Jeu des pronostics 2020 - [26] - Finale Golden Trail Series

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 20 Mars 2020, 08:55

Bon, ce fil sera au repos pendant un bon moment, mais ce n'est pas une raison de ne pas souhaiter un bon anniversaire à jujuhrc, un des animateurs historiques de ce fil. Bon anniv' juju !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Mars 2020, 09:04

oui, bon anniversaire à Juju....et bises virtuelles à tout le monde

Messagepar Vince88 » sa fiche K
» 20 Mars 2020, 21:03

Bon anniv !

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 20 Mars 2020, 21:19

Joyeux anniversaire juju en ces temps un peu troubles.

RDV dans ... quelques semaines.

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 20 Mars 2020, 22:02

Merci à tous. C'est vrai que c'est un anniversaire un peu particulier, déjà depuis 3 jours sans sortir et ça va durer. C'est bon pour travailler notre mental!

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 25 Mars 2020, 21:39

Même si on ne l'a pas encore vu poster un pronostic cette année il est un dès fidèle participant de ce jeu.
Bon anniversaire @lex

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 25 Mars 2020, 22:29

jujuhrc a écrit:Même si on ne l'a pas encore vu poster un pronostic cette année il est un dès fidèle participant de ce jeu.
Bon anniversaire @lex


nous l'avons célébré sur le fil des modos mais comme c'est un club privé te qu'on en a un peu marre du confinement, il faut le dire ici aussi.

Bon anniversaire Alex !

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 29 Mars 2020, 14:45

Je sais qu'Arcluzaz a tenté le coup sur le fil Coronavirus, mais c'est compliqué d'être compris par des non initiés (et impossible sur FB).

Donc, il semblerait que faute de compétitions Nicolas Martin s'occupe comme il peut :

https://www.franceculture.fr/emissions/radiographies-du-coronavirus/surfaces-aerosols-le-coronavirus-survit-il-partout?fbclid=IwAR1P43tHv_EA_oFfFZL8sYA3CZ2Q4hSu-YCU-KyIQJSyy2a6573PHrBCKWE

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Mars 2020, 20:50

:D :D :D :D

celui là, c'est le vrai donc ? le lyonnais ?

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 29 Avr 2020, 19:11

Joyeux anniversaire à Loiseau qui a dominé ce jeu ces deux dernières années

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 03:55

jujuhrc a écrit:Joyeux anniversaire à Loiseau qui a dominé ce jeu ces deux dernières années


Quelle bonne idée Juju de faire remonter ce post !!!! c'est vrai qu'avant, il y avait le jeu....

combien d'entre nous atteindrons les 15 pronos cette année ?

et bien sur, re-bon anniversaire Jan.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 09:08

C'est vrai qu'on a fait juste 10 pronostics pour l'instant. Mais avec un peu de chance (surtout si ça reprend plus tôt à l'étranger...quelqu'un surveille?), on devrait quand même arriver à 15.

Quand je pense que j'ai finalement couru quasiment l'avant dernier trail long qui se soit couru en France. Cela va me faire un dossard collector....

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 09:45

Bon, et ma superbe victoire d'hier elle ne compte pas ?

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 30 Avr 2020, 22:42

jujuhrc a écrit:Joyeux anniversaire à Loiseau qui a dominé ce jeu ces deux dernières années

Merci juju :D !
Bon, cette année je ne vais pas gagner mais au moins je ne risque pas de perdre le record :lol: !

Messagepar Benman » sa fiche K
» 01 Mai 2020, 11:37

Faute de sevrage, on pourrait jouer sur le championnat de foot biélorusse (la Vysshaya liga). Cet après midi il y a:
FC Smolevichi VS Energetik-BGU

D'ailleurs, à Smolevichi, joue le défenseur Ivan Vasilenok.
Avec un nom pareil, ce mec là doit se faufiler partout sans échauffement...

Messagepar pinpon69 » sa fiche K
» 01 Mai 2020, 19:58

fait chier je montais en puissance j allais tous vous plier çà me coupe dans mon élan

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 01 Mai 2020, 20:18

pinpon69 a écrit:fait chier je montais en puissance j allais tous vous plier çà me coupe dans mon élan


On dirait un tweet de Jean-Michel Aulas :wink:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 09 Mai 2020, 02:15

Y'aurait pas moyen de trouver une course virtuelle comme support ? Bon ok ce sont des courses solidaires, l'objectif n'est pas la perf semble-t-il ;-)

Messagepar Benman » sa fiche K
» 11 Mai 2020, 00:05

Au passage, un hommage à Ivan Bizet qui a succombé à une longue maladie cette semaine.
Habitué des podiums en trail, cross ou course de montagne Il était parfois présent dans nos pronostics, notamment au trail givré de Montanay, où il s'illustrait régulièrement.
Grosse pensée pour sa famille.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 12 Mai 2020, 10:29

Benman a écrit:Au passage, un hommage à Ivan Bizet qui a succombé à une longue maladie cette semaine.
Habitué des podiums en trail, cross ou course de montagne Il était parfois présent dans nos pronostics, notamment au trail givré de Montanay, où il s'illustrait régulièrement.
Grosse pensée pour sa famille.

Triste nouvelle, 39 ans :(
Quatrième encore l'année dernière à Montanay.
Bon courage à ses proches.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 20 Mai 2020, 08:03

Bubulle, on a trois heures trente pour lancer un prono sur l'Utmb !

Annonce/résultat à 11h30.

Je me lance : report courant septembre sur le parcours prévu initialement.

A vous de jouer !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Mai 2020, 08:35

mon prono : report en...2021

Messagepar Benman » sa fiche K
» 20 Mai 2020, 09:00

report en 2021 pour moi aussi

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 20 Mai 2020, 11:08

Maintenant je pronostique une dizaine de messages de ceux qui l'avaient dit pour dire qu'ils l'avaient dit... pffff je vous l'avais bien dit ! :mrgreen:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 20 Mai 2020, 11:17

Mazouth a écrit:Maintenant je pronostique une dizaine de messages de ceux qui l'avaient dit pour dire qu'ils l'avaient dit... pffff je vous l'avais bien dit ! :mrgreen:

Je ne te le fais pas dire

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 20 Mai 2020, 14:02

Deux vainqueurs. Vous pourrez vous partager les 45% :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Mai 2020, 14:13

mic31 a écrit:Deux vainqueurs. Vous pourrez vous partager les 45% :mrgreen:


150 000 euros chacun, c'est pas mal.

Comme je suis sport, Benoit, je te laisse choisir la prochaine manche : en espérant que ce ne soit pas l'EB...

Messagepar Benman » sa fiche K
» 20 Mai 2020, 14:14

Ouais. Arclusaz est cousin des Bauges avec tout le monde. Je suis sûr qu'en cherchant il doit être cousin avec un organisateur ou un Poletti quelconque.
#delit_d_initité

Je réclame le paiement complet des 45% que je reverserai à une association comme je suis un gentleman.
Arclusaz a besoin de 0%. Il se trouve enveloppé :wink:

Sinon on peut aussi faire un pari sur le nombre de messages sur le fil utmb entre 11h aujourd'hui et 11h demain.
Je pars sur 69 (au pif)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Mai 2020, 14:17

Benman a écrit:Ouais. Arclusaz est cousin des Bauges avec tout le monde. Je suis sûr qu'en cherchant il doit être cousin avec un organisateur ou un Poletti quelconque.
#delit_d_initité

Je réclame le paiement complet des 45% que je reverserai à une association comme je suis un gentleman.
Arclusaz a besoin de 0%. Il se trouve enveloppé :wink:

Sinon on peut aussi faire un pari sur le nombre de messages sur le fil utmb entre 11h aujourd'hui et 11h demain.
Je pars sur 69 (au pif)

je pars sur 160 (km)

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 20 Mai 2020, 14:27

Je joue 190 messages sur la page Utmb.

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 25 Mai 2020, 19:36

Joyeux anniversaire Bob Morane!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 14 Juin 2020, 18:30

Mince !!!
on a loupé l'occase de faire un prono sur la milkil : ça aurait eu de la gueule....

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 06 Juil 2020, 20:20

Apparemment le Silverheels 100 aura lieu le week-end prochain.

La liste des inscrits : https://ultrasignup.com/entrants_event.aspx?did=69539. Bon, je ne connais personne mais apparemment ils sont déjà mis dans le bon ordre :wink:. Donc si ça vous dit...

Messagepar galette_saucisse » sa fiche K
» 07 Juil 2020, 09:23

Ahhhh vous m'avez tous manqué!
Je pense en effet qu'on va pouvoir doucement reprendre. Beaucoup de courses ont lieu aux US. En Allemagne aussi, ca sent la reprise.
Bref, je suis partant pour ce weekend.

Messagepar pinpon69 » sa fiche K
» 07 Juil 2020, 10:01

La semaine prochaine y aura du français avec le trail de l oisans .....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 08 Juil 2020, 21:47

loiseau a écrit:Apparemment le Silverheels 100 aura lieu le week-end prochain.

La liste des inscrits : https://ultrasignup.com/entrants_event.aspx?did=69539. Bon, je ne connais personne mais apparemment ils sont déjà mis dans le bon ordre :wink:. Donc si ça vous dit...


Cela aurait été cool de jouer sur la Silverheels de mon ami John. LA course que je me suis promis de revenir faire pour ne pas rester sur l'échec de 2018.

Désolé, je ne vois ton message que maintenant, ça va faire short, peut-être...et c'est vrai que c'est franchement pas simple à jouer, quand même...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 08 Juil 2020, 22:27

bubulle a écrit:
loiseau a écrit:Apparemment le Silverheels 100 aura lieu le week-end prochain.

La liste des inscrits : https://ultrasignup.com/entrants_event.aspx?did=69539. Bon, je ne connais personne mais apparemment ils sont déjà mis dans le bon ordre :wink:. Donc si ça vous dit...


Cela aurait été cool de jouer sur la Silverheels de mon ami John. LA course que je me suis promis de revenir faire pour ne pas rester sur l'échec de 2018.

Désolé, je ne vois ton message que maintenant, ça va faire short, peut-être...et c'est vrai que c'est franchement pas simple à jouer, quand même...


pourquoi short ?
c'est un prono qui prend 3 minutes comme je les aime : on choisit les noms rigolos, ceux qui finissent par az (y en a surement même aux States), et c'est fait....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 09 Juil 2020, 06:46

D'autres intéressés?

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 09 Juil 2020, 13:48

Je passe mon tour sur cette liste.

Messagepar pinpon69 » sa fiche K
» 09 Juil 2020, 17:25

Idem passe tour

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran