Jeu des pronostics 2019 - [54] Montée de Chambles

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 23 Fév 2019, 18:14

Bon, en disciple arcusien, j'ai voulu voir Claire, alors que mon cerveau gauche m'avait suggéré de penser à Fernanda. Car quand je pense... non rien.
Pas vu non plus Linda de Sousa...
Bref, une valise de plus pour ce prono en carton.

Mieux chez les H, car si y'a Pau Capell, tu peux être sûr qu'il va répondre présent. Un seul Hawks à ronger.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 23 Fév 2019, 19:03

Benman a écrit:Mieux chez les H, car si y'a Pau Capell, tu peux être sûr qu'il va répondre présent. Un seul Hawks à ronger.

C'est clair que Capell est fiable. Pas comme Hawks :roll:. Bon, il a quand même gagné le CCC et Lavaredo l'année dernière, mais c'est sans doute plus roulant...

Top 3 Laczak/Gerbin/Maciel confirmé chez les femmes, avec 8 nationalités dans les 8 premières. Les Pays-Bas 4 (F) et 5 (H), pas mal pour un plat pays :D.

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 23 Fév 2019, 19:45

And the winner is ... loiseau évidemment, accompagné cette fois par raidboul.

loiseau 13
raidboul 13
Arcelle 15
Benman 19
IziiJon  19
Steff  20
bubulle 20
DJtef 20
Vince88 21
jujuhrc  25
pinpon69  26
galette_saucisse  27
Arclusaz  30
BOB MORANE  31
Calone 36

Tout le monde a au moins 2 DNS / DNF.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 23 Fév 2019, 20:05

Ah bon, personne n'avais mis Capell/Villa/Clemente chez les hommes ?

Beaucoup de choix dans le calendrier pour la semaine prochaine, je laisse Raidboul proposer quelque chose :wink:.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Fév 2019, 10:44

Arcelle a écrit:Calone 36


Tiens, je devrais aussi garder trace des "grand chelems inverses"....:-)

Je sais que cet exploit extraordinaire a déjà été réussi par Arclu, ce qui m'a permis de me gausser de lui un bon moment, mais il a été réitéré quelques fois....donc, bienvenue au club à Calone...:-)

Messagepar raidboul » sa fiche K
» 24 Fév 2019, 12:58

loiseau a écrit:Ah bon, personne n'avais mis Capell/Villa/Clemente chez les hommes ?

Beaucoup de choix dans le calendrier pour la semaine prochaine, je laisse Raidboul proposer quelque chose :wink:.


Quel honneur d'accompagner le champion sur la plus haute marche du podium ! J'ai même l'impression, au vu de ton message précédent, qu'on a sorti exactement le même prono. Je suis sur la bonne voie !
Pour le week-end prochain, 4 épreuves retiennent mon attention et ont des listes d'inscrits :
- Ceventrail
- Cabornis (liste des inscrits "à venir")
- Vulcain
- Ste-Baume
J'ai du mal à choisir, peut-être seras-tu inspiré ?

Messagepar Calone » sa fiche K
» 24 Fév 2019, 13:42

A un moment, j'ai eu un doute "est-ce que j'ai fait le prono sur la bonne course ? "
Vu que j'en ai 2 qui ont passés la ligne d'arrivée, ca devait être quand même la bonne liste !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 24 Fév 2019, 16:24

Si je compte bien le trio infernal des précédentes éditions va être reconstitué en haut du classement. Je n'aurais fait illusion que quelques semaines....

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 24 Fév 2019, 17:03

raidboul a écrit:Quel honneur d'accompagner le champion sur la plus haute marche du podium ! J'ai même l'impression, au vu de ton message précédent, qu'on a sorti exactement le même prono. Je suis sur la bonne voie !

:D Bon, soyons d'accord, le champion c'est toi, hein. Il est quand-même beaucoup plus facile de faire des bons pronos que de courir vite :lol:. J'avais Capell/Hawks/Clemente et Yao/Laczak/Maciel

Pour la semaine prochaine, j'ai regardé l'historique et on a joué le Cabornis en 2018 et le Vulcain en 2017. Restent donc le Ceventrail et Ste-Beaume. Le Ceventrail me dirait bien, on ne va pas souvent dans ce coin. 100km ou 62km ?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Fév 2019, 18:07

Le classement est à jour.

loiseau s'envole, on va être obligés de la refaire....:-)

raidboul chipe la deuxième place à Arclu...qui reste cependant sur le podium, mais derrière y'a du "parigot" qui piaffe......

Belle progression de Benman, également.

Messagepar pinpon69 » sa fiche K
» 25 Fév 2019, 14:40

Je suis aux fraises bordel !!! Je vais pas passer les barrieres horaires à ce rythme

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 25 Fév 2019, 17:15

loiseau a écrit:Restent donc le Ceventrail et Ste-Beaume. Le Ceventrail me dirait bien, on ne va pas souvent dans ce coin. 100km ou 62km ?


Alors ?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Fév 2019, 09:54

Comme ça j'aurais dit que le Ceven'Trail 100km ce serait un clin d'oeil sympa à leur faire (de mémoire, c'est un kikoureur qui organise) surtout après une édition 2018 annulée cause météo.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 26 Fév 2019, 10:25

Le 100 km et le 62 km du Ceventrail ont tous les deux une liste de participants intéressante. L'avantage du 62 km est que ça part à midi samedi (pas à 04H00 comme le 100 km) donc encore samedi matin pour faire un prono, et en plus la probabilité de DNF est plus faible...

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 27 Fév 2019, 09:16

Si raidboul et bubulle sont d'accord, je propose donc le Ceventrail, 62 km (Trail aux étoiles) pour ce week-end : https://www.endurancechrono.com/fr/Ceven_Trail_2/Trail_aux_etoiles.
Départ samedi 02/03 à 12H00 (midi).

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 27 Fév 2019, 12:38

loiseau a écrit:Si raidboul et bubulle sont d'accord, je propose donc le Ceventrail, 62 km (Trail aux étoiles) pour ce week-end : https://www.endurancechrono.com/fr/Ceven_Trail_2/Trail_aux_etoiles.
Départ samedi 02/03 à 12H00 (midi).


Prono envoyé à Bubulle. Il y a bien un LOISEAU dans la liste mais est il aussi fiable qu'au jeu ?...

Messagepar raidboul » sa fiche K
» 27 Fév 2019, 20:43

Ceventrail 62 validé, désolé pour le silence !
C’est la distance originelle de l’epreuve, beaucoup plus que le 100 qui a été rajouté depuis je crois.
Et si j’ai bonne mémoire, on a un fin parieur qui a remporté l’epreuve Il y a quelques années !!
Faites vos jeux !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 27 Fév 2019, 21:11

C'est entériné....les pronos avant samedi midi à mon attention, donc....

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 27 Fév 2019, 21:56

mic31 a écrit:Prono envoyé à Bubulle. Il y a bien un LOISEAU dans la liste mais est il aussi fiable qu'au jeu ?...

:lol: :lol:
Bon, malgré son nom et son CV bien meilleur que le mien, je ne me sens pas obligé de le mettre dans mon prono :wink:.

raidboul a écrit:Et si j’ai bonne mémoire, on a un fin parieur qui a remporté l’epreuve Il y a quelques années !!

Ah oui, bonne mémoire, en 2012 ! Et quatrième en 2013, année ou un autre coureur renommé était apparemment sur kikouroù aussi 8).

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 01 Mars 2019, 09:24

Déjà 4 pronos dans la boîte : n'oubliez pas, c'est avant demain midi !

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 01 Mars 2019, 12:34

Je n'ai pas pu participer le week-end dernier donc je reprends cette semaine mais dur dur de sortir des noms, d'autant plus sans édition 2018^^

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 01 Mars 2019, 19:34

On en est à 8 pronos....

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 01 Mars 2019, 22:33

Prono envoyé. Pas si facile de sortir 6 noms, surtout chez les hommes :roll:.
Au moins cette année ça ne risque pas d'être annulé à cause de la neige 8).

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 01 Mars 2019, 22:50

loiseau a écrit:Prono envoyé. Pas si facile de sortir 6 noms, surtout chez les hommes :roll:.
Au moins cette année ça ne risque pas d'être annulé à cause de la neige 8).



ben, moi j'avais trop de noms !!!!!
j'ai du faire des choix cornéliens.......entre de probables illustres inconnus que je crois connaître.

j'annonce un score autour de 13 pour moi......

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 01 Mars 2019, 23:57

Arclusaz a écrit:j'annonce un score autour de 13 pour moi......

Bon, tu vas être devant moi alors :wink: ...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Mars 2019, 08:40

loiseau a écrit:
Arclusaz a écrit:j'annonce un score autour de 13 pour moi......

Bon, tu vas être devant moi alors :wink: ...


impossible !!!!!!

bon, en postant, au dernier moment, j'ai changé mon prono pour y mettre une personne que j'aime bien qui va peut être me "coûter" des points. Mais si je jouais pour gagner ça se saurait !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Mars 2019, 09:56

Et de 14 !

Messagepar Vince88 » sa fiche K
» 02 Mars 2019, 12:11

Et un de plus !
Bon, finalement, il y avait juste assez de noms qui sont sortis de la liste des inscrits. Ni trop, ni trop peu :mrgreen:

J'espère que je vais pouvoir commencer à remonter, après l'Ubaye snow trail ou j'ai eu 4 places exactes et... 2 DNS...( Mon tuyaux sur les locaux... :arrow: ), et le cimetière à point de la Transcanaria...
Bon week end à tous !

loiseau a écrit:Prono envoyé. Pas si facile de sortir 6 noms, surtout chez les hommes :roll:.
Au moins cette année ça ne risque pas d'être annulé à cause de la neige 8).

Oui. Un peu vert quand même, je n'ai pas pû reporter mon dossard de l'an dernier, bien coincé par le boulot et ayant une forme et un entrainement de poisson pané en ce début d'année !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Mars 2019, 15:17

Bon, le suivi live est en rade....

on peut juste avoir la liste des non-partants qui est très volumineuse !
pas relever de "favoris" dans cette liste

https://www.endurancechrono.com/fr/Ceve ... s?list=all

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 02 Mars 2019, 15:43

Le premier pointage est à 40km, donc pas avant 15H15-15H30. C'est déjà bien de ne pas avoir des DNS...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Mars 2019, 16:48

Arclusaz a écrit:Bon, le suivi live est en rade....

on peut juste avoir la liste des non-partants qui est très volumineuse !
pas relever de "favoris" dans cette liste

https://www.endurancechrono.com/fr/Ceve ... s?list=all


Bim, Thomas Brunel non partant...et donc déjà 6 pour moi...mais aussi Arcelle, Djtef, galette_saucisse, Vince88

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Mars 2019, 18:31

Très provisoire

Capture d’e?cran 2019-03-02 a? 17.29.44.png
Capture d’e?cran 2019-03-02 a? 17.29.44.png (61.25 Kio) Consulté 1148 fois




j'ai hésité entre les deux Yohann (Vianni et Mornet) et je n'ai pas enlevé le bon....

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 02 Mars 2019, 18:35

Que Pierredon dans mon prono :?

J'avais hésité sur Fualdes !
Codou DNS :(

Messagepar Benman » sa fiche K
» 02 Mars 2019, 18:56

Viani gagne devant Kiredjia, Pierredon et Castel
Chez les F, Karine Maupas et Maria Semerjian en tête ensemble au km 51 suivent Ardiet, Alcaraz, Dequattre , Clemont, Goyet, Respaud et Karsten

4 points pour moi chez les H. et 7 pour l'instant chez les F

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Mars 2019, 19:30

Classement provisoire (seuls les 4 premiers sont arrivés) :
H F
VIANI 1 MAUPAS 1
KIREDJIAN 2 SEMERJIAN 2
PIERREDON 3 ARDIET 3
CASTEL 4 ALCARAZ 4
FUALDES 5 DEQUATTRE 5
SPAGNOL 6 CLEMONT 6
EUZIERE 7 GOYET 7
SIERRA 8 RESPAUD 8

11 Benman
14 Arcelle
16 bubulle
17 Calone
18 Djtef
20 loiseau
20 Vince88
21 Mathias
22 Arclusaz
22 galette_saucisse
23 Steff
26 Bob Morane
27 raidboul
29 DavidSMFC
30 mic31

(noter que je n'ai pas pour l'instant tenu compte de l'éventuel ex-aequo féminin

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 02 Mars 2019, 19:49

Mauvais prono de ma part, pas vu/reconnu Viani, Pierredon, Maupas... Mes 2ème et 3ème chez les hommes sont 23ème et 24ème :lol: !

Le classement F donné par bubulle est le classement final, mais il y a seulement 14 secondes entre Karine Maupas et Maria. Ex aequo ou pas ?

Messagepar Benman » sa fiche K
» 02 Mars 2019, 20:03

CLASSEMENT FINAL  
1 VIANI Yohan
2 KIREDJIAN Joris
3 PIERREDON Frederic
4 CASTEL Laurent
5 SPAGNOL Gilles
6 SIERRA Olivier
7 FUALDES Brice
8 EUZIERE Jeremy

1 MAUPAS Karine
2 SEMERJIAN Maria
3 ARDIET Roxane
4 ALCARAZ Mandy
5 DEQUATTRE Manon
6 CLEMONT Sophie
7 GOYET Isabelle
8 KARSTEN Julie

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 02 Mars 2019, 22:47

Comment vous l'avez trouvé Pierredon ?

Et Cavalca comment il se débrouille pour terminer 24è, avec ses 32min aux 10kms ? ;-)

Messagepar Benman » sa fiche K
» 02 Mars 2019, 22:58

Mathias a écrit:Comment vous l'avez trouvé Pierredon ?

Je l'ai trouvé plutôt en forme, pas toi? :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Mars 2019, 23:13

J'ai été nul chez les hommes !
je me suis trompé de Yohann (longtemps hésité entre les deux) et mon Taupenas qui me semblait une valeur sure a abandonné ! Joris n'a pas suffit.
Mieux chez les femmes, mes 3 dans les 5 mais personne a la bonne place

je me console en :

- gardant ma 3eme place (bon, c'est surement le dernier WE)
- étant toujours devant l'infâme Bubulle (plus infâme que l'infâme JR)
- saluant la première victoire de mon disciple Benman à qui j'ai tout appris (hem, hem...)

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran