Jeu des pronostics 2020 - [26] - Finale Golden Trail Series

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 19 Juil 2020, 19:30

Bravo aux vainqueurs !!
Pour le week-end, pas beaucoup de courses en France (Trail de l'Etendard, 6000D, Trail du tour des Fiz, Vars mountain trail, Trail des Balcons de l'Obiou tous annulés).
Quelques courses en Suisse :
https://montreux-trail.ch/
https://www.swissalpine.ch/en/

Messagepar galette_saucisse » sa fiche K
» 20 Juil 2020, 08:04

loiseau a écrit:Bravo aux vainqueurs !!
Pour le week-end, pas beaucoup de courses en France (Trail de l'Etendard, 6000D, Trail du tour des Fiz, Vars mountain trail, Trail des Balcons de l'Obiou tous annulés).
Quelques courses en Suisse :
https://montreux-trail.ch/
https://www.swissalpine.ch/en/


Merci Loiseau.
En effet, j'avais vu Montreux, par contre départ samedi. Je pense que la swissalpine 43K serait plus appropriée car départ(S) dimanche matin alors que les autres (Montreux Xtreme & Swissalpine 68k) sont samedi.

Calone, je te laisse le choix sur les courses suisses.

Messagepar Calone » sa fiche K
» 20 Juil 2020, 19:48

Ma préférence est pour Montreux xtreme

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 20 Juil 2020, 21:06

Calone a écrit:Ma préférence est pour Montreux xtreme

Belle liste, surtout chez les filles :shock: !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 22 Juil 2020, 09:21

Bon Christian, je sais que ça te fait mal au cœur mais faudra bien te résoudre à mettre à jour le classement : le podium est maintenant constitué et ne devrait plus varier jusqu'au 31/12/20...

Il sera également intéressant de noter qui sera le premier participant avec 11 pronos a être dépassé par quelqu'un n'ayant pas fait toutes les manches.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 22 Juil 2020, 09:32

Arclusaz a écrit:Il sera également intéressant de noter qui sera le premier participant avec 11 pronos a être dépassé par quelqu'un n'ayant pas fait toutes les manches.

Deux manches de moins 8)...

Sinon, on part pour le Montreux Xtrem ? Avec une championne du monde (néerlandaise :wink:), une gagnante de l'UTMB, une championne de France, et une championne des Bauges, il y a du niveau !!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 23 Juil 2020, 08:04

Voilà, c'est validé pour le Montreux XTreme. Désolé, je suis à la bourre. C'est que je fais un peu de sport, moi, du coup j'ai plus une minute à moi....

On n'a pas des vies faciles.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 23 Juil 2020, 08:21

bubulle a écrit:Voilà, c'est validé pour le Montreux XTreme. Désolé, je suis à la bourre. C'est que je fais un peu de sport, moi, du coup j'ai plus une minute à moi....

On n'a pas des vies faciles.


moi, je fais plus du tout de sport donc ça me permet de pouvoir être chiant à longueur de journée : tu actualises quand le classement avec ta 6eme place derrière Loiseau ?

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 23 Juil 2020, 11:54

Pour rendre le redémarrage du jeu un peu plus facile, la liste d'inscrits et le suivi sont sur livetrail :
https://montreuxtrail.livetrail.run/

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 24 Juil 2020, 13:06

Prono envoyé. Facile avec livetrail :wink: !

J'en profite pour souhaiter un très bon anniversaire à Raidboul !!!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 24 Juil 2020, 16:00

loiseau a écrit:Prono envoyé. Facile avec livetrail :wink: !

J'en profite pour souhaiter un très bon anniversaire à Raidboul !!!


oui, c'est le prono idéal pour que les néophytes essaient. En 5 minutes, on peut avooir l'impression de faire un prono aussi bien que Loiseau (et en 30 s on en fait un aussi bien que Bubulle).

Noyez Bubulle sur les MP de pronos (3 hommes, 3 femmes)

J'ai envoyé le mien (29 secondes environ).

Bon anniversaire Raidboul.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 25 Juil 2020, 09:26

Bin j'ai raté le créneau d'envoi, quelle buse....j'ai quasiment pas regardé de la semaine et pas vu que ça partait aujourd'hui....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 25 Juil 2020, 09:32

En totu cas, chez les femmes, ça a l'ait chaud patate entre Ragna Debats et notre chouchoute à tous (enfin les moins néerlandais d'entre nous), Audrey Tanguy.

Et chez les hommes, ils sont 6 en 2 minutes.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 25 Juil 2020, 10:06

bubulle a écrit:En totu cas, chez les femmes, ça a l'ait chaud patate entre Ragna Debats et notre chouchoute à tous (enfin les moins néerlandais d'entre nous), Audrey Tanguy.

J'ai mis Audrey devant, donc aujourd'hui c'est ma chouchoute aussi. Par contre, est-ce que tout le monde (s'il y a d'autres joueurs qu'Arclu et moi :wink:) l'a vue, elle n'était pas dans la liste de favorites ITRA :shock: :roll:

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 25 Juil 2020, 10:21

J'ai hésité mais finalement mis Audrey derrière.

Sinon Ludo Pommeret a laché 18 minutes sur la tête de course sur la dernière section ...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 25 Juil 2020, 11:42

J'ai enregistré 10 pronostics :

Arcelle SYMONDS 6 POMMERET 6 TSCHUMI 6 DEBATS 6 TANGUY 6 NAKACHE
Arclusaz POMMERET 6 TSCHUMI 6 SYMONDS 6 TANGUY 6 NAKACHE 6 CANEPA
Benman POMMERET 6 JOYEUX-BOUILLON 6 SHERPA 6 TANGUY 6 NAKACHE 6 BLANCHET
Bob Morane POMMERET 6 SYMONDS 6 SHERPA 6 DEBATS 6 NAKACHE 6 ZIMMERMANN
Calone POMMERET 6 SYMONDS 6 TSCHUMI 6 NAKACHE 6 TANGUY 6 BLANCHET
galette_saucisse MATHIEU 6 POMMERET 6 TSCHUMI 6 DEBATS 6 TANGUY 6 NAKACHE
loiseau JOYEUX-BOUYILLON 6 AURELL 6 POMMERET 6 TANGUY 6 DEBATS 6 NAKACHE
Mathew POMMERET 6 SYMONDS 6 AURELL 6 DEBATS 6 TANGUY 6 ZIMMERMANN
pinpon69 AURELL 6 SYMONDS 6 JOYEUX-BOUILLON 6 DEBATS 6 NAKACHE 6 CANEPA
raidboul SYMONDS 6 POMMERET 6 AURELL 6 DEBATS 6 TANGUY 6 BLANCHET

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 25 Juil 2020, 11:47

Et le classement virtuel :

H F
TSCHUMI 1 DEBATS 1
AURELL 2 TANGUY 2
SYMONDS 3 NAKACHE 3
MANSER 4 CANEPA 4
SHERPA 5 OGI 5
VAN DER ZON 6 MULLER 6
JULIEN 7 CUSSOT 7
CHAVET 8 MANIL 8

10 Arcelle
10 Arclusaz
10 pinpon69
14 galette_saucisse
14 loiseau
14 Mathew
15 raidboul
16 Bob Morane
17 Calone
22 Benman


Je viens de regarder la liste des favoris ITRA, si j'avais joué, j'aurais mis
SYMONDS, POMMERET, JOYEUX-BOUILLON
TANGUY, NAKACHE, DEBATS
(Audrey, je savais qu'elle y allait, j'ai mes sources..:-))

Bref, j'aurais 18 et Arclu pourrait encore se payer ma fiole.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 25 Juil 2020, 11:50

Arclu n'a même pas mis Arthur Joyeux-Bouillon dans son prono. Je pense que ça vaut une pénalité de 6 points.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 25 Juil 2020, 13:06

Audrey Tanguy coince et Maryline Nakache passe devant elle. Ragna Debats a légèrement ré-augmenté son avance, mais rien n'est fait

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 25 Juil 2020, 14:35

Pere Aurell a disparu, abandon ou problème de pointage ??
Sans suprise, Ludo Pommeret est en train de remonter, et pointe 6ème maintenant, seulement 2 minutes après le 4ème (Van Zon, encore un Néerlandais 8) )

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 25 Juil 2020, 15:04

Histoire de satisfaire l'ego arcluzien surdimensionné :

9 Arclusaz
10 Arcelle
14 pinpon69
14 galette_saucisse
16 Bob Morane
16 Calone
19 loiseau
19 Mathew
19 raidboul
23 Benman

(moi je suis virtuellement à 16)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 25 Juil 2020, 16:04

bubulle a écrit:

Bref, j'aurais 18 et Arclu pourrait encore se payer ma fiole.


Tu sais c'est pas ça qui va m'en empêcher !

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 25 Juil 2020, 16:32

Avec Symonds qui a doublé Manser et Pommeret qui est passé 4ème (mais probablement passera 3ème), il va y avoir des bons scores pour Arcelle et Arclu ! Pour Tschumi, il ne reste que de la descente.
Chez les femmes, les 3 favorites sont loin devant, mais toujours que 18 minutes entre la première (Debats) et la troisième (Tanguy), avec encore 30km à faire...

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 25 Juil 2020, 17:51

Victoire de Jean-Philippe Tschumi !
Pommeret est effectivement passé troisième. Il reste une descente, mais il est trop loin pour rattraper Symonds.

Debats a mis une mine à Nakache (26 minutes en 10km !) mais il reste du suspense pour la deuxième place avec Tanguy seulement 3 minutes derrière Nakache. Si elle la double, Arcelle finira à 4 points avec ses 6 noms sur les podia :shock:... Arclu n'est pas loin, mais il a bêtement oublié de jouer Ragna Debats :roll: !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 25 Juil 2020, 18:25

J'aime pas les néerlandais !!!!
Bon en même temps tous mes voisins de cette semaine à Serre Ponçon viennent de ce beau pays va falloir que je fasse des efforts....

Plus sérieusement et pour faire remonter le niveau des débats la probable gagnante du jour m'a toujours porté la poisse quand je l'ai jouée donc je l'ai enlevée cette fois ci de mon prono...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 25 Juil 2020, 18:39

Les 3 premiers arrivés...

Le classement actuel :
TSCHUMI 1 DEBATS 1
SYMONDS 2 NAKACHE 2
POMMERET 3 TANGUY 3
CHAVET 4 CANEPA 4
CLEMENT 5 CUSSOT 5
VAN DER ZON 6 OGI 6
SHERPA 7 MULLER 7
JORRO 8 BANNWARTH 8

6 Arcelle
7 Arclusaz
11 galette_saucisse
12 Bob Morane
12 Calone
13 pinpon69
15 Mathew
15 raidboul
16 loiseau
20 Benman

y'en a un qu'on ne va plus pouvoir tenir....

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 25 Juil 2020, 18:51

Et un autre qui peut s'enfiler une chaussette jaune sur la tête

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 25 Juil 2020, 18:59

A vérifier, mais j'imagine que le "Mathieu" dans le prono de galette_saucisse est "Mathieu Clément" ou "Clément Mathieu", qui est quatrième (a.e. avec Cédric Chavet)...

2 minutes entre Nakache et Tanguy au dernier pointage...

Messagepar galette_saucisse » sa fiche K
» 25 Juil 2020, 19:52

loiseau a écrit:A vérifier, mais j'imagine que le "Mathieu" dans le prono de galette_saucisse est "Mathieu Clément" ou "Clément Mathieu", qui est quatrième (a.e. avec Cédric Chavet)...

2 minutes entre Nakache et Tanguy au dernier pointage...


En effet, j ai mis Clement MATHIEU au lieu de Mathieu CLEMENT :roll:
Je crois que ca me fait 6 aussi.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 25 Juil 2020, 20:25

galette_saucisse a écrit:
loiseau a écrit:A vérifier, mais j'imagine que le "Mathieu" dans le prono de galette_saucisse est "Mathieu Clément" ou "Clément Mathieu", qui est quatrième (a.e. avec Cédric Chavet)...

2 minutes entre Nakache et Tanguy au dernier pointage...


En effet, j ai mis Clement MATHIEU au lieu de Mathieu CLEMENT :roll:
Je crois que ca me fait 6 aussi.


Quand on ne sait pas faire la différence entre un nom et un prénom on ne peut pas espérer la mansuetude du jury : du temps de Rodio une faute de frappe n'était pas tolérée !!!!
Bon vu que le breton de Berlin n'est pas en réussite non plus au jeu des carrés on peut faire une exception. ...

Messagepar Benman » sa fiche K
» 26 Juil 2020, 08:34

Trixou a écrit:Et un autre qui peut s'enfiler une chaussette jaune sur la tête

Je pense déceler que cette petite perfidie me concernait.
Sachez oncle Trixou que, pour la reprise, par solidarité avec la patrie du général et nos compatriotes qui ne peuvent voyager loin cet été, mais aussi pour encourager les circuits courts du monde d'après, j'avais décidé de jouer 100% français.
D'ailleurs, avec la réapparition de Juliette Blanchet, je termine à 18, ce qui n'est pas si mal.

Il vaut mieux mourir pour ses idées que tomber dans la facilité itresque et livetrailienne..
Vive la république...

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 26 Juil 2020, 10:42

Benman a écrit:
Trixou a écrit:Et un autre qui peut s'enfiler une chaussette jaune sur la tête

Je pense déceler que cette petite perfidie me concernait.
Sachez oncle Trixou que, pour la reprise, par solidarité avec la patrie du général et nos compatriotes qui ne peuvent voyager loin cet été, mais aussi pour encourager les circuits courts du monde d'après, j'avais décidé de jouer 100% français.
D'ailleurs, avec la réapparition de Juliette Blanchet, je termine à 18, ce qui n'est pas si mal.

Il vaut mieux mourir pour ses idées que tomber dans la facilité itresque et livetrailienne..
Vive la république...

Tant que tu ne rends pas ta raie publique, ça me va...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Juil 2020, 13:22

Avec Chavet et Clément qui sont manifestement ex-aequo, ça donne (après avoir corrigé le "Mathieu" de galette_saucisse) :

4 Arcelle
6 galette_saucisse
7 Arclusaz
10 Calone
12 Bob Morane
12 raidboul
13 Mathew
14 pinpon69
14 loiseau
18 Benman

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Juil 2020, 13:38

Et le classement est à jour, et je suis bien aux fraises quand même...:-). Après, si je fais une mauvaise année aux pronos et une bonne en course, je suis preneur.

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 26 Juil 2020, 18:33

Dingue, il ya un peu de choix pour ce WE, au moins Courchevel ou le Cenis, et plusieurs formats.
Les listes d'inscrits se valent à peu près.

Un peu au pif, allons sur le parcours noir du Cenis, 80km / 4.580 D+, départ dimanche matin à 3h.

https://www.njuko.net/trailedfcenistour2020/registrations-list

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 26 Juil 2020, 19:12

Benman a écrit:...aussi pour encourager les circuits courts du monde d'après, j'avais décidé de jouer 100% français.

Tu aurais dû jouer 100% suisse du coup :lol:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 26 Juil 2020, 20:03

loiseau a écrit:
Benman a écrit:...aussi pour encourager les circuits courts du monde d'après, j'avais décidé de jouer 100% français.

Tu aurais dû jouer 100% suisse du coup :lol:

Duel de bons fromages en somme... soit dit en passant, bien meilleurs que les fromages hollandais :mrgreen: :arrow:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Juil 2020, 21:33

Mazouth a écrit:Duel de bons fromages en somme... soit dit en passant, bien meilleurs que les fromages hollandais :mrgreen: :arrow:


C'est pas grave vu que loiseau, il nous a déjà expliqué qu'il n'est pas "hollandais", donc il ne va même pas se vexer (Friesland, je crois, mais j'ai la flemme de chercher...et si ça se trouve, *là* y'a de vrais fromages...;-) )

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 26 Juil 2020, 21:46

bubulle a écrit:
Mazouth a écrit:Duel de bons fromages en somme... soit dit en passant, bien meilleurs que les fromages hollandais :mrgreen: :arrow:

C'est pas grave vu que loiseau, il nous a déjà expliqué qu'il n'est pas "hollandais", donc il ne va même pas se vexer (Friesland, je crois, mais j'ai la flemme de chercher...et si ça se trouve, *là* y'a de vrais fromages...;-) )

Merci bubulle ! Mais c'est vrai que je préfère les fromages français aux fromages néerlandais, même si un bon vieux Gouda se mange très bien... Par contre, il est probable que beaucoup de fromages français sont faits avec du lait de vaches frisonnes :D :wink:

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 31 Juil 2020, 09:28

bon, j'ai rien suivi des uns et des autres depuis mi mars 8) mais comme je viens de redécouvrir qu'il y avait des courses :shock: et donc des pronos :D , je vais essayer de continuer à maintenir ma moyenne au dessus des 20.
Bon, mais à qui doit-on faire parvenir les pronos ?

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran