Jeu des pronostics 2020 - [26] - Finale Golden Trail Series

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar IziiJon » sa fiche K
» 03 Nov 2020, 10:26

J’ai regardé un peu partout dans le monde si je trouvais quelque chose d’intéressant...j’avoue que je sèche un peu sur ce coup :(

@loiseau ce n’était pas moi à la Bastille, sinon n’hésite pas à me faire signe si tu me vois ;)

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 04 Nov 2020, 12:41

Je n'avais pas vu d'image des GTS, le temps pourri et les descentes (pourries aussi) sont impressionnants.
Et la vitesse de Jim sur du sable...

https://www.youtube.com/watch?v=3T8o4hbZs28

https://youtu.be/ZcwH_AG_Uvk

https://youtu.be/JdxkYw2yktw

Messagepar miniping » sa fiche K
» 04 Nov 2020, 14:23

Le premier commentaire de la dernière vidéo: "Madre mia va como un puto avion, lo mismo sub 3." :lol: :lol:

Les vitesses en descente...

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 17 Nov 2020, 16:10

Hello !

Ce we je crois, tentative de Kiki sur 24h. Vous ne voulez pas parier sur sa marque (pas Salomon, trop facile, mais le nombre de kilomètres parcourus) ?

Messagepar galette_saucisse » sa fiche K
» 20 Nov 2020, 10:50

Le fameux JFK 50 Mile devrait avoir lieu ce weekend (demain) et l'événement créé évidemment beaucoup de controverse (1200 coureurs) sans parler des 300$ pour l'inscription :shock:

Bref, si jamais ca vous dit de pronostiquer dessus... Je sais c'est très tard dans la semaine (trop?)
Faut-il encore trouver une liste des participants :evil: Je pense qu'il y a moyen de trouver quelques favoris en fouinant un peu.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 20 Nov 2020, 12:24

galette_saucisse a écrit:Le fameux JFK 50 Mile devrait avoir lieu ce weekend (demain) et l'événement créé évidemment beaucoup de controverse (1200 coureurs) sans parler des 300$ pour l'inscription :shock:

Bref, si jamais ca vous dit de pronostiquer dessus... Je sais c'est très tard dans la semaine (trop?)
Faut-il encore trouver une liste des participants :evil: Je pense qu'il y a moyen de trouver quelques favoris en fouinant un peu.

Si vous pouvez pas aller demain dans le Maryland pour faire cette course, vous avez également le challenge JFK virtuel sur Kikourou. Aucune controverse, des frais d'inscription minimalistes, et que de jolis desseins pour nos coureurs.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 22 Nov 2020, 23:14

galette_saucisse a écrit:Faut-il encore trouver une liste des participants :evil: Je pense qu'il y a moyen de trouver quelques favoris en fouinant un peu.

Vainqueurs Hayden Hawks et Camille Herron, on aurait pu éviter les 36 points effectivement, s'il y avait eu une liste d'inscrits :lol: :wink:.

Messagepar IziiJon » sa fiche K
» 30 Nov 2020, 10:06

Hello !

Il y a une belle course prévue dimanche avec une très grosse affiche.... Le marathon de Valence réservé aux élites.

Ça vous dit de jouer dessus ?

La liste : https://www.valenciaciudaddelrunning.com/fr/marathon_fr/maraton-2020-elite-internacional/

Messagepar IziiJon » sa fiche K
» 04 Déc 2020, 11:58

IziiJon a écrit:Hello !

Il y a une belle course prévue dimanche avec une très grosse affiche.... Le marathon de Valence réservé aux élites.

Ça vous dit de jouer dessus ?

La liste : https://www.valenciaciudaddelrunning.com/fr/marathon_fr/maraton-2020-elite-internacional/


Bon.... je dois comprendre que le Jeu 2020 est fini :cry:

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 04 Déc 2020, 14:58

Bonjour IziiJon,

Personnellement je ne suis plus très motivé pour le jeu cette année, je préfère de repartir fraîchement l'année prochaine (mais quand :roll: ?).

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 03 Jan 2021, 13:00

Tout d'abord une très bonne année à tous les pronostiqueurs, en espérant que le jeu pourra avoir lieu en 2021 !!

Je pense qu'il faut saluer la victoire d'Arcelle en 2020, avec le score incroyable de 130 points en seulement 26 manches (contre 50-58 pour une année 'normale') ! C'est vraiment dommage qu'il n'y a pas eu plus de courses pour jouer :( !!

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 03 Jan 2021, 21:02

Merci loiseau, très bonne année à tous également !

Je crois que je bats mon record annuel avec cette demi-année.

Avec un peu de chance, on aura un peu plus de manches cette année ... (ou pas)

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 03 Jan 2021, 21:05

Arcelle a écrit:Merci loiseau, très bonne année à tous également !

Je veux pas faire mon Maître Capello, mais il manque un adjectif, non?

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 03 Jan 2021, 21:27

cloclo a écrit:
Arcelle a écrit:Merci loiseau, très bonne année à tous également !

Je veux pas faire mon Maître Capello, mais il manque un adjectif, non?


Ah bon ? :wink:

Messagepar galette_saucisse » sa fiche K
» 05 Jan 2021, 10:23

loiseau a écrit:Tout d'abord une très bonne année à tous les pronostiqueurs, en espérant que le jeu pourra avoir lieu en 2021 !!

Je pense qu'il faut saluer la victoire d'Arcelle en 2020, avec le score incroyable de 130 points en seulement 26 manches (contre 50-58 pour une année 'normale') ! C'est vraiment dommage qu'il n'y a pas eu plus de courses pour jouer :( !!


En effet, un grand bravo à Arcelle!

Plus personnellement, je retiendrais ce petit point positif de 2020: la 2ème place chipée à loiseau pour ... 1 point :twisted:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Jan 2021, 10:45

galette_saucisse a écrit:
loiseau a écrit:Tout d'abord une très bonne année à tous les pronostiqueurs, en espérant que le jeu pourra avoir lieu en 2021 !!

Je pense qu'il faut saluer la victoire d'Arcelle en 2020, avec le score incroyable de 130 points en seulement 26 manches (contre 50-58 pour une année 'normale') ! C'est vraiment dommage qu'il n'y a pas eu plus de courses pour jouer :( !!


En effet, un grand bravo à Arcelle!

Plus personnellement, je retiendrais ce petit point positif de 2020: la 2ème place chipée à loiseau pour ... 1 point :twisted:


Et moi, j'ai pulvérisé, une fois de plus mon meilleur ennemi/pire ami.

Bravo à nos trois champions. L'émergence d'un nouveau sur le podium est une bonne nouvelle, ce jeu est fait pour durer......s'il y a des courses.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 22 Fév 2021, 13:56

A priori, Transgrancanaria ce week-end...
https://www.transgrancanaria.net/en/

Messagepar raidboul » sa fiche K
» 22 Fév 2021, 15:10

Allez tout le monde, on sort de l'hibernation ! Les plus motivés ont rechaussé les baskets à San Remo ce week-end, cap sur les Canaries le week-end prochain !

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 22 Fév 2021, 16:49

La liste d'inscrits est ici.
Mais en attendant un peu, il y aura la liste sur livetrail

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 22 Fév 2021, 17:53

Bon, on va attendre Livetrail parce que là c'est un peu la liste de Schindler. Cool si on peut jouer à nouveau. L'occasion de créer un sujet 2021 ?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 22 Fév 2021, 20:47

Faut que je me motive...:-)

Et là, c'est ballot parce que, dans deux jours, je suis en mode "rien à fiche, je suis à la montagne et je profite"

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 23 Fév 2021, 23:19

raidboul a écrit:Allez tout le monde, on sort de l'hibernation ! Les plus motivés ont rechaussé les baskets à San Remo ce week-end, cap sur les Canaries le week-end prochain !


oui, d'ailleurs sur le grand parcours, 3 français inscrits et...les 3 premières places !

http://risultati.ficr.it/MDP/?a=2021&ce ... 0&d=1&s=VA

bon, en même temps, ces 3 là même moi je les aurai trouvés !!!

NB : ceci est bien le fil des pronos 2020. Celui pour les pronos 2021, sètici
viewtopic.php?f=40&t=46942#p1147456

Précédent Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran