Jeu des pronostics 2020 - [26] - Finale Golden Trail Series

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar miniping » sa fiche K
» 19 Oct 2020, 16:06

Arclusaz a écrit:Belle perf de Iziljon qui finit dans le top 50 juste devant un autre kikoureur, Miniping.

Haha Iziljon me passe alors que je me tenais le bide et j'ai du marcher dans les 500 derniers mètres, ça devait être ridicule à voir de l'arrière !

Le classement des Matheysins est plutôt logique je trouve, certains avaient moyen de s'en sortir ! Chez les filles j'aurais mis Julie Roux devant Iris qui avait couru le week end d'avant ;)

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 19 Oct 2020, 17:05

Arclusaz a écrit:Bubulle a mis là jour la 1ere page et je te confirme donc que tes calculs sont bons.
Mais, méfiez vous, j'arrive.....

Ouh là, je tremble déjà !! :lol:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Oct 2020, 22:27

galette_saucisse a écrit:
J'ai noté ces deux courses mais n'hésitez pas à faire d'autres suggestions :roll:

- 100km d'Albi, départ samedi 10h00 --> liste ici

- ou outre-manche, le Hardmoors-55, départ samedi aussi mais 8h local (7h chez nous, enfin sur le continent) --> liste


Pfff, pas excitants à mort, tes deux trucs, là.

Au pire, fais ton choix, hein, mais je voudrais pas être rabat-joie, mais quand même...pas excitant..:-)

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 21 Oct 2020, 08:04

galette_saucisse a écrit:J'ai noté ces deux courses mais n'hésitez pas à faire d'autres suggestions :roll:

- 100km d'Albi, départ samedi 10h00 --> liste ici


Albi annulé !

Messagepar galette_saucisse » sa fiche K
» 21 Oct 2020, 13:40

bubulle a écrit:Pfff, pas excitants à mort, tes deux trucs, là.

Au pire, fais ton choix, hein, mais je voudrais pas être rabat-joie, mais quand même...pas excitant..:-)


Ah ça oui je confirme, c 'est pas excitant, mais j'ai eu beau cherché, en France tout est annulé, ailleurs rien trouvé d'autre que le Hardmoors 55, pas trop le choix :roll: ils ont déjà bien de la chance qu'il soit maintenu.

Départ samedi aussi mais 8h local (7h chez nous, enfin sur le continent) --> liste

Après, je conçois bien qu'on ne devrait pas avoir foule à pronostiquer :( Je suis vraiment ouvert à tout autre suggestion.
On peut aussi annuler la manche ? On se vengera plus tard si on peut

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 21 Oct 2020, 13:54

Sinon, St off en trail a obtenu l'autorisation de la préfecture de Savoie, et apparemment modifié le parcours pour ne pas passer en Haute-Savoie, la préfecture ayant refusé.

Le site de la course : http://www.stoffentrail.com/

La liste des inscrits : https://unautresport.com/evenement/2020-StOffEnTrail/participants

La liste du 30 km a l'air pas mal (parcourue très vite).

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 21 Oct 2020, 14:39

Arcelle a écrit:Sinon, St off en trail a obtenu l'autorisation de la préfecture de Savoie, et apparemment modifié le parcours pour ne pas passer en Haute-Savoie, la préfecture ayant refusé.

Le site de la course : http://www.stoffentrail.com/

La liste des inscrits : https://unautresport.com/evenement/2020-StOffEnTrail/participants

La liste du 30 km a l'air pas mal (parcourue très vite).


St Offenge sur kikourou !!!
on me l'aurait dit....

Remarquez, j'ai bien trouvé un gars ici originaire de ce beau village, qui fait partie du parc des bauges !

Village qui a eu la particularité jusqu'il y a une vingtaine d'années d'être partagé en st Offenge dessus et St Offenge dessous jusqu'à la fusion des deux communes

Messagepar galette_saucisse » sa fiche K
» 21 Oct 2020, 15:06

ah ouiiii! C'est déjà plus interéssant! Merci Arcelle... Pourquoi je l´lai pas vu lui :roll:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 21 Oct 2020, 16:05

galette_saucisse a écrit:ah ouiiii! C'est déjà plus interéssant! Merci Arcelle... Pourquoi je l´lai pas vu lui :roll:


Parce que c'est un Off ? :mrgreen: (c'est l'impression que ça donne à la première lecture du texte d'Arcelle pour les non initiés).

Messagepar pinpon69 » sa fiche K
» 21 Oct 2020, 18:11

Pour moi j ai l info que toute manifestation sportive sur voie publique de plus de 6 personnes est annulée depuis lundi 19 et ce dans toute la france .....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 22 Oct 2020, 05:52

c'est parti pour st off je mettrai a jour le fil pendant la journée. les pronos a mon attention avant dimanche matin 8h.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 23 Oct 2020, 07:21

Allez, déjà 3 pronos dans la boîte. Il y a effectivement bien le choix dans cette liste.

Heureux savoyards, quand même.....

Messagepar Thomas74 » sa fiche K
» 23 Oct 2020, 19:16

Trail annulé...

Messagepar Benman » sa fiche K
» 23 Oct 2020, 19:16

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Messagepar Thomas74 » sa fiche K
» 23 Oct 2020, 19:18

phpBB [video]

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 23 Oct 2020, 19:28

Bah voilà, après St Offenge dessus et St Offenge dessous, on a St Offenge dans le derrière :twisted:
Non Arclusaz, ne me demande pas comment tu dois le prendre :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 23 Oct 2020, 20:29

Mazouth a écrit:Bah voilà, après St Offenge dessus et St Offenge dessous, on a St Offenge dans le derrière :twisted:
Non Arclusaz, ne me demande pas comment tu dois le prendre :wink:


mal, je le prends mal......
excusez nous de ce nouveau private joke lyonnais.

En plus, la météo allait être superbe, le parcours devait être sympa et le plateau était de qualité.
Annulation 24h avant, c'est affreux pour les organisateurs, là c'est sur que tous les frais sont engagés.

Je crois qu'il n'y aura plus guère de courses cette année et que l'édition 2020 de notre concours est quasiment terminée...

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 23 Oct 2020, 21:16

Arclusaz a écrit:Je crois qu'il n'y aura plus guère de courses cette année...

Même pas la Montée des Chambles :shock: :shock: ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 23 Oct 2020, 21:42

loiseau a écrit:
Arclusaz a écrit:Je crois qu'il n'y aura plus guère de courses cette année...

Même pas la Montée des Chambles :shock: :shock: ?

DE Chambles !

oui, tu as raison, celle là aura forcément lieu sinon c'est vraiment que tout fout le camp......
rêvons un peu.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Oct 2020, 08:57

Si ça se trouve, si on avait pris la course britannique de Jean-Michel, on aurait pu jouer, c'est ballot (on aurait tous fait 36, OK).

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 26 Oct 2020, 10:29

En théorie il y a le Trail des Orris en Ariège profonde le 1er novembre. En pratique je me demande juste quand vont ils annoncer le refus de la préfecture :?:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 26 Oct 2020, 10:31

Ben il reste à faire des pronos sur les kikous qui feront la BackYard off ce week end ? :idea: :mrgreen:

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 26 Oct 2020, 11:03

bubulle a écrit:Si ça se trouve, si on avait pris la course britannique de Jean-Michel, on aurait pu jouer, c'est ballot (on aurait tous fait 36, OK).

Je suis sûr qu'Arcelle aurait fait moins de 20 points...

Les résultats : http://live.opentracking.co.uk/20hm55/

Messagepar raidboul » sa fiche K
» 26 Oct 2020, 15:19

On ne tente pas un pronostic sur la finale des Golden Trail Series aux Açores ?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Oct 2020, 15:28

raidboul a écrit:On ne tente pas un pronostic sur la finale des Golden Trail Series aux Açores ?


On peut......sauf que ça a l'air de commencer mercredi 28, ce truc....

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 26 Oct 2020, 15:38

bubulle a écrit:
raidboul a écrit:On ne tente pas un pronostic sur la finale des Golden Trail Series aux Açores ?


On peut......sauf que ça a l'air de commencer mercredi 28, ce truc....


on est lundi, on est laaaaaaaaaarge !
surtout qu'il doit y avoir 2 ou 3 noms connus (je me demandais ce que Jim faisait aux Açores sur Strava, j'ai la réponse....)

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 26 Oct 2020, 19:35

Trail des Orris officiellement annulé. Cap aux Açores ?

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 26 Oct 2020, 20:42

loiseau a écrit:
bubulle a écrit:Si ça se trouve, si on avait pris la course britannique de Jean-Michel, on aurait pu jouer, c'est ballot (on aurait tous fait 36, OK).

Je suis sûr qu'Arcelle aurait fait moins de 20 points...

Les résultats : http://live.opentracking.co.uk/20hm55/


Non, je ne connais personne et n'aurais pas joué :wink:

Sinon, ok pour les Açores, je n'ai pas suivi qui y allait, mais le prono doit surement pouvoir se faire en 5 minutes.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 26 Oct 2020, 20:49

Arcelle a écrit:
loiseau a écrit:
bubulle a écrit:Si ça se trouve, si on avait pris la course britannique de Jean-Michel, on aurait pu jouer, c'est ballot (on aurait tous fait 36, OK).

Je suis sûr qu'Arcelle aurait fait moins de 20 points...

Les résultats : http://live.opentracking.co.uk/20hm55/


Non, je ne connais personne et n'aurais pas joué :wink:

Sinon, ok pour les Açores, je n'ai pas suivi qui y allait, mais le prono doit surement pouvoir se faire en 5 minutes.


y a le faux qui a atterri aux açores aujourd'hui

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 26 Oct 2020, 21:19

Allez, oui, jouons ! Peut-être le dernier avant la montée DE Chambles :lol: !
En plus, c'est sur 4 ètapes d'environ 30km/1500m de D+, donc il y aura du suspense pendant 4 jours !
Le premier étape commence jeudi le 29 Octobre à 9H15 (temps Açores, donc 11H15 en France métopolitaine ?). Il y a bien un prologue mercredi, mais il ne compte pas pour le classement mais juste pour déterminer les différentes vagues de départ. Les 'élites' n'auront pas besoin d'y participer...
La liste d'inscrits : https://www.goldentrailseries.com/2020/10/the-golden-trail-championship-countdown-has-begun/

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Oct 2020, 23:27

Bon, si vous voulez....

On dit avant jeudi 29/10 11h15 alors ?

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 27 Oct 2020, 00:07

Bubulle et Arcelle, si vous voulez je peux prendre les pronos !

Messagepar crollois » sa fiche K
» 27 Oct 2020, 21:47

Un petit conseil ne sous estimez pas les orienteurs fredvtranchand évidemment mais pensez aussi à Joey hadorn

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 28 Oct 2020, 14:04

C'est joué, prono envoyé à Bubulle.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 28 Oct 2020, 16:36

4 pronos dans la boîte. Pas simple, cette affaire.....

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 28 Oct 2020, 18:12

bubulle a écrit:4 pronos dans la boîte. Pas simple, cette affaire.....

Effectivement... Avec 10-15 podiumisables H/F, sur un format inédit en plus. Bref...

Messagepar IziiJon » sa fiche K
» 29 Oct 2020, 15:40

Les résultats de la 1ère manche sont tombés :
1 Frederic Tranchand
2 Bart Przedwojewski
3 Elhousine Elazzaoui
4 Stian Angermund
5 James Walmsley
6 Oriol Coll
7 Baronian Thibaut
8 Francesco Puppi
9 Pascal Buchs
10 Johann Baujard

1 Tove Alexandersson
2 Maude Mathys
3 Blandine L´Hirondel
4Rachel Drake
5Anaïs Sabrié
6Camille Bruyas
7Johanna Åström
8Holly Page
9Marcela Vasinova
10Myriam Guillot-Boisset

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 29 Oct 2020, 15:48

Dommage pour Tove, absente du prologue en attente de résultats test covid apparemment. Je l'ai donc retirée de mon prono. Il me reste à espérer qu'elle craque avant la fin des épreuves.

Messagepar miniping » sa fiche K
» 29 Oct 2020, 15:54

Tove a du mental et des capacités folles en descente mais pas de cerveau, ça lui jouera peut être des tours sur 4 jours !

EDIT: d'ailleurs elle s'en tordu la cheville aujourd'hui. Tout comme Baronian.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 29 Oct 2020, 16:12

7 points sur cette première manche, si vous voulez on peut s'arrêter là :lol: ! Bon, c'est loin d'être fini, il n'y a que 10 minutes entre le premier et le 15ème (Jan Margarit).
Par contre, chez les file Tove a déjà 6 minutes d'avance sur Maud Mathys, en espérant que son entorse n'est pas trop grave ! Par contre, Mathilde Sagnes, Audrey Tanguy et Ruth Croft sont déjà à plus de 20 minutes...

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran