Jeu des pronostics 2021 - [37] Montée de Chambles

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 27 Sep 2021, 15:08



oulala, le chouette plateau ! on s'est pas kiki va gagner mais c'est pas tout cuit pour KJ.

Le plateau féminin est sympa aussi avec notamment une hollandaise pas fiable et une kikoureuse retraitée des pelotons.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 28 Sep 2021, 08:24

Envieu-me les prediccions abans de dissabte a les 5:30 del matí. També he actualitzat el rànquing.

Messagepar pinpon69 » sa fiche K
» 28 Sep 2021, 13:36

Arclusaz a écrit:


oulala, le chouette plateau ! on s'est pas kiki va gagner mais c'est pas tout cuit pour KJ.

Le plateau féminin est sympa aussi avec notamment une hollandaise pas fiable et une kikoureuse retraitée des pelotons.


Effectivement .Qui gagne ? Si c est pas kiki c est qui

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 29 Sep 2021, 09:55

bubulle a écrit:Envieu-me les prediccions abans de dissabte a les 5:30 del matí. També he actualitzat el rànquing.

Joli :wink:
mic31 a écrit:
Tu dois maîtriser le catalan je suppose :

je pense qu'il a fait appel à un ami...
Juste pour info le site a une version française et c’est bien samedi à 5h30 que cela démarre.

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 29 Sep 2021, 11:11

Une petite illustration avec une podiumisable féminine.

up15-ultra-pirineu-2015-photo-trail-271.jpg
up15-ultra-pirineu-2015-photo-trail-271.jpg (670.38 Kio) Consulté 1419 fois


Dommage que l'ours blanc soit pris ailleurs ce week end, on aurait pu revenir voir notre idole. :wink:

up15-ultra-pirineu-2015-photo-trail-429.jpg
up15-ultra-pirineu-2015-photo-trail-429.jpg (836.46 Kio) Consulté 1419 fois

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 01 Oct 2021, 18:54

Et de 7 pronostics dans la boîte....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Oct 2021, 08:39

13 pronostics....

loiseau JORNET - DUNAND-PALLAZ - DELPEUCH / DEBATS - GARCIA DE LOS SALMONES - ARENAS
IziiJon JORNET - DUNAND-PALLAZ - MITYAEV / GARCIA DE LOS SALMONES - DEBATS - MITYAEVA
mic31 DUNAND-PALLAZ - JORNET - EGEA / GARCIA DE LOS SALMONES - DEBATS - ARENAS
Arcelle JORNET - DUNAND-PALLAZ - DELPEUCH / GARCIA DE LOS SALMONES - DEBATS - ARENAS
Mathew JORNET - DUNAND-PALLAZ - MITYAEV / GARCIA DE LOS SALMONES - DEBATS - ARENAS
Arclusaz JORNET - MITYAEV - DUNAND-PALLAZ / DEBATS - GARCIA DE LOS SALMONES - SOLINSKA
jujuhrc JORNET - DUNAND-PALLAZ - MITYAEV / GARCIA DE LOS SALMONES - ARENAS - CHAVEROT
bubulle JORNET - DUNAND-PALLAZ - MITYAEV / GARCIA DE LOS SALMONES - DEBATS - ARENAS
raidboul JORNET - DUNAND-PALLAZ - DELPEUCH / GARCIA DE LOS SALMONES - DEBATS - ALBON
Jam27 JORNET - DUNAND-PALLAZ - MITYAEV / GARCIA DE LOS SALMONES - MITYAEVA - CHAVEROT
pinpon69 JORNET - MITYAEV - BOVE / MITYAEVA - DEBATS - ARENAS
galette_saucisse JORNET - MITYAEV - DELPEUCH / GARCIA DE LOS SALMONES - DEBATS - MITYAEVA
Bob Morane JORNET - DUNAND-PALLAZ - GAMITO / DEBATS - CHAVEROT - GARCIA DE LOS SALMONES

Personne n'a osé ne pas "le" jouer et seul mic31 a osé le crime de Lèse-Majesté.

Le duo Kiki-Dunand a les faveurs de presque tous, sinon. Le troisième nom oscille entre Mityaev, Delpeuch et quelques incursions hispaniques sur des noms qu'on connaît bien, quand même...avec quand même mic31 qui nous sort son traditionnel basque (dès qu'on prono est dans le Sud, le moindre basque de la liste est dans le prono de Michel, je sais pas si vous avez remarqué.....Bon, Aritz Egea j'ai supposé qu'il est basque au vu du nom et des courses qu'il a courues où la densité de K, de Z et de X est anormalement élevée.

C'est les féminines, pas de surprises, on hésite entre le saumon hispanique et le néerlandais teinté de catalan. Certains ont tenté notre illustre kikoureuse, ce qui est quand même osé de leur part. Pour le reste, ça balance entre Gemma Arenas et Ekaterina Mityaeva.

Cela va se jouer à quelques points. Mais je sais déjà que j'aurai le même nombre de points que Mathew.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Oct 2021, 08:46

Au deuxième point de passage (2h environ), Niu d'Aliga, plus longue montée de la course.
JORNET
AIT MALEK
DUNAND-PALLAZ
OLLER
MITYAEV
BUTACI
DELPEUCH
CACERES
GAMITO
PRADES MONTFORT
BOVE

GARCIA DE LOS SALMONES
ARENAS
SEVILLANO GUERRA
ALBON
DEBATS
LLOBERA VICENS
CINDEA
PONS
SOLINSKA

CHAVEROT DNS (je ne voyais effectivement aucun signe d'intention d'y aller sur ses pages, à notre Caro)
MITYAEVA DNS (là c'est plus ennuyeux pour plusieurs d'entre nous)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Oct 2021, 08:47

C'est jamais bon quand je pars en tête :

7 Mathew
7 bubulle
9 Arcelle
9 jujuhrc
9 raidboul
11 loiseau
12 IziiJon
13 mic31
14 Arclusaz
15 Jam27
16 galette_saucisse
19 pinpon69
19 Bob Morane

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Oct 2021, 08:50

Kiki est seulement 20 secondes devant Ait Malek au 3ème pointage (Serrat de Los Esposes, au pied d'une descente un peu irrégulière de 1000D-)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Oct 2021, 14:19

Kiki au pied de la dernière bosse....

H
JORNET 1
AGUILERA 2
DUNAND-PALLAZ 3
MITYAEV 4
CACERES 5
AIT MALEK 6
GAMITO 7
OLLER 8
MANOLE 9
DELPEUCH 10

F
GARCIA DE LOS SALMONES 1
ARENAS 2
DEBATS 3
ALBON 4
MARTINEZ 5
LLOBERA 6
SOLINSKA 7
PONS 8
CINDEA 9

4 Mathew
4 bubulle
8 jujuhrc
9 Arcelle
9 raidboul
9 IziiJon
9 Arclusaz
11 loiseau
11 mic31
14 Jam27
15 galette_saucisse
15 Bob Morane
16 pinpon69

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Oct 2021, 15:33

Mityaev est passé devant Dunand-Pallaz et Ait Malek

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Oct 2021, 16:34

Victoire de Kiki avec quand même 13 minutes d'avance sur Mityaev et 20 sur Dunand Pallaz. Joli grand chelem masculin pour Arclu (qui devrait quand même se prendre quelques points d'écart à cause du choix de sa polonaise (qui n'en buvait pas au petit déjeuner)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Oct 2021, 19:25

Les 8 premiers hommes :
JORNET
MITYAEV
DUNAND-PALLAZ
MANOLE
AIT MALEK
OLLER
GAMITO
DELPEUCH

Les 5 premières femmes :
GARCIA DE LOS SALMONES
ARENAS
DEBATS
ALBON
PONS

Il reste un petit suspense pour savoir si la polonaise d'Arclu va terminer 8ème ou 9ème (elle était 8ème, mais s'est faite dépasser)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Oct 2021, 20:00

La polonaise d'Arclu lui fait une faveur et va terminer 8ème. D'où le classement final :

4 Mathew
4 bubulle
8 jujuhrc
8 Arcelle
8 raidboul
8 Arclusaz
9 IziiJon
10 loiseau
11 mic31
12 galette_saucisse
14 Jam27
14 pinpon69
15 Bob Morane

Messagepar Spir » sa fiche K
» 02 Oct 2021, 23:24

Le petit footing de vendredi matin à Volvic lui a fait du bien à Kiki !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 03 Oct 2021, 08:17

Le classement est à jour : gros regroupement pour la 2ème place....

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 03 Oct 2021, 08:24

bubulle a écrit:Le classement est à jour : gros regroupement pour la 2ème place....


Matthew passe devant Loiseau au nombre de victoires !
c'est bien, ça va aiguillonner notre champion.


Quand à moi, toujours idéalement placé pour me faire oublier, j'attends tel un rapace pour fondre sur ma naïve proie.

Messagepar Mathew » sa fiche K
» 04 Oct 2021, 08:59

bubulle a écrit:Cela va se jouer à quelques points. Mais je sais déjà que j'aurai le même nombre de points que Mathew.


félicitations ! :D

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Oct 2021, 12:21

Propositions : Ultra du Bout du Cirque ? Aravis Trail ?

Le premier avec un kikoureurs aux manettes (Huacatay) et le deuxième étant une course amie du GR73

Messagepar Mathew » sa fiche K
» 04 Oct 2021, 16:38

le Aravis Trail semble être annulé non ?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Oct 2021, 16:45

Mathew a écrit:le Aravis Trail semble être annulé non ?


Ah, j'ai pas vérifié, j'ai juste regardé le calendrier ce midi (en attendant le RV chez mon cardio qui me confirme que je peux tout à fait recourir, faire du vélo, toussa) et la course ne doit pas y être marquée annulée (on en a sûrement pas mal car c'était compliqué à suivre pour les éditeurs de calendrier)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Oct 2021, 19:56

Bon, je n'arrive pas à trouver la liste des inscrits de l'Ultra du Bout du Cirque.

Idem pour la Gap'en Cîmes qui était une autre possibilité.

Il nous reste l'Ultra de Beaujolais Vert qui a le défaut de partir vendredi à 21h.

Sinon, l'EDF Trail des Vallées d'Aigueblanche, sur le secteur d'Aigueblanche/Valmorel où, là, on a une liste d'inscrits...mais ce sont des courses "courtes" (j'ai tendance à viser les courses de plus de 50km quand je peux).

D'autres idées ?

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 04 Oct 2021, 19:59

bubulle a écrit:Ah, j'ai pas vérifié, j'ai juste regardé le calendrier ce midi (en attendant le RV chez mon cardio qui me confirme que je peux tout à fait recourir, faire du vélo, toussa) et la course ne doit pas y être marquée annulée (on en a sûrement pas mal car c'était compliqué à suivre pour les éditeurs de calendrier)

Super pour les petites lettres, content pour toi :D !

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 04 Oct 2021, 22:17

bubulle a écrit:Bon, je n'arrive pas à trouver la liste des inscrits de l'Ultra du Bout du Cirque.

Idem pour la Gap'en Cîmes qui était une autre possibilité.

Il nous reste l'Ultra de Beaujolais Vert qui a le défaut de partir vendredi à 21h.

Sinon, l'EDF Trail des Vallées d'Aigueblanche, sur le secteur d'Aigueblanche/Valmorel où, là, on a une liste d'inscrits...mais ce sont des courses "courtes" (j'ai tendance à viser les courses de plus de 50km quand je peux).

D'autres idées ?


J'ai trouvé la liste des clowns :
https://www.endurancechrono.com/Ultra_du_bout_du_cirque

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Oct 2021, 23:14

mic31 a écrit:
bubulle a écrit:Bon, je n'arrive pas à trouver la liste des inscrits de l'Ultra du Bout du Cirque.

Idem pour la Gap'en Cîmes qui était une autre possibilité.

Il nous reste l'Ultra de Beaujolais Vert qui a le défaut de partir vendredi à 21h.

Sinon, l'EDF Trail des Vallées d'Aigueblanche, sur le secteur d'Aigueblanche/Valmorel où, là, on a une liste d'inscrits...mais ce sont des courses "courtes" (j'ai tendance à viser les courses de plus de 50km quand je peux).

D'autres idées ?


J'ai trouvé la liste des clowns :
https://www.endurancechrono.com/Ultra_du_bout_du_cirque


12 féminines, c'est pas beaucoup......

et chez les hommes, même moi, j'ai deux favoris évidents en une lecture rapide : on risque de tous avoir les mêmes pronos...

sur le Beaujolais Vert, il y a un 55 km qui part samedi à 7h30.

ça laisse vendredi soir pour faire les pronos...

https://inscriptions-terrederunning.com ... tions-list

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 05 Oct 2021, 07:50

Arclusaz a écrit:sur le Beaujolais Vert, il y a un 55 km qui part samedi à 7h30.

ça laisse vendredi soir pour faire les pronos...

Le Ceven'trail a aussi un 63km (trail aux étoiles) qui part samedi à 11H, avec 26 féminines.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 05 Oct 2021, 09:30

loiseau a écrit:
Arclusaz a écrit:sur le Beaujolais Vert, il y a un 55 km qui part samedi à 7h30.

ça laisse vendredi soir pour faire les pronos...

Le Ceven'trail a aussi un 63km (trail aux étoiles) qui part samedi à 11H, avec 26 féminines.


Bonne idée, le Trail aux Etoiles. Mathew, cela t'irait ?

(le Beaujolpif, ça va être plein de lyonnais, encore)

Messagepar Mathew » sa fiche K
» 05 Oct 2021, 13:05

ok pour le trail aux étoiles

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 05 Oct 2021, 14:52

C'est donc validé pour le 63km du Ceven' Trail (un ensemble de courses bien sympa, que je recommande, même si ce putain de causse est quand même fichtrement plat)

Les pronos à mon attention avant samedi 11h, donc.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 05 Oct 2021, 15:58

La liste des inscrits. Possibilité de s'inscrire jusqu'à jeudi midi. Je vais voir s'il y a un Kiki local à ne pas mettre dans mon prono :mrgreen:

https://www.endurancechrono.com/fr/Ceven_Trail_4/Trail_aux_etoiles

Très bon souvenir de cette course que j'ai fait une fois, beaux paysages, coucher de soleil, arrivée de nuit, etc.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 08 Oct 2021, 22:42

N'oubliez pas les pronos.... Moi-même je vais être un peu à l'arrache, d'ailleurs. En tout cas, c'est avant demain samedi 11h du matin.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 09 Oct 2021, 09:25

5 pronostics seulement. J'imagine que loiseau planche assidûment sur la liste à la recherche de quelque frison ou frisonne......

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 09 Oct 2021, 09:29

bubulle a écrit:5 pronostics seulement. J'imagine que loiseau planche assidûment sur la liste à la recherche de quelque frison ou frisonne......


J'ai failli renoncer, pas évident de trouver quelques podiumisables dans la liste.

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 09 Oct 2021, 10:01

Moi aussi ça faisait longtemps que j'avais pu planché comme ça sur une liste juste pour trouver des noms!

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 09 Oct 2021, 10:31

Prono envoyé JALBHAC !! Pas trop eu le temps cette semaine, heureusement qu'il y avait le samedi matin...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 09 Oct 2021, 10:52

loiseau a écrit:Prono envoyé JALBHAC !! Pas trop eu le temps cette semaine, heureusement qu'il y avait le samedi matin...


Y'a eu pire que toi avec Arcelle et raidbould.... Et encore, il reste 8 minutes!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 09 Oct 2021, 11:15

Et c'est Bob Morane qui clôture la liste!

Bon, les pronos sont très proches sans surprise. loiseau tente uncoup en pariant sur l'absence de PEISSON (grâce à une analyse à laquelle je n'avais pas pensé : on voit que Jan est un scientifique) :

bubulle PEISSON 6 GAULT 6 LACAZE 6 LEMOINE 6 SEMERJIAN 6 RESPLANDY 6
jujuhrc SENI 6 DUGARET 6 GAULT 6 RESPLANDY 6 SEMERJIAN 6 LEMOINE 6
Arcelle PEISSON 6 GAULT 6 SENI 6 LEMOINE 6 SEMERJIAN 6 RESPLANDY 6
raidboul GAULT 6 PEISSON 6 LACAZE 6 LEMOINE 6 SEMERJIAN 6 RESPLANDY 6
Arclusaz PEISSON 6 CODOU 6 LACAZE 6 LEMOINE 6 SEMERJIAN 6 RESPLANDY 6
loiseau CODOU 6 GAULT 6 SENI 6 LEMOINE 6 SEMERJIAN 6 RESPLANDY 6
mic31 GAULT 6 PEISSON 6 BOUDET 6 SEMERJIAN 6 RESPLANDY 6 COVES CHATARD 6
galette_saucisse PEISSON 6 GAULT 6 CODOU 6 LEMOINE 6 SEMERJIAN 6 LACAZE M. 6
Bob Morane GAULT 6 PEISSON 6 SENI 6 LEMOINE 6 SEMERJIAN 6 GOUET 6

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 09 Oct 2021, 11:32

Non partants parmi ceux que nous avons joué :
Céline Coves Chatard et Yohan Peisson :lol:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 09 Oct 2021, 11:34

loiseau a écrit:Non partants parmi ceux que nous avons joué :
Céline Coves Chatard et Yohan Peisson :lol:


Ca commence bien... :?

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran