Maintenance résultats perso

Si vous vous perdez dans les procédures pour ajouter une course, un record, un récit... ou pour vous enregistrer, gérer votre profil, etc.
Posez vos questions ici !

Messagepar Fredy » sa fiche K
» 15 Mars 2010, 19:34

Tout est dans le titre.
C'est grave docteur ? :roll:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 15 Mars 2010, 20:56

Fredy a écrit:Tout est dans le titre.
C'est grave docteur ? :roll:


Je dirai même plus :
Désolé cette rubrique est actuellement en maintenance...

Messagepar RAPH91 » sa fiche K
» 22 Mars 2010, 10:53

désolé d'en remettre une couche, mais il y a du nouveau ? :(

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 26 Mars 2010, 14:50

Pas de nouveau apparemment

Messagepar Jay » sa fiche K
» 26 Mars 2010, 14:54

en même temps, moi je suis pas pressé .. j'ai rien à y mettre :roll: .. et surtout pas ce weekend :wink:

Jay

Messagepar RAPH91 » sa fiche K
» 26 Mars 2010, 15:34

c'est en parcourant certaines fiches de Kikoureurs qu'il me semblait intéressant de voir leurs résultats ou leurs types de courses pratiquées...

çà me donne des indications avant de m'inscrire quelque part...

On va attendre alors... :roll:

Messagepar the dude » sa fiche K
» 26 Mars 2010, 15:48

Euh oui en fait c'est pas les résultats perso qu'on ne peut pas voir mais les résultats des autres kikous; j'ai bon :?:

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 31 Mars 2010, 11:34

the dude a écrit:Euh oui en fait c'est pas les résultats perso qu'on ne peut pas voir mais les résultats des autres kikous; j'ai bon :?:


non ,je peux ni voir mes anciens résultats ni en rentrer des nouveaux .

Des news du coté de notre cher webmaster ?

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 31 Mars 2010, 14:14

menfin ? mais non, j'ai tout remis en marche... est-ce que ce serait pas un pb de cache de votre navigateur ? avez vous essayé de vider le cache ? ou avec un autre navigateur ?

à+

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 31 Mars 2010, 14:19

Mathias a écrit:menfin ? mais non, j'ai tout remis en marche... est-ce que ce serait pas un pb de cache de votre navigateur ? avez vous essayé de vider le cache ? ou avec un autre navigateur ?

à+


Moi j'ai pas accès aux fonctionnalités complètes du navigateur depuis mon poste... Pas accès non plus aux results... :?

Messagepar totoro » sa fiche K
» 31 Mars 2010, 14:35

the dude a écrit:Euh oui en fait c'est pas les résultats perso qu'on ne peut pas voir mais les résultats des autres kikous; j'ai bon :?:


C'est aussi ce qui m'arrive : je peux visionner et modifier mes résultats perso mais je ne peux pas regarder les résultats d'autres kikoux

Avec FF 3.6.2 et vidage de cache avant ...

Néanmoins, Merci Mathias pour ton boulot !

Totoro

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 31 Mars 2010, 14:44

totoro a écrit:
the dude a écrit:Euh oui en fait c'est pas les résultats perso qu'on ne peut pas voir mais les résultats des autres kikous; j'ai bon :?:


C'est aussi ce qui m'arrive : je peux visionner et modifier mes résultats perso mais je ne peux pas regarder les résultats d'autres kikoux

Avec FF 3.6.2 et vidage de cache avant ...

Néanmoins, Merci Mathias pour ton boulot !

Totoro


Exact, c'est bien ça... Pas de consultation des résultats sur les fiches des kikoureurs.

Et oui... Merci chef ! On se doute que ce n'est pas simple et pas besoin d'être pointu pour comprendre la masse de données que représente kikouroù ! :shock:

Bon courage à toi et n'oublie pas de vérifier les piles de ta frontale avant de descendre dans les entrailles du site !!! :roll:

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 31 Mars 2010, 14:45

... ben, moi je n'ai accès à aucun results, ni les miens, ni ceux des autres ... sniff, sniff ... c'est grave docteur ?

Messagepar Tonton Traileur » sa fiche K
» 31 Mars 2010, 15:06

aleksou a écrit:
totoro a écrit:
the dude a écrit:Euh oui en fait c'est pas les résultats perso qu'on ne peut pas voir mais les résultats des autres kikous; j'ai bon :?:


C'est aussi ce qui m'arrive : je peux visionner et modifier mes résultats perso mais je ne peux pas regarder les résultats d'autres kikoux

Avec FF 3.6.2 et vidage de cache avant ...

Néanmoins, Merci Mathias pour ton boulot !

Totoro


Exact, c'est bien ça... Pas de consultation des résultats sur les fiches des kikoureurs.


aaahhhh OUUUIIIIIII , pareil pour moi :!: :idea:
MERKI

Messagepar ChrisTof » sa fiche K
» 31 Mars 2010, 15:24

Mathias a écrit:menfin ? mais non, j'ai tout remis en marche... est-ce que ce serait pas un pb de cache de votre navigateur ? avez vous essayé de vider le cache ? ou avec un autre navigateur ?


Cher Mathias,

Afin d'être le plus précis possible quant à ce dysfonctionnement, voici ce que j'observe (j'invite d'autres kikoureurs à en faire autant afin de valider -ou non- mes constatations) :

- si l'on clique sur l'onglet "Espace perso" puis sur l'onglet "Résultats", seul le message "Désolé cette rubrique est actuellement en maintenance..." s'affiche !

- par contre, si l'on clique sur l'onglet "Espace perso" puis, dans le menu à gauche de l'écran, sur l'item "Résultats perso", on accède bien à ses propres résultats !

CQFD ! :wink:

Messagepar eric41 » sa fiche K
» 31 Mars 2010, 15:28

Pour moi pas de problème. :D

Par n'importe quel clic j'accède à mes résultats. :wink:

Eric

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 31 Mars 2010, 15:34

ChrisTof a écrit:Afin d'être le plus précis possible quant à ce dysfonctionnement, voici ce que j'observe (j'invite d'autres kikoureurs à en faire autant afin de valider -ou non- mes constatations) :

- si l'on clique sur l'onglet "Espace perso" puis sur l'onglet "Résultats", seul le message "Désolé cette rubrique est actuellement en maintenance..." s'affiche !

- par contre, si l'on clique sur l'onglet "Espace perso" puis, dans le menu à gauche de l'écran, sur l'item "Résultats perso", on accède bien à ses propres résultats !

CQFD ! :wink:


Bien vu, c'est exactement ce que j'observe :wink:

Bikoon

Messagepar Fredy » sa fiche K
» 31 Mars 2010, 16:33

ChrisTof a écrit:Afin d'être le plus précis possible quant à ce dysfonctionnement, voici ce que j'observe (j'invite d'autres kikoureurs à en faire autant afin de valider -ou non- mes constatations) :

- si l'on clique sur l'onglet "Espace perso" puis sur l'onglet "Résultats", seul le message "Désolé cette rubrique est actuellement en maintenance..." s'affiche !

- par contre, si l'on clique sur l'onglet "Espace perso" puis, dans le menu à gauche de l'écran, sur l'item "Résultats perso", on accède bien à ses propres résultats !

CQFD ! :wink:


Pareil :roll:

Messagepar lamare89 » sa fiche K
» 31 Mars 2010, 16:50

Fredy a écrit:
ChrisTof a écrit:Afin d'être le plus précis possible quant à ce dysfonctionnement, voici ce que j'observe (j'invite d'autres kikoureurs à en faire autant afin de valider -ou non- mes constatations) :

- si l'on clique sur l'onglet "Espace perso" puis sur l'onglet "Résultats", seul le message "Désolé cette rubrique est actuellement en maintenance..." s'affiche !

- par contre, si l'on clique sur l'onglet "Espace perso" puis, dans le menu à gauche de l'écran, sur l'item "Résultats perso", on accède bien à ses propres résultats !

CQFD ! :wink:


Pareil :roll:


+1 pareil pour moi

Messagepar Belet » sa fiche K
» 31 Mars 2010, 17:22

J'ai eu un blocage de saisie pendant plusieurs jours, genre Lundi & Mardi. Mais tout est rentré dans l'ordre, résultats, résultats perso, par tous les liens possibles.

EDIT: oups pardon. C'est rentré dans l'ordre pour ses propres résultats, mais pas de visualisation des résultats des autres coureurs.

Arnaud-mal-lu

Messagepar serge » sa fiche K
» 31 Mars 2010, 18:18

erreur 404 sur http://www.kikourou.net/resultats/resul ... ion-1.html

sur http://www.kikourou.net/communaute/memb ... ltats.html
j'ai "Désolé cette rubrique est actuellement en maintenance..."

Messagepar RAPH91 » sa fiche K
» 31 Mars 2010, 21:08

Me concernant, tout est rentré dans l'ordre : j'ai accès de nouveau à toutes les infos des résultats.

Merci beaucoup :D

Messagepar serge » sa fiche K
» 31 Mars 2010, 21:35

RAPH91 a écrit:Me concernant, tout est rentré dans l'ordre


chez moi aussi, page d'accueil générée en 137.96 sec. c'est quand même plus sympa comme cela.

Messagepar totoro » sa fiche K
» 01 Avr 2010, 09:56

Alors on dit Merci Mathias ;-)

et vive Kikourou !

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 01 Avr 2010, 10:13

Yesssss !

Merci Mathias !!! :lol: On va enfin pouvoir se remettre à mesurer la longueur de nos... résultats ! :lol: :lol: :lol:

Messagepar ChrisTof » sa fiche K
» 01 Avr 2010, 14:44

Je confirme : tout est parfaitement rentré dans l'ordre !
Bravo et merci à Mathias... ou à qui que ce soit d'autre ! :wink:

Messagepar patdours » sa fiche K
» 25 Nov 2010, 21:16

bonjour à toutes et à tous,
Juste un post pour vous signaler que je n'arrive toujours pas à rentrer mes résultats des courses de l' été, notamment le GRP. Sur la fiche course, il n'y a pas de lien pour ce faire. et à priori pas d'autres moyens.
Merci de vos reponses et bonnes courses
Patdours

Messagepar totoro » sa fiche K
» 25 Nov 2010, 21:26

+ 1 patdours, il faut juste attendre encore un peu :-)

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 14 Déc 2010, 15:33

Perso je ne peux pas rentrer mes résultats mais en plus, je ne vois pas mes anciens rentrés avant le bug.
Le tableau s'affiche avec les noms de courses, distances...mais pas de temps ainsi que les autres colones de stats (% du classement par exemple)

Je suis le seul? :shock:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 15 Déc 2010, 20:23

Petit up...j'aimerais bien savoir si je suis le seul à avoir ce pb :|

Messagepar serge » sa fiche K
» 15 Déc 2010, 20:26

Rudyan a écrit:Le tableau s'affiche avec les noms de courses, distances...mais pas de temps ainsi que les autres colones de stats (% du classement par exemple)


idem

Messagepar TrackJuPath » sa fiche K
» 15 Déc 2010, 20:36

Moi C'est tout bon ! :oops: :oops:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 15 Déc 2010, 21:23

Jurassik-runner a écrit:Moi C'est tout bon ! :oops: :oops:


Mouarf...c'est ce que j'avais cru comprendre...bizarre ça. Une idée de la cause? Bug du site ou autre pb?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Déc 2010, 22:01

Bonsoir,

je n'arrive plus à envoyer un MP.

Ils restent dans la boite d'envoi.

c'est le froid ?

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 16 Déc 2010, 22:12

Normalement, tant que ton destinataire n'a pas lu ton message, il reste dans la boite d'envoi.
Enfin, c'est ce que j'ai remarqué...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Déc 2010, 22:22

tidgi a écrit:Normalement, tant que ton destinataire n'a pas lu ton message, il reste dans la boite d'envoi.
Enfin, c'est ce que j'ai remarqué...


merci
sur d'autres forums que je fréquente, ce n'est pas comme cela, d'où mon erreur

désolé de ma question bête (en plus j'ai du me tromper de sujet pour poser ma question : suis pas en forme, tiens !)

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 17 Déc 2010, 12:36

Je me permets un UP sur le sujet initial : LES RESULTATS PERsO

Désolé d'insister mais j'aimerais juste savoir si ces données sont perdues ou si je pourrais y avoir accès plus tard.

Merci d'avance.

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 17 Déc 2010, 12:41

Rudyan a écrit:Je me permets un UP sur le sujet initial : LES RESULTATS PERsO

Désolé d'insister mais j'aimerais juste savoir si ces données sont perdues ou si je pourrais y avoir accès plus tard.

Merci d'avance.


Pour voir les miens je vais sur espace perso - profil et ensuite je click sur l'onglet Résultats et je trouve les résultats (50 derniers avec les pourcentages).

Si je click sur expace perso - résultats pesro alors là je n'ai plus les pourcentages, moi aussi.

PS: il y a aussi un petit bug des dates car ce problème là ne date pas de Mars il me semble?

Jérome

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 17 Déc 2010, 12:47

jerome_I a écrit:
Rudyan a écrit:Je me permets un UP sur le sujet initial : LES RESULTATS PERsO

Désolé d'insister mais j'aimerais juste savoir si ces données sont perdues ou si je pourrais y avoir accès plus tard.

Merci d'avance.


Pour voir les miens je vais sur espace perso - profil et ensuite je click sur l'onglet Résultats et je trouve les résultats (50 derniers avec les pourcentages).

Si je click sur expace perso - résultats pesro alors là je n'ai plus les pourcentages, moi aussi.

PS: il y a aussi un petit bug des dates car ce problème là ne date pas de Mars il me semble?

Jérome


Bien vu! Par ce biais ça marche!

Merci Jérome.

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 17 Déc 2010, 12:49

Donc si je comprends bien, le seul problème persistant est de ne pas pouvoir enregistrer de nouveaux résultats... 8)

Suivant Retour vers [Aide] Kikouroù : comment ça marche ?

Accueil - Haut de page - Version grand écran