Wings for more / World Run

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar vaako85 » sa fiche K
» 05 Mai 2019, 13:00

Je viens de découvrir cette course qui à un départ commun partout dans le monde
12054 participants à priori

C'est actuellement retransmis sur l'équipe 21

Quelqu'un y participe ou y as déjà participé ?
Des tête d'affiche de présente ?

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 05 Mai 2019, 14:56

Un collègue à moi l'avait fait en 2016(ou 2017 ?).

C'est sympa à suivre sur la fin quand les catch-cars rattrapent les meilleurs et que le live zap de l'un à l'autre :)

A suivre en live ici:
https://live.wingsforlifeworldrun.com/global-data

ou ici
https://www.youtube.com/watch?v=WJO3batI8q4
Dernière édition par L'Dingo le 05 Mai 2019, 15:20, édité 1 fois au total.

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 05 Mai 2019, 15:11

La course peut etre faite en "individuel" via appli tel.
A Lyon c'est à la tete d 'or (https://live.wingsforlifeworldrun.com/locations/lyon )
On vient de voir Luc Alphand rattrapé par la voiture balai virtuelle à un peu moins de 25km de course :)
Reste 8 personnes encore dans le parc

----

grosse participation à Zug en suisse, où la voiture balaire est conduite par David Coulthard (ancien pilote de F1 :mrgreen: )
Dernière édition par L'Dingo le 05 Mai 2019, 17:07, édité 1 fois au total.

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 05 Mai 2019, 16:09

A lyon , il ne reste plus qu'un runner en course ayant parcouru 42,2km en 3h05 à l'instant. :wink:
Tous les autres ont été rattrapés
La catch car est à 22km/h , Reste seulement 423 coureurs dans le monde entier , c'est l'hécatombe :o

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 05 Mai 2019, 17:05

Vainqueur global, Ivan Motorin (RUS) en Turquie.....avec 64,2km (39,9 miles)

La fin était assez prenante à regarder....

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 05 Mai 2019, 18:11

le vainqueur a reussi à tenir juste plus de 4h de course, et la "voiture" l'a rattrapé à plus de 30km/h.
ça pouvait pas s’éterniser :D

world run result.jpg
world run result.jpg (203.41 Kio) Consulté 1285 fois


Ce style de suivi live, avec un rolling autour du monde ( plein soleil, neige, jour , nuit etc..) est vraiment sympa à voir. Il est entrecoupé d'interviews (colin jackson par ex), de micro reportage sur des athlètes fauteuil ( thématique de recherche moelle épinière) etc..
En plus le site est bien fait.

une après midi au chaud sans vent :mrgreen:

Messagepar vaako85 » sa fiche K
» 05 Mai 2019, 19:40

C'est étonnant qu'on en est pas entendue parler ( perso si j'avais pas zapper sur la 21 je l'aurais même pas découvert...), Surtout que sa part quand même d'une bonne cause et réunir autant de coureurs ... Bravo
Faudrais presque créer une équipe kikou l'année prochaine

Messagepar Mathieuboard » sa fiche K
» 05 Mai 2019, 21:28

c'est un évenement organisé par Red Bull depuis des années, ils communiquent sur internet mais je ne sais pas si cela avait déjà été diffusé a la TV
Yoann Stuck avait gagné une étape il y a 1 ou 2 ans

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 05 Mai 2019, 22:50

Thibault Baronian a également participé et gagné plusieurs fois, dont une fois en Afrique du Sud je crois

Messagepar tia² » sa fiche K
» 05 Mai 2019, 23:55

salut,
vaako85 a écrit:Je viens de découvrir cette course qui à un départ commun partout dans le monde
12054 participants à priori

à priori ou à peu près :lol: Il te manque un 0, ce sont 120054 participants qui ont pris le départ.
Le gagnant est impressionnant, avec une météo très venteuse, même les suiveurs à vélo étaient contents d'en terminer.

Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran