Jeu des pronostics 2019 - [54] Montée de Chambles

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Juin 2019, 19:44

H F
LEBOUCHER 1 MOUCHEL 1
LEBEURIER 2 VETOIS 2
JALAL 3 LE SERGENT 3
DE SOUANCE 4 LEBON ST. 4
BOISSIERE 5 MASSOT 5
LARUE 5 MARIE 6
LE ROUZIC 7 MEZIERES 7
LEMONNIER 8 GAPAILLARD-LEMOINE (Katia, quoi!) 8

A noter un ex-aequo chez les hommes à la 5ème place.

Bon, loiseau est totalement désespérant, quand même....:-). Et moi je suis trahi par Brunot Truant, 6ème de l'Origole, pfffff. Et jouer la Katia copine du Lutin, c'était pas non plus une bonne idée...:-)...moi, je me disais qu'elle devait connaître chaque racine de leur forêt, re-pffff...

Bref :
10 loiseau
10 raidboul
15 Arcelle
18 Arclusaz
20 bubulle
20 galette_saucisse
23 Calone

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Juin 2019, 19:45

Et moi, je vais voir passer un raidboul à grande vitesse, devant moi......comme en course, quoi.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 02 Juin 2019, 19:57

Haha, troisième victoire partagé avec Raidboul :D.
Bon, avec 11 inscrites c'était difficile de faire un mauvais score chez les femmes, mais je suis surpris de n'avoir que 5 points chez les hommes avec les 2, 4 et 5 :shock:.

Au moins, les Normands ils finissent tous leurs courses !!!!

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 02 Juin 2019, 22:23

Sinon, pour la semaine prochaine il y a les championnats de France de course en montagne dimanche, mais la liste des engagés ne semble pas disponible. Il y a aussi le Grand Raid 6666 avec une liste intéressante. Raidboul ?

Messagepar raidboul » sa fiche K
» 03 Juin 2019, 14:41

Il y a les Championnats du Monde de Trail aussi. Au Portugal, départ samedi matin 9h. Une liste d'inscrits est disponible ici (est-elle complète ?) : https://itra.run/page/425/2019_TWC_-_Tr ... utres.html

Sinon je suis de mon côté inscrit sur le Trail de la Dent de Crolles, mais malheureusement je ne trouve pas de liste d'inscrits.

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 03 Juin 2019, 14:53

bubulle a écrit:
Bon, loiseau est totalement désespérant, quand même....:-). Et moi je suis trahi par Brunot Truant, 6ème de l'Origole, pfffff. Et jouer la Katia copine du Lutin, c'était pas non plus une bonne idée...:-)...moi, je me disais qu'elle devait connaître chaque racine de leur forêt, re-pffff...


Yes mais à 11 jours d'un raid de 300km, elle n'allait pas se sortir les tripes.
Et puis 61 km, c'est une courte distance pour elle, elle commence à être performante à partir de 100...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 03 Juin 2019, 15:11

loiseau a écrit:Haha, troisième victoire partagé avec Raidboul :D.
Bon, avec 11 inscrites c'était difficile de faire un mauvais score chez les femmes, mais je suis surpris de n'avoir que 5 points chez les hommes avec les 2, 4 et 5 :shock:.

Au moins, les Normands ils finissent tous leurs courses !!!!


ouais, ben j'ai fait 13 chez les filles : elle est passée où la soeur Lebon qui devait tout déchirer ?
5 chez les hommes par contre, c'est inespéré pour moi.

mais le principal, c'est que je grignote, je grignote....
encore 4 points de pris sur mon meilleur ennemi : je vois bien qu'il est en pleine panique, qu'il ne sait plus comment s'en sortir, que du coup il ne met même plus le classement à jour. L'aigle le survole, joue avec sa proie et va bientôt fondre sur elle.....

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 03 Juin 2019, 15:49

Arclusaz a écrit:
loiseau a écrit:Haha, troisième victoire partagé avec Raidboul :D.
Bon, avec 11 inscrites c'était difficile de faire un mauvais score chez les femmes, mais je suis surpris de n'avoir que 5 points chez les hommes avec les 2, 4 et 5 :shock:.

Au moins, les Normands ils finissent tous leurs courses !!!!


ouais, ben j'ai fait 13 chez les filles : elle est passée où la soeur Lebon qui devait tout déchirer ?
5 chez les hommes par contre, c'est inespéré pour moi.

mais le principal, c'est que je grignote, je grignote....
encore 4 points de pris sur mon meilleur ennemi : je vois bien qu'il est en pleine panique, qu'il ne sait plus comment s'en sortir, que du coup il ne met même plus le classement à jour. L'aigle le survole, joue avec sa proie et va bientôt fondre sur elle.....

Une soeur Lebon finit 4ème et l'autre finit tranquillement avec Katia vu qu'elle prépare le même raid de 300 bornes.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 03 Juin 2019, 16:07

Le Lutin d'Ecouves a écrit:
Arclusaz a écrit:
loiseau a écrit:Haha, troisième victoire partagé avec Raidboul :D.
Bon, avec 11 inscrites c'était difficile de faire un mauvais score chez les femmes, mais je suis surpris de n'avoir que 5 points chez les hommes avec les 2, 4 et 5 :shock:.

Au moins, les Normands ils finissent tous leurs courses !!!!


ouais, ben j'ai fait 13 chez les filles : elle est passée où la soeur Lebon qui devait tout déchirer ?
5 chez les hommes par contre, c'est inespéré pour moi.

mais le principal, c'est que je grignote, je grignote....
encore 4 points de pris sur mon meilleur ennemi : je vois bien qu'il est en pleine panique, qu'il ne sait plus comment s'en sortir, que du coup il ne met même plus le classement à jour. L'aigle le survole, joue avec sa proie et va bientôt fondre sur elle.....

Une soeur Lebon finit 4ème et l'autre finit tranquillement avec Katia vu qu'elle prépare le même raid de 300 bornes.


donc, ce raid me coute cher (et probablement pas qu'à moi ).

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 03 Juin 2019, 16:14

raidboul a écrit:Il y a les Championnats du Monde de Trail aussi. Au Portugal, départ samedi matin 9h. Une liste d'inscrits est disponible ici (est-elle complète ?) : https://itra.run/page/425/2019_TWC_-_Tr ... utres.html

Sinon je suis de mon côté inscrit sur le Trail de la Dent de Crolles, mais malheureusement je ne trouve pas de liste d'inscrits.

Oupps, j'avais loupé les Championnats du Monde :oops: :oops: . Bon, je pense qu'on ne peut pas rater ça quand même (déjà qu'on a raté le Zegama :wink:)

Et raidboul, pour la Dent de Crolles, c'est ici : https://www.engage-sports.com/4eme-edition-du-trail-de-la-dent-de-crolles-2019/participants/. C'est dommage, il y a trop de trails en Isère ce week-end, je pense que je vais aller sur la Grimpée des Chartreux (accessible en tram...). :roll:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 03 Juin 2019, 16:20

loiseau a écrit:
raidboul a écrit:Il y a les Championnats du Monde de Trail aussi. Au Portugal, départ samedi matin 9h. Une liste d'inscrits est disponible ici (est-elle complète ?) : https://itra.run/page/425/2019_TWC_-_Tr ... utres.html

Sinon je suis de mon côté inscrit sur le Trail de la Dent de Crolles, mais malheureusement je ne trouve pas de liste d'inscrits.

Oupps, j'avais loupé les Championnats du Monde :oops: :oops: . Bon, je pense qu'on ne peut pas rater ça quand même (déjà qu'on a raté le Zegama :wink:)



le problème, c'est qu'il y a un Nicolas Martin d'engagé et on ne sait pas si c'est le bon ou le mauvais.
je penche sérieusement pour le mauvais puisque le bon que j'ai rencontré récemment ne m'a pas parlé de cette course. Et puis, il y a le Francheville'Trail donc ça m'étonnerait qu'il aille faire une course de village au Portugal.

phpBB [video]

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 03 Juin 2019, 16:20

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Une soeur Lebon finit 4ème et l'autre finit tranquillement avec Katia vu qu'elle prépare le même raid de 300 bornes.

C'est sûr, il fallait choisir la bonne soeur :lol:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 03 Juin 2019, 21:03

loiseau a écrit:
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Une soeur Lebon finit 4ème et l'autre finit tranquillement avec Katia vu qu'elle prépare le même raid de 300 bornes.

C'est sûr, il fallait choisir la bonne soeur :lol:

Lebon ou la brute?
Bande de truands.
Arclusaz, y'a pas de teaser 2019 pour le francheville trail? Ils avaient commencé une série dont j'attendais avec impatience la saison 2, comme un héros de l'ordinaire, quoi. :mrgreen:

Messagepar raidboul » sa fiche K
» 03 Juin 2019, 21:24

World championships alors ?
Il y a une vraie liste de participants quelque part ou rien de mieux que mon lien précédent ?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 03 Juin 2019, 21:37

Allez, c'est parti pour les Championnats du Monde. Les pronos avant SAMEDI 9h à mon attention.

Le classement est à jour, pour les mesquins qui accordent un peu d'importance à ces détails qui ne satisfont que quelques egos surdimensionnés

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 03 Juin 2019, 22:01

raidboul a écrit:World championships alors ?
Il y a une vraie liste de participants quelque part ou rien de mieux que mon lien précédent ?

Je n'ai pas trouvé mieux... C'est la liste de sélectionnés par pays, si on clique sur un nom on va vers sa page ITRA. Ça devrait le faire, non :wink: ?

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 03 Juin 2019, 22:02

bubulle a écrit:Le classement est à jour, pour les mesquins qui accordent un peu d'importance à ces détails qui ne satisfont que quelques egos surdimensionnés

Haha, jaloux :lol: :lol: :wink:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 03 Juin 2019, 22:06

Arclusaz a écrit:
le problème, c'est qu'il y a un Nicolas Martin d'engagé et on ne sait pas si c'est le bon ou le mauvais.
je penche sérieusement pour le mauvais puisque le bon que j'ai rencontré récemment ne m'a pas parlé de cette course. Et puis, il y a le Francheville'Trail donc ça m'étonnerait qu'il aille faire une course de village au Portugal.



D'après mes sources Nicolas Martin, le vrai, sera sur le championnat de France montagne. Donc ne faites pas l'erreur de perdre des points en le jouant sur le match France Espagne.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 03 Juin 2019, 22:29

mic31 a écrit:
Arclusaz a écrit:
le problème, c'est qu'il y a un Nicolas Martin d'engagé et on ne sait pas si c'est le bon ou le mauvais.
je penche sérieusement pour le mauvais puisque le bon que j'ai rencontré récemment ne m'a pas parlé de cette course. Et puis, il y a le Francheville'Trail donc ça m'étonnerait qu'il aille faire une course de village au Portugal.



D'après mes sources Nicolas Martin, le vrai, sera sur le championnat de France montagne. Donc ne faites pas l'erreur de perdre des points en le jouant sur le match France Espagne.

Visiblement, son principal objectif est pour mars, je doute qu'il soit vraiment en forme pour les championnats du monde de la France.

Et puis en plus, il s'entraîne pas pour le trail: quand il ne gagne pas des courses cyclistes, il passe son temps au cinema avant de partir en Italie pour un nouveau challenge .

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Juin 2019, 21:59

8 pronostics pour l'instant. Attention, c'est demain matin, le départ.....et il me manque quelques stars du prono (bon y'en a un je sais ce qu'il va jouer, il est trop prévisible).

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 07 Juin 2019, 22:23

Et de 9

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Juin 2019, 22:43

jujuhrc a écrit:Et de 9

10

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 08 Juin 2019, 06:27

Nous voilà à 12 pronostics. Il vous reste 2h30 pour envoyer vos pronostics....

Messagepar Benman » sa fiche K
» 08 Juin 2019, 09:52

Pff, et moi qui me lève aux aurores du coup pour finalement pronostiquer la même chose que Bubulle (à Lara Croft près...)

Et QUOI? J'apprends que le départ est bien à 9h
... mais heure portugaise... :twisted:
Bon sinon, les prono étant clos, Clemente DNS, et toc, 6 points pour pas mal de monde. La fede espagnole l'a désinscrit cette nuit. Ça sent le mec qui a fait venir Shym dans sa chambre d'hôtel au-dessus du bar des coureurs.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 08 Juin 2019, 10:43

D'ailleurs c'est pas si clair
Team Spain’s organizers decided last night that last year’s second place finisher Cristofer Clemente will not be a member of the 6-person scoring team. Pablo Villalobos neither. Clemente has no comment
Source irunfar

Il participe sans être classé par équipes?

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 08 Juin 2019, 10:55

Benman a écrit:Il participe sans être classé par équipes?

Étonnante cette histoire. Donc s'il finit deuxième il ne compte pas pour le classement par équipe ? Et pour le prono :roll: :lol: ?

Messagepar Benman » sa fiche K
» 08 Juin 2019, 11:09

Bon, au km 10,5 chez les F. c'est Blandine, la copine à Loiseau qui est en-tête, devant Dragomir, Garcia, Roche et Aviles.
Chez les H, c'est Mathys devant Zinca.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 08 Juin 2019, 11:34

Km 16: Mathys devant Albon, Budha, Fine et Batchelor. Hernando 6ème à 1min.
Puis Zinca - Rancon - Quispe - Bell
Pas de nouvelle du vrai faux Nico.

L'hirondelle- Dragomir - Aviles- Garcia - Roche.- Austin - Croft

Et y'a pas Debats dans les 10 donc à + de 7 min.
Avec tout ça, je fais pas loin de 36 moi pour le moment!

Messagepar Benman » sa fiche K
» 08 Juin 2019, 12:11

Km22
Mathys, qui décidément n'est pas un peintre toujours en-tête.
Pour le site de la FFA, il est même devenu tchèque, ce qui laisse blanc le drapeau suisse...
2eme le perfide Albon, Puis Budha qui se barre au 3ème rang, suivi par la Fine equipe des frenchies avec Rancon.
Hernando, Puppi, Simon, Bell, enfin Quispe et Zinca. Un péruvien avec Zinca sur ses talons, c'est logique.
Les Nico Pommeret sont dans les 15 y paraît. 12ème pour Nico le vrai

L'Hirondel plane avec 5 min d'avance sur Dragomir.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 08 Juin 2019, 12:33

Purée, j'ai failli la jouer Blandine, en mode "elle est en train de progresser à grande vitesse", mais la voir devant, ça j'y croyais quand même pas.

Arclu aussi doit se mordre les doigts....

Sinon, Nico, t'es pénible, hein! (j'espère que c'est juste parce que c'est pas trop son type de course sinon je vais me faire allumer)

Messagepar Benman » sa fiche K
» 08 Juin 2019, 12:45

{LIVE} - MONDIAUX DE TRAILS 2019 - #TWC19
Km 26, passage de la tête de course avant la montée vers le point culminant de la course à 940m.
Mathys et Albon 1’20 sur J. Rancon puis A. Fine avec un Népalais à 2’30.
Nicolas Martin qui remonte fort avec Luis Alberto Hernando à 3’30 dans Top 10.
Ludovic Pommeret a 5’39
Manu Meyssat a 6’05
Romain Maillard a 11’

© Fred Bousseau

Messagepar Benman » sa fiche K
» 08 Juin 2019, 12:49

Classement officiel km26

1 CHRISTIAN MATHYS SUI
2 JONATHAN ALBON GBR à 5 s
3 JULIEN RANCON FRA à 1'11
4 ALEXANDRE FINE FRA à 2'30
5 DURGA BUDHA NEPà 2'30
6 FRANCESCO PUPPI ITA à 3'04
7 LUIS HERNANDO ESPà 3'21
8 ANDREU SIMON ESP S à 3'24
9 NICOLAS MARTIN FRA à 3'30
10 CARL BELL GBR à 3'50

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 08 Juin 2019, 12:50

Km 20, Blandine L’Hirondel seule en tête avec le sourire et très facile.
Elle creuse l’écart !
2ème la roumaine Denisa Dragomir toujours suivie des 2 espagnoles : Sheila Aviles et Azara Garcia Salmones.
Adeline Roche à 7’, elle gère sa course avec juste derrière Ruth Croft à 30s.
Sarah Vieuille 11eme

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 08 Juin 2019, 13:10

Km 30 J. Albon a pris les commandes de la course, 2’ sur J. Rancon qui passe le Suisse Mathys en train de craquer.
En tête albon
4 Francesco Puppi
5 Nico martin
6 espagnol
7 Luis Alberto Luis Alberto Hernando
8 Alex Fine
9 manu Meyssat
10 ludo Ludovic Pommeret

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 08 Juin 2019, 13:44

Km 40 Jonathan Albon en route vers le titre, il reste 4 km, 2’30 sur J. Rancon
Mathys toujours 3ème à 4’ devant F. Puppi
Nicolas Martin 5ème à 6’30 suivi de Manu Meyssat à 7’40, un espagnol puis Ludovic Pommeret a 8’40.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 08 Juin 2019, 14:01

Victoire de Albon
Les français titrés par équipe
Albon
Rancon
Mathys
Puppi
Martin
Meyssat
Pommeret
Martinez
Andreu

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 08 Juin 2019, 14:05

Avec l'arrivée des hommes :

10 18 28 raidboul
11 18 29 Arcelle
11 18 29 IziiJon
11 18 29 mic31
11 18 29 pinpon69
12 18 30 Calone
13 18 31 Benman
13 18 31 bubulle
13 18 31 jujuhrc
14 18 32 Arclusaz
14 18 32 Steff
16 18 34 galette_saucisse
16 18 34 loiseau
18 18 36 Bob Morane



Hernando coûte cher à tout le monde

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 08 Juin 2019, 14:05

Arcelle est la seule à avoir joué Blandine l'Hirondel (3ème)

Messagepar Benman » sa fiche K
» 08 Juin 2019, 14:08

Km 39
Blandine Loiseau
Croft
Aviles
Garcia
Dragomir
Rampazzo

On va pouvoir dire comme d'habitude, victoire de Loiseau.
Edit: quoi? Que Arcelle qui l'a joué :shock:

With just 2km to go at 42km, the women's race for second runs as: 2. Ruth Croft (+8') 3. Sheila Avilés (+8.5') 4. Azara García (+9:15) 5. Denisa Dragomir (+10:10)
Dernière édition par Benman le 08 Juin 2019, 14:12, édité 1 fois au total.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 08 Juin 2019, 14:10

bubulle a écrit:Purée, j'ai failli la jouer Blandine, en mode "elle est en train de progresser à grande vitesse", mais la voir devant, ça j'y croyais quand même pas.

Arclu aussi doit se mordre les doigts....



même "réflexion" que toi. C'est la révélation de l'année mais là j'ai pensé que la marche était quand même haute.

chez les hommes, je n'ai pas fait assez confiance aux vieux français qui font plus que de la résistance. Le faux Nico me sauve quand même de la Bérézina, finalement c'était peut être le vrai...

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran