben je veux bien passer un peu de temps de temps en temps (tant qu'à faire :mrgreen: )
Merci tout le monde d'ailleurs pour ces fonctionnalités.

Messagepar serge » sa fiche K
» 29 Sep 2015, 14:20

cool, 2 recrues en plus, merci pour le coup de main.

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 02 Oct 2015, 16:18

Bonjour, j'ai ajouté les résultats de La Balanaise 2015 (du 20/09 dans le département 01). Je propose de donner un coup de main pour saisir les résultats de toutes les courses du département de l'Ain (je consulte les résultats après chaque course).

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 26 Oct 2015, 14:15

En cherchant le nom d'une personne, je tombe par hasard sur un petit soucis de saisi de résultat sur Saint Jacques 2015.

Saint Jacques 2015.PNG
Saint Jacques 2015.PNG (13.89 Kio) Consulté 3730 fois

Messagepar serge » sa fiche K
» 26 Oct 2015, 17:05

j'ai corrigé cette course, puis, en voulant en corriger d'autres, j'ai tout supprimé. un bon moyen de ne plus avoir d'erreurs :D
normalement, on devrait pouvoir récupérer les résultats, sinon il reste les fichiers à réimporter.

Messagepar serge » sa fiche K
» 26 Oct 2015, 17:45

super Mathias est passé par là et ma boulette est presque oubliée.

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 26 Oct 2015, 17:52

serge a écrit:super Mathias est passé par là et ma boulette est presque oubliée.


Et les 4 premières lignes vides sont toujours visibles :mrgreen:

Messagepar serge » sa fiche K
» 26 Oct 2015, 17:53

exact, je recomencerais (ma boulette :D ) quand le presque sera levé.

Messagepar serge » sa fiche K
» 26 Oct 2015, 19:15

tout remarche, et la bonne nouvelle, c'est que la sauvegarde quotidienne de la base de donnée fonctionne nickel.

Messagepar _lg_ » sa fiche K
» 11 Avr 2016, 20:16

Je signale une coquille dans le classement du 23 km du Lyon Urban Trail 2016, où j'apparais 118e au scratch en 02h21'10'' : ma catégorie est SEM et non V1M comme indiqué. Les aléas des inscriptions sur place ! Si quelqu'un sait corriger cela rapidement, merci à lui !

Messagepar Henridesmetal » sa fiche K
» 12 Avr 2016, 14:23

Bonjour,

Une erreur s’est glissée sur le classement du 14km du Lyon Urban Trail, car le 1er de la course (BRULIN Christophe) a abandonné et n’aurait pas du être classé. Après vérification les organisateurs ont mis à jour les résultats sur leur site officiel http://lut.livetrail.net/classement.php?course=14km&cat=scratch
Le vainqueur est donc VANSONN Charles.

Pourriez-vous mettre à jour votre classement s’il vous plaît ?
Merci d'avance !

Sportivement,

Henri

Messagepar serge » sa fiche K
» 12 Avr 2016, 21:12

c'est rectifié, merci du signalement.

PrécédentSuivant Retour vers [Aide] Kikouroù : comment ça marche ?

Accueil - Haut de page - Version grand écran