Jeu des pronostics 2021 - [37] Montée de Chambles

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar Jam27 » sa fiche K
» 19 Déc 2021, 20:37


Messagepar loiseau » sa fiche K
» 19 Déc 2021, 21:18

Et maintenant aussi ici : http://trailduloupblanc.fr/resultats/

Ce qui fait donc :

Femmes :
1 2h56'33'' LAZARD Christelle
2 3h03'27'' GUILLOT Elise
3 3h18'33'' LAMBERT Marine
4 3h18'49'' BARRE Chloe
5 3h19'39'' PETINON Annick
6 3h32'00'' LASCOUT Mathilde
7 3h35'03'' DEBROUVER Amandine
8 3h35'35'' CHIRI Anne-Caroline

Hommes :
1 2h39'03'' CITERNE Julien
2 2h39'08'' LAVAUZELLE Nathan
3 2h40'41'' THOMAS Bryan
4 2h42'47'' LONGUET Florent
5 2h44'08'' PARAYRE Sebastien
6 2h45'25'' MARTIAL Jonathan
7 2h47'35'' MOREAU Laurent
8 2h48'33'' COUVET Remi

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Déc 2021, 21:25

pfffft, 18 chez les hommes pour moi avec 2 DNS je crois (s'ils avaient été là, ils auraient gagné !) et mon Jacques qui fait 22eme (en jouant un Jacques, j'étais sur de moi, ils sont tellement forts d'habitude).

Du coup, je compte même pas pour les filles, pas le courage....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Déc 2021, 23:04

1 CITERNE Julien n°1469 02:39:03 11.32 1 SEM 1 M Entente Poitiers Athlétisme.
2 LAVAUZELLE Nathan n°1639 02:39:08 11.31 2 SEM 2 M EPA 86
3 THOMAS Bryan n°1818 02:40:41 11.20 3 SEM 3 M Non Licencié
4 LONGUET Florent n°1675 02:42:47 11.06 4 SEM 4 M Non Licencié
5 PARAYRE Sébastien n°1738 02:44:08 10.97 1 M0M 5 M SAM / TTMG
6 MARTIAL Jonathan n°1688 02:45:25 10.88 5 SEM 6 M Non Licencié
7 MOREAU Laurent n°1714 02:47:35 10.74 1 M2M 7 M Le Blanc Athlétisme
8 COUVET Rémi n°1493 02:48:33 10.68 2 M0M 8 M Non Licencié

11 LAZARD Christelle n°1642 02:56:33 10.20 1 M1F 1 F EPA
23 GUILLOT Élise n°1590 03:03:27 9.81 1 SEF 2 F Muret AC - team trail des monts de Guéret
51 LAMBERT Marine n°1623 03:18:33 9.07 2 SEF 3 F limoges Mud run
53 BARRE Chloe n°1348 03:18:49 9.05 3 SEF 4 F TEAM MUD RUN
54 PETINON Annick n°1744 03:19:39 9.02 1 M2F 5 F [23] Sports Athlétiques Marchois
97 LASCOUT Mathilde n°1633 03:32:00 8.49 1 M0F 6 F Non Licencié
108 DEBROUVER Amandine n°1510 03:35:03 8.37 2 M0F 7 F Non Licencié
112 CHIRI Anne-caroline n°1465 03:35:35 8.35 2 M2F 8 F FSPN

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Déc 2021, 23:07

Et là, je crois qu'on peut dire qu'il y a le Maître et les Elèves....

7 loiseau
19 bubulle
22 Bob Morane
22 Jam27
24 Arcelle
25 galette_saucisse
25 Arclusaz

Tiercé dans l'ordre pour loiseau, juste trahi par GEOFFROY qui a apparemment abandonné.

De mon côté, un magnifique contre-chelem pour 18 chez les hommes et....1 chez les femmes...:-)

Sinon, Luca Papi a fait une sortie de décrassage de fin de saison sur ce week-end, en enchaînant le 75km hier et le 30km aujourd'hui.....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Déc 2021, 08:15

Le classement est à jour. Et, désormais, loiseau ne peut plus être rejoint après sa 8ème victoire de l'année.

Les positions sont relativement établies derrière, mais il reste encore la possibilité de quelques retournements de situation. On sent quand même une grosse lassitude générale pour se creuser la tête en ces week-ends de fin d'année.

La question est : que va arriver à trouver Jan pour le week-end prochain ?

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 20 Déc 2021, 09:02

Oui, bon, j'ai failli louper Lazard et Guillot, pas présentes dans les courses locales, ce qui m'aurait fait 14 points de plus chez les filles !

Pour la semaine prochaine, il y a effectivement la corrida de Houilles, mais il y a aussi la montée de Chambles, notre course traditionnelle pour finir l'année ! Et à Chambles on court enchemble :lol:.
Départ dimanche 26 décembre à 10H.
La liste des inscrits : https://www.logicourse.fr/liste-des-participants.html

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Déc 2021, 09:42

loiseau a écrit:Oui, bon, j'ai failli louper Lazard et Guillot, pas présentes dans les courses locales, ce qui m'aurait fait 14 points de plus chez les filles !

Pour la semaine prochaine, il y a effectivement la corrida de Houilles, mais il y a aussi la montée de Chambles, notre course traditionnelle pour finir l'année ! Et à Chambles on court enchemble :lol:.
Départ dimanche 26 décembre à 10H.
La liste des inscrits : https://www.logicourse.fr/liste-des-participants.html


sympa le clin d’œil aux machines gones qui nous manquent.

Pour info, on a essayé de les joindre pour le bouquin mais on n'y est pas arrivé.....

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 21 Déc 2021, 22:02

Bon, le lien avec la lise des inscrits ne fonctionne pas toujours, mieux vaut passer par la page d'accueil : https://www.logicourse.fr/inscriptions/710-mdc2021.html.
200 inscrits hier, 380 maintenant, mieux vaut attendre encore avant de regarder la liste, mais a priori les inscriptions finissent à minuit.
Bubulle, tu peux changer le titre ? Ça pourrait inciter le boss de faire un prono :wink:.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 21 Déc 2021, 23:01

loiseau a écrit:Bon, le lien avec la lise des inscrits ne fonctionne pas toujours, mieux vaut passer par la page d'accueil : https://www.logicourse.fr/inscriptions/710-mdc2021.html.
200 inscrits hier, 380 maintenant, mieux vaut attendre encore avant de regarder la liste, mais a priori les inscriptions finissent à minuit.
Bubulle, tu peux changer le titre ? Ça pourrait inciter le boss de faire un prono :wink:.


c'est bon, Nicolas Martin sera bien présent.
pour tenter de nous induire d'erreur, il s'est fait appeler Adeline sur cette course mais vous pouvez le jouer, c'est sur il va gagner.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 22 Déc 2021, 00:36

Arclusaz a écrit:c'est bon, Nicolas Martin sera bien présent.

Chut... :evil: :wink:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 22 Déc 2021, 11:26

Un très bon choix, 2 semaines après le championnat d'europe de cross, on revient sur une course prestigieuse !

M'en vais réfléchir à un ptit prono moi, tiens...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 22 Déc 2021, 15:01

loiseau a écrit:Bon, le lien avec la lise des inscrits ne fonctionne pas toujours, mieux vaut passer par la page d'accueil : https://www.logicourse.fr/inscriptions/710-mdc2021.html.
200 inscrits hier, 380 maintenant, mieux vaut attendre encore avant de regarder la liste, mais a priori les inscriptions finissent à minuit.
Bubulle, tu peux changer le titre ? Ça pourrait inciter le boss de faire un prono :wink:.


Ah, bin ça a du marcher mais c'est pas moi qui ai changé le titre. Peut-être le Boss lui-même, après tout.

On rappelle que le vainqueur de la dernière manche s'engage par contre moralement à participer à au moins 15 manches de l'année suivante.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 22 Déc 2021, 15:39

bubulle a écrit:Ah, bin ça a du marcher mais c'est pas moi qui ai changé le titre. Peut-être le Boss lui-même, après tout.

On rappelle que le vainqueur de la dernière manche s'engage par contre moralement à participer à au moins 15 manches de l'année suivante.

Non, j'ai vu que je pouvais le faire moi-même. Et ça a marché, il a mordu tout de suite :lol:. On verra s'il va s'auto-pronostiquer :wink:.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Déc 2021, 16:16

loiseau a écrit:
bubulle a écrit:Ah, bin ça a du marcher mais c'est pas moi qui ai changé le titre. Peut-être le Boss lui-même, après tout.

On rappelle que le vainqueur de la dernière manche s'engage par contre moralement à participer à au moins 15 manches de l'année suivante.

Non, j'ai vu que je pouvais le faire moi-même. Et ça a marché, il a mordu tout de suite :lol:. On verra s'il va s'auto-pronostiquer :wink:.


et oui, Jan, être modo a aussi ses avantages, tu peux changer les titres.

Messagepar HumBenji » sa fiche K
» 24 Déc 2021, 11:02

Bonjour à tous, je me demandais ce que d'autres personnes pensaient du PSG. Je pense qu'ils ont une équipe très forte et qu'ils vont probablement surprendre beaucoup de gens, qu'en pensez-vous ?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Déc 2021, 12:21

HumBenji a écrit:Bonjour à tous, je me demandais ce que d'autres personnes pensaient du PSG. Je pense qu'ils ont une équipe très forte et qu'ils vont probablement surprendre beaucoup de gens, qu'en pensez-vous ?


A la montée de Chambles, le PSG n'a aucune chance. Et la faire avec un maillot du PSG, ce serait un peu comme se balader dans les cités de Vénissieux avec un maillot de l'ASSE.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Déc 2021, 17:46

Moi je dis qu'il faut jouer la 9ème plus grosse cote ITRA de la liste....

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 24 Déc 2021, 21:09

bubulle a écrit:Moi je dis qu'il faut jouer la 9ème plus grosse cote ITRA de la liste....


moi je dis que les gars qui ont des fichiers qui leur trie les participants en fonction de la côte ITRA n'ont aucun mérite et ne devraient pas être autorisé à jouer...

mais Pet de Noël quand même.

Messagepar pinpon69 » sa fiche K
» 24 Déc 2021, 23:43

Arclusaz a écrit:
bubulle a écrit:Moi je dis qu'il faut jouer la 9ème plus grosse cote ITRA de la liste....


moi je dis que les gars qui ont des fichiers qui leur trie les participants en fonction de la côte ITRA n'ont aucun mérite et ne devraient pas être autorisé à jouer...

mais Pet de Noël quand même.

Grave d accord

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Déc 2021, 23:53

Arclusaz a écrit:
bubulle a écrit:Moi je dis qu'il faut jouer la 9ème plus grosse cote ITRA de la liste....


moi je dis que les gars qui ont des fichiers qui leur trie les participants en fonction de la côte ITRA n'ont aucun mérite et ne devraient pas être autorisé à jouer...

mais Pet de Noël quand même.


Pour ce que ça sert pour la Montée de Chambles ou les Championnats d'Europe de Cross...:-)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Déc 2021, 23:54

Et à part ça, 3 pronos dans la boîte....

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 25 Déc 2021, 18:43

et 4

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 25 Déc 2021, 18:49

loiseau a écrit:On verra s'il va s'auto-pronostiquer :wink:.


Ah ah ! Elle est bien bonne celle-là !

Il y a de la concurrence à la Montée de Chambles...
Je ne risque pas de terminer dans les 10, ne parlons pas d'un podium.

Et puis, comme je ne voudrais pas être accusé de délit d'initié, je vous partage le menu de ce soir :
Feuilletés aux poireaux et saumon fumé
Salade de mâche du jardin
Gigot braisé Lyonnaise dit de 7 heures
morilles endives chataîgnes
Fromages
Le dessert de Mayeul
Papillotes chocolats calissons
Jurançon, StJoseph, Cornas

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 25 Déc 2021, 19:31

Miam-miam !

Bon, du coup je ne t'ai pas mis non plus :wink:. Bon appétit.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 25 Déc 2021, 23:59

Prono envoyé.

Grand chelem pour moi (mais je ne suis pas le seul) avec une participation à toutes les manches 2021.

Et je tiens à féliciter Bubulle pour sa sportivité : il a accepté de tout mettre en jeu pour notre duel sur cette dernière manche. C'est chevaleresque mais.....inconscient car j'ai le prono gagnant, là.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 26 Déc 2021, 01:35

loiseau a écrit:Miam-miam !

Bon, du coup je ne t'ai pas mis non plus :wink:. Bon appétit.


Argggg !
Bon, et bien.... je ne me suis pas mis non plus :mrgreen:
Et j'ai bien fait, car... petite collision dans mon planning, ce sera donc un DNS demain matin, le 2eme de la saison... :(
Pfffff un DNS c'est encore plus déprimant qu'un DNF !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Déc 2021, 09:49

A 1 heure du départ, j'ai 7 pronostics dans la boîte.....

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 26 Déc 2021, 09:51

environ 450 inscrits contre 1100 partants les autres années...

ça doit faire drôle pour les organisateurs.

Heureusement, ce n'est pas partout pareil, l'Hivernale des coursieres des Monts du Lyonnais affiche déjà complet.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Déc 2021, 12:35

Les pronos :

bubulle NAEL-MICHON-GIBERT / BEGON-ALIROL-BUSSET
Bob Morane GIBERT-MICHON-TAVERNIER / BEGON-MERABTI-TURPAIN
Jam27 ROLLAND-MICHON-GIBERT / BEGON-HOSNI-BUSSET
Mathias BONNEFOY-GIBERT-MICHON / BEGON-GONON P.-HOSNI
loiseau ROLLAND-BONNEFOY-MICHON / MARTIN-BEGON-ALIROL
Arcelle BONNEFOY-GUION-GIBERT / BEGON-RODAMEL-RIVOIRARD
Arclusaz ROLLAND-MICHON-GIBERT / HOSNI-BEGON-ALIROL

Seul loiseau "La Science" a vu que Adeline Martin est en fait Adeline Roche, à ses dires....

Je mets mes espoirs sur Nael, multiple vainqueur, mais qui n'était pas inscrit encore.....sauf qu'il est licencié au FAC Andrézieux, en général sur-représenté sur la course.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Déc 2021, 12:41

bubulle a écrit:
Je mets mes espoirs sur Nael, multiple vainqueur, mais qui n'était pas inscrit encore.....sauf qu'il est licencié au FAC Andrézieux, en général sur-représenté sur la course.


Sauf que....j'ai l'impression qu'il n'y avait pas d'inscription sur place contrairement à d'habitude...:-). Donc, 6 points probables!

Messagepar Jam27 » sa fiche K
» 26 Déc 2021, 16:46

1 ROLLAND Loic
2 GIBERT Mathias
3 GIBERT Baptiste
4 MICHON jérôme
5 BONNEFOY Cédric
6 TCHABOURINE Séverin
7 FAURE Thibaud
8 TAVERNIER FABIEN
9 ANDRE Lucas

1 BEGON Anne-Sophie
2 MARTIN Adeline
3 ALIROL marie
4 HOSNI Siham
5 CONVERT CORINNE
6 ROYON Nadia
7 RODAMEL Coraline
8 ASCIOLLA BAILLY Magali
9 DELAIGUE Sally

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Déc 2021, 16:53

Ce qui nous donne :

6 loiseau
6 Arclusaz
10 Jam27
13 Mathias
15 bubulle
21 Bob Morane
21 Arcelle

Mon choix risqué (et débile) n'a pas trop payé.....

Vous noterez ma belle sportivité, effectivement, d'avoir laissé gagner Arclu.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 26 Déc 2021, 17:57


Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 26 Déc 2021, 18:04

Arclusaz a écrit:
loiseau a écrit:Bon, le lien avec la lise des inscrits ne fonctionne pas toujours, mieux vaut passer par la page d'accueil : https://www.logicourse.fr/inscriptions/710-mdc2021.html.
200 inscrits hier, 380 maintenant, mieux vaut attendre encore avant de regarder la liste, mais a priori les inscriptions finissent à minuit.
Bubulle, tu peux changer le titre ? Ça pourrait inciter le boss de faire un prono :wink:.


c'est bon, Nicolas Martin sera bien présent.
pour tenter de nous induire d'erreur, il s'est fait appeler Adeline sur cette course mais vous pouvez le jouer, c'est sur il va gagner.


je l'avais dit qu'il fallait la jouer mais personne ne m'écoute....même pas moi !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Déc 2021, 18:21

Le classement final est à jour.

C'est donc à nouveau loiseau qui remporte le jeu. Nous partagerons un podium à 4 avec la remontée in extremis d'Arclu qui vient tenir compagnie à Arcelle sur la troisième marche (celle qui est après la deuxième).

Encore une belle participation cette année, même si cela a faibli sur la fin.

Et ce sont donc Arclu et loiseau qui vont avoir la lourde tâche de nous trouver une course pour le 2 janvier...:-)

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 26 Déc 2021, 20:25

loiseau a écrit:Adeline Martin


Ahhhh je le savais, mais comment j'ai pu la rater !!!

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 26 Déc 2021, 20:27

bubulle a écrit:Sauf que....j'ai l'impression qu'il n'y avait pas d'inscription sur place contrairement à d'habitude...:-). Donc, 6 points probables!


Mouarf, l'erreur de débutant ! :mrgreen:

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 26 Déc 2021, 20:47

Arclusaz a écrit:je l'avais dit qu'il fallait la jouer mais personne ne m'écoute....même pas moi !

Sisi... Quand tu l'as posté je pensais que tu savais que ce n'était pas le prénom mais le nom qui n'était pas le 'bon'. Je suis déçu :cry:.

Je ne pensais pas finir avec un si bon score, c'est surtout grâce au 2 fois 6 points sur les 2 dernières courses. Ça se gagne vraiment sur les petites courses du début et de la fin de l'année, je ne crois pas d'avoir fait un bon score entre début juin et fin septembre...

Pour le 2 janvier, je ne pense pas pouvoir jouer, donc je laisse le plaisir de choisir à Arclusaz :mrgreen:.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 26 Déc 2021, 21:02

bubulle a écrit:Le classement final est à jour.

C'est donc à nouveau loiseau qui remporte le jeu. Nous partagerons un podium à 4 avec la remontée in extremis d'Arclu qui vient tenir compagnie à Arcelle sur la troisième marche (celle qui est après la deuxième).

Encore une belle participation cette année, même si cela a faibli sur la fin.

Et ce sont donc Arclu et loiseau qui vont avoir la lourde tâche de nous trouver une course pour le 2 janvier...:-)


je comprends que tu ais peur que je te double dans la dernière ligne droite par un cassé du buste dont j'ai le secret.
car....l'année n'est pas finie.

En tant que co-vainqueur de la montée de Chambles, je peux très bien décider si j'en ai envie, de proposer un prono pour une obscure corrida du 31/12.
je n'ai que 7 points de retard, tu trembles carcasse.......

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran