Jeu des pronostics 2019 - [54] Montée de Chambles

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 14 Mars 2019, 17:42

Eddy_87 a écrit:La classe :mrgreen:


kikourou the place to be

n'oublions pas que "nous" avons connu Julien Chorrier et Caroline Chaverot débutants (quand je pense aux conseils que j'ai donné à Caro74, j'ai honte !).

D'autres très bons coureurs hantent nos murs ou les ont hanté : Benjamin David, Emilie Lecomte, Sandra Martin, Christian Perrier, ... j'en oublie plein plein

et pis, bien sur, y a le cas de ce gars et de son joli buff

kilian jornet buff kikourou.png
kilian jornet buff kikourou.png (172.67 Kio) Consulté 1502 fois

Messagepar miniping » sa fiche K
» 14 Mars 2019, 18:27

La liste est pas complète :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Mars 2019, 07:30

Voilà, mon prono est dans la boîte.....et je rappelle que la limite est 8h dimanche matin.

On fait un petit bonus, pour rigoler encore ?

Participent qui le veut, mais je proposer de jouer sur la place de la kikoureuse Sabzaina à l'Ecotrail de Paris (choix effectué tout à fait au hasard parmi les dizaines de kikoureurs d'élite qui seront présent sur la course.....).

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 15 Mars 2019, 08:38

Je vais faire mon prono à l'arrache samedi soir (bon c'est pas dur de trouver des noms là ! ). Par contre, je ne participerai pas au bonus car je trouve qu'on arrive là à la limite de la vie privée. Bien sûr, Sabine n'y trouverait probablement rien à redire mais c'est le glissement que je crains. A priori je ne participerai plus à aucun bonus sauf si c'est quelqu'un du jeu.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 15 Mars 2019, 10:08

Trois pronos dans ma boite. Par contre, ils vont rester dans vos boites d'envoi pour le moment, je n'ai pas encore fait le mien !

Messagepar Benman » sa fiche K
» 15 Mars 2019, 12:13

Arclusaz a écrit:Je vais faire mon prono à l'arrache samedi soir (bon c'est pas dur de trouver des noms là ! ). Par contre, je ne participerai pas au bonus car je trouve qu'on arrive là à la limite de la vie privée. Bien sûr, Sabine n'y trouverait probablement rien à redire mais c'est le glissement que je crains. A priori je ne participerai plus à aucun bonus sauf si c'est quelqu'un du jeu.

Bien d'accord là dessus.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Mars 2019, 18:56

Arclusaz a écrit:Je vais faire mon prono à l'arrache samedi soir (bon c'est pas dur de trouver des noms là ! ). Par contre, je ne participerai pas au bonus car je trouve qu'on arrive là à la limite de la vie privée. Bien sûr, Sabine n'y trouverait probablement rien à redire mais c'est le glissement que je crains. A priori je ne participerai plus à aucun bonus sauf si c'est quelqu'un du jeu.


Ouais, c'est vrai t'as raison....:-)

Bon, bin tu peux prendre quelqu'un du jeu si tu veux...;-)

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 15 Mars 2019, 21:31

7 pronos pour l'instant.

Bubulle, je t'ai envoyé le mien. Bon Ecotrail demain !

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 16 Mars 2019, 21:12

11 pronos dans la boîte, et il manque encore quelques habitués ! Il vous reste un peu moins de 12 heures pour l'envoyer...

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 17 Mars 2019, 09:15

17 pronos reçus, record de l'année ?

Chez les hommes, 2 grands favoris, Lauenstein et Nico Martin, avec un léger avantage pour Lauenstein. On est 14 de les avoir mis 1 et 2 ! Pour la troisième place, Lanne sort le plus souvent. Seulement une personne a mis Pommeret, malgré sa deuxième place juste derrière Lauenstein en 2017 et 2018. D'accord, il vient de finir la Pierra Menta (7ème juste derrière D'Haene et Traub) mais c'était le cas aussi l'année dernière...

Chez les femmes, un peu plus de dispersion, avec quand même Sandra Martin dans 16 des 17 pronos. La grande manquante ici est Rachel Drake, pourtant le meilleur cote ITRA...

Chaverot et Meyssat annoncés comme DNS...

Nos favoris (3 points pour le premier, 2 pour le deuxième, 1 pour le troisième) :

Femmes:
S. Martin 34
Vieuille 25
Rezzi 13
L'Hirondel 8
Lecomte 6
Aritz (Combarieu) 6
Chaverot 5
Reymond 3
Mey 1
Denis Billet 1

Hommes:
Lauenstein 41
N. Martin 36
Lanne 9
Mbacha 6
Meyssat 4
Symonds 4
Pommeret 1
Garrivier 1

Le live est ici :https://sportips.fr/live/liste.php?id_trail=50

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 17 Mars 2019, 10:23

bon, le live, c'est léger....un point de passage au km 25..:-).

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 17 Mars 2019, 10:24

Jan, tu as les pronos de raidboul et Vince88 ? Il me les ont envoyés en MP

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 17 Mars 2019, 10:30

bubulle a écrit:Jan, tu as les pronos de raidboul et Vince88 ? Il me les ont envoyés en MP

Ouioui, c'est bon ! Allez, va te reposer :wink: !

Messagepar Benman » sa fiche K
» 17 Mars 2019, 11:15

loiseau a écrit:17 pronos reçus, record de l'année ?

Chez les hommes, 2 grands favoris, Lauenstein et Nico Martin, avec un léger avantage pour Lauenstein. On est 14 de les avoir mis 1 et 2 ! Pour la troisième place, Lanne sort le plus souvent. Seulement une personne a mis Pommeret, malgré sa deuxième place juste derrière Lauenstein en 2017 et 2018. D'accord, il vient de finir la Pierra Menta (7ème juste derrière D'Haene et Traub) mais c'était le cas aussi l'année dernière...

Chez les femmes, un peu plus de dispersion, avec quand même Sandra Martin dans 16 des 17 pronos. La grande manquante ici est Rachel Drake, pourtant le meilleur cote ITRA...

Chaverot et Meyssat annoncés comme DNS...

Nos favoris (3 points pour le premier, 2 pour le deuxième, 1 pour le troisième) :

Femmes:
S. Martin 34
Vieuille 25
Rezzi 13
L'Hirondel 8
Lecomte 6
Aritz (Combarieu) 6
Chaverot 5
Reymond 3
Mey 1
Denis Billet 1

Hommes:
Lauenstein 41
N. Martin 36
Lanne 9
Mbacha 6
Meyssat 4
Symonds 4
Pommeret 1
Garrivier 1

Le live est ici :https://sportips.fr/live/liste.php?id_trail=50

In Pommeret i trust! L'an dernier il n'était pas si bien classé à la Pierra, c'est la preuve qu'il est en forme.
Et puis y'en a une qui a changé de nom pour tromper son monde... ah ces gens du sud-ouest!

1er pointage au km 25. On a encore un peu de temps...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Mars 2019, 11:25

sur le 24, c'est un lyonnais qui est en tête

Capture d’e?cran 2019-03-17 a? 10.20.18.png
Capture d’e?cran 2019-03-17 a? 10.20.18.png (52.71 Kio) Consulté 1149 fois


sur le 46, y a son alter ego Baptiste Chassagne (que je n'ai pas joué car je n'ai même pas regardé les inscrits, juste pris une liste de favoris).

Pour Pommeret, ça se serait quand même très très impressionnant.
J'ai suivi un peu la Pierra Menta : D'haene a fait très fort. La photo sur strava où il traine Alexis Traub ets éloquente sur la forme du bonhomme (2 mois qu'il fait du ski de rando tous les jours).

https://www.strava.com/activities/2216839028

Messagepar miniping » sa fiche K
» 17 Mars 2019, 11:40

D'Haene et Alexis c'est la première année qu'ils prennent un élastique, mais les années précédentes Alexis en chiait tout autant, juste d'Haene ne l'aidait pas.
Ludo a ramassé cet année à la Pierra car son binôme avançait vraiment bien (Julien Michelon), l'année dernière il avait trainé Florent Besses et n'avait pas couru à son niveau max.

Enfin les classements de la Pierra sont a prendre tels qu'il sont sachant qu'il manquait 2 équipes de français, 2 équipes d'italiens, Palzer, Bonnet, Hermann, Jornet qui étaient soit en championnats du monde soit qui n'avait pas eu le bon de sortie pour le dernier. Donc pensez à leur rajouter +3 à 4 places pour obtenir un classement comparable avec les autres années.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 17 Mars 2019, 12:42

Lauenstein/Garrivier/NotreNicoANousQu'onALe SeulLeVraiL'Unique

(les trois dans la même minute, quand même)

Messagepar pinpon69 » sa fiche K
» 17 Mars 2019, 12:48

Chaverot et meyssat dns prévu ....je vois que certains les ont joué

Messagepar miniping » sa fiche K
» 17 Mars 2019, 12:53

Quelle course ce Ventoux !
3h40 pour 46km sur ces sentiers, et un final à quelques secondes d'écart... Y'a pas à dire, c'est le plus gros plateau du début de saison.
Et y'a pas à dire bis: Lauenstein est vraiment très fort, car il se rapproche quand même des 40 ans et il tient la dragée haute à des gars comme Garrivier et Nico Martin !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Mars 2019, 13:14

Les deux premiers sont ex aequo. Symons 4ème et Pommeret 5eme

Messagepar Benman » sa fiche K
» 17 Mars 2019, 13:26

Pas de classement chez le F. La 1ere arrivee m'a l'air d'être un fake, ou alors c'est une énorme surprise (ou la revente d'un dossard!)
Edit: confirmation du fake.
Arrivée de benjamin73. Bravo
Dernière édition par Benman le 17 Mars 2019, 13:28, édité 1 fois au total.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 17 Mars 2019, 13:28

Arclusaz a écrit:Les deux premiers sont ex aequo. Symons 4ème et Pommeret 5eme

Ah, dans le système à la bubulle ça arrange beaucoup de monde qui avaient mis Lauenstein 2ème... :roll:
Lanne et Mbacha coûtent 6 points à beaucoup de monde !

4 joueurs avec 3 points chez les hommes, 2 avec 2 (Arclu et Djtef), tout va se jouer chez les femmes ! Izijon est le seul avoir mis Garrivier, bravo.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 17 Mars 2019, 13:35

Drake
L'Hirondel ( c'est le printemps)
Vieuille

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 17 Mars 2019, 13:36

L'Hirondel, je ne pouvais pas ne pas la jouer :lol:

Messagepar miniping » sa fiche K
» 17 Mars 2019, 13:39

Les 2 premiers ne sont pas du tout ex-aequo quand on regarde la vidéo d'arrivée !
Lauenstein est devant Garrivier, à 2 ou 3 sec: https://www.facebook.com/watch/?v=377416976191461

Messagepar Benman » sa fiche K
» 17 Mars 2019, 13:44

En tous cas, ce n'est pas fake, c'est Drake. Et elle va couter de points à tout le monde...
Effectivement, ce n'est pas une arrivée main dans la main!!!
Bravo Nico au passage. Ça y était presque. Et Lauenstein, il est vraiment fort, et Ludo Pomme, c'est vraiment un gars incroyable.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 17 Mars 2019, 13:52

Pour l'instant Djtef est en tête avec 10 points maximum (en attendant la position de Sandra Martin).

Les 3 premières F ont dû bien se tirer la bourre, elles finissent en moins de 3 minutes, puis 30 minutes après Maureen Moerman (que personne n'a vu non plus...)

Messagepar DJtef » sa fiche K
» 17 Mars 2019, 14:23

J'avais trouvé Drake mais pas de compte Facebook, Strava privé... C'était risqué niveau DNS. Pommeret n'était pas inscrit quand j'ai regardé

Messagepar miniping » sa fiche K
» 17 Mars 2019, 14:26

DJtef a écrit:Pommeret n'était pas inscrit quand j'ai regardé

Pourtant j'avais dit que la liste était pas complète :)
J'ai discuté avec Ludo jeudi soir, il m'a dit que sauf blessure il irait se "prendre une dérouillée"

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 17 Mars 2019, 14:28

Résultats :

Hommes
1 LAUENSTEIN - Marc Arrivé (03:39:13)
35 GARRIVIER - Thibault Arrivé (03:39:15)
2 MARTIN - Nicolas Arrivé (03:39:37)
3 SYMONDS - Andy Arrivé (03:53:19)
5 POMMERET - Ludo Arrivé (03:54:56)
1285 BORGIALLI - Riccardo Arrivé (03:55:00)
973 PAZOS - Diego Arrivé (03:55:43)
9 BONIN - Arnaud Arrivé (03:56:43)

Femmes
39 DRAKE - Rachel Arrivé (04:28:18)
698 L'HIRONDEL - Blandine Arrivé (04:28:58)
15 VIEUILLE - Sarah Arrivé (04:30:45)
1072 REYMOND - Stéphanie Arrivé (05:00:12)
882 MIHALCEA - Oana Arrivé (05:09:28)
437 DRAGON - Isabelle Arrivé (05:09:40)
190 BOUISSE - Maggy Arrivé (05:13:38)
13 MARTIN - Sandra Arrivé (05:14:46)

Pour les femmes, je l'ai fait à la main, j'espère de n'avoir oublié personne !

[Edité à 13H39 : Moerman a disparu des résultats, remplacée par Reymond :roll: ]

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 17 Mars 2019, 14:53

Belle victoire de Djtef !
Lanne, Mbacha, Rezzi, Lecomte, Aritz/Combarieu coûtent beaucoup de points, ainsi que Sandra Martin qui ne sauve qu'un point pour ceux qui l'avaient mise 3ème.

Djtef 9
Loiseau 11
Arclusaz 14
Izijon 16
raidboul 16
jujuhrc 16
Benman 17
Vince88 18
Mic31 19
Pinpon69 19
DavidSMFC 21
Calone 23
Arcelle 24
Bob Morane 24
Steff 25
bubulle 27
Galette_Saucisse 27

Bon, je surveille quand-même s'il n'y a pas d'autres changements dans les résultats...
Dernière édition par loiseau le 17 Mars 2019, 15:08, édité 1 fois au total.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 17 Mars 2019, 15:05

Arg, Arclu va me mettre la pâtée.

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 17 Mars 2019, 15:30

Pas mécontent de mon prono, 4 points chez les hommes par contre un gros 12 chez les filles.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 17 Mars 2019, 19:47

Le classement est à jour.....pffff

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Mars 2019, 19:52

bubulle a écrit:Le classement est à jour.....pffff


ouais, on appelle ça une boucherie.

mais, avec un peu (beaucoup) de chance, tu pourras peut être te rapprocher un jour....

je te rappelle un principe de base de ce jeu : même si elle a de jolis yeux, ne jamais jouer Emilie Lecomte.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Mars 2019, 23:11

Bon, faut pas mollir : on va où, le week-end prochain ?

(y'a deux courses sympas en haut du kivaou, je dis ça, je dis rien)

Messagepar DJtef » sa fiche K
» 19 Mars 2019, 10:01

Allez go pour le Trail des piqueurs 52km, j'en ai eu des bons échos.
Liste des inscrits : http://www.sport-up.fr/site/partenaire/inscription/listing_2-35373.htm

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Mars 2019, 11:05

Parfait le Trail des Piqueurs !!!!

Oserais-je faire une suggestion pour l'avenir ?

Sans modifier la sacro-sainte règle du choix de la manche par le vainqueur précédent (qui me semble effectivement logique et importante), ce serait bien que celui-ci, dans la mesure du possible et en cas d'hésitation entre plusieurs courses, regarde d'un oeil un peu plus bienveillant une course qui aurait offert des dossards à l'association "les amis de kikourou" pour le tirage au sort.
Ainsi, l'organisateur, éventuellement de passage sur le site, verrait que non seulement on parle de la course mais qu'en plus on fait un concours de prono, bref un peu de buzz.

Ce WE, une organisation a donné des dossards.
Il s'agit du............Trail des Piqueurs !!!!!!!!

Donc, tout est parfait.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Mars 2019, 12:33

C'est validé pour les Piqueurs (comme l'an dernier, il me semble).

Prono à mon attention avant dimanche 24 mars, 7h00.

Et je suis d'accord avec Arclu, même si je ferai tout pour l'écraser dimanche afin qu'il cesse de piquer le podium à Arcelle.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 19 Mars 2019, 14:58

bubulle a écrit:C'est validé pour les Piqueurs (comme l'an dernier, il me semble).

Non, l'an dernier c'était Auffargis, justement :wink:.

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran