Pour quelques secondes de plénitude

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar NathanM » sa fiche K
» 12 Mai 2019, 09:17

Super cool comme reportage !

ça fait longtemps que je souhaite mettre au trail...ça m'a donné encore plus la motivation !

Messagepar Guillaume29 » sa fiche K
» 14 Mai 2019, 13:33

merci pour ce lien ++++!

super reportage. Paradoxalement, ou en tous cas contrairement à l'avis de certains plus haut, je trouve quand même beaucoup de points communs entre notre pratique, nous les coureurs lambdas, qui courons on va dire de 2 à 5/6 sorties semaine, et ces élites: petits bobos qui deviennent gros, astuces à trouver pour caler ces sorties en cohérence dans un planning pro et familial, volonté de caser des blocs de volume. Après, bien évidemment, quand tu fais du bi-quotidien 6 jours sur 7, c'est plus compliqué que pour nous;

Ca donne vraiment envie en tous cas! j'adore les paysages de leur stage. C'était ou?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Mai 2019, 14:03

Guillaume29 a écrit:merci pour ce lien ++++!

super reportage. Paradoxalement, ou en tous cas contrairement à l'avis de certains plus haut, je trouve quand même beaucoup de points communs entre notre pratique, nous les coureurs lambdas, qui courons on va dire de 2 à 5/6 sorties semaine, et ces élites: petits bobos qui deviennent gros, astuces à trouver pour caler ces sorties en cohérence dans un planning pro et familial, volonté de caser des blocs de volume. Après, bien évidemment, quand tu fais du bi-quotidien 6 jours sur 7, c'est plus compliqué que pour nous;

Ca donne vraiment envie en tous cas! j'adore les paysages de leur stage. C'était ou?


Dans le Cantal, secteur du Puy Mary :Mandailles-Saint-Julien.

Messagepar philibert69 » sa fiche K
» 14 Mai 2019, 15:53

J'ai d'ailleurs trouvé ce choix un peu étrange : le terrain des championnats ne ressemblait pas du tout à celui du cantal et je parle même pas du climat...quand tu vois les vestes impers, les gants, les bonnets et que le jour de la course ils sont tous en débardeurs.
Le terrain et le climat de valence, ça s'approche plus des Pyrénées orientales ( où il y a vraiment de quoi faire en trail).

Messagepar Fab06 » sa fiche K
» 14 Mai 2019, 16:03

philibert69 a écrit:J'ai d'ailleurs trouvé ce choix un peu étrange : le terrain des championnats ne ressemblait pas du tout à celui du cantal et je parle même pas du climat...quand tu vois les vestes impers, les gants, les bonnets et que le jour de la course ils sont tous en débardeurs.
Le terrain et le climat de valence, ça s'approche plus des Pyrénées orientales ( où il y a vraiment de quoi faire en trail).


Tout simplement car il y a eu un partenariat entre la région et la fédération : https://generation-trail.com/2018/lequi ... it-cantal/

Messagepar Guillaume29 » sa fiche K
» 14 Mai 2019, 20:17

bubulle a écrit:
Guillaume29 a écrit:merci pour ce lien ++++!

super reportage. Paradoxalement, ou en tous cas contrairement à l'avis de certains plus haut, je trouve quand même beaucoup de points communs entre notre pratique, nous les coureurs lambdas, qui courons on va dire de 2 à 5/6 sorties semaine, et ces élites: petits bobos qui deviennent gros, astuces à trouver pour caler ces sorties en cohérence dans un planning pro et familial, volonté de caser des blocs de volume. Après, bien évidemment, quand tu fais du bi-quotidien 6 jours sur 7, c'est plus compliqué que pour nous;

Ca donne vraiment envie en tous cas! j'adore les paysages de leur stage. C'était ou?


Dans le Cantal, secteur du Puy Mary :Mandailles-Saint-Julien.
miam mima, j'avais l'utpma dans le viseur pour 2020! Ca ne fait que confirmer mon envie de découvrir cette course!
Merci ;-)

Précédent Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran