Jeu des pronostics 2019 - [54] Montée de Chambles

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 30 Juin 2019, 10:22

Ruth Croft repasse devant Megan Kimmel...et Djtef passe Arclu...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 30 Juin 2019, 10:56

H F
MAGNINI 1 CROFT 1
MAGUET 2 RAMPAZZO 2
PRZEDWOJEWSKI 3 DVERGSDAL 3
ANGERMUND 4 BORGSTROM 4
BONNET 5 ELI 5
BARONIAN 6 GARCIA 6
ROMAIN 7 MACKENZIE 7
MARTIN 8 FERRATO 8

Et résultat final avec une victoire conjointe d'Arclu et Arcelle :

13 Arclusaz
13 Arcelle
14 raidboul
17 bubulle
18 pinpon69
19 jujuhrc
19 Djtef
20 Steff
20 mic31
20 galette_saucisse
20 Benman
20 loiseau
20 dopdop
22 Bob Morane
26 Vince88
27 Calone

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 30 Juin 2019, 11:38

Petite correction pour loiseau qui avait mis "ELI GORDON" alors que j'ai juste mis "ELI" dans ma feuille de calcul...

13 Arclusaz
13 Arcelle
14 raidboul
17 bubulle
17 loiseau
18 pinpon69
19 jujuhrc
19 Djtef
20 Steff
20 mic31
20 galette_saucisse
20 Benman
20 dopdop
22 Bob Morane
26 Vince88
27 Calone

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 30 Juin 2019, 17:10

Le classement est à jour. Tout le monde, sauf loiseau et Calone, progresse un peu. Par contre, pas de changement marquant au classement. raidboul prend un peu de distance avec Djtef et moi pour la troisième place, et Arcelle grignote 3 points à loiseau, ce qui est toujours un exploit.

Avec Vince88 qui atteint les 15 pronostics, nous sommes désormais 12 à avoir atteint ce nomreb.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Juin 2019, 17:38

bubulle a écrit:Le classement est à jour. Tout le monde, sauf loiseau et Calone, progresse un peu. Par contre, pas de changement marquant au classement. raidboul prend un peu de distance avec Djtef et moi pour la troisième place, et Arcelle grignote 3 points à loiseau, ce qui est toujours un exploit.

Avec Vince88 qui atteint les 15 pronostics, nous sommes désormais 12 à avoir atteint ce nomreb.


j'ai du mal à voir comment Calone peut perdre une place alors que personne n'en gagne près de lui.

En tous cas, les experts noteront que je suis en avance sur mon tableau de marche : j'avais annoncé que j'allais accélérer lors du 2eme semestre et le 30/06 je fais déjà une pilbulle (NDLR : pilbulle = mettre une pilule à Bubulle)

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 30 Juin 2019, 18:38

Le WE prochain il y a 3 courses qui ont donné des dossards pour les TASK il me semble : Montagn'hard, Verbier St Bernard et Champsaur.

Perso ça m'est égal ; Arclusaz ?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 30 Juin 2019, 18:39

Arclusaz a écrit:
j'ai du mal à voir comment Calone peut perdre une place alors que personne n'en gagne près de lui.


Ils étaient ex-aequo avec galette_saucisse, mais celui-ci a gratté un point alors que Calone fait du sur-place.

C'est aussi pour ça que je gagne une place : j'étais derrière DjTef, mais je gagne un point de plus que lui et je le rattrape.

Sinon, au lieu de raconter n'importe quoi, regarde donc le calendrier...:-)

Messagepar Calone » sa fiche K
» 30 Juin 2019, 19:01

j'en ai marre d'etre en bas de tableau, aucune des nouvelles techniques que je tente n'est gagnante :cry:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Juin 2019, 19:36

Calone a écrit:j'en ai marre d'etre en bas de tableau, aucune des nouvelles techniques que je tente n'est gagnante :cry:


fais comme moi, joue n'importe comment : des fois, sur un malentendu, ça marche....

Je peux te revéler une de mes tactiques favorites : quand on hésite, privilégier les noms rigolos. par exemple, là, j'ai mis Azara Garcia de Los Salmones uniquement pour cela.

C'est scientifique, ça ne peut que marcher......

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Juin 2019, 19:38

Arcelle a écrit:Le WE prochain il y a 3 courses qui ont donné des dossards pour les TASK il me semble : Montagn'hard, Verbier St Bernard et Champsaur.

Perso ça m'est égal ; Arclusaz ?


Ben évidemment je préfèrerais la MH sur le grand parcours.

Y avait aussi le trail des Bauges mais bon....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 30 Juin 2019, 19:50

Calone a écrit:j'en ai marre d'etre en bas de tableau, aucune des nouvelles techniques que je tente n'est gagnante :cry:



ça me fait pareil en trail...;-)

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 30 Juin 2019, 20:18

Arclusaz a écrit:Ben évidemment je préfèrerais la MH sur le grand parcours.

En espérant qu'il y aura plus d'arrivants que l'année dernière :roll: :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Juin 2019, 20:58

loiseau a écrit:
Arclusaz a écrit:Ben évidemment je préfèrerais la MH sur le grand parcours.

En espérant qu'il y aura plus d'arrivants que l'année dernière :roll: :wink:


je ne me souviens pas, on la joue chaque année ? dans ce cas, on peut, peut être, varier.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 30 Juin 2019, 21:51

Au moins 2 pronostiqueurs seront sur la MH105.
Teste juste à trouver le 3ème pour le podium. Easy.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 30 Juin 2019, 22:09

La MH a été jouée en 2015 et 2018.

M'enfin, après, c'est la MH, la course Kikourou, quoi...:-). Non je n'influence pas...:-). Après rien n'interdit de jouer le 40km pour changer....

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 01 Juil 2019, 08:40

bubulle a écrit:La MH a été jouée en 2015 et 2018.

M'enfin, après, c'est la MH, la course Kikourou, quoi...:-). Non je n'influence pas...:-). Après rien n'interdit de jouer le 40km pour changer....


je propose donc de rester sur la MH grand format.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 01 Juil 2019, 11:52

Arclusaz a écrit:
loiseau a écrit:
Arclusaz a écrit:Ben évidemment je préfèrerais la MH sur le grand parcours.

En espérant qu'il y aura plus d'arrivants que l'année dernière :roll: :wink:

je ne me souviens pas, on la joue chaque année ? dans ce cas, on peut, peut être, varier.

Pas de problème pour moi, mais l'année dernière il y a eu peut-être 30% d'arrivants ce qui n'était pas très bien pour les pronostics :lol:
bubulle a écrit:Il va falloir qu'on revienne à du plus "élite" (et éviter si possible les courses qui partent le samedi matin à 6h du mat') si on veut ratisser plus large.

Bon, ça va, départ samedi à 5H00 :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 01 Juil 2019, 14:00

loiseau a écrit:
bubulle a écrit:Il va falloir qu'on revienne à du plus "élite" (et éviter si possible les courses qui partent le samedi matin à 6h du mat') si on veut ratisser plus large.

Bon, ça va, départ samedi à 5H00 :wink:


Ouch, touché...:-)

Du coup, cela milite alors pour que soit choisi l'Ultra du Champsaur puisque les deux autres courses (Verbier et MH) partent tôt le samedi.

Je vous laisse jusqu'à ce soir pour objecter (surtout Arcelle et Arclu) et, sinon on y va pour le Champsaur (pas vérifié s'il y a une liste en ligne, par contre)

Messagepar Benman » sa fiche K
» 01 Juil 2019, 14:10

Vous êtes incroyables. Arclu a écrit qu'on restait sur la MH grand format... et la vous basculez sur autre chose.
Je veux bien qu'Arcelle ait un autre avis, mais les autres, zaviez qu'à gagner la dernière fois. Non mais...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 01 Juil 2019, 14:20

Benman a écrit:Vous êtes incroyables. Arclu a écrit qu'on restait sur la MH grand format... et la vous basculez sur autre chose.
Je veux bien qu'Arcelle ait un autre avis, mais les autres, zaviez qu'à gagner la dernière fois. Non mais...


exactement

ce sera la MH grand format epissetou (puisqu'Arcelle a eu l'élégance de me faire choisir après sa pré-selection).

Et vous plaignez pas sinon je vous sors le Trail des Bauges....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 01 Juil 2019, 16:29

Hé ho, sortez pas les bazookas, là...:-). Bon, vu que de toute façon, personne est jamais content, on va valider la MH100 und demerden Sie sich...:-)

Les pronos pour Arcelle, par contre, si vous voulez un dépouillement des résultats avant mardi soir.....

La liste des inscrits....elle est quelque part sur le site, ça doit bien se trouver (mode flemme).

mais non, je fais pas la gueule, mais c'est usant à la fin de faire 350000 itérations pour choisir la course.....itérations que, si on ne les fait pas on se retrouve le mercredi soir avec des joueurs qui demandent sur quoi on joue

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 01 Juil 2019, 16:34

Mais ça me va très bien le MH100, au contraire ! Et en tout cas, je n'ai pas à donner mon avis comme souligne Benman !! C'était juste pour taquiner un peu bubulle sur ses petites incohérences :wink:.
Mais sinon, le trail des bauges me va aussi :lol:.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 01 Juil 2019, 16:34

bubulle a écrit:Hé ho, sortez pas les bazookas, là...:-). Bon, vu que de toute façon, personne est jamais content, on va valider la MH100 und demerden Sie sich...:-)

Les pronos pour Arcelle, par contre, si vous voulez un dépouillement des résultats avant mardi soir.....

La liste des inscrits....elle est quelque part sur le site, ça doit bien se trouver (mode flemme).

mais non, je fais pas la gueule, mais c'est usant à la fin de faire 350000 itérations pour choisir la course.....itérations que, si on ne les fait pas on se retrouve le mercredi soir avec des joueurs qui demandent sur quoi on joue

on a de la marge là quand même : on a choisi la course le lundi à 8h40 et au niveau itérations ça a été calme : Arcelle a préselectionné 3 courses, j'ai donné ma préférence : j'ai eu certes le tort de la jouer démocratique en demandant si on ne l'avait pas déjà trop joué : la prochaine fois, promis, je fais mon dictateur....bon, en même temps, la probabilité que je regagne une manche (même ex-aequo) est assez faible.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 01 Juil 2019, 16:40

loiseau a écrit:Mais ça me va très bien le MH100, au contraire ! Et en tout cas, je n'ai pas à donner mon avis comme souligne Benman !! C'était juste pour taquiner un peu bubulle sur ses petites incohérences :wink:.
Mais sinon, le trail des bauges me va aussi :lol:.


le problème du Trail des Bauges, c'est qu'il va y avoir une flopée d'inscrits de dernière minute alors bon, c'est pas très intéressant. là, avec la MH100 on est sur du connu, du solide !

Et comme j'ai prévu d'être en montagne samedi toute la journée, le prono du vendredi soir c'est parfait pour moi !!

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 01 Juil 2019, 17:07

Arclusaz a écrit:
loiseau a écrit:Mais ça me va très bien le MH100, au contraire ! Et en tout cas, je n'ai pas à donner mon avis comme souligne Benman !! C'était juste pour taquiner un peu bubulle sur ses petites incohérences :wink:.
Mais sinon, le trail des bauges me va aussi :lol:.


le problème du Trail des Bauges, c'est qu'il va y avoir une flopée d'inscrits de dernière minute alors bon, c'est pas très intéressant. là, avec la MH100 on est sur du connu, du solide !

Et comme j'ai prévu d'être en montagne samedi toute la journée, le prono du vendredi soir c'est parfait pour moi !!

Et pourquoi pas le HTV ou le TGV :oops: :arrow:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 01 Juil 2019, 17:15

coco38 a écrit:
Arclusaz a écrit:
loiseau a écrit:Mais ça me va très bien le MH100, au contraire ! Et en tout cas, je n'ai pas à donner mon avis comme souligne Benman !! C'était juste pour taquiner un peu bubulle sur ses petites incohérences :wink:.
Mais sinon, le trail des bauges me va aussi :lol:.


le problème du Trail des Bauges, c'est qu'il va y avoir une flopée d'inscrits de dernière minute alors bon, c'est pas très intéressant. là, avec la MH100 on est sur du connu, du solide !

Et comme j'ai prévu d'être en montagne samedi toute la journée, le prono du vendredi soir c'est parfait pour moi !!

Et pourquoi pas le HTV ou le TGV :oops: :arrow:


le problème de la démocratie, c'est qu'on perd trop de temps en formalités.....

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 01 Juil 2019, 20:03

Oui, décision ferme le lundi matin pour une course le samedi, je ne vois pas où est le problème.

Donc je prends les pronos avant samedi matin 5h. La liste des inscrits :
http://chronospheres.fr/evenements/detail_inscrits/La-Montagnhard-2019-257/948

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 02 Juil 2019, 10:46

Arcelle a écrit:Oui, décision ferme le lundi matin pour une course le samedi, je ne vois pas où est le problème.

Donc je prends les pronos avant samedi matin 5h. La liste des inscrits :
http://chronospheres.fr/evenements/detail_inscrits/La-Montagnhard-2019-257/948


Comment veux tu faire semblant de travailler quand ce lien ouvre à la fois la liste des inscrits et le pdf du règlement qui vient perturber mes pdf officiels ? :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Juil 2019, 22:54

Hé bé, je viens de charger la liste des inscrits.......bonjour la loterie! Y'a du niveau moyen, c'est pas peu dire et ça va être plus que coton de sortir quelque chose.

A se demander si je ne ferais pas mieux de faire l'impasse sur cette manche....

Le truc marrant, cet après-midi, c'est Olivier (l'organisateur, pour ceux qui ne le connaissent pas) qui reçoit un SMS de quelqu'un de U-Trail qui lui demande la liste des favoris et lui qui est totalement infoutu de le dire.....

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 05 Juil 2019, 11:00

bubulle a écrit:Le truc marrant, cet après-midi, c'est Olivier (l'organisateur, pour ceux qui ne le connaissent pas) qui reçoit un SMS de quelqu'un de U-Trail qui lui demande la liste des favoris et lui qui est totalement infoutu de le dire.....

Normal, Olivier, c'est avant tout un logisticien, pas trop un sportif ... :roll: :arrow: :arrow: :arrow:

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 05 Juil 2019, 18:53

On ne peut pas dire que ma boîte aux lettres croule sous les pronos. 4 seulement pour l'instant. Vous avez jusqu'à demain matin 5h.

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 05 Juil 2019, 22:38

Et bon anniversaire à galette_saucisse

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Juil 2019, 22:40

jujuhrc a écrit:Et bon anniversaire à galette_saucisse


ah, oui, bien vu juju !

bises au plus rennais des pronostiqueurs.....

prono envoyé. Pas eu beaucoup de temps pour le faire mais ça n'aurait rien changé.

Messagepar galette_saucisse » sa fiche K
» 05 Juil 2019, 23:04

Merci à vous! Allez, laissez moi gagner pour une fois, mon but de l'année étant de passer devant Arclu :twisted:

Messagepar Vince88 » sa fiche K
» 05 Juil 2019, 23:22

Hop, prono également envoyé. A la va vite, j'ai laissé la froideur d'Excel décider à ma place. Et c'est pas une histoire de départ le samedi matin, c'est juste qu'il faut que je pense aux miennes de courses (heureusement, personne ici n'est assez fou pour mise sur moi !).

Bon anniversaire à Galette Saucisse.

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 06 Juil 2019, 10:35

Franchement compliqué à suivre ce live.

Après un peu plus de 5 heures de course, le classement semble être :

Hommes :
1. HANS Hansen, Bolchu: 04:30:39 (1)
2. GAILLARD Benoit, Bolchu: 04:34:35 (2)
3. LEROU Pierre-Alain, Bolchu: 04:34:36 (3)
4. VILLEMAGNE Thierry, Bolchu: 04:41:11 (4)
5. VIEL Sebastien, Bolchu: 04:41:56 (5)

Femmes :
1. VERGUET-MONIZ Sarah, Bolchu: 04:47:02 (8ème)
2. SALT Zoe, Bolchu: 05:15:42 (24)
3. VAN BUTSELE Christine, Pontet: 03:50:38 (75)
4. BORZANI Lisa, Pontet: 04:09:11 (124)
5. ALLES Delphine, Pontet: 04:10:14 (131)

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 06 Juil 2019, 13:53

Orages violents annoncés, les coureurs sont bifurqués sur le parcours du 60km.

Mais les 1ers avaient déjà passé la bifurcation à Miage, il y a plus d'une heure pour le premier.
Compliqué de faire un classement dans ces conditions ?

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 06 Juil 2019, 15:35

Ça semble compromis pour les pronos effectivement...

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 06 Juil 2019, 15:41

loiseau a écrit:Ça semble compromis pour les pronos effectivement...

C'est pourquoi je n'ai pas joué : j'avais senti le coup :wink:

pas glop pour la kikou-course

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 06 Juil 2019, 19:23

Au-delà des circonstances d'arrivée des classés sur le live qu'on ne connaît pas, il n'y a que 4 femmes classées.
Annulation de la manche, donc ?

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran