Jeu des pronostics 2022 - Palmarès final

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar galette_saucisse » sa fiche K
» 19 Sep 2022, 17:52

rolala, vous me mettez la pression là! Je vais faire des malheureux!

Etant donné que nous avions joué la Skyrhune l'année dernière, allez, on va faire plaisir à Bubulle et pour le remercier de son temps passé pour ce jeu, direction la Normandie et le Trail des Rois Maudits et donc le 60k. En plus départ dimanche matin (7h30 je crois?), ce qui nous laisse un peu plus de temps.

La liste ici https://www.njuko.net/trm2022/registrations-list mais il faudrait nous expliquer la difference entre la liste entre "Navette non-inclus" et "Navette Seule" ??!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Sep 2022, 19:05

galette_saucisse a écrit:rolala, vous me mettez la pression là! Je vais faire des malheureux!

Etant donné que nous avions joué la Skyrhune l'année dernière, allez, on va faire plaisir à Bubulle et pour le remercier de son temps passé pour ce jeu, direction la Normandie et le Trail des Rois Maudits et donc le 60k. En plus départ dimanche matin (7h30 je crois?), ce qui nous laisse un peu plus de temps.

La liste ici https://www.njuko.net/trm2022/registrations-list mais il faudrait nous expliquer la difference entre la liste entre "Navette non-inclus" et "Navette Seule" ??!


Ceux avec "navette non-inclus" sont obligés d'aller au départ à pied, donc ils vont mettre plus longtemps donc faut pas les mettre...:-)

Non, en fait, je pense que ce sont des doublons, il n'y a pas plusieurs incarnations de tous ces coureurs.

(notamment l'ultra-favori)


Allez, c'est donc parti pour le TRM60. Par contre, les pronostics, il vaut mieux les envoyer à qui veut bien les prendre : Arcelle ou loiseau? Le premier qui répond "OK" les prendra.

Moi, dimanche, j'émerge....lundi..:-). Si j'ai 5 minutes dans la journée, je vous mets des nouvelles du front, mais vu qu'on n'a pas de pointages électroniques en route, qu'on n'a pas de radios pour savoir quand et où passent les premiers, les chances que je puisse donner les positions en cours de route sont infimes.

Peut-être juste le classement final vu que mon secteur, ce sont les 15 derniers kilomètres et que je devrais donc finir à guetter le fermeur vers les 18h30, avec notre dernière bénévole signaleuse que d'aucuns ici connaissent bien.....

Pour les pronos, à mon avis, ça doit pas être trop difficile pour les hommes. Pour les femmes, je n'ai pas trop regardé.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 19 Sep 2022, 19:27

Vu que galette_saucisse n'a pas choisi la Skyrhune, je ne prendrai pas les pronos :twisted: :( :wink:.
Bon, allez, d'accord, envoyez les moi alors.

Vu que la navette n'était pas inclue dans l'inscription, ceux qui voulaient prendre la navette ont dû s'inscrire en "TRM 60km (navette NON inclus)" ET en "TRM 60 - navette seule". Ceux qui ne se sont inscrits que en "TRM 60km (navette NON inclus)" sont probablement les élites, transportés par leur coach, leur attaché de presse ou carrément en hélico. Je pense que ça fera un bon critère de sélection pour trouver les favoris... 8)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Sep 2022, 20:48

loiseau a écrit:Ceux qui ne se sont inscrits que en "TRM 60km (navette NON inclus)" sont probablement les élites, transportés par leur coach, leur attaché de presse ou carrément en hélico. Je pense que ça fera un bon critère de sélection pour trouver les favoris... 8)


Ah oui, sûrement, tiens. Bonne idée, ça, pour trier un peu.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Sep 2022, 20:50

bubulle a écrit:
loiseau a écrit:Ceux qui ne se sont inscrits que en "TRM 60km (navette NON inclus)" sont probablement les élites, transportés par leur coach, leur attaché de presse ou carrément en hélico. Je pense que ça fera un bon critère de sélection pour trouver les favoris... 8)


Ah oui, sûrement, tiens. Bonne idée, ça, pour trier un peu.


autre indice. le futur vainqueur a des chaussures oranges.

Messagepar galette_saucisse » sa fiche K
» 20 Sep 2022, 13:09

loiseau a écrit:Vu que galette_saucisse n'a pas choisi la Skyrhune, je ne prendrai pas les pronos :twisted: :( :wink:.
Bon, allez, d'accord, envoyez les moi alors.


Ca va, t'es pas trop dur à convaincre :lol:

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 20 Sep 2022, 15:32

Arclusaz a écrit:autre indice. le futur vainqueur a des chaussures oranges.


:mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 22 Sep 2022, 21:15

Donc, les pronos à loiseau pour le Trail des Rois Maudits, avant 7h30 dimanche 25/9

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Sep 2022, 21:54

bubulle a écrit:Donc, les pronos à loiseau pour le Trail des Rois Maudits, avant 7h30 dimanche 25/9


c'est vachement dur pour un non local ! à part deux noms évidents, le reste......

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 24 Sep 2022, 20:21

Arclusaz a écrit:c'est vachement dur pour un non local ! à part deux noms évidents, le reste......

Trois noms évidents et pas trop compliqué d'en trouver trois autres... :wink:

Six pronos pour l'instant, vous avez jusqu'à demain matin 7H30.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 25 Sep 2022, 07:56

Comme attendu, nos pronos se ressemblent beaucoup (même identiques pour bubulle et moi). Unanimité pour Aurélien Collet chez les hommes, quasi-unanimité pour le trio Tiphaine Germain / Aurore Canino / Delphine Levasseur chez les femmes

Boubou27 : A. Collet/K. Declerck/ E. Henriot ------ A. Canino/T. Germain/D. Levasseur
Arclusaz : A. Collet/M. Avenel/C. Fournier ------ T. Germain/M. Dailleux/I. Longuet
Bubulle : A. Collet/E. Henriot/M. Avenel ------ T. Germain/A. Canino/D. Levasseur
Galette_Saucisse : A. Collet/C. Fournier/N. Hubert ------ A. Canino/T. Germain/D. Levasseur
Arcelle : A. Collet/M. Avenel/E. Henriot ------ T. Germain/A. Canino/A. Vergin
loiseau : A. Collet/E. Henriot/M. Avenel ------ T. Germain/A. Canino/D. Levasseur

Pas de suivi live, on verra ce soir 8) !

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 25 Sep 2022, 11:50

Aurélien est arrivé comme prévu…

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 25 Sep 2022, 12:07

BIHEL TONY En 2nd

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 25 Sep 2022, 12:09

Suivi par HENRIOT EDOUARD

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 25 Sep 2022, 12:12

Merci Boubou ! Tony Bihel, personne ne l'avait vu.

Finalement tu n'as pas couru alors ?

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 25 Sep 2022, 12:17

4eme AVENEL MAXIME

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 25 Sep 2022, 12:24

5eme DECLERCK KRISTOF. Enfin…

Non pas couru. Je préfère assurer pour La Reunion

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 25 Sep 2022, 12:37

6eme BRUNEVAL FRANçOIS
Je vais plus avoir de batterie pour les féminines…

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 25 Sep 2022, 13:03

1F902863-9FCF-492A-A7FB-F8EDC677AAA3.jpeg
1F902863-9FCF-492A-A7FB-F8EDC677AAA3.jpeg (118.64 Kio) Consulté 915 fois

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 25 Sep 2022, 13:05

Il fait beau !!

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 25 Sep 2022, 13:08

1F CANINO AURORE

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 25 Sep 2022, 13:32

2F GERMAIN TIPHAINE

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 25 Sep 2022, 14:22

En attendant la suite pour les féminines, ça va se jouer entre Boubou (3 points pour l'instant) et Arcelle (4 points). Bubulle et loiseau ont 4 points aussi, mais ont joué la même 3ème F que Boubou.

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 25 Sep 2022, 16:17

On est reparti avant la suite des féministes. Et je ne sais pas si Bubulle aura le temps de récupérer le classement avant qu’il soit publié ici https://sportmaniacs.com/fr/races/trail ... kN1xaeD3-g

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 25 Sep 2022, 17:25

Le classement est sorti:
Femmes:
1 AURORE CANINO
2 TIPHAINE GERMAIN
3 MELISSA DAILLEUX
4 MÉLANIE PORET
5 ZAKIA MOUHCINE DAUVIN
6 VICTORIA POPOVIC
7 CLOTHILDE BEAUDOUIN
8 DELPHINE LEVASSEUR

Levasseur que j'ai joué en 3 est 8ème. Vergin qu'a joué Arcelle est DNF (ou DNS...)

Hommes:
1 AURELIEN COLLET
2 TONY BIHEL
3 EDOUARD HENRIOT
4 MAXIME AVENEL
5 KRISTOF DECLERCK
6 FRANÇOIS BRUNEVAL
7 HAKIM SAHNOUNE
8 NICOLAS BEAUMATIN

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 25 Sep 2022, 18:09

J'ai édité le message de Boubou pour ajouter les 7ème et 8ème :wink:.
Belle victoire de Boubou27 pour son premier prono de l'année ! Dommage pour nos 3èmes F Levasseur et Vergin qui donnent donc 5 ou 6 points, sinon on aurait fait des très bons scores. Il n'y a qu'Arclusaz qui avait vu Melissa Dailleux (3ème), mais malheureusement il en a raté d'autres :wink:.

Boubou27 8
Bubulle 9
Loiseau 9
Arcelle 10
Arclusaz 16
Galette_Saucisse 17

Messagepar Jam27 » sa fiche K
» 25 Sep 2022, 20:10

Bravo Boubou pour ta victoire au prono.
Le local de l'étape a gagné, c'est logique.
C'est à toi de choisir la manche pour la semaine prochaine.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 25 Sep 2022, 21:30

Accaparez par le WE kikourou, je n'ai pas pu travailler mon prono. je ne doute pas que mon adversaire préféré ne profitera pas pour prendre un peu d'avance même très très temporairement.
je ne doute pas qu'il va demander au grand jury la non prise en compte de son score sur cette manche.

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 26 Sep 2022, 11:05

Jam27 a écrit:Bravo Boubou pour ta victoire au prono.
Le local de l'étape a gagné, c'est logique.
C'est à toi de choisir la manche pour la semaine prochaine.


Merci !
C'est quand même une chance de débutant...

Je voulais partir sur le PSB mais je crois comprendre qu'il y aurait peut être une annulation.
J'avais vu aussi l'UTMJ, mais la liste des participants avec leur date de naissance et ville me refroidit. #donnéesPersonnelle
Au contraire du Muster Trail qui n'affiche plus la liste des inscrits par respect de la RGPD

Je crois que cela va quand même être l'UTMJ (170 ?)
Vous en pensez quoi ?

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 26 Sep 2022, 12:29

Salut
Je m'immisce dans la conversation pour signaler qu'il y a du lourd côté espagnol avec l'Ultrapirineu. Livetrail pour les feignasses comme moi et pour un suivi sympa.

https://ultrapirineu.livetrail.net/lstfavoris.php

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Sep 2022, 14:09

Arclusaz a écrit:Accaparez par le WE kikourou, je n'ai pas pu travailler mon prono. je ne doute pas que mon adversaire préféré ne profitera pas pour prendre un peu d'avance même très très temporairement.
je ne doute pas qu'il va demander au grand jury la non prise en compte de son score sur cette manche.


Il a demandé (car il a bon fond) mais le Grand Jury, soucieux de l'équité entre participants et ne voulant pas créer un précédent fâcheux, a refusé de faire preuve d'un tel favoritisme éhonté en faveur d'un kikoureur qui profite des événements festifs organisés par la communauté, pour prolonger son activité commerciale flagrante destinée à inonder la planète de couvre-chefs d'un goût discutable (sans parler de la promotion de langues régionales désuètes comme l'indique l'orthographe approximative du premier mot du paragraphe ci-dessus).

En vertu de cette décision souveraine, le classement est en cours de mise à jour.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Sep 2022, 14:41

Le classement est à jour. On notera que loiseau, qui grappille encore 4 points, n'est désormais plus qu'à 12 points de son record de 2018 (108 points). Par contre, il lui faut maintenant marquer moins de 11 points pour améliorer son score.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Sep 2022, 18:37

J'aurais tendance à donner une préférence pour l'Ultra Pirineu car il permet quand même de mieux préparer le pronostic (départ samedi 5h30) alors que l'UTMJ part vendredi 30/9 à 11h. Moi, bon, c'est ma semaine de retraité, donc j'ai du temps....mais si on veut plus de 7 joueurs, faut quand même faciliter le travail..:-)

ça t'irait malgré tout, Benoît ? Si tu veux UTM, on fera UTMJ, hein, c'est la lex sed lex...:-)

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 26 Sep 2022, 20:14

bubulle a écrit:J'aurais tendance à donner une préférence pour l'Ultra Pirineu car il permet quand même de mieux préparer le pronostic (départ samedi 5h30) alors que l'UTMJ part vendredi 30/9 à 11h. Moi, bon, c'est ma semaine de retraité, donc j'ai du temps....mais si on veut plus de 7 joueurs, faut quand même faciliter le travail..:-)

ça t'irait malgré tout, Benoît ? Si tu veux UTM, on fera UTMJ, hein, c'est la lex sed lex...:-)


Moi je préférerai rester en France !
Allez, comme c'est moi qui décide, c'est parti pour l'UTMJ
(va quand même falloir que je fasse mon 2nd prono de l'année)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 27 Sep 2022, 08:07

BouBou27 a écrit:Moi je préférerai rester en France !
Allez, comme c'est moi qui décide, c'est parti pour l'UTMJ
(va quand même falloir que je fasse mon 2nd prono de l'année)


J'allais valider, Benoît, mais il y a un problème : il n'y a que 8 femmes inscrites sur les 133 participants à l'ultra. On s'est fait une règle tacite, sur le jeu des pronos, de prendre des courses avec un nombre "raisonnable" d'inscrits. Là, on est vraiment trop limite pour les femmes. Je dois donc mettre mon veto de coordinateur du jeu des pronos.

Si tu souhaites rester sur les courses de l'UTMJ, il y a le Franco-Suisse, le 110km, qui a 43 femmes inscrites sur 303 participants. Départ samedi 1/10 à 5h du matin.

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 27 Sep 2022, 08:49

bubulle a écrit:
BouBou27 a écrit:Moi je préférerai rester en France !
Allez, comme c'est moi qui décide, c'est parti pour l'UTMJ
(va quand même falloir que je fasse mon 2nd prono de l'année)


J'allais valider, Benoît, mais il y a un problème : il n'y a que 8 femmes inscrites sur les 133 participants à l'ultra. On s'est fait une règle tacite, sur le jeu des pronos, de prendre des courses avec un nombre "raisonnable" d'inscrits. Là, on est vraiment trop limite pour les femmes. Je dois donc mettre mon veto de coordinateur du jeu des pronos.

Si tu souhaites rester sur les courses de l'UTMJ, il y a le Franco-Suisse, le 110km, qui a 43 femmes inscrites sur 303 participants. Départ samedi 1/10 à 5h du matin.


OK pour la Franco Suisse !
J'avais vu qu'il y avait plus de participants en plus

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 27 Sep 2022, 09:31

bubulle a écrit:J'allais valider, Benoît, mais il y a un problème : il n'y a que 8 femmes inscrites sur les 133 participants à l'ultra.


On aura tout essayé pour avoir une manche intéressante, après avoir raté la Skyrhune, tant pis...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 27 Sep 2022, 11:54

C'est donc parti pour la Franco-Suisse (100km) de l'UTMJ. Les pronos à mon attention avant samedi 5h du matin (vu comment c'est mal barré pour le trail du PSB, je peux bien prendre les pronos)

Messagepar alex4356 » sa fiche K
» 27 Sep 2022, 13:18

Ma femme a gagné la Franco Suisse l'année derniere. Elle est au départ cette année. J'ai donc des informations privilégiées sur son état de forme :lol: :lol: .
Mais je ne joue pas au jeu des prono. Et l'année derniere y'avait a peine une 20aine de femmes au départ de la Franco Suisse, donc pas trop de niveau...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 27 Sep 2022, 17:55

alex4356 a écrit:Ma femme a gagné la Franco Suisse l'année derniere. Elle est au départ cette année. J'ai donc des informations privilégiées sur son état de forme :lol: :lol: .
Mais je ne joue pas au jeu des prono. Et l'année derniere y'avait a peine une 20aine de femmes au départ de la Franco Suisse, donc pas trop de niveau...


Bin là, elles sont 43 sur 303 ce qui est un ratio assez énorme pour ce type de distance.....

Et chez les hommes, ne répétez pas, mais il y a un certain PhilippeG. Dommage qu'on ne joue pas les podiums M5 (et M4, et M3, voire même M2.....).

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran