Jeu des pronostics 2018 - vainqueur loiseau

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Jan 2018, 13:30

Le classement général est à jour dans le premier message du fil de discussion. On notera donc le départ en trombe de loiseau, mais aussi le retour de Bob Morane qui, contre tout chacal et tel l'aventurier solitaire, sera peut-être cette année à nouveau, non pas le roi de la terre mais le roi du jeu des pronos.....surtout si Arcelle est prisonnière du Sultan de Jarawak ou que @alex_38 est isolé dans la jungle birmane.

Messagepar galette_saucisse » sa fiche K
» 14 Jan 2018, 15:13

Comment je me suis fais avoir comme un bleu avec ce Nico Martin :oops:
Je n'aurai jamais du changer mes pronos... ca m'apprendra!
Résultat, une belle taule pour le premier prono de l'année :cry:

Messagepar pinpin » sa fiche K
» 14 Jan 2018, 15:22

Désolé pour ceux qui avait mis mon épouse dans les favorites. Elle s'excuse pour ceux qui avait parié sur elle. Depuis la saintélyon, elle a un peu diminué l'entrainement.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 14 Jan 2018, 15:55

bubulle a écrit:Et, grâce à leur perspicacité pour les féminines, belle victoire pour loiseau et al_aix73

Alors là :shock:
pinpin a écrit:Désolé pour ceux qui avait mis mon épouse dans les favorites. Elle s'excuse pour ceux qui avait parié sur elle. Depuis la saintélyon, elle a un peu diminué l'entrainement.

J'avais remplacé au dernier moment Thivel par Moly : 2 points de gagnés :D . Merci Anne-Lyse !

Beaucoup de trails blancs la semaine prochaine. Si tu veux je te laisse choisir al_aix !

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 14 Jan 2018, 16:40

Loiseau s'envole au classement!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Jan 2018, 17:46

@lex_38 a écrit:Loiseau s'envole au classement!


Benman, sors de ce corps !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 14 Jan 2018, 18:33

coco38 a écrit:De Campos 1ère F :wink:

Elle m'a doublé de sa foulée légère à moins de 1km de l'arrivée....
Petit indice pour les futurs pronostiqueurs : dans son interview d'après course, elle a annoncé se préparer spécifiquement pour l'écotrail.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 14 Jan 2018, 19:01

bubulle a écrit:
@lex_38 a écrit:Loiseau s'envole au classement!


Benman, sors de ce corps !

Effectivement, vu mon score, il faudrait que je sorte de mon corps. Comme quoi un prono torché sur un coin de smartphone en 5 minutes quand on n'arrive pas à s'endormir le soir et qu'on a une coursiere à faire le lendemain.... Bah ça foire.

Messagepar Al_aix73 » sa fiche K
» 14 Jan 2018, 21:11

je suis content de cette victoire ex aequo avec Loiseau
j'ai pris le temps d'éplucher les partantes féminines, on dirait que ça a payé !!

Loiseau je te laisse le choix de la prochaine manche, je n'ai aucune idée.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 14 Jan 2018, 22:44

al_aix73 a écrit:je suis content de cette victoire ex aequo avec Loiseau
j'ai pris le temps d'éplucher les partantes féminines, on dirait que ça a payé !!

Loiseau je te laisse le choix de la prochaine manche, je n'ai aucune idée.


Beaucoup beaucoup de trails le week-end prochain. Je n'ai pas tout regardé, mais parmi ceux qui ont une liste d'inscrits il y a La Romeufontaine 'Passion' (40km) :
http://chrono.geofp.com/lrf2018/signin/registrationList.php
Départ dimanche 21 matin à 7H30
Il pourrait peut-être faire sortir nos sudistes (ou sud-ouestistes) de l'hibernation !

Il y a aussi l'Oxyrace - Trail Blanc Jurassien (départ samedi 20 à 17H45) avec une liste conséquente :
https://sporkrono-inscription.fr/oxyrace-jura-2017/registrations-list

Sinon, il y a le Trail du Château de Pierrefonds qui avait eu beaucoup de succès au jeu l'année dernière :lol: !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Jan 2018, 23:39

Sans avori de préférence pour telle ou telle course, le fait est qu'une course du dimanche donne assez nettement plus de chances d'avoir un nombre respectable de pronostics....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Jan 2018, 08:22

Je suis assez fortement pour l'appel du pied au Sud-Ouest, histoire de voir revenir Yvan, mic, grumlie.....

loiseau, tu confirmes ton choix définitif d'ici ce soir ?

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 15 Jan 2018, 09:01

OK pour la Romeufontaine alors, sauf objection de al_aix...

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 15 Jan 2018, 09:14

galette_saucisse a écrit:Comment je me suis fais avoir comme un bleu avec ce Nico Martin :oops:
Je n'aurai jamais du changer mes pronos... ca m'apprendra!
Résultat, une belle taule pour le premier prono de l'année :cry:

Désolé je ne pensais pas que ça allait prendre :oops:

Je peux dire que j'aurai été devant Arcelle à un moment au classement général :mrgreen:

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 15 Jan 2018, 09:50

Je vais faire une bubulle: Sans avori de préférence pour telle ou telle course, le fait est qu'une course dans le Jura donne assez nettement plus de chances d'avoir un nombre respectable de pronostics jurassiens....
:mrgreen:

Messagepar Al_aix73 » sa fiche K
» 16 Jan 2018, 23:37

Ok pour la Romeufontaine 'Passion' (40km), départ dimanche 21 matin à 7H30, pas d'inscription sur place, limité à 300 participants (visiblement 217 inscrits à ce jour).

la liste des inscrits : http://chrono.geofp.com/lrf2018/signin/ ... onList.php

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 17 Jan 2018, 14:26

On va essayer de se bouger pour sortir un truc. Ne comptez pas sur Yvan, il fait une étude sur l'impact carbone de deux sudistes voyageant à l'autre bout du monde.

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 17 Jan 2018, 16:55

Bon anniversaire à Rayarun qui passe par ici à l'occaze mater des listes d'inscrits avec nous.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 17 Jan 2018, 17:12

C'est joué.
"Le sud aux sudistes !" comme disent les Chevaliers du Fiel.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Jan 2018, 21:25

La famille "Runner" il sont un sacré paquet à être inscrits. C'est des locaux ?

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 18 Jan 2018, 21:37

bubulle a écrit:La famille "Runner" il sont un sacré paquet à être inscrits. C'est des locaux ?


:lol: Attention surtout au runner 3238, il est très fort !!

Bon, ils ont donc attribué les numéros de dossard. Ça ne nous aidera pas beaucoup, ils ont pris l'ordre alphabétique...

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 19 Jan 2018, 09:41

Inscriptions sur place ?

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 19 Jan 2018, 11:08

Eddy_87 a écrit:Inscriptions sur place ?


Je ne pense pas, mais nous sommes tous à égalité devant ça.

Messagepar Traakhen » sa fiche K
» 19 Jan 2018, 23:24

Ils avaient annoncé ça sur leur site.

"Nous fermerons les inscriptions en ligne et par courrier (cachet de la poste de demain), demain jeudi 11 janvier à 20H pour les distances des 25 et 40 kms.

Nous laisserons la possibilité des inscriptions sur place le samedi 20 janvier uniquement pour le 5 kms."

Donc a priori, les Runner ne lutteront pas pour le podium.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Jan 2018, 15:50

J'ai 8 pronostics dans la boîte....pronostics avant demain dimanche 7h30, à mon attention

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 20 Jan 2018, 17:43

bubulle a écrit:J'ai 8 pronostics dans la boîte....pronostics avant demain dimanche 7h30, à mon attention


Bonjour bubulle,

voici mon pronostic pour la Romeufontaine :

Femmes :
1) XXXXXXXXXXXXXXXXXX
2) YYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
3) ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Hommes :
1) XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
2) YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
3) ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Merci et bon dimanche,

loiseau.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Jan 2018, 17:53

Et nous venons d'assister en direct live à un beau crash aviaire....:-)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Jan 2018, 17:57

Et Arcelle et loiseau ont joué, du coup les 5 premiers du classement général ont joué.

Arclu nous fait une grosse flemme, de toute façon il a joué sa star toute la semaine pour ne pas poster son 10000ème message et Il continue. En fait, il doit savoir que je n'ai pas encore fini la Tome des Bauges qu'il m'a apporté à Noël.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 20 Jan 2018, 18:00

bubulle a écrit:Et nous venons d'assister en direct live à un beau crash aviaire....:-)


:oops: :oops: :oops:

Pour ceux qui l'ont vu, sachez que mon vrai prono n'est pas du tout ça :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Traakhen » sa fiche K
» 20 Jan 2018, 18:02

loiseau a écrit:
bubulle a écrit:Et nous venons d'assister en direct live à un beau crash aviaire....:-)


:oops: :oops: :oops:

Pour ceux qui l'ont vu, sachez que mon vrai prono n'est pas du tout ça :mrgreen: :mrgreen:


Attends, je rembobine la bande :mrgreen:

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 21 Jan 2018, 06:47

Prono envoyé

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 21 Jan 2018, 06:58

J'espère que la course aura lieu, 100km/h de vent du nord en rafale pour le moment.

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 21 Jan 2018, 09:29

Pas de Francastel ni de Douvy ni de Giro au depart. 18 points pour commencer! J'avais hésité avec iwakura, Bonneau et Pollet qui eux sont au départ.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 21 Jan 2018, 09:53

jujuhrc a écrit:Pas de Francastel ni de Douvy ni de Giro au depart. 18 points pour commencer! J'avais hésité avec iwakura, Bonneau et Pollet qui eux sont au départ.


Cela va couter cher à beaucoup, ça. Douvry était très joué : souvent en 2ème après Gamito (qu'absolument tout le monde a mis premier). Francastel, également était pas mal jouée.

Je démarre donc à 12....:-(

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 21 Jan 2018, 10:05

Je sauve les meubles pour le moment. Mes 3 hommes sont dans le top 4 et 2 femmes dans le top 5. Seulement une DNS

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 21 Jan 2018, 11:06

Pour l'instant 12 points pour les DNS, 1 point pour les 4 qui restent...

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 21 Jan 2018, 11:32

Au CP4, j'en suis à 11 points...
J'ai longuement hésité à mettre Iwakura en 3e à la place de Francastel
Arf...

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 21 Jan 2018, 12:04

Estelle carret qui était 3e au CP4 a disparu des radars...:(

Messagepar Traakhen » sa fiche K
» 21 Jan 2018, 12:58

Eddy_87 a écrit:Estelle carret qui était 3e au CP4 a disparu des radars...:(


Tout pareil qu'Eddy, smiley déconfit compris.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 21 Jan 2018, 13:27

:( :( aussi, avec 2DNS et une DNF. On dirait les grands ultras de l'été. En même temps, si les conditions étaient comme dans les Alpes, ça se comprend...

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran