Jeu des pronostics 2018 - vainqueur loiseau

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 20 Mars 2018, 23:01

Joyeux Anniversaire fidèle pronostiqueur!

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 20 Mars 2018, 23:44

Ah oui, bon anniv" juju !!

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 21 Mars 2018, 13:01

Merci à tous

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 23 Mars 2018, 14:50

J'ai bien galéré pour pondre un prono, surtout chez les dames !!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 23 Mars 2018, 20:11

Eddy_87 a écrit:J'ai bien galéré pour pondre un prono, surtout chez les dames !!


Pourtant, y'a du nom connu......enfin, je dis ça, je dis rien....:-)

9 pronos dans la boîte...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Mars 2018, 16:03

Nous voilà à 11 pronostics....

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 25 Mars 2018, 06:02

Joyeux anniversaire à @lex_38. Une petite victoire ici pour fêter ça?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 25 Mars 2018, 08:05

13 pronostics, au final, pour cette manche.

Chez les hommes, quelques noms reviennent, sans surprise :
Aurélien COLLET, bien sûr. Il a gagné la seule fois où il est venu (et avec un brio bluffant, en plus). Julien NOIRY revient également souvent....et Damien LOITRON a également les faveurs des pronostiqueurs (parfois même devant A. Collet)

Chez les filles, plusieurs noms reviennent régulièrement, avec une petite préférence pour Sophie Lavoine Videux, Caroline Roussel.....et une certaine Sabine Schabanel...;-). C'est vrai que, perso, j'y crois bien pour Sab et je ne suis visiblement pas le seul. Ses déboires de l'hiver sont bien loin, et pour avoir suivi les grandes guibolles il y a 2 semaines, je peux vous dire que ça envoie grave quand ça monte. C'est peut-être un peu optimiste de la jouer sur la boîte, encore, mais l'opposition n'est pas monstrueuse, donc ça peut le faire sur un format de course qui est le sien. En tout cas, Sab, c'est déjà pas DNS.....:-)

Globalement, quand même, tous les pronostics se ressemblent, en tournant sur peu de noms, à part celui de cyrus the virus. S'il y a un écart à faire, c'est lui qui le fera...:-)

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 25 Mars 2018, 09:47

jujuhrc a écrit:Joyeux anniversaire à @lex_38. Une petite victoire ici pour fêter ça?


Merci!!!
Je crois bien que je n'avais pas mis collet dans mon prono, ça paraît mal engagé pour la victoire! :mrgreen:

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 25 Mars 2018, 11:00

@lex_38 a écrit:
jujuhrc a écrit:Joyeux anniversaire à @lex_38. Une petite victoire ici pour fêter ça?


Merci!!!
Je crois bien que je n'avais pas mis collet dans mon prono, ça paraît mal engagé pour la victoire! :mrgreen:

Je l'ai pas vu dans la liste !?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 25 Mars 2018, 11:38

Yvan11 a écrit:
@lex_38 a écrit:
jujuhrc a écrit:Joyeux anniversaire à @lex_38. Une petite victoire ici pour fêter ça?


Merci!!!
Je crois bien que je n'avais pas mis collet dans mon prono, ça paraît mal engagé pour la victoire! :mrgreen:

Je l'ai pas vu dans la liste !?


Il y était bel et bien, pourtant. Le piège était Nicolas Duhail qui avait choisi le 24km (dommage, d'ailleurs, car une bataille Aurélien/Nico, ça aurait de la gueule).

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 25 Mars 2018, 11:44

Il y a un live: https://m.oxybol.fr/detail-du-live/crs_id/462/inter/0/
À priori victoire de collet

Messagepar Traakhen » sa fiche K
» 25 Mars 2018, 11:46

Sans surprise, Aurélien COLLET l'emporte. Mon pari sur une nouvelle victoire de LOITRON après le Maxicross n'aura pas été gagnant.

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 25 Mars 2018, 11:51

À la mi-course le classement était :
Collet, loitron, Fouquet, noiry, puaud...

Dames: Lavoine-videux, schabanel, Rozenberg, jouanno, artus... Pas de trace de roussel

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 25 Mars 2018, 11:58

Eddy_87 a écrit:À la mi-course le classement était :
Collet, loitron, Fouquet, noiry, puaud...

Dames: Lavoine-videux, schabanel, Rozenberg, jouanno, artus... Pas de trace de roussel


Yayyyyyyyy. Déjà, Hélène, elle va remonter.....et Sab, elle va aller la manger l'autre devant, là...:-).

Par contre, ma Maupoux est dans les choux.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 25 Mars 2018, 12:04

COLLET
LOITRON
FOUQUET
NOIRY
PUAUD
ANSELIN
MARTIN-BRETEAU
COZ

Et le kikou poulo, alias Bruno Poulenard, donc les videos sont toujours un régal, fait 9ème. Et le Phi-Phi, 15ème et 2ème V2

Pas de féminine arrivée, encore

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 25 Mars 2018, 12:14

Sab était à 5' de la première à 29km, et 13' devant la troisième.

Par contre de 3 à 5, elles se tenaient en 1 minute.....et donc Hélène Artus peut faire podium..:-

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 25 Mars 2018, 13:08

Les 8 premières féminines arrivées :
LAVOINE VIDEUX
SCHABANEL
ROZENBERG
ARTUS
JOUANNO
CARRIC
ROUSSEL
BETUING

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 25 Mars 2018, 13:13

Encore une victoire pour raidboul (qui était très content qu'on choisisse un trail en IdF)! Il trouve les deux premiers hommes et les deux premières femmes, et se plante juste sur Murielle Maupoux qu'il voyait mieux classée (moi aussi, d'ailleurs).

Arcelle va regretter de pas avoir joué les copines....:-). On notera que le trio de tête du classement général obtient....pile le même résultat !

raidboul, à toi de choisir, même si le choix devrait être évident..:-)

7 raidboul
8 Arcelle
8 Eddy_87
8 loiseau
11 bubulle
11 Traakhen
14 al_aix73
16 Yvan11
17 Arclusaz
17 jujuhrc
20 galette_saucisse
22 @lex_38
30 cyrus the virus

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 25 Mars 2018, 14:01

Bravo raidboul, et surtout bravo Sabine !! Je regrette de ne pas l'avoir mise dans mon prono :( .
Mais content de mon score quand même... :D

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 25 Mars 2018, 14:25

Et le classement général est à jour. Le podium ne change pas, mais raidboul passe devant Arclu pour la 4ème place.

Et c'est pas pour cafter, mais quand raidboul commence à remonter, en général on a du mal à l'arrêter....:-)

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 25 Mars 2018, 15:08

Merci à tous
J'ai rien lâché pendant 4h47

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 25 Mars 2018, 16:30

Bravo raidboul!
Il serait temps que je me réveille...

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 25 Mars 2018, 16:44

Encore bon anniversaire, @lex !!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 25 Mars 2018, 20:54

Sabzaina a écrit:Merci à tous
J'ai rien lâché pendant 4h47


je m'en veux mais je m'en veux.........

bravo championne !!!!

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 25 Mars 2018, 22:20

Arclusaz a écrit:
Sabzaina a écrit:Merci à tous
J'ai rien lâché pendant 4h47


je m'en veux mais je m'en veux.........

bravo championne !!!!


:lol:
Arclu qui met toujours des kikous dans ses pronos sauf quand il faut :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 26 Mars 2018, 06:41

loiseau a écrit:
Arclusaz a écrit:
Sabzaina a écrit:Merci à tous
J'ai rien lâché pendant 4h47


je m'en veux mais je m'en veux.........

bravo championne !!!!


:lol:
Arclu qui met toujours des kikous dans ses pronos sauf quand il faut :mrgreen:

Exactement : faut jamais changer une technique qui ne marche pas. Des fois elle finit par fonctionner... Bon c'est surtout chez les hommes que je me suis planté.

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 26 Mars 2018, 08:49

Bravo Raidboul et surtout bravo Sabine, j'avais hésité à te mettre dans le prono (sans savoir que tu étais kikou) !
Finalement j'étais pas trop dans les choux, c'est juste que les "noms connus" (Collet mis à part) ne sont pas encore connus pour moi ;)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 26 Mars 2018, 12:31

Eddy_87 a écrit:Bravo Raidboul et surtout bravo Sabine, j'avais hésité à te mettre dans le prono (sans savoir que tu étais kikou) !
Finalement j'étais pas trop dans les choux, c'est juste que les "noms connus" (Collet mis à part) ne sont pas encore connus pour moi ;)


ça, ça mériterait une cinquantaine de points de pénalité !!!

bon, allez, on te pardonne, tu es un petit jeune qui débute et tu es bien méritant.

par contre, les vieux du forum qui ne jouent pas Sab, on ne peut leur trouver aucune circonstance atténuante.

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 26 Mars 2018, 14:27

J'avoue ne pas avoir regardé le Kivaou, honte à moi :mrgreen:

Messagepar raidboul » sa fiche K
» 26 Mars 2018, 15:52

Pourquoi pas le LUT ? Format 35km a priori.
Liste des inscrits ici (il a fallu que je mette * dans les champs Prénom et Nom) : https://www.sport16.fr/lyonurbantrail20 ... tions-list

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Mars 2018, 19:12

raidboul a écrit:Pourquoi pas le LUT ? Format 35km a priori.
Liste des inscrits ici (il a fallu que je mette * dans les champs Prénom et Nom) : https://www.sport16.fr/lyonurbantrail20 ... tions-list


Possible, certes et, après tout c'est toi qui choize.....mais c'est vrai qu'on a tendance à privilégier les trails et qu'on a quand même les Citadelles la semaine prochaine. C'est pas tous les jours qu'on a l'organisateur dans les participants du jeu (bon, OK, ça lui donne un petit avantage, mais mon petit doigt me dit qu'il le mérite bien).

Mais la décision finale t'appartient....

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 26 Mars 2018, 19:18

bubulle a écrit:
raidboul a écrit:Pourquoi pas le LUT ? Format 35km a priori.
Liste des inscrits ici (il a fallu que je mette * dans les champs Prénom et Nom) : https://www.sport16.fr/lyonurbantrail20 ... tions-list


Possible, certes et, après tout c'est toi qui choize.....mais c'est vrai qu'on a tendance à privilégier les trails et qu'on a quand même les Citadelles la semaine prochaine. C'est pas tous les jours qu'on a l'organisateur dans les participants du jeu (bon, OK, ça lui donne un petit avantage, mais mon petit doigt me dit qu'il le mérite bien).

Mais la décision finale t'appartient....


et oh, c'est un trail le LUT !!!!! c'est marqué dans le titre...

Et pis, c'est organisé aussi par un kikoureur, ArthurBaldur et toute la bande du Lyon Ultra Run (Franck, Nicolopremo, Zeze, ...)
bon, allez, c'est surtout ExtraSport l'organisateur, le LUR fournit les bénévoles et monte le dossier administratif.

maintenant, c'est vrai que Mic mérite bien qu'on choisisse sa course (mais aura t il le temps de jouer ?)

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 26 Mars 2018, 20:28

Le principe du jeu, c'est pas que ce soit le vainqueur qui choisisse la manche suivante?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 27 Mars 2018, 06:20

@lex_38 a écrit:Le principe du jeu, c'est pas que ce soit le vainqueur qui choisisse la manche suivante?


Clair que le LUT a la priorité. Je me permettais juste de mentionner les traditionnelles Citadelles à raidboul.

On se donne jusqu'à ce mardi soir. Si pas de nouvelles de raidboul (qui a le droit d'avoir une vie), on va sur le LUT.

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 27 Mars 2018, 09:21

mic a déjà annoncé sur le fil des Citadelles qu'il ne jouerait pas.

mic31 a écrit:Salut
C'est du lourd au niveau terrain et météo, il neigeait encore ce matin vers Montségur. Ca va glisser partout dans une semaine...
Bonne fin de prépa.

ps : Bubulle pas le temps de me pencher sur les pronos de cette semaine, je me rattraperai la semaine prochaine !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 27 Mars 2018, 13:05

Yvan11 a écrit:mic a déjà annoncé sur le fil des Citadelles qu'il ne jouerait pas.


....sauf qu'il a écrit cela samedi et que je comprenais donc que c'est sur Auffargis qu'il ne jouerait pas (il n'a d'ailleurs pas joué....normal, y'avait pas Maxime Cazajous...;-) )

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 27 Mars 2018, 17:54

Allez, j'avais dit "on se donne jusqu'à ce soir". Or, le soir, pour moi, c'est "quand je suis dans le train entre mes deux piétaf du retour et que je lis Kikourou".

Donc, on valide définitivement que les pronos du week-end prochain seront sur le Lyon Urban Trail 35 kilomètres :

raidboul a écrit:Pourquoi pas le LUT ? Format 35km a priori.
Liste des inscrits ici (il a fallu que je mette * dans les champs Prénom et Nom) : https://www.sport16.fr/lyonurbantrail20 ... tions-list


Les pronostics sont à envoyer à mon attention encore.

(par contre, la semaine suivante, Arcelle, c'est toi qui bosses!)

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 27 Mars 2018, 18:56

raidboul a écrit:Pourquoi pas le LUT ? Format 35km a priori.
Liste des inscrits ici (il a fallu que je mette * dans les champs Prénom et Nom) : https://www.sport16.fr/lyonurbantrail20 ... tions-list


Il y a bien plus facile comme liste pour faire les pronos :lol: :wink:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 28 Mars 2018, 07:26

Merci Bubulle d'avoir essayé, et au revoir aux autres. Evidemment que j'aurai joué, et donné des infos de dernière minute s'il y en avait eues. Comme toujours.

On mettra ça sur le compte de la tension d'avant course mais je n'apprécie pas. Et j'ai autre chose à faire que m'énerver pour ça. Les pronos vivront sans moi.

Bon prono en ville. Je suppose qu'il y a champions de France et du monde là bas. Au moins.

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran