Jeu des pronostics 2021 - [37] Montée de Chambles

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 13 Nov 2021, 13:41

Les résultats à l'arrivée :

H
BRIAND 1
JAFFRE 2
SUPPI 3
BEAUFILS 4
RAITIERE 5
RIO 6
DREAN 7
MORIZUR 8


F
JEANNE-FAUVEL 1
MOUSSARD 2
GRELIER 3
BENARD 4
BARON 5
DAGORN 6
CARIOU 7
VERRON 8

Je termine devant loiseau grâce à un meilleur "cassé" sur la ligne d'arrivée, mais ce fut finalement juste. Dommage que Drean s'effondre sur la fin... Pas mal pour un prono fait très largement à l'arrache

14 bubulle
15 loiseau
19 Arcelle
23 Arclusaz
26 galette_saucisse

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 13 Nov 2021, 13:57

bubulle a écrit:Je termine devant loiseau grâce à un meilleur "cassé" sur la ligne d'arrivée, mais ce fut finalement juste.

1 et 2 F inversées. Mais Jeanne-Fauvel était clairement la plus forte, donc bien vu bubulle.
Régereau aussi s'effondre sur la fin, de la 4ème à la 14ème place en 10km. J'avais failli la mettre au lieu d'Alanquand, ça n'aurait rien changé :wink:.

Bon, au moins on sait où on va le week-end prochain 8) !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 13 Nov 2021, 14:37

Donc, bien sûr, la semaine prochaine, on ira au MIUT pour retrouver un peu une course un peu plus "élite", un peu de suspense dans le suivi, et quelques noms qu'on connaît bien.

https://ts.uma.pt/EventParticipants/105

Les pronos avant samedi 21/11 à 1h du matin (départ le vendredi à minuit locale)

galette_saucisse, ça va nous rappeler quelques souvenirs...;-)

Capture.JPG
Capture.JPG (25.35 Kio) Consulté 1468 fois


Noter le petit verre innocent sur le comptoir, le verre de poncha à 1€ au marché puis gratuit quand tu dis que tu as fait podium, on avait eu la récup joyeuse....

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 13 Nov 2021, 14:40

bubulle a écrit:Donc, bien sûr, la semaine prochaine, on ira au MIUT pour retrouver un peu une course un peu plus "élite", un peu de suspense dans le suivi, et quelques noms qu'on connaît bien.

...et pas mal de DNS/DNF :lol: !

Messagepar galette_saucisse » sa fiche K
» 13 Nov 2021, 15:18

Bravo, belle victoire Bubulle.

J avais totalement zappé que le MIUT avait été reporté.
Et oui super souvenir du petit marché, n empêche que j ai toujours pas digéré, non pas les petits ponchas, :P mais mon seul et unique DNF à ce jour à cause de ce foutu caillou qui m a fait craquer ma cheville en regardant un certain DHaene monter à vive allure sur l autre versant de la montagne. Faudra retourner..

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Nov 2021, 13:01

Petit rappel : c'est avant samedi 20/11 A UNE HEURE DU MATIN (heure française)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Nov 2021, 23:48

Bon, j'ai ma liste....mais j'ai du ressortir awk pour arriver à la rendre utilisable...:-)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Nov 2021, 09:32

4 pronostics dans la boîte.....

Au boulot, il est temps...ou alors ce sera le rush dans la soirée!

Et, juste au cas où certains comptent sur certaine source habituelle qu'on ne mentionne pas mais que tout le monde connaît...bin c'est raté, autant vous le dire tout de suite..:-)

Messagepar pinpon69 » sa fiche K
» 19 Nov 2021, 21:26

Allez paf à voté

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Nov 2021, 08:06

Et voilà les 11 pronostics avant que je n'aille voir qui sont les DNS...:-)

bubulle NAMBERGER/KROGVIG/JUNG ALLEN/AMUNDSGAARD/DELESPIERRE
loiseau NAMBERGER/MITYAEV/DECK STANLEY/MITYAEVA/ALLEN
Arcelle NAMBERGER/MITYAEV/KROGVIG STANLEY/DELESPIERRE/MITYAEVA
Arclusaz NAMBERGER/MITYAEV/HAJNAL BITTER/MITYAEVA/DELESPIERRE
galette_saucisse NAMBERGER/MITYAEV/HAJNAL DELESPIERRE/MITYAEVA/STANLEY
IziiJon KROGVIG/NAMBERGER/DECK MITYAEVA/BITTER/ALLEN
mic31 MITYAEV/JUNG/HAJNAL KOTKA/BITTER/DELESPIERRE
pinpon69 NAMBERGER/MITYAEV/HAJNAL STANLEY/MITYAEVA/DELESPIERRE
jujuhrc JUNG/MITYAEV/SANDES KOTKA/MITYAEVA/DELESPIERRE
raidboul MITYAEV/NAMBERGER/JUNG DELESPIERRE/STANLEY/KOTKA
Jam27 DECK/HAJNAL/NAMBERGER ALLEN/AMUNDSGAARD/VAUDAN

A noter que loiseau a détecté que M. Delespierre était inscrite sur le 115 et le 85 et partirait....sur le 85...:-(. Moi qui étais fier d'avoir "assuré" en ne prenant que ceux dont j'étais certain qu'ils étaient bien à Madère d'après les traces qu'ils laissent sur la Toile...:-(

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Nov 2021, 08:14

A Encumeada pour les 10 premiers hommes (c'est là que le 85 et le 115 se rejoignent) et à Rosario , voire Estanquinhos pour les femmes

La famille Mityaev est bien là, tant pis pour moi...et Marion Delespierre est bien DNS, de même que Mimmi Kotka

On dirait que Jung qui a été 4ème, est DNF.

Hajnal est actuellement 10ème

Et personne n'a vu venir Beñat Marmissolle on dirait...

Je vous laisse pour la journée, j'ai encore reco Raid 28...:-)

H
MARMISSOLE 1
NAMBERGER 2
KROGVIG 3
TSCHUMI 4
DECK 5
MITYAEV 6
VOLLET 7
MCCUTCHEON 8
9

F
ALLEN 1
MITYAEVA 2
AMUNDSGAARD 3
STANLEY 4
GRANT 5
VAUDAN 6
DELANNOY 7
VILASECA 8

Ce qui donne :
12 loiseau
13 IziiJon
15 bubulle
15 Arcelle
15 Jam27
18 galette_saucisse
20 pinpon69
23 Arclusaz
25 raidboul
28 jujuhrc
35 mic31

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 20 Nov 2021, 08:56

bubulle a écrit:A noter que loiseau a détecté que M. Delespierre était inscrite sur le 115 et le 85 et partirait....sur le 85...:-(.

J'ai fait mon prono dans le train hier soir, et sur le site c'était marqué qui était venu chercher son dossard ("checked") et qui était juste inscrit ("registered"). Delespierre était "registered" sur le 115 km mais "checked" sur le 85 km...
Bon, pas de DNS pour moi, mais combien de DNF ??

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Nov 2021, 08:58

bubulle a écrit:
A noter que loiseau a détecté que M. Delespierre était inscrite sur le 115 et le 85 et partirait....sur le 85...:-(. Moi qui étais fier d'avoir "assuré" en ne prenant que ceux dont j'étais certain qu'ils étaient bien à Madère d'après les traces qu'ils laissent sur la Toile...:-(


Sale coup que nous fait Doc Marion là !!!! je l'ai pas vu venir ce changement....

Impressionnant le Benat si près du GRR ("en avant poussez poussez les avants de Bayonne, en avant poussez poussez les avants bayonnais")

J'ai Bitter et Hajnal, 10eme qui peuvent remonter
Pas joué le kikourou Anselmo mais il est bien : il est 16eme et gagne régulièrement des places, je verrais bien un top10 pour lui.

Messagepar galette_saucisse » sa fiche K
» 20 Nov 2021, 14:20

En effet, pas cool de Marion ce coup là, car en plus de nous mettre 6pts dans la vue, elle survole le 85 et empêche mon amie Berlinoise Lisa d aller chercher une victoire.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Nov 2021, 18:17

Victoire de Namberger...

NAMBERGER 1
MITYAEV 2
TSCHUMI 3
TOLSTENKO 4
HAJNAL 5
MCCUTCHEON 6
MARMISSOLE 7
SANDES 8

Chez les femmes, ce n'est pas terminé,donc actuellement
ALLEN
MITYAEVA
STANLEY
AMUNDSGAARD
GRANT
VAUDAN
VILASECA
MONNEY

Ce qui nous donne :
8 galette_saucisse
10 loiseau
10 pinpon69
14 Arclusaz
15 Arcelle
16 Jam27
20 bubulle
21 raidboul
22 IziiJon
23 jujuhrc
27 mic31

Krogvig a apparemment abandonné dans les Picos...:-(. Jung a abandonné à Encumeada, ainsi que Deck

Je vais me consoler en étant le seul à avoir trouvé les deux vainqueurs..:-)

Messagepar pinpon69 » sa fiche K
» 20 Nov 2021, 19:01

Grrrrr si delespierre pas dns ....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Nov 2021, 19:39

Classement féminin

ALLEN finisheuse ( y compris la putain de chierie de levada de merda qui n'en finit pas à Machico)
Larano (donc avant la putain de chierie de levada)
MITYAEVA
STANLEY
AMUNDSGAARD
Portela
VAUDAN
GRANT
Poiso
VILASECA
MONNEY

8 galette_saucisse
10 loiseau
10 pinpon69
14 Arclusaz
15 Arcelle
15 Jam27
20 bubulle
21 raidboul
22 IziiJon
23 jujuhrc
27 mic31

Les écarts font que cela devrait être l'ordre définitif, sauf abandon (encore possible à Portela....après, quasiment tout le monde termine)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Nov 2021, 19:43

Pour gagner cette course,elle a trouvé la clé Allen.
Et moi, impossible de Bitter pourquoi je me suis trompé d'américaine

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Nov 2021, 20:09

Suffisait que je l'écrive et....Amundsgaard a dépassé Mityaeva et Stanley sur la putain de chierie de levada de merda. Elle doit aimer le plat. Elle finit deuze. Et toc.....j'ai les deux prems des filles....

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 20 Nov 2021, 22:22

bubulle a écrit:Et toc.....j'ai les deux prems des filles....

Oui, sans les DNS et DNF, tu aurais fait 0 points !! :wink:

Marion Delespierre 4ème au scratch sur le 85 km, Yngvild Kaspersen 6ème. Et un kikou entre les deux !! :D

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 21 Nov 2021, 00:00

Le résultat final :
H
NAMBERGER 1
MITYAEV 2
TSCHUMI 3
TOLSTENKO 4
HAJNAL 5
MCCUTCHEON 6
MARMISSOLE 7
SANDES 8
9

F
ALLEN 1
AMUNDSGAARD 2
MITYAEVA 3
STANLEY 4
VAUDAN 5
GRANT 6
MONNEY 7
VILASECA 8

Et pour nous :
10 galette_saucisse
12 loiseau
12 pinpon69
13 Jam27
15 Arclusaz
15 Arcelle
18 bubulle
22 raidboul
23 IziiJon
24 jujuhrc
27 mic31

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 21 Nov 2021, 10:17

Le classement est à jour....

loiseau augmente encore l'écart sur ses poursuivants. Avec 36 points d'avance, je crois qu'on peut dire que le matche est plié.

Nous continuons notre chassé-croisé en 2ème position avec Arcelle.....et ne sommes pas à l'abri d'un retour de l'arrière, encore. Pour tout le monde, c'est un 17 à effacer, donc on joue à armes égales. Arclu a fait un petit rapproché, d'ailleurs, ce week-end

galette_saucisse recolle petit à petit à ce peloton : ses deux victoires en 3 semaines ont été productives.

Enfin, jujuhrc rejoint la liste des participants à 15 résultats....

Alors, la semaine prochaine, Jean-Michel? On joue encore l'évidence ? Ou bien, on va sur un obscur trail breton ?

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 22 Nov 2021, 08:50

bubulle a écrit:loiseau augmente encore l'écart sur ses poursuivants. Avec 36 points d'avance, je crois qu'on peut dire que le matche est plié.

Pas sûr ! Il suffit qu'un de vous fasse deux fois 0 points, ou trois fois 5 points, pour me rattraper. Vu qu'il reste encore 4 ou 5 manches, c'est tout à fait possible !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Nov 2021, 08:57

loiseau a écrit:
bubulle a écrit:loiseau augmente encore l'écart sur ses poursuivants. Avec 36 points d'avance, je crois qu'on peut dire que le matche est plié.

Pas sûr ! Il suffit qu'un de vous fasse deux fois 0 points, ou trois fois 5 points, pour me rattraper. Vu qu'il reste encore 4 ou 5 manches, c'est tout à fait possible !


vu comme ça, c'est sur que le suspens est incroyable !!!!

mais faut essayer....

Messagepar galette_saucisse » sa fiche K
» 22 Nov 2021, 10:01

Mais c'est que j'y prends goût à ces victoires :)

bubulle a écrit:Alors, la semaine prochaine, Jean-Michel? On joue encore l'évidence ? Ou bien, on va sur un obscur trail breton ?


L'évidence serait pour moi de jouer le Kleiner-Kobolt (Trail de Coblence à Bonn) que tout le monde connait biensûr, avec ses 45 participants et auquel je participe :wink:

Allez, je vais vous éviter quelques maux de tête, direction la Saintélyon 78k et la liste est ici https://saintelyon.livetrail.net/lstCoureurs.php
Il y a peut-être moyen de doubler la mise avec en plus un prono LyonSaintéLyon? Et plus de chance de rattraper loiseau :mrgreen: comme vous voulez.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Nov 2021, 23:22

Un petit up juste pour dire qu'il semble déjà y avoir un prono dans la boîte....

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 24 Nov 2021, 23:29

bubulle a écrit:Un petit up juste pour dire qu'il semble déjà y avoir un prono dans la boîte....


C'est moi ! J'ai trouvé une source d'info infaillible, donc c'est joué pour la victoire.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 25 Nov 2021, 11:20

mic31 a écrit:
bubulle a écrit:Un petit up juste pour dire qu'il semble déjà y avoir un prono dans la boîte....


C'est moi ! J'ai trouvé une source d'info infaillible, donc c'est joué pour la victoire.


De toute façon, je suis quasi certain d'au moins un nom que tu auras forcément mis et ce, sans évidemment avoir encore ouvert ton message....

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 25 Nov 2021, 13:50

bubulle a écrit:
mic31 a écrit:
bubulle a écrit:Un petit up juste pour dire qu'il semble déjà y avoir un prono dans la boîte....


C'est moi ! J'ai trouvé une source d'info infaillible, donc c'est joué pour la victoire.


De toute façon, je suis quasi certain d'au moins un nom que tu auras forcément mis et ce, sans évidemment avoir encore ouvert ton message....

KJ ? Mais il est pas inscrit, si ?
:mrgreen: :arrow:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 25 Nov 2021, 15:06

Malheureusement épuisé par son record du monde :lol: , KJ ne pourra être présent. Ça m'évitera de perdre 6 points comme lors de sa dernière victoire :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Nov 2021, 23:32

Déjà 7 pronostics dans la boîte....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 27 Nov 2021, 10:06

Et de 8 avec le prono du Bauju....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 27 Nov 2021, 22:57

On en est à 12....loiseau semble attendre la dernière minute....

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 27 Nov 2021, 23:20

Désolé, je suis rentré tard :wink:.
Ça me semble très ouvert, peu probable que je fasse mieux que 15 points :roll:.

La pluie/neige plus forte devrait arriver pile pour le départ, ça aura une influence !

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 28 Nov 2021, 00:45

Bon, pas de surprises dans les DNS, c'est déjà ça...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Nov 2021, 02:39

moi j'ai Gaelle Decorse en DNS, ça part bien.....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 28 Nov 2021, 07:33

CORI DNF
CHERAZ DNF
POLIN DNF
GAULT DNF

DECORSE DNS
VIEUILLE DNS
MEHL DNS
JUIN probable DNF

On a déjà le classement hommes avec 2 vainqueurs ex-aequo)
CARDIN 1
LIEUX 1
DARU 3
BALABAUD 4
HOFFMANN 5
CELARIER 6
LAGOUTTE 7
RENDA 8

Chez les femmes :
Position Doss. Prénom Nom Cat. Pays Dernier point Estimation prochain passage
1 11 Sandrine FLECHET M1/M2F FR Chaponost - Di. 05:45 (06:12:52) Lyon - Di. 07:07
2 5043 Christine SELMAN SE/M0F US Chaponost - Di. 06:01 (06:27:41) Lyon - Di. 07:29
3 13 Claire MOUGEL SE/M0F FR Chaponost - Di. 06:09 (06:36:44) Lyon - Di. 07:32
4 32 Isabelle DRAGON M1/M2F FR Chaponost - Di. 06:12 (06:39:46) Lyon - Di. 07:41
5 52 Manon CAMPANO SE/M0F FR Chaponost - Di. 06:14 (06:41:43) Lyon - Di. 07:42
6 7597 Manon GRAS SE/M0F FR Chaponost - Di. 06:25 (06:52:05) Lyon - Di. 07:57
7 31 Flavie BRUYNEEL SE/M0F FR Chaponost - Di. 06:28 (06:54:13) Lyon - Di. 07:57
8 1370 Justine ROUVEYROL SE/M0F FR Chaponost - Di. 06:30 (06:58:39) Non disponible

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 28 Nov 2021, 07:36

Ce qui nous donne pour l'instant mais ça va peu bouger) :

16 Arclusaz
16 Franch
17 galette_saucisse
17 IziiJon
18 pinpon69
19 Jam27
22 Arcelle
22 raidboul
23 jujuhrc
23 mic31
24 bubulle
25 Bob Morane
30 loiseau

Bon, moi, je devrai me contenter d'avoir trouvé Balabaud..:-)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 28 Nov 2021, 08:09

Sandrine Flechet, vainqueur F en 7h02

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 28 Nov 2021, 09:24

Les 8 premières féminines sont arrivées :
FLECHET 1
MOUGEL 2
SELMAN 3
DRAGON 4
CAMPANO 5
GRAS 6
BRUYNEEL 7
OGIER 8

Christine SELMAN s'est un peu écroulée entre Chaponost et Lynon et Claire Mougel lui est (largement) passée devant. mais ça ne change pas grand chose puisque personne n'avait joué ni l'une ni l'autre.

En fait, dans ces 8 premières, nous avions seulement trouvé Sandrine Flechet et Isabelle Dragon (comme "la presse"....).

Ce qui nous donne :
16 Arclusaz
16 Franch
17 galette_saucisse
17 IziiJon
18 pinpon69
19 Jam27
22 Arcelle
22 raidboul
23 jujuhrc
23 mic31
24 bubulle
25 Bob Morane
30 loiseau

On notera la classe d'avoir laissé gagner Arclu qui jouait à domicile.....

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran