Jeu des pronostics 2019 - [54] Montée de Chambles

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar miniping » sa fiche K
» 23 Sep 2019, 15:36

dopdop a écrit:magnini sur la skyruhne et Maguet sur le ring of steal

ils sont chauds les gamins italiens sur ces formats

Les skieurs alpinistes italiens !
Je sais pas trop si ils vont réussir à transférer en skialp !

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 23 Sep 2019, 21:42

bubulle a écrit:Hop, validé pour le TAR.

En raison d'une actualité plus chargée pour moi, Arcelle, tu peux prendre les pronostics ?


Oui, pas de problème, je prends les pronos cette semaine.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 23 Sep 2019, 21:57

bubulle a écrit:Hop, validé pour le TAR.

En raison d'une actualité plus chargée pour moi, Arcelle, tu peux prendre les pronostics ?


tu n'oublieras quand même pas d'inscrire sur la 1ere page que j'ai gagné une place ce WE !
Et, j'ai 17 à effacer, pas 18.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 23 Sep 2019, 22:32

Arclusaz a écrit:
bubulle a écrit:Hop, validé pour le TAR.

En raison d'une actualité plus chargée pour moi, Arcelle, tu peux prendre les pronostics ?


tu n'oublieras quand même pas d'inscrire sur la 1ere page que j'ai gagné une place ce WE !
Et, j'ai 17 à effacer, pas 18.


Mouarf, je faisais la mise à jour du classement dans le tram en rentrant, ce soir et....je m'endormais dessus..;-)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 25 Sep 2019, 16:54

La liste des inscrits pour le TAR est disponible ici

https://tar.livetrail.net/lstCoureurs.php

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Sep 2019, 10:08

Prono fait !!!

ça parait pas trop difficile, les scores devraient être bons !

mais les outsiders comme moi vont jouer les surprises pour remonter au classement.

Comment que j'aimerais pas être 3eme avec toute cette meute au cul. La pression à gérer, ça doit être infernal, la peur de passer à côté d'un DNS (Y en a plein !) et de perdre d'un seul coup tout le bénéfice de longues heures de travail.

Et tout ça pour que je lui passe devant lors du prono de la Montée de Chambles. Non, vraiment, c'est pas juste....

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 28 Sep 2019, 14:54

11 pronos dans la boîte.
Départ 4H30 demain matin.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 29 Sep 2019, 08:16

C'est parti.
Borgersen DNS....

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Sep 2019, 08:43

Benman a écrit:C'est parti.
Borgersen DNS....

Bon ben déjà 6 points
J'ai hésité à ne mettre que des savoyards
..,

Messagepar Benman » sa fiche K
» 29 Sep 2019, 09:08

Dusuel et Carret NP chez les filles également
Abandon de Romain Berger à Planpraz
Heureusement il reste Estelle Patou...

Pendant ce temps, Stéphanie Manivoz survole les débats, et chez les hommes, c'est serré entre Molliet, Delpeuch et Bochet. Nicolas Pianet un peu en retrait.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Sep 2019, 09:10

Abandon de Romain Berger ! 12 points.
Je l'ai joué parce que mon arrière grandroit père s'appelait Berger.faut peut être que je revois ma technique....

Messagepar Benman » sa fiche K
» 29 Sep 2019, 09:40

A Argentière, toujours le même trio chez les H. Nicolas Pianet a perdu une place pas bon tout ça.
Chez les F, les meilleures sont pointées à l'index, et Stephanie Manivoz a pris un peu d'avance sur l'ukrainienne Ganna Jamiroquai ou un truc du genre. Nous l'appellerons donc Ganna. Je ne sais pas pour la suite si elle se fera avaler par une Patou aux abois en attendant que la caravane passe.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 29 Sep 2019, 10:56

Aux Posettes, Delpeuch s'est posé 9 min devant Bochet et 14 min devant Molliet qui a un peu molli du col...

Chez les F, Manivoz a 6 min d'avance au Tour sur Ganna. 6 minutes au Tour, ça tourne bien quand même.
Un coup de Posettes, et c'est le retour dans la vallée de Ganna et sa copine.
Patou et Munnia sont hyper loin vers Argentiere...
Et mon prono, il est pas beau...

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 29 Sep 2019, 15:40

Victoire de bubulle :

bubulle 11
Steff 13
Arcelle 13
IziiJon 14
galette_saucisse 14
jujuhrc 14
BOB MORANE  15
Vince88 15
raidboul 15
Arclusaz 16
loiseau 18
Benman 23
Calone 29

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 29 Sep 2019, 16:22

Merci pour le suivi aujourd'hui, Marie-Laure!

Pour les 2 semaines prochaines, ça m'arrangerait encore d'être relayé, c'est possible?

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 29 Sep 2019, 19:02

bubulle a écrit:Pour les 2 semaines prochaines, ça m'arrangerait encore d'être relayé, c'est possible?


Ok pour moi.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Sep 2019, 21:37

Arcelle a écrit:Victoire de bubulle :

bubulle 11
Steff 13
Arcelle 13
IziiJon 14
galette_saucisse 14
jujuhrc 14
BOB MORANE  15
Vince88 15
raidboul 15
Arclusaz 16
loiseau 18
Benman 23
Calone 29


Impensable !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 30 Sep 2019, 06:42

Pour la semaine prochaine, je suis d'abord logiquement tombé sur le 100 miles Sud de France, mais on l'a déjà fait, il me semble.

Zou chez les alsaciens, alors. Munster Trail, 74Km : https://sporkrono-inscription.fr/munste ... tions-list

Eh oui, c'est samedi 5 octobre. Départ 5h30. Va falloir faire les pronos dans la semaine...:-)

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 30 Sep 2019, 08:34

Très bon choix, Christian, le munster, c’est quand même meilleur que la tomme de brebis :roll:

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 02 Oct 2019, 22:16

Pas facile, à première vue je ne connais que 2 noms :roll:. Bon, au moins un des deux va faire plaisir à Arclusaz :lol:.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Oct 2019, 22:36

loiseau a écrit:Pas facile, à première vue je ne connais que 2 noms :roll:. Bon, au moins un des deux va faire plaisir à Arclusaz :lol:.


deux noms pour moi aussi ! et effectivement, y en a un qui me fait plaisir...
bon, faut trouver 4 autres noms

Messagepar Benman » sa fiche K
» 02 Oct 2019, 23:02

Bon, j'ai les 4 noms, même un de plus : le frère de xsbgv, le fils de Guy Lux, le petit fils de Jules Ferry, l'arrière- petit fils de Gustav Malher, et le cousin au 8ème degré de Richard Wagner.
Vive l'Alsace.

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 02 Oct 2019, 23:04

Benman a écrit:Bon, j'ai les 4 noms, même un de plus : le frère de xsbgv, le fils de Guy Lux, le petit fils de Jules Ferry, l'arrière- petit fils de Gustav Malher, et le cousin au 8ème degré de Richard Wagner.
Vive l'Alsace.

Gotferdammi, je ne vois pas un seul Alsacien dans ceux que tu cites 8) :arrow:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 02 Oct 2019, 23:20

Mais l'Alsace n'a pas toujours été alsacienne... mais tel n'était pas mon propos, car Ferry à la nage au milieu des Wagner, il peut faire un Malher. Ça aurait mérité un task de Lux tout ça...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 03 Oct 2019, 22:03

J'ai remis le classement à jour. Pas mal de joueurs grappillent quelques points, mais les positions ne changent pas, à part une misérable progression d'Arclu qui, en gagnant un point, abandonne lamentablement son compagnon de route, Calone.

L'histoire de sa vie, quoi.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 03 Oct 2019, 22:27

bubulle a écrit:J'ai remis le classement à jour. Pas mal de joueurs grappillent quelques points, mais les positions ne changent pas, à part une misérable progression d'Arclu qui, en gagnant un point, abandonne lamentablement son compagnon de route, Calone.

L'histoire de sa vie, quoi.


oui, je grignote, je grignote.

Pas autant que Raidboul qui avec déja 312 pronos cette année vient d'établir un record qu'il sera difficile de battre.

Capture d’e?cran 2019-10-03 a? 22.26.37.png
Capture d’e?cran 2019-10-03 a? 22.26.37.png (36.08 Kio) Consulté 1086 fois

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Oct 2019, 07:16

Je ne vois pas de quoi Arclu veut parler. C'est triste, quand même, la dégénérescence des capacités visuelles avec l'âge.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Oct 2019, 15:37

Faut envoyer les pronos à Arcelle, on avait dit.....

Messagepar Arclz73 » sa fiche K
» 04 Oct 2019, 15:41

Oops pardon ! je corrige le tir :oops:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Oct 2019, 15:42

Arclu, il faut comme le Bouk, il se crée plusieurs comptes Kikourou, pour pouvoir jouer 2 fois aux pronostics et pouvoir se faire poutrer deux fois plus....

Parce que, bon, recevoir dans la même heure un prono de "Arclusaz" et un autre de "Arclz73", moi je dis c'est louche....

Messagepar Arclz73 » sa fiche K
» 04 Oct 2019, 15:51

:lol: Je suis arrivé ici beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, en retard pour avoir un pseudo aussi beau que cette montagne <3 (et donc qu'Arclusaz)
j'ai tenté un pseudo un peu différent quand même, je me cherche encore on va dire :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Oct 2019, 18:42

Arclz73 a écrit::lol: Je suis arrivé ici beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, en retard pour avoir un pseudo aussi beau que cette montagne <3 (et donc qu'Arclusaz)
j'ai tenté un pseudo un peu différent quand même, je me cherche encore on va dire :mrgreen:

il est très bien ce pseudo et tu as ma bénédiction (qui de toute façon n'était pas nécessaire !).

Au plaisir d'y monter ensemble un jour.....
probablement un off raquettes cet hiver avant des choses plus ambitieuses l'été prochain

Messagepar Arclz73 » sa fiche K
» 04 Oct 2019, 19:21

Ça sera un plaisir partagé :)
Bon... avant j’essaierai de vaincre ma peur du col de la cochette :lol:

Au fait pour le classement du jeu des pronostiques, je me surnommait "ludo_arclz" au départ :!:
(Par soucis de référencement google j'ai préféré retirer le prénom :mrgreen: au moins vous savez comment je me prénomme !)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Oct 2019, 19:33

Arclz73 a écrit:Ça sera un plaisir partagé :)
Bon... avant j’essaierai de vaincre ma peur du col de la cochette :lol:

Au fait pour le classement du jeu des pronostiques, je me surnommait "ludo_arclz" au départ :!:
(Par soucis de référencement google j'ai préféré retirer le prénom :mrgreen: au moins vous savez comment je me prénomme !)


J'avais fait le rapprochement. Je me disais aussi que 3 incarnations d'Arclu, ça commençait à faire.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 05 Oct 2019, 09:22

C'est parti

Au CP2:

1 VIRY Julien
02:15:50

2.TROVATELLI Dario
02:17:06

3.DESHOULLES Quentin
02:18:37

4.MORREN Jérémy
02:18:42

5.FRECH Frederic
02:18:56

6.PERSIGAN Claude
02:26:07

7.REICHENBACH Sebastien
02:29:12

8.PARMENTIER Yoann
02:30:08

Ches les F

1.PATOU Estelle
02:41:42

2.BANNWARTH Claire
02:49:13

3.FALK-KUMANSKA Nadja
02:51:19

4 un copain à Arclusaz

5.MARCHAND Audrey
03:01:00

6.SCHMITT Aurélie
03:04:15

7.KENTY Daniela
03:08:40

8.GERARD Elodie
03:09:38

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 05 Oct 2019, 10:32

8 pronostics dans la boîte.

Chez les femmes, nous avons presque tous le même trio Bannwarth - Patou - Marchand.

Chez les hommes, Viry - Parmentier - Reichenbach - Morren reviennent le plus souvent.

Messagepar Arclz73 » sa fiche K
» 05 Oct 2019, 10:55

Oh ! mais en fait je connaissais au moins 2 noms dans le tas...j'ai fais n'importe quoi à regarder les numéros de dossards :lol: j'ai joué l'anti-elite nah ! Allez Corinne ! (je ne sais pas qui c'est ) :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Oct 2019, 10:56

J'ai loupé Marchand : pourtant je la connais, je l'ai déjà joué et elle a un nom facile à se rappeler.
j'ai mis Freudenreich à la place

j'ai les hommes, Viry et Parmentier ça faisait pas assez couleur local alors j'ai rajouté Zelher.

pour le décompte final, faudra se mefier : actuellement la 4eme femme s'appelle...Eric (ou alors, c'est un remake de la rivale de Marielle Goitschel, Erika Schinegger)
https://www.ladepeche.fr/article/2013/0 ... -erik.html

Messagepar Benman » sa fiche K
» 05 Oct 2019, 10:59

Et Marchand, elle s'appelait Guy, pour que tu la loupes?
Destinée...

Et la 8ème, tassion, elle s'appelle Gérard.
Et le 12ème homme, il s'appelle Caro.
Genre...

Messagepar Vince88 » sa fiche K
» 05 Oct 2019, 10:59

Variations de classements très étranges entre le Schnepf et le Gaschney,

Julien Viry qui était en tête au Schnepf est maintenant 5eme à 15 min de Sebastien Reichenbach, alors que ce denier était lui même à 15 min de la tête de course au pointage précédent ?? :shock:
Deshoulles, qui était dans le trio de tête, n'est toujours pas passé au Gaschney. :shock:
Ils n’auraient pas oublié de baliser un peu le tracé ? Ou le brouillard local est encore plus dense qu'habituellement.

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran