Jeu des pronostics 2022 - [42] Trail des Rois Maudits

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar galette_saucisse » sa fiche K
» 19 Sep 2022, 18:52

rolala, vous me mettez la pression là! Je vais faire des malheureux!

Etant donné que nous avions joué la Skyrhune l'année dernière, allez, on va faire plaisir à Bubulle et pour le remercier de son temps passé pour ce jeu, direction la Normandie et le Trail des Rois Maudits et donc le 60k. En plus départ dimanche matin (7h30 je crois?), ce qui nous laisse un peu plus de temps.

La liste ici https://www.njuko.net/trm2022/registrations-list mais il faudrait nous expliquer la difference entre la liste entre "Navette non-inclus" et "Navette Seule" ??!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Sep 2022, 20:05

galette_saucisse a écrit:rolala, vous me mettez la pression là! Je vais faire des malheureux!

Etant donné que nous avions joué la Skyrhune l'année dernière, allez, on va faire plaisir à Bubulle et pour le remercier de son temps passé pour ce jeu, direction la Normandie et le Trail des Rois Maudits et donc le 60k. En plus départ dimanche matin (7h30 je crois?), ce qui nous laisse un peu plus de temps.

La liste ici https://www.njuko.net/trm2022/registrations-list mais il faudrait nous expliquer la difference entre la liste entre "Navette non-inclus" et "Navette Seule" ??!

Ceux avec "navette non-inclus" sont obligés d'aller au départ à pied, donc ils vont mettre plus longtemps donc faut pas les mettre...:-)

Non, en fait, je pense que ce sont des doublons, il n'y a pas plusieurs incarnations de tous ces coureurs.

(notamment l'ultra-favori)

Allez, c'est donc parti pour le TRM60. Par contre, les pronostics, il vaut mieux les envoyer à qui veut bien les prendre : Arcelle ou loiseau? Le premier qui répond "OK" les prendra.

Moi, dimanche, j'émerge....lundi..:-). Si j'ai 5 minutes dans la journée, je vous mets des nouvelles du front, mais vu qu'on n'a pas de pointages électroniques en route, qu'on n'a pas de radios pour savoir quand et où passent les premiers, les chances que je puisse donner les positions en cours de route sont infimes.

Peut-être juste le classement final vu que mon secteur, ce sont les 15 derniers kilomètres et que je devrais donc finir à guetter le fermeur vers les 18h30, avec notre dernière bénévole signaleuse que d'aucuns ici connaissent bien.....

Pour les pronos, à mon avis, ça doit pas être trop difficile pour les hommes. Pour les femmes, je n'ai pas trop regardé.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 19 Sep 2022, 20:27

Vu que galette_saucisse n'a pas choisi la Skyrhune, je ne prendrai pas les pronos :twisted: :( :wink:.
Bon, allez, d'accord, envoyez les moi alors.

Vu que la navette n'était pas inclue dans l'inscription, ceux qui voulaient prendre la navette ont dû s'inscrire en "TRM 60km (navette NON inclus)" ET en "TRM 60 - navette seule". Ceux qui ne se sont inscrits que en "TRM 60km (navette NON inclus)" sont probablement les élites, transportés par leur coach, leur attaché de presse ou carrément en hélico. Je pense que ça fera un bon critère de sélection pour trouver les favoris... 8)

» 19 Sep 2022, 21:48

loiseau a écrit:Ceux qui ne se sont inscrits que en "TRM 60km (navette NON inclus)" sont probablement les élites, transportés par leur coach, leur attaché de presse ou carrément en hélico. Je pense que ça fera un bon critère de sélection pour trouver les favoris... 8)

Ah oui, sûrement, tiens. Bonne idée, ça, pour trier un peu.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Sep 2022, 21:50

bubulle a écrit:
loiseau a écrit:Ceux qui ne se sont inscrits que en "TRM 60km (navette NON inclus)" sont probablement les élites, transportés par leur coach, leur attaché de presse ou carrément en hélico. Je pense que ça fera un bon critère de sélection pour trouver les favoris... 8)

Ah oui, sûrement, tiens. Bonne idée, ça, pour trier un peu.

autre indice. le futur vainqueur a des chaussures oranges.

Messagepar galette_saucisse » sa fiche K
» 20 Sep 2022, 14:09

loiseau a écrit:Vu que galette_saucisse n'a pas choisi la Skyrhune, je ne prendrai pas les pronos :twisted: :( :wink:.
Bon, allez, d'accord, envoyez les moi alors.

Ca va, t'es pas trop dur à convaincre :lol:

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 20 Sep 2022, 16:32

Arclusaz a écrit:autre indice. le futur vainqueur a des chaussures oranges.

:mrgreen:

» 22 Sep 2022, 22:15

Donc, les pronos à loiseau pour le Trail des Rois Maudits, avant 7h30 dimanche 25/9

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Sep 2022, 22:54

bubulle a écrit:Donc, les pronos à loiseau pour le Trail des Rois Maudits, avant 7h30 dimanche 25/9

c'est vachement dur pour un non local ! à part deux noms évidents, le reste......

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 24 Sep 2022, 21:21

Arclusaz a écrit:c'est vachement dur pour un non local ! à part deux noms évidents, le reste......

Trois noms évidents et pas trop compliqué d'en trouver trois autres... :wink:

Six pronos pour l'instant, vous avez jusqu'à demain matin 7H30.

Précédent Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran