Résultat du Lut by night 15km. Pourquoi kikourou affiche 14k

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar fabmi » sa fiche K
» 06 Nov 2019, 21:51

Bonsoir à tous,

Petite question, j'ai participé au LUT by night 15 km samedi 2 novembre, je m'aperçois que kikourou affiche le résultat personnel (jusqu'ici pas de soucis) mais en 14km!! Serait-il pas envisageable de modifier la distance pour tous les coureurs ayant participés au LUT BY NIGHT 15KM qui elle,est la distance officielle de cette épreuve ...?!!Merci de votre compréhension et surtout merci à votre site qui,malgré cette petite erreur, est un super forum de runners !!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Nov 2019, 08:15

Ce type de "problème" vient du fait que la fiche de la course dans le calendrier Kikourou (http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2019.html) comporte un titre et une distance erronés.

Probablement parce que les éditions précédentes faisaient 14km et que les fiches de course sont souvent créées en dupliquant la fiche de l'année précédente.

Il faut dans ce type de cas signaler l'erreur sur la fiche de la course (il y a une icône pour cela) et un éditeur du calendrier corrigera cela quand il le pourra.

En pratique, je viens de le faire après avoir vérifié.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Nov 2019, 14:56

Et cela vient d'être corrigé.

Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran