Jeu des pronostics 2022 - Palmarès final

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Sep 2022, 11:38

Arclusaz a écrit:1989 : ça lui ferait 33 ans (l'âge du Christ, c'est un mauvais cap à passer).
je le connais depuis une douzaine d'années et à l'époque, il n'avait pas 21 ans ! il doit avoir maintenant passé la quarantaine.
Donc soit erreur dans la date portée sur le site soit c'est encore un coup de Nicolas Martin (il est vraiment pénible celui là !)


*C'est* une Nicolasmartinerie. Il y a un autre Rémi Coquard qui a une cote ITRA de 502 et qui en plus a couru plusieurs courses en Suisse (sûrement un Yautard, encore, tiens).

Bref, 6 pour moi, déjà..:-)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Sep 2022, 13:20

bubulle a écrit:Esmiol va se planter. Je l'avais viré de mon prono car le mec il faut des super résultats sur des 20-30-40 km et est DNF sur tout ce qui dépasse 50 bornes. Donc, ça va exploser à un moment ou un autre....:-)

.


Comme annonçé par Christian, Esmiol dégringole. Déjà 3eme, bientôt 4eme....

vais-je éviter le 36 ? le 18 chez les hommes me semble déjà promis.....

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 02 Sep 2022, 14:35

Arclusaz a écrit:Comme annonçé par Christian, Esmiol dégringole. Déjà 3eme, bientôt 4eme....

Toujours 3ème à Chaux Palin, seulement 3 minutes derrière les 2 premiers. Coatantiec en tête avec Martignier :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Sep 2022, 14:48

loiseau a écrit:
Arclusaz a écrit:Comme annonçé par Christian, Esmiol dégringole. Déjà 3eme, bientôt 4eme....

Toujours 3ème à Chaux Palin, seulement 3 minutes derrière les 2 premiers. Coatantiec en tête avec Martignier :D


chut !!!!!
pour une fois que je veux faire croire à Bubulle qu'il peut avoir raison....pour mieux le mettre face à son échec à la fin, ce chaud lapin.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 02 Sep 2022, 15:07

bubulle a écrit:
Arclusaz a écrit:1989 : ça lui ferait 33 ans (l'âge du Christ, c'est un mauvais cap à passer).
je le connais depuis une douzaine d'années et à l'époque, il n'avait pas 21 ans ! il doit avoir maintenant passé la quarantaine.
Donc soit erreur dans la date portée sur le site soit c'est encore un coup de Nicolas Martin (il est vraiment pénible celui là !)


*C'est* une Nicolasmartinerie. Il y a un autre Rémi Coquard qui a une cote ITRA de 502 et qui en plus a couru plusieurs courses en Suisse (sûrement un Yautard, encore, tiens).

Bref, 6 pour moi, déjà..:-)

C'est quoi ce gros bleu à l'œil que tu viens de prendre?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Sep 2022, 17:16

Toujours 24 pour moi.

Vous avez trouvé un moyen simple d'avoir le classement féminin sans être obligé de compter à la main ?

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 02 Sep 2022, 17:26

Non, pas simple. Mais j'ai mis les 20 premières féminines en favorite, puis quand tu affiches tes favoris tu ne vois que ces 20 féminines, dans l'ordre. Il faut toujours compter à la main mais c'est plus simple.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Sep 2022, 18:41

ouh, d’ailleurs ça bastonne chez les filles ! les 3 premières sont sorties ensemble de Morgins et la 4eme n'est pas loin derrière. je vais encore perdre des points dans cette affaire....

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Sep 2022, 18:43

Arclusaz a écrit:ouh, d’ailleurs ça bastonne chez les filles ! les 3 premières sont sorties ensemble de Morgins et la 4eme n'est pas loin derrière. je vais encore perdre des points dans cette affaire....


bon, à Conche Mylène reste en tête mais c'est toujours serré cette affaire...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Sep 2022, 20:17

ça y est, on a perdu Mylène ! soit c'est un problème de puce soit je me rapproche dangereusement des 36....

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 02 Sep 2022, 21:02

Arclusaz a écrit:ça y est, on a perdu Mylène ! soit c'est un problème de puce soit je me rapproche dangereusement des 36....

Problème de puce, elle est passée deuxième à Blanc sé... :wink:
Même problème pour Coatantiec chez les hommes ? (Edit] Oui, toujours premier au dernier pointage avant l'arrivée

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Sep 2022, 22:23

Classement quesi définitif chez les hommes
H
COATANTIEC 1
MARTIGNIER 2
MIESCHER 3
RIVERO 4
LOUBET 5
ESMIOL 6
DUBOZ 7
CAYOL 8

F
FARAVELLI 1
FAVRE 2
SCHUWEY 3
SHERPA-ZIMMERMANN 4
CACHAT 5
OGI 6
LOOP 7
MONNEY 8

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Sep 2022, 22:25

Résultats assez bof pour nous.....mais c'est encore loiseau qui est devant...:-)

Après, on notera la belle régularité de nos scores, si ça ne change pas d'ici la fin.....

22 loiseau
23 pinpon69
24 galette_saucisse
25 Arcelle
26 mic31
27 Arclusaz
28 IziiJon
29 raidboul
30 bubulle

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 02 Sep 2022, 22:49

bubulle a écrit:28 IziiJon

C'est parce qu'il a écrit Coatiantiec au lieu de Coatantiec. C'est vrai que ce n'est pas un nom facile :wink:.
Est-ce qu'on va vers un record de l'année de la victoire avec le plus gros score ?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 03 Sep 2022, 08:49

Quelques changements chez les femmes sur la fin :
H
COATANTIEC 1
MARTIGNIER 2
MIESCHER 3
RIVERO 4
LOUBET 5
ESMIOL 6
DUBOZ 7
URTADO 8

F
FARAVELLI 1
FAVRE 2
CACHAT 3
SCHUWEY 4
SHERPA-ZIMMERMANN 5
OGI 6
MONNEY 7
LOOP 8

Résultat final pitoyable...:-)
22 loiseau
23 IziiJon
24 pinpon69
24 Arcelle
25 galette_saucisse
25 Arclusaz
26 mic31
30 raidboul
30 bubulle

(j'ai corrigé pour le prono d'Iziijon : probablement moi qui ai mal recopié)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 03 Sep 2022, 08:56

Effectivement, le record de la victoire avec le plus gros score qui datait.....de la semaine dernière avec l'UTMB et 21 points, est donc battu par loiseau, avec 22 points.

16ème victoire de loiseau pour cette année....mais on fait tous du surplace, sauf Iziijon qui n'est pas encore arrivé à 15 pronostics.

Record de pronos consécutifs sans rien marquer, pour Arclu et moi, avec 6 pronostics consécutifs qui ne servent à rien...:-)

Messagepar pinpon69 » sa fiche K
» 03 Sep 2022, 09:28

Plus la course a avancé plus nos pronos ont coulé ... on n est pas bon les gars :lol:
Et le Luca papi qui repart pour le marathon .....

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 03 Sep 2022, 09:50

pinpon69 a écrit:Plus la course a avancé plus nos pronos ont coulé ... on n est pas bon les gars :lol:
Et le Luca papi qui repart pour le marathon .....


c'est pas tout à fait vrai ce que tu dis.

Bubulle a été d'une quasi parfaite régularité. Parti avec 29 points, il finit à 30.
Faut dire qu'il avait bien bossé le prono, ça se voit : le travail paye !

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 03 Sep 2022, 10:13

Arclusaz a écrit:
pinpon69 a écrit:Plus la course a avancé plus nos pronos ont coulé ... on n est pas bon les gars :lol:
Et le Luca papi qui repart pour le marathon .....

c'est pas tout à fait vrai ce que tu dis.

Bubulle a été d'une quasi parfaite régularité. Parti avec 29 points, il finit à 30.
Faut dire qu'il avait bien bossé le prono, ça se voit : le travail paye !

En fait, on a tous été très stables entre 22 et 30 points, sauf le pinpon :wink:.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 03 Sep 2022, 11:13

Arclusaz a écrit:
Bubulle a été d'une quasi parfaite régularité. Parti avec 29 points, il finit à 30.
Faut dire qu'il avait bien bossé le prono, ça se voit : le travail paye !


Ma stratégie d'endormissement de l'adversaire fonctionne à merveille......

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 03 Sep 2022, 11:22

Est-ce que ça vous va de faire encore un double prono pour le week-end prochain ?

Il y a le Wildstrubel by UTMB, 108km avec un départ vendredi à 9H. C'est tôt, mais c'est facile (lvtrl), la liste est bien et déjà dispo : https://wildstrubel.livetrail.run/lstCoureurs.php.

Il y a aussi le départ du Tor des Géants dimanche à 10H, ce qui nous occupera la semaine. La liste (10 noms à la fois, bubulle va encore râler :lol:) : https://www.100x100trail.com/it/elenco-iscritti/413/all

Messagepar pinpon69 » sa fiche K
» 03 Sep 2022, 12:04

Ah ouai c est bien ça ... le wildstrubel va être bouziné si j ai bien compris et le tor occupe un bon moment en effet

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 03 Sep 2022, 12:52

JE RÂLE!

Et, sinon, je prendrai les pronos pour le WildStrubel 108 et pour le Totor......

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 03 Sep 2022, 13:56

Arclusaz a écrit:tiens, mic31 nous a fait une mic31 !
dans l'ordre ITRA (l'ordre des dossards)


C'est ça. Ne connaissant personne j'ai pris l'ordre des dossards, je ne savais pas que c'était le classement Itra.
Je l'ai annoncé à Bubulle en lui envoyant le prono, sur lequel il travaillait déjà depuis une centaine d'heures. Le travail paie toujours :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 03 Sep 2022, 14:00

loiseau a écrit:Est-ce que ça vous va de faire encore un double prono pour le week-end prochain ?

Il y a le Wildstrubel by UTMB, 108km avec un départ vendredi à 9H. C'est tôt, mais c'est facile (lvtrl), la liste est bien et déjà dispo : https://wildstrubel.livetrail.run/lstCoureurs.php.

Il y a aussi le départ du Tor des Géants dimanche à 10H, ce qui nous occupera la semaine. La liste (10 noms à la fois, bubulle va encore râler :lol:) : https://www.100x100trail.com/it/elenco-iscritti/413/all


moi, je suis d'accord pour les deux courses.

Le rapport "temps passé pour le prono/temps de suivi" est tout petit donc très bon.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Sep 2022, 19:37

loiseau a écrit: La liste (10 noms à la fois, bubulle va encore râler :lol:) : https://www.100x100trail.com/it/elenco-iscritti/413/all


Code: Tout sélectionner
for i in `seq 0 111`; do lynx -dump https://www.100x100trail.com/it/elenco-iscritti/413/all\?page=$i| grep -A 10 Sesso | grep -v Sesso ; done > ~/tmp/liste-tor.txt

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Sep 2022, 20:07

Allez : http://perrier.eu.org/~bubulle/liste-tor.txt

Attention, il y a des conversions UTF-8 non gérées : en langage de nerd, "y'a un problème avec les accents".

Après, je laisse chacun jouer un peu pour transformer ça en un tableau Excelifiable, c'est pas si simple que ça vu qu'il n'y a évidemment aucun séparateur de champ. Les noms à rallong sont aussi un peu tronqués (genre Silvia), mais bon faut bien que vous bossiez un peu...;-)

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 05 Sep 2022, 21:18


Merci bubulle, c'est sympa 8) !

Messagepar pinpon69 » sa fiche K
» 06 Sep 2022, 08:15

Merci bubulle . Tien y a un Perrier au départ ...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 06 Sep 2022, 09:34

pinpon69 a écrit:Merci bubulle . Tien y a un Perrier au départ ...

c'est mieux à l'arrivée, non ? sinon ça fait roter

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 06 Sep 2022, 09:40

Arclusaz a écrit:
pinpon69 a écrit:Tien y a un Perrier au départ ...

c'est mieux à l'arrivée, non ? sinon ça fait roter

Ca, c'est fait :roll:
Laurent, le champion des blagues à une balle :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Sep 2022, 19:49

Déjà deux pronos (dont le mien) pour le Tor....

Edit: et deux aussi pour le Wildmachin....

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 07 Sep 2022, 20:08

bubulle a écrit:Déjà deux pronos (dont le mien) pour le Tor....

Oui, reçu mais pas encore regardé. Pour le mien, je pourrais presque faire le même que l'année dernière, à un nom près 8).

Messagepar Jam27 » sa fiche K
» 07 Sep 2022, 21:30

Pronos envoyés

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 08 Sep 2022, 19:24

4 pronos opur le Tor, 5 pour le WildStrubel

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 09 Sep 2022, 09:21

Luzia Buhler, Emily Vaudan et Ida-Sophie Hegemann non-partantes chez les femmes, 3 sur les 4 premières sur la liste des favorites. Je n'avais pas mis Vaudan parce qu'elle a fait l'UTMB il y a 2 semaines (12ème), mais Luzia Buhler s'était inscrite cette semaine ! Bref...
Chez les hommes, tous les favoris sont partis.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 09 Sep 2022, 09:39

loiseau a écrit:Luzia Buhler, Emily Vaudan et Ida-Sophie Hegemann non-partantes chez les femmes, 3 sur les 4 premières sur la liste des favorites. Je n'avais pas mis Vaudan parce qu'elle a fait l'UTMB il y a 2 semaines (12ème), mais Luzia Buhler s'était inscrite cette semaine ! Bref...
Chez les hommes, tous les favoris sont partis.


Excellent ça, déjà 18 points pour moi :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 09 Sep 2022, 10:08

Les pronos :

loiseau QI / VAN DER ZON / SCHMID - BUHLER / MARGEIRSDOTTIR / IMOBERSTEG
Arcelle HAUSS / JENZER / SCHMID - COOKSON / RHEINEMANN / MARGEIRSDOTTIR
galette_saucisse HAUSS / QI / VAN DER ZON - BUHLER / COOKSON / RHEINEMANN
Arclusaz HAUSS / SCHMID / BOHARD - BUHLER / VAUDAN / MARGEIRSDOTTIR
mic31 HAUSS / QI / BOHARD - BUHLER / VAUDAN / HEGEMANN
raidboul SCHMID / JENSER / HAUSS - VAUDAN / BUHLER / HEGEMANN
bubulle HAUSS / BLANCHARD / KRAH - VAUDAN / MARGEIRSDOTTIR / RHEINEMANN
Jam27 HAUSS / VAN DER ZON / BLANCHARD - RHEINEMAN / COOKSON / VLASAKOVA
jujuhrc SCHMID / HAUSS / BOHARD - VAUDAN / BUHLER / RHEINEMANN

Tout le monde avec au moins une non partante, sauf Arcelle....
Une dispersion importante chez les pronos pour les hommes, donc on devrait avoir une dispersion importante dans les score...:-)

Pou rl'instant aucun passage à un point de contrôle, apparemment.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 09 Sep 2022, 10:34

Premier pointage (12,4km, première bosse) :
QI
HAUSS
SCHMID
VAN DER ZON
JENZER
LUISIER
SHERPA
BAI

Pas de féminines pointées, pou rl'instant

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 09 Sep 2022, 12:27

"mon" Blanchard vient d'émerger de la 44ème à la 2ème place...:-)
Au km 27,4 (2ème bosse)
SCHMID
BLANCHARD
HAUSS
SHERPA
JENZER
VAN DER ZON
LUISIER
BAI
(comme d'hab : dès que ça monte vraiment, les chinois partent en vrille)

COOKSON
WATTS
CATHO
RHEINEMANN
MARGEIRSDOTTIR
SILVA
MCRAE
KOLARIC

Et donc, Arcelle prend la tête :
11 Arcelle
18 bubulle
19 galette_saucisse
20 jujuhrc
20 Jam27
23 Arclusaz
24 raidboul
27 loiseau
32 mic31

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran