Jeu des pronostics 2019 - [07] Ubaye Snow Trail

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 12 Fév 2019, 12:48

ben déjà faut pas mettre le bouk dans les premiers...euh si en partant de la fin...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Fév 2019, 07:40

On pourrait mettre un bonus pour celui qui trouve la place du Bouk, c'est vrai....

Bon, sinon, déjà 2 pronostics dans la boîte...

» 16 Fév 2019, 08:42

Un petit up : 7 pronostics dans la boîte.

N'oubliez pas le bonus spécial "pour la gloire" (merci à Corne pour l'idée) : trouver la place du Bouk. Pour le moment je n'ai qu'un seul pronostic...:-)

Messagepar Benman » sa fiche K
» 16 Fév 2019, 10:32

Normalement, la place du bouk est au milieu des chèvres. J'ai bon? :|

» 16 Fév 2019, 14:41

Toujours 7 pronos...et 4 pour la place du Bouk....:-)

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 16 Fév 2019, 19:03

Prono envoyé. Pas très compliqué, sur le papier :roll:.
Pour la position du Bouk, c'est beaucoup plus compliqué ! Ça dépend beaucoup du nombre de coureurs DNS/DNF qui seraient certainement arrivés devant lui :lol: !

» 17 Fév 2019, 08:16

Les compteurs se sont affolés hier soir : 16 pronostics dans la boîte, ce sera le record de l'année, je crois.

Messagepar Vince88 » sa fiche K
» 17 Fév 2019, 09:53

Et encore, il parait que ce chiffre pourrait encore grimper avec des pronostiqueurs de dernière minute lève tard :mrgreen:

Comme l'a dit l'oiseau, c'est simple sur le papier. Surement trop pour être vrai.... :?: :idea: :?: 8)

» 17 Fév 2019, 12:05

En tout, donc 17 pronostics.

Absolument tout le monde a joué Thibaut Baronian premier, c'est rare. Ensuite, Nathan Jovet est très souvent cité, ainsi que Mansouri.

Chez les filles, c'est Nakache ou Bassereau selon les uns ou les autres. Seul Mathias se distingue en ne jouant ni l'un ni l'autre. Aurait-il des infos secrètes ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Fév 2019, 12:23

bubulle a écrit:En tout, donc 17 pronostics.

Absolument tout le monde a joué Thibaut Baronian premier, c'est rare. Ensuite, Nathan Jovet est très souvent cité, ainsi que Mansouri.

Chez les filles, c'est Nakache ou Bassereau selon les uns ou les autres. Seul Mathias se distingue en ne jouant ni l'un ni l'autre. Aurait-il des infos secrètes ?

J'ai failli tenter le coup de ne mettre ni Baronian ni Jovet en me disant qu'ils n'auraient peut être pas le goût à jouer la gagne avec le décès de leur copine de team Juliette Benedicto. Bon, finalement je les ai mis....

Messagepar pinpon69 » sa fiche K
» 17 Fév 2019, 13:34

Baronian win

Précédent Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran