Jeu des pronostics 2020 - [26] - Finale Golden Trail Series

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 02 Fév 2020, 21:05

Arcelle a écrit:Les résultats : https://sportmaniacs.com/fr/races/maxicross/5e371ef5-5ac8-4682-98fa-10daac1f00c0/results#rankings

Bon, ça ne sent pas trop les très gros scores.


Ouille...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Fév 2020, 22:06

Arcelle a écrit:Les résultats : https://sportmaniacs.com/fr/races/maxicross/5e371ef5-5ac8-4682-98fa-10daac1f00c0/results#rankings

Bon, ça ne sent pas trop les très gros scores.



ouais, je confirme la Bérezina.

mais pas mal de concurrents qui ne figuraient pas sur la liste que j'ai utilisée (jeudi après midi) et deux d mes favoris pas classés (donc peut être DNF).

Une manche à oublier... et à effacer très vite lors du 17eme prono (j'ai déjà un 28 à effacer !)

Messagepar Vince88 » sa fiche K
» 02 Fév 2020, 22:11

Un petit ... 30 pour moi... :arrow:
Je pense que samedi soir, la liste n'avait pas été remise à jour non plus.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 02 Fév 2020, 22:16

12 points chez les hommes (Duhail, Klipfel, Loitron) et 3 points chez les femmes (Tetu, Mière, Finas), avec la liste de mercredi soir... :wink:. Par contre, j'ai bien fait de passer peu de temps sur ce prono, je n'aurais pas fait mieux avec plus de temps :roll:.

P.S. Mière (et Loitron) était sur la liste 10+41km. Bon, Loitron a même fait 10+Nightcross+41, apparemment il n'était plus tout frais aujourd'hui :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Fév 2020, 22:21

C'est le problème avec les courses organisées par un coureur : t'as toujours des copains divers qui viennent s'immiscer.

Cela dit, LOITRON, TRIEL, KLIPFEL, COLLOMB-PATTON (non annoncé), aux fraises, ça ne veut pas forcément dire que ceux qui sotn devant eux sont théoriquement meilleurs.

Bref, seul le Jonathan DUHAIL a tenu son rang, quoi. Normal, c'est le mari d'une kikoureuse.

Bref, la première victoire de l'année pour loiseau, la machine est en route :

15 loiseau
22 raidboul
22 IziiJon
23 Mathew
25 Arcelle
26 bubulle
26 marat3h00
26 pinpon69
28 Calone
28 Mathias
28 Arclusaz
30 Vince88
31 galette_saucisse
31 Bob Morane

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 02 Fév 2020, 22:29

bubulle a écrit:Cela dit, LOITRON, TRIEL, KLIPFEL, COLLOMB-PATTON (non annoncé)

Sisi, Collomb-Patton était aussi sur la liste 10+41km...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Fév 2020, 22:44

Je voudrais pas faire mon pénible mais j'arrive à ça

TETU Mélanie 0
FINAS Céline 4
BARIS Sandrine 6

KLIPFEL Gilles 6
DUHAIL Jonathan 1
BALABAUD Thomas 6

soit un total de 23 et pas 28

Je n'avais pas joué le "à l'ail" premier mais quand même, c'est pas une raison pour m'enlever 5 points.

Bon, ça ne changera rien, à part le plaisir de te mettre encore un fois une pilule...

Messagepar BOB MORANE » sa fiche K
» 03 Fév 2020, 06:51

Quasiment le même prono que Arclusaz . Je pense que j'ai 25 points.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 03 Fév 2020, 08:00

bubulle a écrit:Bref, la première victoire de l'année pour loiseau, la machine est en route

Ah non, je ne pense pas. Sans ITRA ni Betrail, et avec 30 minutes max pour un prono, je vais y laisser pas mal de points ! Là heureusement je m'étais souvenu du challenge (Loitron nous avait fait le coup l'année dernière), c'est Mière qui m'a fait gagner 7 points.

Bon, pour le week-end prochain ça ne va pas être facile, je n'ai rien vu d'un peu connu pour l'instant...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 03 Fév 2020, 08:13

Houla, effectivement, je n'ai pas pris le temps de vérifier d'éventuelles erreurs de saisie dans la feuille de calcul. Celle-ci était sournoise "DUHAIL J. " (avec un espace final) au lieu de "DUHAIL J.", pour certains d'entre vous (Arclu, Bob Morane, Arcelle, le Boss). Les pièges de la complétion automatique de LibreOffice : le pb était pour tous ceux qui avait mis M. Agnès en deuxième position. A la limite, c'est quasiment une punition méritée, mais je vais être Juste....

En général, je regarde vite fait les cases où il y a un "6", mais là, il y en avait tellement que je suis passé à travers.

Désolé! Mais c'est quand même loiseau qui gagne...:-)

15 loiseau
20 Arcelle
22 raidboul
22 IziiJon
23 Mathew
23 Arclusaz
23 Mathias
26 bubulle
26 pinpon69
26 marat3h00
26 Bob Morane
28 Calone
30 Vince88
31 galette_saucisse

Messagepar pinpon69 » sa fiche K
» 03 Fév 2020, 08:20

Aïe

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 03 Fév 2020, 08:23

Et le classement est à jour. Je ne commenterai pas le podium actuel, aussi improbable qu'une victoire finale du LOU en Top14....

Messagepar pinpon69 » sa fiche K
» 03 Fév 2020, 08:46

Ça sent le arclu dedans ....

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 03 Fév 2020, 09:18

bubulle a écrit:Et le classement est à jour. Je ne commenterai pas le podium actuel, aussi improbable qu'une victoire finale du LOU en Top14....


tes basses manoeuvres n'auront échappé à personne !
Pour une fois que je recompte.......

Nan, je déconne, je suis en totale confiance et te remercie à nouveau de tout le temps que tu passes pour nous.

Sans aller aussi loin dans le concept que Loiseau, j'essaye aussi d'y passer moins de temps cette année. Dès que j'ai deux fois trois candidats valables, j'arrête mon prono. ça fait louper du monde mais ça peut aussi, en cas de DNS, m'arranger. Faut juste que je pense à ne pas toujours regarder les listes dans l'ordre alphabétique !!!

Là, franchement si j'avais vu la liste du challenge 10+40, j'aurais joué Loitron et Mière, ce qui aurait amélioré mon score possiblement de 12 points.
mais, je ne suis surement pas le même dans ce cas et j'avais qu'à faire un peu attention !

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 03 Fév 2020, 20:39

bubulle a écrit:Désolé! Mais c'est quand même loiseau qui gagne...:-)

15 loiseau
23 Mathias


Caramba ! Encore raté !

Je ne comprends pas... j'ai pourtant une méthode infaillible...

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 03 Fév 2020, 20:43

Pfff... Parfois ça prend bien plus de temps de trouver une course à proposer que de faire un prono !! Il y a bien quelques trails le week-end prochain, mais ou il n'y a pas de liste d'inscrits consultable ou il n'y a que des noms inconnus par moi (et j'ai du en voir au moins mille... :roll: ). Je vous propose donc le Trail des Résistants avec la liste d'inscrits ici (Trail 30km). D'abord parce qu'il y avait bien des noms connus sur les podia l'année dernière et deuxièmement parce que la liste d'inscrits n'est pas très longue (147 pour l'instant). Avec vos feuilles Excel il doit bien y sortir quelques noms :wink: ... Mais si vous avez des meilleurs propositions, on peut changer...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Fév 2020, 07:54

Trail des Résistants validé! Merci, Jan pour la recherche. Je prendrai les pronostics, jusqu'à dimanche 9 février 8h30 (c'est bien, l'hiver, pas de pronos avec des départs les vendredis à 23h).

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Fév 2020, 19:16

Toujours reçu aucun pronostic...:-). Moi je veux bien, mais elle n'est pas si simple que ça, cette liste.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 07 Fév 2020, 20:20

Désolé, mais même maintenant je ne vois pas de course où ça aurait été plus facile. Au moins au trail des Fontaines Matthew aura pu s'auto-pronostiquer 8), mais je n'ai pas trouvé de liste.
Au pire, si demain soir tu n'auras toujours pas de prono je t'enverrai un avec uniquement les féminines :wink:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 07 Fév 2020, 22:07

C'est moi qui n'ai pas les yeux en face des trous, ou on ne sait pas qui sont les filles qui sont les gars, dans la liste ? :shock:

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 07 Fév 2020, 22:21

Ça arrive souvent dans les listes pour les pronos. Le prénom peut aider :wink:.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 07 Fév 2020, 23:22

loiseau a écrit:Ça arrive souvent dans les listes pour les pronos. Le prénom peut aider :wink:.


Dominique, par exemple ? ;-)

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 08 Fév 2020, 08:28

Mathias a écrit:Dominique, par exemple ? ;-)

A l'occurrence, c'est un homme :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 08 Fév 2020, 09:15

14 inscriptions supplémentaires entre hier midi et ce matin, pffff.....

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 08 Fév 2020, 10:10

bubulle a écrit:14 inscriptions supplémentaires entre hier midi et ce matin, pffff.....

Les inscriptions fermaient à minuit...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 08 Fév 2020, 12:09

loiseau a écrit:
bubulle a écrit:14 inscriptions supplémentaires entre hier midi et ce matin, pffff.....

Les inscriptions fermaient à minuit...


j'ai failli faire mon prono hier matin mais j'ai préféré attendre que la liste soit complète.....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 08 Fév 2020, 22:36

8 pronostics dans la boîte à cette heure....

Messagepar Vince88 » sa fiche K
» 08 Fév 2020, 23:39

Un neuvième, obtenu à l'ancienne... et un peu à l'arraché aussi !
(En espérant qu'il n'y ai pas de purs coureurs sur route qui s'y soit inscrit...)

loiseau a écrit:Avec vos feuilles Excel il doit bien y sortir quelques noms :wink: ...


Zero noms pour mon excel !!
(Qui est perfectible et ne connais pas grand monde en dessous 650 pts chez les hommes, d'ailleurs, j'ai constaté récemment que je n'y figurais même pas :mrgreen: :lol: :arrow: )

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 09 Fév 2020, 07:30

bubulle a écrit:14 inscriptions supplémentaires entre hier midi et ce matin, pffff.....


Tu es sûr ? J'ai envoyé mon prono vendredi soir, il y avait déjà 203 inscrits.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 09 Fév 2020, 08:17

Mathias a écrit:Tu es sûr ? J'ai envoyé mon prono vendredi soir, il y avait déjà 203 inscrits.

14 inscription supplémentaires entre vendredi midi et vendredi soir donc :wink:.

Pour ma part, en ne connaissant aucun nom M et les résultats de l'année dernière n'aidant pas, moins d'une demie heure me semblait impossible --> DNS.

Messagepar pinpon69 » sa fiche K
» 09 Fév 2020, 12:46

Idem loiseau

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 09 Fév 2020, 13:01

DNS pour loiseau, pinpon, raidboul, juju....ils n'ont pas inspiré grand monde ces résistants.

En pratique, chez les filles, les noms étaient simples à trouver avec les résultats des années précédentes. Mais chez les hommes, c'était un peu la bouteille à l'encre. Finalement, ce sont les résultats du 14km de l'an dernier qui aidaient un peu. Mais, maintenant faut voir ce que ça donne!

Vos pronostics :
Code: Tout sélectionner
Arcelle   CLAIN   6   MARAIS   6   PREVAULT   6   VINCENT   6   LEVASSEUR   6   MAUGER   6

Arclusaz   RENARD   6   SEBIRE   6   MARAIS   6   VINCENT   6   MAUGER   6   ANQUETIL   6

Mathias   GOSSE   6   SEBIRE   6   BLANCHARD   6   VINCENT   6   MAUGER   6   TRIVES   6

bubulle   MARAIS   6   SEBIRE   6   RENARD   6   VINCENT   6   MAUGER   6   ANQUETIL   6

Bob Morane   FOREST   6   MARAIS   6   SEBIRE   6   VINCENT   6   MAUGER   6   ANQUETIL   6

Calone   RENARD   6   BROCHARD   6   GOSSE   6   MAUGER   6   VINCENT   6   TRIVES   6

Vince88   SEBIRE   6   MARAIS   6   CLAIN   6   VINCENT   6   LEVASSEUR   6   MAUGER   6

galette_saucisse   SEBIRE   6   MARAIS   6   JOUEN   6   VINCENT   6   DELHOMME   6   MAUGER   6

Benman   SEBIRE   6   BERENGUER   6   MARAIS   6   VINCENT   6   MAUGER   6   ANQUETIL   6


Messagepar pinpon69 » sa fiche K
» 09 Fév 2020, 15:38

Sebire teneur grindel clain avenel prevault debrunville jouen

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 09 Fév 2020, 17:03

Avec ce que nous a indiqué pinpon69, pour les hommes :

25 Vince88
29 galette_saucisse
30 Arcelle
30 Benman
31 Arclusaz
31 Mathias
31 bubulle
32 Bob Morane
36 Calone

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 09 Fév 2020, 17:40

Prono pas trop compliqué chez les filles, effectivement. Les résultats complets ici

65 3196 BLANDINE VINCENT AC BARENTIN 03:01:54
69 3156 ANNE-MARIE MAUGER OXYGENE BELBEUF 03:04:11
74 3137 DELPHINE LEVASSEUR SAFRAN NACELLE 03:05:05
102 3061 CAROLINE DELHOMME INDÉPENDANT 03:17:42
114 3112 JOELLE JOSPITRE SAFRAN NACELLE 03:23:36
119 3004 SOPHIE ANQUETIL INDÉPENDANT 03:25:39
133 3192 ADELAIDE TRIVES INDÉPENDANT 03:30:19
157 3020 GERALDINE BEAUPEL URBAN RUNNER ROUEN 03:45:54

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 09 Fév 2020, 17:44

Très beau score de Vince du coup ! Finalement, ça ne marche pas si mal "à l'ancienne" 8) !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 09 Fév 2020, 18:23

Faudra m'expliquer comment fait loiseau pour trouver les résultats si vite...:-)

9 Vince88
14 galette_saucisse
14 Arcelle
15 Benman
16 Arclusaz
16 bubulle
17 Mathias
17 Bob Morane
24 Calone

Jolie victoire de Vince88 effectivement.

Situation rare : personne n'a marqué 6 chez les féminines. Alors qu'il y a 16 fois un score de 6 chez les hommes (sur 27 possibles). Les bons noms étaient effectivement difficiles à trouver : à 9 joueurs, nous n'avons trouvé que 4 des 8 premiers.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 09 Fév 2020, 18:36

bubulle a écrit:Faudra m'expliquer comment fait loiseau pour trouver les résultats si vite...:-)

Beh, il faut demander à Pinpon, qui a dû les trouver avant moi ! Mais une fois que je savais qu'ils étaient quelque part, il a suffit d'insister un peu avec ggl ("trail des résistants" + cébire)

Finalement les scores sont assez bons, j'avais peur que la proposition était trop compliquée. Tant mieux ! :D

Messagepar Vince88 » sa fiche K
» 09 Fév 2020, 23:06

Hé bin !
J'ai failli ne pas jouer et finalement bien content d'avoir insisté et bossé le sujet environ 1h30, en me disant que les "petites"courses sont souvent les plus prévisibles... C'était pas gagné d'avance, au départ je ne connaissais même pas un autre trail dans les environs ...
Et puis j'ai failli faire une jolie boulette en jouant un certain Erard avec un prénom pouvant porter à confusion... :oops:

Bon, je vais regarder ce que l'on peut jouer pour la prochaine manche !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 10 Fév 2020, 07:02

Sans orienter le choix de Vince, le choix pour la semaine prochaine peut être relativement plus facile, avec un classique qu'on a déjà joué plusieurs fois...:-)

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran