Tout sur le bouk

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 01 Août 2019, 11:41

Bonjour tout le monde !!!

Vous le connaissez tous en vrai ou à travers ses récits tumultueux et nous sommes malgré tout heureux de voir que notre ami savoyard (depuis bientôt 8 ans) préfère de plus en plus les buffets d'après-course que la course en tant que telle.

En arrivant en Savoie, il était compétiteur, très bien éduqué et apprivoisé à l'effort sportif. Il aimait les sorties d'entrainement, mais depuis quelques années, il faut le forcer pour faire la moindre petite sortie...

Il a découvert en arrivant en Savoie le charme des pizzerias et autres fastfood, ça c'est pas trop grave, mais par contre sa fréquentation dans les établissements coquins nocturnes lui pose divers autres problèmes de santé et de nettoyage de ses parties intimes que je me permettrait d'évoquer si vous le voulez bien dans un autre topic.

Revenons à notre problématique initiale, bien qu'il semble se porter comme un charme, on lui remarque alors très souvent un excès de masse graisseuse au niveau de l'abdomen notamment. Et aussi généralement des diarrhées les veilles et lendemain de course. Nous n'arrivons pas à contrôler ce qu'il mange puisqu'il vit en liberté sur les hauteurs de la motte Motte-Servolex, je vous le rappelle...

J'ai lu dans le dernier magasine d'endurance trail que pour faire dégonfler un bouk il fallait donner un mélange de bières et de chips au vinaigre, nous avons fait ça hier, il a bu avec avidité, donc on peut dire qu'il a bon appétit, parce que pour avaler ça volontairement...

Mais ce matin il était toujours aussi bedonnant, bien qu'un peu moins que la veille, par contre il avait le short sale de diarrhée.

Qu'est ce que nous pouvons faire, du coup ? le mettre à la diète ?

Merci de m'avoir lu...

Messagepar Didier07 » sa fiche K
» 01 Août 2019, 12:03

Quand je l'ai connu pourtant il était nul (kilomètre vertical de saint-pierre-de-chartreuse en 2014).
Puis je l'avais revu au sacré trail des collines il avait bien progressé

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 01 Août 2019, 16:51

J'peux pas trop t'aider, en tant qu'affilié aux bobos franciliens, en dehors du régime quinoa-soja, on n'y connaît pas grand chose, c'est de notoriété...

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 01 Août 2019, 17:18

Il y a plus de 10 ans avant de partir à l'étranger, on le reconnait à peine :?
Difficile à croire je prenais des roustes à chaque fois et j'étais pas le seul, c'est triste :cry:
cimg3598.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 02 Août 2019, 16:24

le_kéké a écrit:Il y a plus de 10 ans avant de partir à l'étranger, on le reconnait à peine :?
Difficile à croire je prenais des roustes à chaque fois et j'étais pas le seul, c'est triste :cry:
cimg3598.jpg

Pour la masse graisseuse, il existe la liposuccion. Certains y trouvent leur compte.

Je trouve effectivement que certains ont bien morflé depuis quelques années. Cette photo vieille d'il y a à peine 3/4 ans en témoigne.
20190802_161941.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Messagepar le fletan » sa fiche K
» 02 Août 2019, 16:28

On dirait la nocturne des teppes 2016 mais la corne n'y était pas donc c'est pas ça.
Je vais réfléchir...
J'en profite pour vous informer que mon transit va bien, en cette veille de manche DTTN.
Bisous bisous

» 02 Août 2019, 16:28

C'est pas ejouvin au fond ???

» 02 Août 2019, 16:29

C'est vrai kéké ce que tu dis.
Le slogan "d'autrefois" d'Albacor c'était "je l'aurai un jour je l'aurai".
Dur de le croire.
A propos, comment va durdelateub ? Toujours en quarantaine ?

Messagepar Noruas » sa fiche K
» 02 Août 2019, 16:31

Benman le sage a écrit:
Je trouve effectivement que certains ont bien morflé depuis quelques années. Cette photo vieille d'il y a à peine 3/4 ans en témoigne.

3/4 ans tu exagères !
La Corne semble tout jeune ! parce que depuis il a morflé !
Chez Le Bouk, la liposuccion ne sera pas suffisante, il faudra une grosse chirurgie plastique pour éviter qu'il ne se prenne les pieds dans les bourrelets de peau.

Messagepar sanglier du 73 » sa fiche K
» 02 Août 2019, 16:57

Noruas a écrit:3/4 ans tu exagères !
La Corne semble tout jeune ! parce que depuis il a morflé !

C'est vrai qu'on dirait une pub pour une crème de jour L'OREAL

Noruas a écrit:Chez Le Bouk, la liposuccion ne sera pas suffisante, il faudra une grosse chirurgie plastique pour éviter qu'il ne se prenne les pieds dans les bourrelets de peau.

Tant que je ne joue pas avec une chasse d'eau et un arrosoir à 6h du mat' !!!

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 02 Août 2019, 17:15

Quelqun de tres sympathique meme si j ai entendu tout et son contraire sur lui sans vraiment savoir si les rumeurs etaiet vraies ou pas ( un autre kikoureur m avait explique que sa presnce etait monnayee tres chercar il etait mondialeement connu et que il etait paye tres cher pour venir sur les courses )

Sinon quelqun de tres sympathique et abordable

Bonne journée

Franck derrien

» 02 Août 2019, 17:16

Didier07 a écrit:Quand je l'ai connu pourtant il était nul (kilomètre vertical de saint-pierre-de-chartreuse en 2014).
Puis je l'avais revu au sacré trail des collines il avait bien progressé

Exactement comme moi :D

Dernier au kilomètres vertical de chartreuse et 3 mois plus tard il etait 7 eme au trail des collines :D

Bonne journee

Franck derrien

» 02 Août 2019, 17:19

Le bouk au depart du trail de la fleur du roy a correncon le 14 juillet

» 02 Août 2019, 17:19

Et dans les ecrins

Messagepar Benman » sa fiche K
» 02 Août 2019, 17:23

Sur la 2eme photo, je ne vois pas de Bouk, Franck, ou alors il s'est transformé en Ours! :mrgreen:

» 02 Août 2019, 17:25

Je cherchais une photo du bouk et moi avec teddy mais je ne la retrouve pas :(

Bonne journee

Franck derrien

» 02 Août 2019, 17:35

petit franck a écrit:Quelqu'un de tres sympathique meme si j'ai entendu tout et son contraire sur lui sans vraiment savoir si les rumeurs etaient vraies ou pas (un autre kikoureur m'avait explique que sa presence etait monnayée tres chère car il etait mondialement connu et que il etait paye tres cher pour venir sur les courses)

Sinon quelqun de tres sympathique et abordable

Bonne journée

Franck derrien

Oui moi on m'a expliqué une fois qu'il dormait avec des mannequins et qu'il posait dans des magazines de modes lus par un public féminin.
Ca doit venir de cyprine/brouette et comme on sait jamais s'il est sérieux c'est compliqué.
Dimanche je vois Gruik peut-être qu'il pourra m'éclairer.

Bonne journée

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 03 Août 2019, 08:31

Benman a écrit:Sur la 2eme photo, je ne vois pas de Bouk, Franck, ou alors il s'est transformé en Ours! :mrgreen:

Il est caché derrière Teddy

Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran