Jeu des pronostics 2019 - [54] Montée de Chambles

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 21 Oct 2019, 16:00

Bon, ils sont d'accord entre eux, nos winners, donc on y va pour les 42km de l'Annapurna 100, vous l'aurez voulu...:-)

Déjà, pour l'Annapurna, le challenge est de trouver l'heure de départ, surtout compte tenu du décalage horaire assez folklo avec le Népal (qui est 3h45 en avance sur nous : le Népal et l'Inde, c'est l'enfer pour les décalages horaires).

La page https://annapurna100.com/race-info/ indique "Provisional start" à 6h40 ce VENDREDI 25/10.

En d'autres termes, il faudra m'envoyer vos pronostics avant 2h55 du matin exactement (non mais allô....) VENDREDI 25.

Quand je dis que vous l'aurez voulu....:-)

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 21 Oct 2019, 16:24

Ah oui, je n'avais pas vu que le départ était vendredi... Mais bon, a priori il y a juste à choisir 3+3 noms sur une liste de 10+10 :wink:.
Du coup, je suis allé sur le site de la course et j'ai dû passer sur le chemin de la photo il y a...29 ans !! :roll:. Le chemin pour aller vers le base camp de l'Annapurna, en passant sous le Machapuchare. Quelle merveille cette montagne :shock: !!
Machapuchare.jpg
Source : Wikipedia
Machapuchare.jpg (21.38 Kio) Consulté 1074 fois

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 23 Oct 2019, 18:40

Rappel : vous avez seulement la journée de JEUDI 24/10 pour envoyer vos pronostics, la limite étant 2h55 du matinle vendredi 25/10

J'ai 5 pronostics dans laboîte actuellement

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 23 Oct 2019, 22:27

Soit y'a du couche-tard, soit je vais avoir peu de pronos et vous allez louper une chance de faire un bon score...;-)

7 à cette heure

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 23 Oct 2019, 22:42

bubulle a écrit:Soit y'a du couche-tard, soit je vais avoir peu de pronos et vous allez louper une chance de faire un bon score...;-)

Aujourd'hui on est mercredi, bubulle :roll:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 23 Oct 2019, 22:59

loiseau a écrit:
bubulle a écrit:Soit y'a du couche-tard, soit je vais avoir peu de pronos et vous allez louper une chance de faire un bon score...;-)

Aujourd'hui on est mercredi, bubulle :roll:


il m'inquiète vraiment le Christian. Depuis qu'il se prend pour le Roi Soleil, il a perdu la tête comme son arrière arrière arrière petit fils.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 24 Oct 2019, 09:24

bubulle a écrit:Soit y'a du couche-tard, soit je vais avoir peu de pronos et vous allez louper une chance de faire un bon score...;-)

7 à cette heure


Je croyais que c'était une course un peu saucisson népalais, entre coureurs locaux et riches trailers européens à la découverte du monde. J’ai bien fait de regarder. Il y a peut-être même un Martin Sherpa.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 24 Oct 2019, 09:59

mic31 a écrit:Je croyais que c'était une course un peu saucisson népalais, entre coureurs locaux et riches trailers européens à la découverte du monde. J’ai bien fait de regarder. Il y a peut-être même un Martin Sherpa.

Oui, c'est la finale du "Golden Trail Series", avec quelques des meilleurs trailers du monde (3 des 6 meilleurs cotes ITRA hommes et femmes). Un prono facile, a priori :wink:
Je rappelle la liste des inscrits : https://register.annapurna100.com/xtra/web/

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Oct 2019, 14:56

loiseau a écrit:
bubulle a écrit:Soit y'a du couche-tard, soit je vais avoir peu de pronos et vous allez louper une chance de faire un bon score...;-)

Aujourd'hui on est mercredi, bubulle :roll:


Le fait est, le fait est....

Bref, 10 pronos maintenant.

Je retiens, bien sûr, la vanne gratuite du sieur Arclu, alors que mon ouci premier était justement qu'il ait encore une vague occasion de refaire son retard abyssal.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 24 Oct 2019, 15:42

bubulle a écrit:
loiseau a écrit:
bubulle a écrit:Soit y'a du couche-tard, soit je vais avoir peu de pronos et vous allez louper une chance de faire un bon score...;-)

Aujourd'hui on est mercredi, bubulle :roll:


Le fait est, le fait est....

Bref, 10 pronos maintenant.

Je retiens, bien sûr, la vanne gratuite du sieur Arclu, alors que mon ouci premier était justement qu'il ait encore une vague occasion de refaire son retard abyssal.


ce n'est pas cette fois ci que je ferais mon retard : on va tous jouer pratiquement pareil et soit faire une demi douzaine de points soit faire 30.

A moins qu'il y ait des gars ou fille joueurs parmi nous, des gars qui n'auraient plus grand chose à perdre, des trublions du jeu qui ne misent que sur la chance, ....

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 24 Oct 2019, 15:50

C'est envoyé. J'ai tout misé sur Martin, une valeur sûre.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 24 Oct 2019, 17:15

Arclusaz a écrit:A moins qu'il y ait des gars ou fille joueurs parmi nous, des gars qui n'auraient plus grand chose à perdre, des trublions du jeu qui ne misent que sur la chance, ....

Justement, j'hésite ! Le choix logique n'est pas toujours le meilleur...
Dernière édition par loiseau le 24 Oct 2019, 22:25, édité 1 fois au total.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Oct 2019, 22:23

17 pronostics, on fait fort. Dans les piliers du jeu, il me manque Arclu et Bob Morane

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 24 Oct 2019, 22:56

bubulle a écrit:17 pronostics, on fait fort. Dans les piliers du jeu, il me manque Arclu et Bob Morane


tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre !!!!

prono envoyé à 10H28 et plus dans ma boite d'envoi (et bien dans mes messages envoyés)

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 25 Oct 2019, 08:06

Oui, le choix logique, ça devraitt plutôt donner une vingtaine de points.

Heureusement on peut toujours compter sur Kiki.

Mais chez les femmes, Maude Mathys semble DNS, et Ruth Croft est loin, loin, loin.

https://www.webscorer.com/racedetails?raceid=200869&did=223247

Messagepar IziiJon » sa fiche K
» 25 Oct 2019, 08:31

Arcelle a écrit:Mais chez les femmes, Maude Mathys semble DNS, et Ruth Croft est loin, loin, loin.

https://www.webscorer.com/racedetails?raceid=200869&did=223247


Elles se sont perdues ou quoi ? Amandine Ferrato aussi est dans le même cas....
...ET un népalais en 3 :shock: fallait le trouver celui-là....

Messagepar Benman » sa fiche K
» 25 Oct 2019, 08:46

On, j'arrive à l'exploit de faire 18 chez les filles, avec quasi aucune chance de remonter... à mon avis certaines sont venues pour prendre des photos...
A la loterie garçons, je fais aussi à peu près le pire score...
Magnini, un coup c'est on, un coup c'est off... le pire candidat.pour le jeu des pronos...

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 25 Oct 2019, 08:47

IziiJon a écrit:Elles se sont perdues ou quoi ? Amandine Ferrato aussi est dans le même cas....
...ET un népalais en 3 :shock: fallait le trouver celui-là....


Oui on dirait que 6 coureuses se sont paumées.
Plus sans doute Maude Mathys, qui était prête pour le départ hier 21h (source son FB), donc AMHA elle n'est pas DNS mais paumée sur le 1er tour et abandon...

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 25 Oct 2019, 08:53

Mathias a écrit:Oui on dirait que 6 coureuses se sont paumées.
Plus sans doute Maude Mathys, qui était prête pour le départ hier 21h (source son FB), donc AMHA elle n'est pas DNS mais paumée sur le 1er tour et abandon...


Ou même une puce qui déconne ?
J'ai fait mes pronos dans mon coin vu que j'ai raté la deadline alambiquée de bubulle ;-) et comme j'ai joué Mathys, je vote pour qu'elle finisse la course ;-)

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 25 Oct 2019, 09:08

Mathias a écrit:
Mathias a écrit:Oui on dirait que 6 coureuses se sont paumées.
Plus sans doute Maude Mathys, qui était prête pour le départ hier 21h (source son FB), donc AMHA elle n'est pas DNS mais paumée sur le 1er tour et abandon...


Ou même une puce qui déconne ?
J'ai fait mes pronos dans mon coin vu que j'ai raté la deadline alambiquée de bubulle ;-) et comme j'ai joué Mathys, je vote pour qu'elle finisse la course ;-)


Mathys pointée 2nde, donc puce qui déconne ?
Chez les filles, Chollet, Dvergsdal, Croft, Kaspersen, Desco, Ferrato, ... et probablement plein d'autres qui se sont paumées, ça fait qd même bcp !?!?!?
Une partie du peloton a aussi perdu du temps chez les gars, mais pas de top guns.

Et Kilian seul au monde, comme prévu...

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 25 Oct 2019, 09:20

Benman a écrit:Magnini, un coup c'est on, un coup c'est off... le pire candidat.pour le jeu des pronos...

Pourtant il est marqué deuxième ?? :?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 25 Oct 2019, 09:38

Magnini vient d'arriver : 2eme derrière KJ.

pour le moment, il est facile ce prono !

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 25 Oct 2019, 09:45

Arclusaz a écrit:Magnini vient d'arriver : 2eme derrière KJ.
pour le moment, il est facile ce prono !

Angermund-Vik troisième... Par contre, Maguet très loin, comme Croft :cry: Pourtant, tous les autres sont là, il y aura des bons scores (mais ~14 pour moi :cry:)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 25 Oct 2019, 09:58

loiseau a écrit:
Arclusaz a écrit:Magnini vient d'arriver : 2eme derrière KJ.
pour le moment, il est facile ce prono !

Angermund-Vik troisième... Par contre, Maguet très loin, comme Croft :cry: Pourtant, tous les autres sont là, il y aura des bons scores (mais ~14 pour moi :cry:)


Pour Maguet et Croft, attendons les arrivées officielles. Les pointages intermédiaires ne semblent pas du tout fiables (problèmes de puces ou de transmission)

Messagepar miniping » sa fiche K
» 25 Oct 2019, 10:15

J'avais pas vu Bhim Bhim la fripouille !

Et j'avais parié contre Kilian, mais il est toujours là...

Messagepar Benman » sa fiche K
» 25 Oct 2019, 10:19

loiseau a écrit:
Benman a écrit:Magnini, un coup c'est on, un coup c'est off... le pire candidat.pour le jeu des pronos...

Pourtant il est marqué deuxième ?? :?

Oui me je ne l'ai pas joué après son Sierre Zinal décevant... j'ai mis mon bonnet ... c'est le pompon.
Je comprends rien au classement F par contre.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 25 Oct 2019, 10:28

Ouaiiis j'aurais eu le tiercé hommes dans l'ordre !
Bon je ne suis pas le seul je suppose.
Par contre chez les filles j'avais joué Mathys Croft et Desco, c'est raté : Wyder - Mathys - Rampazzo...

J'ai bien fait de rater la deadline ;-)

Messagepar miniping » sa fiche K
» 25 Oct 2019, 10:28

Magnini avait annoncé à SZ:
- ne pas être en forme
- ne pas savoir courir vite

Ici il était en forme car il a coupé avant, et il va enchainer sur la prépa de sa saison de ski alpi. Par contre j'avais un doute sur l'acclimatation !

C'est pour Mago que j'ai pas compris là ! Il a prit la misère !

Chez les femmes, Judyth Wyder fait encore un coup d'éclat devant Maude Mathys, solide ! La 3e serait Silvia Rampazzo, j'avais misé sur l'autre italienne... dommage !

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 25 Oct 2019, 10:35

Ca fait plaisir de revoir Bhim Gurung faire une bonne course chez lui !!
Le seul qu'il ne fallait pas jouer était Maguet, pourtant il sortait d'une superbe victoire au Ring of Steall..

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 25 Oct 2019, 11:20

finalement Maud Mathys est marquée DNF !!!!!

boum 6 points.

j'étais à 12, j'étais content...

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 25 Oct 2019, 11:21

Zut, moi qui voulais faire ce prono, je n'avais pas vu que la course était aujourd'hui...
Chez les hommes, j'aurai été pas mal. Mais chez les femmes, dommage que la course se passe comme ça

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 25 Oct 2019, 11:27

Arclusaz a écrit:finalement Maud Mathys est marquée DNF !!!!!


Comment c'est possible, alors qu'elle est passée 2ème au CP à 10 minutes de l'arrivée ?
Encore un soucis de puce ?

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 25 Oct 2019, 11:33

Judith Wyder (CH) s'impose devant Silvia Rampazzo et Meg Mackenzie

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 25 Oct 2019, 11:33

Mathias a écrit:
Arclusaz a écrit:finalement Maud Mathys est marquée DNF !!!!!


Comment c'est possible, alors qu'elle est passée 2ème au CP à 10 minutes de l'arrivée ?
Encore un soucis de puce ?


elle a du couper une partie du parcours.....

on n'est peut être pas à l'abri d'autres surprises. Attendons un classement stabilisé....dans quelques heures/jours.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 25 Oct 2019, 11:38

@lex_38 a écrit:Judith Wyder (CH) s'impose devant Silvia Rampazzo et Meg Mackenzie

Confirmation qu'il y a quand même des très bons coureurs parmi les orientateurs, surtout en Suisse :wink:

Messagepar dopdop » sa fiche K
» 25 Oct 2019, 11:57

Benman a écrit:
loiseau a écrit:
Benman a écrit:Magnini, un coup c'est on, un coup c'est off... le pire candidat.pour le jeu des pronos...

Pourtant il est marqué deuxième ?? :?

Oui me je ne l'ai pas joué après son Sierre Zinal décevant... j'ai mis mon bonnet ... c'est le pompon.
Je comprends rien au classement F par contre.



Sierre Zinal c'est le goldentrailseries le plus rapide
alors que MMB et d'autres grimpent plus lui il est bon dans les montées pas pour mettre du rythme fou comme à Sierre Zinal
tout le monde n'est pas aussi polyvalent que Jornet

content pour Baronian qui fait sa meilleure perf
Dernière édition par dopdop le 25 Oct 2019, 11:59, édité 1 fois au total.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 25 Oct 2019, 11:59

loiseau a écrit:
@lex_38 a écrit:Judith Wyder (CH) s'impose devant Silvia Rampazzo et Meg Mackenzie

Confirmation qu'il y a quand même des très bons coureurs parmi les orientateurs, surtout en Suisse :wink:

et visiblement, ça t'a désorientaté !!!!!!!

Messagepar dopdop » sa fiche K
» 25 Oct 2019, 12:07

un mot sur Wyder, 10eme au scratch fou :)

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 25 Oct 2019, 12:08

C'est clair, les orienteurs sont bons. Marc Lauenstein également 5e.
L'orientation est une bonne école de la course à pied!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 25 Oct 2019, 12:10

Et Croft est 9eme F (pour le moment).

juste la place pour ne rien rapporter alors que je l'ai mise 3eme. Quand ça veut pas, ça veut pas....

il va y avoir un paquet d'ex-aequo dans nos pronos !

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran