Résultats & Classement

Si vous vous perdez dans les procédures pour ajouter une course, un record, un récit... ou pour vous enregistrer, gérer votre profil, etc.
Posez vos questions ici !

Messagepar Richard288 » sa fiche K
» 25 Fév 2013, 10:29

Bonjour
J'ai récupéré les résultats du semi de Lyon 2008 :shock: (ben voui, j'y étais, çà me désole que ça n'apparaisse pas dans mes "fabuleux" résultats! :D )

J'ai essayé de suivre la procédure pour l'envoi des-dits résultats mais pas trouvé sur la fiche de cette course http://www.kikourou.net/calendrier/course-21632-semi-marathon_de_lyon-2008.html la procédure ad-hoc... J'en fais quoi de mon fichier Excel (presque) tout comme il faut?

Merci d'avance!

Messagepar serge » sa fiche K
» 25 Fév 2013, 15:37

Richard288 a écrit:Bonjour
J'ai récupéré les résultats du semi de Lyon 2008 :shock: (ben voui, j'y étais, çà me désole que ça n'apparaisse pas dans mes "fabuleux" résultats! :D )

J'ai essayé de suivre la procédure pour l'envoi des-dits résultats mais pas trouvé sur la fiche de cette course http://www.kikourou.net/calendrier/course-21632-semi-marathon_de_lyon-2008.html la procédure ad-hoc... J'en fais quoi de mon fichier Excel (presque) tout comme il faut?


dans excel, fichier enregistrer sous, format csv, dans la page de la course, "soumettre un fichier".
à noter qu'il est possible d'ajouter manuellement ses résultats, pour qu'ils apparaissent dans sa fiche même si les résultats ne sont pas dans kikourou.

Messagepar Richard288 » sa fiche K
» 01 Mars 2013, 19:31

Merci Serge! :)
Fichier envoyé (et tant qu'à récupérer des résultats, autant qu'ils bénéficient à tous et pas qu'à ma pomme!)

A bientôt!

Messagepar Maido » sa fiche K
» 27 Août 2013, 21:16

Bonjour,

comme je viens de tester le partage des résultats, je me suis rendu compte du boulot que cela pouvait représenter à partir d'un PDF (format principal de diffusion des résultats). Je m'aperçois également qu'il peut y avoir un certain temps avant que les résultats CSV ne soient rentrés sur le site.

J'ai donc une crainte: je vois qu'il n''y a pas de résultat pour une course, je fais le boulot PDF -> CSV mais en fait quelqu'un l'a déjà fait et sa soumission était juste en cours de traitement. Je voulais donc juste savoir si c'était possible d'avoir un indicateur du genre "Résultats soumis, traitement en cours".

J'espère avoir été clair. Et merci d'avance!

Messagepar serge » sa fiche K
» 27 Août 2013, 21:31

Maido a écrit:Bonjour,

comme je viens de tester le partage des résultats, je me suis rendu compte du boulot que cela pouvait représenter à partir d'un PDF (format principal de diffusion des résultats). Je m'aperçois également qu'il peut y avoir un certain temps avant que les résultats CSV ne soient rentrés sur le site.

J'ai donc une crainte: je vois qu'il n''y a pas de résultat pour une course, je fais le boulot PDF -> CSV mais en fait quelqu'un l'a déjà fait et sa soumission était juste en cours de traitement. Je voulais donc juste savoir si c'était possible d'avoir un indicateur du genre "Résultats soumis, traitement en cours".

J'espère avoir été clair. Et merci d'avance!


ce cas de figure est en effet possible. de mémoire, ce n'est jamais arrivé que plusieurs kikous fassent le boulot complet sur une même course.
le mieux est que ceux qui envoient des résultats qu'ils pensent être bon (dans ton cas, les accents ont sautés dans la bataille) aient les droits pour ajouter aux mêmes les résultats qu'ils soumettent sur kikourou.
m'envoyer un MP avec avoir ce droit.

Messagepar Maido » sa fiche K
» 28 Août 2013, 11:56

Ok merci.
Et zut pour les accents, j'aurai bien aimé être le premier à soumettre un CSV "one-shot". Je le resoumets à l'instant...

Messagepar gunger30 » sa fiche K
» 11 Sep 2013, 20:51

Bonsoir,
j'ai envoyé des résultats concernant les dernières courses dans le Gard, mais celles ci n'ont pas été publiées, de même j'ai envoyé d'anciens résultats sur des courses mais toujours rien, les avez vous bien reçues ? :roll:

Messagepar serge » sa fiche K
» 11 Sep 2013, 21:22

gunger30 a écrit:Bonsoir,
j'ai envoyé des résultats concernant les dernières courses dans le Gard, mais celles ci n'ont pas été publiées, de même j'ai envoyé d'anciens résultats sur des courses mais toujours rien, les avez vous bien reçues ? :roll:


oui, si tu veux que cela soit publier plus rapidement, tu peux envoyer le format demandé pour tous les fichiers excel que tu as. la manip pour obtenir le format demandé en csv est dans ce cas facile à faire.

Messagepar gunger30 » sa fiche K
» 11 Sep 2013, 21:29

serge a écrit:
gunger30 a écrit:Bonsoir,
j'ai envoyé des résultats concernant les dernières courses dans le Gard, mais celles ci n'ont pas été publiées, de même j'ai envoyé d'anciens résultats sur des courses mais toujours rien, les avez vous bien reçues ? :roll:


oui, si tu veux que cela soit publier plus rapidement, tu peux envoyer le format demandé pour tous les fichiers excel que tu as. la manip pour obtenir le format demandé en csv est dans ce cas facile à faire.

Ok, je peux vous aider si vous le voulez pour la publication sur le site, pas de souci :wink:

Messagepar gunger30 » sa fiche K
» 30 Sep 2013, 21:43

gunger30 a écrit:
serge a écrit:
gunger30 a écrit:Bonsoir,
j'ai envoyé des résultats concernant les dernières courses dans le Gard, mais celles ci n'ont pas été publiées, de même j'ai envoyé d'anciens résultats sur des courses mais toujours rien, les avez vous bien reçues ? :roll:


oui, si tu veux que cela soit publier plus rapidement, tu peux envoyer le format demandé pour tous les fichiers excel que tu as. la manip pour obtenir le format demandé en csv est dans ce cas facile à faire.

Ok, je peux vous aider si vous le voulez pour la publication sur le site, pas de souci :wink:

Bonsoir,
j'ai envoyé de nouveaux résultats de course mais toujours pas de réponse, les anciens résultats que je vous ai envoyés également, y 'a-t-il un problème au niveau des enregistrements ? :roll:

Messagepar serge » sa fiche K
» 30 Sep 2013, 22:43

gunger30 a écrit:
gunger30 a écrit:Ok, je peux vous aider si vous le voulez pour la publication sur le site, pas de souci :wink:

Bonsoir,
j'ai envoyé de nouveaux résultats de course mais toujours pas de réponse, les anciens résultats que je vous ai envoyés également, y 'a-t-il un problème au niveau des enregistrements ? :roll:


non, si tu veux que cela soit publier plus rapidement, tu peux envoyer le format demandé pour tous les fichiers excel que tu as. la manip pour obtenir le format demandé en csv est dans ce cas facile à faire.

Messagepar alexandre ventura » sa fiche K
» 09 Oct 2013, 17:47

hello,

je n'arrive pas à enregistrer des resultats perso, un coup de main s'il vous plait !?!?!?!?

les résulats du semi de lyon seront-ils ajoutés directement, ou faut-il les enregistrer manuellement?

Thanks a lot.

Alex

Messagepar serge » sa fiche K
» 09 Oct 2013, 18:00

alexandre ventura a écrit:hello,
je n'arrive pas à enregistrer des resultats perso, un coup de main s'il vous plait !?!?!?!?


il faut lire le message qui s'affiche, quand on est dans ton cas.

alexandre ventura a écrit:les résulats du semi de lyon seront-ils ajoutés directement, ou faut-il les enregistrer manuellement?


ils seront vraisemblablement ajoutés un jour. manuellement, tu peux rentrer ton temps officiel ou réel.

Messagepar phoon » sa fiche K
» 11 Oct 2013, 13:13

je viens de rentrer les résultats du trail du montagut (16 et 31 kms le 6.10.13)
mais ils n'apparraissent pas encore ... ??

Messagepar phoon » sa fiche K
» 11 Oct 2013, 15:54

... ah si, ils apparaissent maintenant dans "course avec résultats sur le web"

Messagepar Carobac » sa fiche K
» 13 Oct 2013, 20:26

bonjour à tous, la possibilité de soumettre un classement n'est pas aisée, serait il possible d'implémenter des modalités plus accessibles ?

Messagepar serge » sa fiche K
» 13 Oct 2013, 20:41

Carobac a écrit:bonjour à tous, la possibilité de soumettre un classement n'est pas aisée, serait il possible d'implémenter des modalités plus accessibles ?


il faudrait dire ce qui n'est pas aisé.
et tu as réussi à soumettre un fichier.
il y a 321 fichiers en attente, et peu de monde pour traiter ces fichiers, d'où des délais qui s'allongent.

Messagepar Carobac » sa fiche K
» 13 Oct 2013, 21:35

par exemple un lien direct sur la page des derniers résultats
et bon courage pour les 320 fichiers en attente dam.....;)

Messagepar stellou13400 » sa fiche K
» 31 Oct 2013, 17:57

Bonjour,

J'ai participé au Marseille Cassis, comme chaque année, et il n'apparaît pas mon résultat de course sur mon récapitualatif :-( j'ai essayé de rentrer mon résultat manuellement, mais je n'ai pas réussi.
Mon temps est de 2h11'55''.
Si vous pouviez faire quelque chose.

Je vous remercie,

Estelle

Messagepar serge » sa fiche K
» 31 Oct 2013, 18:00

stellou13400 a écrit: j'ai essayé de rentrer mon résultat manuellement, mais je n'ai pas réussi.


il faut être connecté pour pouvoir le faire.

Messagepar Eric Baud » sa fiche K
» 14 Déc 2013, 14:33

Bonjour,
Est-ce qu'il serait possible de rajouter un lien sur une grande course récente : la course de l'escalade à Genève?

Cordialement
Eric Baud

Messagepar Albacor38 » sa fiche K
» 07 Jan 2014, 19:36

Salut à tous

Il y a quelques semaines j'avais mis au format "qui-va-bien", puis posté, le CSV pour les résultats de la Corrida de Sassenage (38) mais ils n'ont pas été traités. Plus largement je vois que depuis le 8/12/2013 il n'y a plus de résultats de course. Cela signifie t'il que l'on arrête d'offrir cette fonctionnalité (qui a aussi ses détracteurs même si moi perso ça me gêne pas de voir mon nom et mes résultats indexés par Google) ou bien que les "bonnes volontés" de Kikourou (Serge pour le 38) ont besoin d'un coup de main pour gérer le flux de résultats postés par les membres ?

Cheers

Christian

Messagepar serge » sa fiche K
» 07 Jan 2014, 20:01

Albacor38 a écrit:Salut à tous

Il y a quelques semaines j'avais mis au format "qui-va-bien", puis posté, le CSV pour les résultats de la Corrida de Sassenage (38) mais ils n'ont pas été traités. Plus largement je vois que depuis le 8/12/2013 il n'y a plus de résultats de course. Cela signifie t'il que l'on arrête d'offrir cette fonctionnalité (qui a aussi ses détracteurs même si moi perso ça me gêne pas de voir mon nom et mes résultats indexés par Google) ou bien que les "bonnes volontés" de Kikourou (Serge pour le 38) ont besoin d'un coup de main pour gérer le flux de résultats postés par les membres ?


pour Sassenage :
http://www.kikourou.net/resultats/resul ... -2013.html
c'est pour une autre course que cela n'a pas été fait.
vu que tu mets des fichiers au bon format, c'est une bonne idée de demander les droits pour pouvoir finir le boulot toi-même, et pourquoi pas traiter quelques uns des 416 fichiers en attente.

je fais la plupart des ajouts, et chaque fin d'année, j'ai une baisse de motivation, + d'autres préocupations cette année.

Messagepar Albacor38 » sa fiche K
» 07 Jan 2014, 20:16

serge a écrit:pour Sassenage :
http://www.kikourou.net/resultats/resul ... -2013.html
c'est pour une autre course que cela n'a pas été fait.
vu que tu mets des fichiers au bon format, c'est une bonne idée de demander les droits pour pouvoir finir le boulot toi-même, et pourquoi pas traiter quelques uns des 416 fichiers en attente.

je fais la plupart des ajouts, et chaque fin d'année, j'ai une baisse de motivation, + d'autres préocupations cette année.


Salut Serge,

Oui exact c'est en fait pour le Cross des enfants malades que c'est en suspend.
Je veux bien donner un coup de main. Après je veux / peux juste pas m'engager à traiter un certain volume de fichiers. C'est trop de boulot et j'ai bien peu de temps libre pour ça.

Pour les droits je vois avec Mathias ?

Messagepar serge » sa fiche K
» 07 Jan 2014, 20:29

Albacor38 a écrit:Pour les droits je vois avec Mathias ?


pas besoin, c'est fait.
je passe en MP

Messagepar jmchampe » sa fiche K
» 09 Juil 2014, 09:59

Bonjour Serge,

J'ai indiqué hier dans un mail que des fichiers apparemment transmis au bon format (Les foulées du moulin 10km et Castor fou 13km) n'étaient pas traités et Mathias m'a indiqué qu'ils étaient dans la liste des résultats à traiter.
Je comprend que vous n'êtes peut-être pas assez nombreux à pouvoir les intégrer et propose de donner un coup de main.
Je suis assez à l'aise en informatique en général alors si vous me donnez les droits, je peux vous donner de l'aide.A vous de voir.
A bientôt

Jean-Marc

Messagepar serge » sa fiche K
» 09 Juil 2014, 15:22

salut,

effectivement, je suis sur autre chose en ce moment, alors, les résultats, cela n'avance pas beaucoup.
aucun de tes fichiers n'est en csv, donc il faut obligatoirement faire une manip. je passe en MP pour que tu puisses la faire.

Serge

Messagepar bledrunner » sa fiche K
» 09 Juil 2014, 22:34

Pour info, les résultats du Trail de l'Aiguille de la Vanoise qui ont été publiés sur le site sont "farfelus".
cf. en comparaison avec les résultats sur le site de la course : http://media.wix.com/ugd/0f099e_206b02b ... a5b0a5.pdf.

Messagepar bledrunner » sa fiche K
» 15 Juil 2014, 17:45

bledrunner a écrit:Pour info, les résultats du Trail de l'Aiguille de la Vanoise qui ont été publiés sur le site sont "farfelus".
cf. en comparaison avec les résultats sur le site de la course : http://media.wix.com/ugd/0f099e_206b02b ... a5b0a5.pdf.

Bon apparemment ça n'émeut (meuh :mrgreen: ) personne :roll:

Messagepar benlacrampe » sa fiche K
» 16 Juil 2014, 15:27

*
Dernière édition par benlacrampe le 01 Déc 2014, 19:52, édité 1 fois au total.

Messagepar serge » sa fiche K
» 16 Juil 2014, 15:51

il y a maintenant les résultats 2014. merci pour le signalement.

Messagepar bledrunner » sa fiche K
» 20 Juil 2014, 21:58

serge a écrit:il y a maintenant les résultats 2014. merci pour le signalement.

top ! merci

Messagepar nouvion » sa fiche K
» 23 Juil 2014, 09:08

Bonjour,
Je peux mettre quelques résultats en ligne si vous avez besoin et si ce n'est pas trop compliqué.
Sportivement.

Franck

Messagepar Gweno1976 » sa fiche K
» 29 Juil 2014, 22:59

Bonjour,
Mis à part mettre les fichiers excel des courses au format "kikourou" comment peut on aider à traiter la masse de données afin d’accélérer les traitements?
Par exemple prends ta carte du parti et paye ta cotiz est également une réponse qui me convient.
Bref je souhaite aider...
Gwen

Messagepar lalan » sa fiche K
» 30 Juil 2014, 11:00

Gweno1976 a écrit:Bonjour,
Mis à part mettre les fichiers excel des courses au format "kikourou" comment peut on aider à traiter la masse de données afin d’accélérer les traitements?
Par exemple prends ta carte du parti et paye ta cotiz est également une réponse qui me convient.
Bref je souhaite aider...
Gwen

Salut Gwen ,
Je pense que serge pourra t'en dire un peu plus pour l'enregistrement des courses. Merci à toi .

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 30 Juil 2014, 16:05

Salut,

Pour répondre à vendjy et Gweno1976 : effectivement, le 1er boulot est de convertir les fichiers au format accepté par Kikouroù, c'est-à-dire, comme expliqué quand on clique sur "soumettre un fichier" sur une fiche de course (par exemple ici) : un fichier texte au format CSV (créé avec par exemple excel), contenant les infos suivantes :

class;temps;nom;cat;sexe;club
1;30'38;KIPKURUI CHERUIYOT Benjamin;SE;M;
2;32'07;MULEKI SEYA Patrick;ES;M;Asvel Villeurbanne*

Normalement, des fichiers qui respectent ce format là sont traités rapidement.
Ensuite, si vous êtes motivés, que vous êtes à l'aise avec un tableur et autres outils informatiques, et que vous avez du temps pour donner un coup de main au traitement et à la validation de ces fichiers résultats, vous êtes les bienvenus. Merci de vous signaler ici !

à+
Mathias

Messagepar Gweno1976 » sa fiche K
» 30 Juil 2014, 20:29

Par exemple je pense avoir fournis le fichier "semi Bédoin mont ventoux 2014" du week end passé au bon format puisque je pense respecter le format ci dessus (peut être pas mais je pense) et pourtant il n’apparaît pas sous kikourou, est-ce le délai de traitement?
Cdt
Gwen

Messagepar Gweno1976 » sa fiche K
» 30 Juil 2014, 21:39

Je ne sais pas comment cela aidera mais j'en ai profité pour adhérer...

Messagepar serge » sa fiche K
» 30 Juil 2014, 22:19

Gweno1976 a écrit:Par exemple je pense avoir fournis le fichier "semi Bédoin mont ventoux 2014" du week end passé au bon format puisque je pense respecter le format ci dessus (peut être pas mais je pense) et pourtant il n’apparaît pas sous kikourou, est-ce le délai de traitement?


il faut toujours que quelqu'un vérifie, donc si tout le monde est débordé, cela bloque.
ton fichier est en ligne. le mieux, quand on pense respecter les consignes, est de soumettre un fichier csv (enregistrer sous, format csv) plutôt qu'un xls. il y avait aussi une inversion de colonne dans ton fichier entre la catégorie et le sexe.

Messagepar serge » sa fiche K
» 30 Juil 2014, 22:24

vendjy a écrit:Bonjour,
Je peux mettre quelques résultats en ligne si vous avez besoin et si ce n'est pas trop compliqué.


certains de tes fichiers étaient bons, d'autres presque, je passe en MP.
merci pour ton aide.

PrécédentSuivant Retour vers [Aide] Kikouroù : comment ça marche ?

Accueil - Haut de page - Version grand écran