Jeu des pronostics 2021 - [37] Montée de Chambles

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 06 Sep 2021, 22:35

Bon, le challenge, maintenant, pour Arclu, c'est de trouver la liste des partants. Le site web du Tor est toujours aussi....déroutant.

Edit: https://www.100x100trail.com/elenco-iscritti/249/all

Rien que les faire défiler 10 par 10, avec dans les 830 partants, je sens que ça va prendre un petit moment....<soupir>

Messagepar Spir » sa fiche K
» 06 Sep 2021, 22:40

Oh y'a Joe Grant ! Si ça se trouve, son pote Anton lui fait l'assistance !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 06 Sep 2021, 22:49

bubulle a écrit:Bon, le challenge, maintenant, pour Arclu, c'est de trouver la liste des partants. Le site web du Tor est toujours aussi....déroutant.

Edit: https://www.100x100trail.com/elenco-iscritti/249/all

Rien que les faire défiler 10 par 10, avec dans les 830 partants, je sens que ça va prendre un petit moment....<soupir>


oui, je me suis bien gardé de vous annoncer ce "léger" problème.

Ou alors, il faudrait qu'on connaisse un gars qui a du temps libre en ce moment et nous copie/colle tout ça dans un fichier excel unique.

Mais, bon, on n'a pas ça sous la main, hein.....

Surtout qu'il faut un gars de confiance qui n'en profite pas pour enlever quelques favoris qu'il serait ainsi le seul à jouer.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Sep 2021, 07:45

Pourtant, c'est facile....

for i in `seq 0 83` ; do lynx -dump https://www.100x100trail.com/it/elenco- ... IT?page=$i | grep -E " (Ok|No) " ; done > inscrits-tor.txt

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Sep 2021, 08:35

Ma bonté me perdra :

https://www.perrier.eu.org/~bubulle/inscrits-tor.xlsx

Un peu brut de fonderie : les colonnes ne sont pas alignées pour le genre et la catégories...mais vous vous en débrouillerez bien, non ?

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 07 Sep 2021, 08:53

Merci pour la liste. J'ai déjà trouvé un article sur les favoris qui pourrait m'éviter de grandes recherches 8)

Messagepar pinpon69 » sa fiche K
» 07 Sep 2021, 09:03

bubulle a écrit:Ma bonté me perdra :

https://www.perrier.eu.org/~bubulle/inscrits-tor.xlsx

Un peu brut de fonderie : les colonnes ne sont pas alignées pour le genre et la catégories...mais vous vous en débrouillerez bien, non ?

T es vraiment un amour

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 07 Sep 2021, 09:14

bubulle a écrit:Ma bonté me perdra :
https://www.perrier.eu.org/~bubulle/inscrits-tor.xlsx

Merci bubulle ! Du coup, il n'y a plus que des italiens qui participent ?

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 07 Sep 2021, 10:14

loiseau a écrit:
bubulle a écrit:Ma bonté me perdra :
https://www.perrier.eu.org/~bubulle/inscrits-tor.xlsx

Merci bubulle ! Du coup, il n'y a plus que des italiens qui participent ?


Non, il y a au moins un français : Francois D'Haene.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 07 Sep 2021, 10:18

Plus sérieusement, il manque des noms dans ta liste Bubulle. Benoit Lançon par exemple, dossard 709.

800 inscrits, 300 lignes sur le tableau.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 07 Sep 2021, 15:16

loiseau a écrit:
bubulle a écrit:Ma bonté me perdra :
https://www.perrier.eu.org/~bubulle/inscrits-tor.xlsx

Merci bubulle ! Du coup, il n'y a plus que des italiens qui participent ?

Haha, je n'avais pas vu qu'il y avait aussi un Néerlandais (Frison, même) :lol: :lol: !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Sep 2021, 15:42

Ah, je sais ce qu'il s'est passé, désolé
Je corrige

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Sep 2021, 16:06

Hop, c'est corrigé, y'a tout le monde, c'est le même lien que plus haut (j'ai pas pris le temps de le bricoler pour vous faire rigoler).

Messagepar Franch » sa fiche K
» 07 Sep 2021, 16:17

bubulle a écrit:Hop, c'est corrigé, y'a tout le monde, c'est le même lien que plus haut (j'ai pas pris le temps de le bricoler pour vous faire rigoler).

tu veux dire que Vladimir Poutine fait un DNS?

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 07 Sep 2021, 16:41

Merci Bubulle,

J'ai vérifié, il y a du Martin et ses déclinaisons en plusieurs nationalités. Validé et joué.

Messagepar PetitManseng » sa fiche K
» 08 Sep 2021, 10:21

Bonjour,

Je me permets d'intervenir sur ce fil pour revenir sur le classement de la manche de la semaine dernière (UTMR 170). J'ai reçu un email de Lizzy concernant le classement final de la course (https://registration.utmr.ch/results/).

Il semblerait que quelques coureurs dont une féminine (l'Italienne Marta Benzi) se soient intercalés dans le classement devant la première et deuxième féminine, Jasmin Paris (maintenant classée 9ème au lieu de 7ème) et Sarah Hansel (avec qui j'ai passé la ligne), maintenant 3ème féminine et 17ème (au lieu de 14ème)...

Cela pourrait impacter vos classements au jeu pour cette manche (désolé pour ceux négativement impactés :mrgreen: )

Perso, je ne sais pas d'où sort cette Marta Benzi. Je ne pense pas l'avoir croisé en course, alors que j'ai fait des bouts en chemin avec Jasmin (en début de course avant qu'elle prenne la poudre d'escampette :) ), les deux Américaines (Darcy et donc Sarah), l'Allemande ( Katrin Grieger) et même la Polonaise (Barbara Szkaluba) qui m'a littéralement déposé - avec ses jambes interminables - après le premier passage à Zermatt...

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 08 Sep 2021, 10:41

Enquête en cours :wink: Il y a 20 heures, Sarah Hansel a posté qu'elle était deuxième.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 08 Sep 2021, 10:54

Si on regarde la trace de Benzi, elle est allée directement de Zermatt à Grächen par la route. Si on regarde le tableau de passages, elle avait déjà 2H30 de retard sur les premiers à Taschalps (CP2), elle était première à Zermatt puis elle n'a plus été pointée ! Sa 2ème place semble donc être une erreur...

Messagepar PetitManseng » sa fiche K
» 08 Sep 2021, 11:11

Ça semblerait être une erreur en effet... Je me rappelle de bénévoles disant à Sarah vers la fin de course (à Saas Fee je crois) qu'elle était deuxième. Et je viens de voir sur sa page facebook son "trophée" de deuxième... Vérifiez aussi les hommes, je pense qu'il y a 2 nouveaux intercalés devant Jasmin Paris (qui était initialement 7ème au scratch).

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 09 Sep 2021, 08:27

En fait, le classement masculin n'a d'importance que pour les places 1 à 3 car, dans les....13 premiers masculins, les seuls coureurs joués par au moins l'un de nous sont Oli Johnson et Florian Probst....

Le premier coureur joué est ensuite Julien Gilleron, classé 15ème scratch et 14ème masculin. Ensuite....eh bien, c'est toi, Sébastien, que galette_saucisse avait allègrement placé sur la troisième marche du podium....

Il y a aussi Plamondon '47ème...), Ackermann (63ème...), Schriber (92ème...).

Donc, l'important est bien de confirmer le classement féminin et, personnellement, je ne crois pas une seconde à cette Marta Benzi qu'à aucun instant de la course, nous n'avons vu aux avant-postes (et ce n'est pas faute d'avoir regardé balise par balise en quasi permanence vu que c'était la seule façon d'avoir un classement). Et même si l'ITRA n'est pas la panacée, voir une fille avec une cote de 444, une M4 (55-59), terminer 2ème de cette course, à ce niveau là, ce n'est pas Gräschen, mais Lourdes....

Messagepar PetitManseng » sa fiche K
» 09 Sep 2021, 08:42

Je pense que je vais envoyer un message à Lizzy. Moi, je m'en fiche de terminer 13ème, 15ème ou 17ème :lol: (en fait le top 11 était injouable pour moi contrairement au jeu des 365h :D ), mais pour Sarah et Katrin (qui se voit maintenant exclue du podium), ça pique un peu les yeux...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 11 Sep 2021, 08:58

J'ai 5 pronostics pour le Tor à cette heure. dont le mien, envoyé à Arcelle.

C'est quand même pas simple, cette affaire...:-)

Vous avez jusqu'à midi, demain dimanche!

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 11 Sep 2021, 23:40

Et un pronostic de plus dans la boîte !

Par contre, le premier groupe part à 10H demain matin, pas à midi...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 12 Sep 2021, 07:34

Nous voici à 9 pronostics. Bon, comme on a annoncé midi, on va garder midi, je vous fais confiance, ceux qui seront en retard, entre 10h et midi....

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 12 Sep 2021, 14:54

Pas de DNS pour moi, c'est déjà ça, et le bon tiercé chez les filles.
A suivre.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 12 Sep 2021, 18:17

Alors, les pronostics :

Code: Tout sélectionner
Arclusaz   COLLE-RESTORP-GALEATI   BORZANI-PENSA-BANNWARTH
bubulle   COLLE-REYNOLDS-LUCAS   TRIGUEROS-BORZANI-BANNWARTH
mic31   REYNOLDS-COLLE-CAVALLO   TRIGUEROS-LOCATELLI-BORZANI
loiseau   COLLE-RUSSI-BOSATELLI   TRIGUEROS-BANNWARTH-PENSA
Mathew   COLLE-REYNOLDS-RUSSI   TRIGUEROS-BANNWARTH-PAGANELLI
galette_saucisse   KELLY-REYNOLDS-LUCAS   BANNWARTH-BORZANI-PAGANELLI
IziiJon   COLLE-REYNOLDS-CRIADO TOCA   TRIGUEROS-BORZANI-BANNWARTH
Arcelle   COLLE-BOSATELLI-REYNOLDS   TRIGUEROS-BORZANI-PENSA
Bob Morane   COLLE-REYNOLDS-GALETTI   BORZANI-ZANOVELLO-BANNWARTH
jujuhrc   COLLE-GALEATI-TEXEIRA   BORZANI-BANNWARTH-LOCATELLI
pinpon69   COLLE-CRIADO TOCA-GALEATI   TRIGUEROS-BORZANI-LASTRI

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Sep 2021, 18:23

tiens, je suis le seul à avoir joué Restorp. Y a un truc que je ne sais pas ? on vient de lui poser un pace maker ? il vient de faire un enchainement de folie ?

Et sinon ben je lui souhaite pas de mal hein, mais Trigueros ça m'arrangerait bien qu'elle mette le clignotant : je l'ai pas vu dans la liste ! bon, je le suis endormi trois fois sur le clavier en faisant le prono, ça doit venir de ça...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 12 Sep 2021, 18:32

A Valgrisenche :

H F
COLLE 1 TRIGUEROS 1
RUSSI 2 BORZANI 2
MACCHI 3 BANNWARTH 3
ROMAIN 4 LOCATELLI 4
GALEATI 5 PAGANELLI 5
RESTORP 6 PENSA 6
LUCAS 7 SPROSTON 7
PARA HERNANDEZ 8 CLARK 8

Ce qui nous donne :
10 bubulle
10 loiseau
10 Mathew
11 Arclusaz
12 IziiJon
12 jujuhrc
14 pinpon69
15 Arcelle
15 Bob Morane
16 mic31
20 galette_saucisse


Les autres hommes joués, et qui ne sont pas dans les 8 premiers
Galen Reynolds, joué par plusieurs d'entre nous, est 18ème.
John Kelly est 10ème
Teixeira est 16ème
Bosatelli est 23ème
Criado Toca est 20ème

Les autres femmes jouées et qui ne sont pas dans les 8 premières
Lastri est 9ème
Zanovello est 11ème

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 12 Sep 2021, 18:38

Arclusaz a écrit:tiens, je suis le seul à avoir joué Restorp. Y a un truc que je ne sais pas ? on vient de lui poser un pace maker ? il vient de faire un enchainement de folie ?

Et sinon ben je lui souhaite pas de mal hein, mais Trigueros ça m'arrangerait bien qu'elle mette le clignotant : je l'ai pas vu dans la liste ! bon, je le suis endormi trois fois sur le clavier en faisant le prono, ça doit venir de ça...


Restorp, je l'ai mis enlevé, remis, re-enlevé....:-). J'ai failli rater Galen Reynolds, j'ai cru que c'était un américain et on sait qu'il ne faut jamais jouer les américains, ils ne sont pas fiables, sauf une (et Katie Schide aussi, mais, moi je l'ai naturalisée 06)....:-). Et j'ai pas mal balancé avec Lucas, mais j'ai trouvé ce dernier un peu plus fiable et un peu plus français...:-)

Notre idole commune, Claire B., elle a intérêt à assurer. J'ai quand même hésité avec Patricia Pensa...

En tout cas, ça va être chaud, car aucun de nous n'a un DNS et TOUS nos coureurs sont TOUS bien placés dès le départ. Donc, tout le monde a sa chance.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 12 Sep 2021, 18:42

Et moi je suis le seul avec Mathew d'avoir joué Russi, 2ème du Swisspeaks 360 en 2019, et premier en 2020, avec Colle ! Au moins il devrait tenir la distance...
Et quoi dire d'Oliviero Bosatelli, 1er en 2016, 2ème en 2017, 4ème en 2018 et 1er en 2019 ! Ne joué que par Arcelle et moi :shock:.
Bon on verra dans 3 jours :wink:.

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 12 Sep 2021, 19:13

Le premier DNF est pour mic31 avec l'abandon de Cavallo.

Bosatelli a fait 40 minutes d'arrêt à Valgrisenche. Si tôt dans la course, soit il a un problème, soit il n'est pas en mode compétition.

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 12 Sep 2021, 19:17

Pour les noms joués, la longue liste n'aidait pas à identifier les forces en présence. Sur la liste de bubulle, des noms étaient coupés.
Et Russi, il a inversé nom et prénom :wink:.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 12 Sep 2021, 19:23

Il ne faut pas que j'oublie de choisir la manche de la semaine prochaine. Un peu snetimentalement, je jouerais bien la course solo de Serre-Ponçon (86km), qui a lieu le samedi, vu que c'est sur cette course que mes deux coéquipiers du Grand Trail, que j'ai du abandonner, Spir et Free Wheelin Nat', se sont rabattus.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 12 Sep 2021, 19:58

bubulle a écrit:Il ne faut pas que j'oublie de choisir la manche de la semaine prochaine. Un peu snetimentalement, je jouerais bien la course solo de Serre-Ponçon (86km), qui a lieu le samedi, vu que c'est sur cette course que mes deux coéquipiers du Grand Trail, que j'ai du abandonner, Spir et Free Wheelin Nat', se sont rabattus.


pas mal !
avec dans la liste des favoris, un kikoureur à la 16eme position et une kikoureuse à la 7eme !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 12 Sep 2021, 19:58

Colle et Russi ensemble à Rhêmes Notre-Dame

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 12 Sep 2021, 20:11

Arcelle a écrit:Bosatelli a fait 40 minutes d'arrêt à Valgrisenche. Si tôt dans la course, soit il a un problème, soit il n'est pas en mode compétition.

Bosatelli était parti très doucement aussi en 2019, on verra demain matin s'il est dedans ou non.

Messagepar jano » sa fiche K
» 12 Sep 2021, 21:11

bubulle a écrit:Colle et Russi ensemble à Rhêmes Notre-Dame

Colle, il est toujours à la limite niveau vitesse, avec quelqu'un qui le pousse, il peut dépasser cette limite ? Exploser ?

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 13 Sep 2021, 07:08

loiseau a écrit:
Arcelle a écrit:Bosatelli a fait 40 minutes d'arrêt à Valgrisenche. Si tôt dans la course, soit il a un problème, soit il n'est pas en mode compétition.

Bosatelli était parti très doucement aussi en 2019, on verra demain matin s'il est dedans ou non.

Ce matin il est remonté à la 12ème place (23ème hier soir). Russi a pris la tête avec 25 minutes d'avance sur Colle a Rifugio Dondena.
Trigueros 9ème au scratch, suivi par Bannwarth, Paganelli et Pensa. Borzani et Locatelli ont disparu du top10 (abandon ?).

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 13 Sep 2021, 08:43

Locatelli marquée KO, Borzani 255ème, on est mal...

edit : Reynolds KO également :cry:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 13 Sep 2021, 08:45

Tout le monde a joué Borzani sauf.....Loiseau !

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran