Jeu des pronostics 2018 - vainqueur loiseau

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 05 Mars 2018, 09:22

bubulle a écrit:Eh c'est bien une victoire à domicile pour Arclu ! En fait, tout le monde a au moins un 6 chez les filles....

2* 6pts chez les filles. J'ai du me faire avoir par un homonyme, j'avais mis Claire MARTIN 1ère. Faut arrêter de miser sur ce nom de famille surtout quand on n'a pas la date de naissance dans la liste des inscrits.
Bien joué Arclu, tu gagnes sur tes terres.
loiseau a écrit:Mes 2 premiers sont DNS/DNF, mes 2eme et 3eme sont 1er(e) et 2ème, prono finalement pas si mal alors :lol: .
Bravo à Arclu et Yvan ! Eddy repasse devant...

ça va être difficile de tenir cette cadence !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Mars 2018, 09:47

Eddy_87 a écrit:
bubulle a écrit:Eh c'est bien une victoire à domicile pour Arclu ! En fait, tout le monde a au moins un 6 chez les filles....

2* 6pts chez les filles. J'ai du me faire avoir par un homonyme, j'avais mis Claire MARTIN 1ère. Faut arrêter de miser sur ce nom de famille surtout quand on n'a pas la date de naissance dans la liste des inscrits.
Bien joué Arclu, tu gagnes sur tes terres.
loiseau a écrit:Mes 2 premiers sont DNS/DNF, mes 2eme et 3eme sont 1er(e) et 2ème, prono finalement pas si mal alors :lol: .
Bravo à Arclu et Yvan ! Eddy repasse devant...

ça va être difficile de tenir cette cadence !


oui, Claire Martin, j'ai hésité aussi !!!!!!

mais avec le jurisprudence Nicolas Martin, j'ai décidé de ne pas prendre le risque....et c'était visiblement une homonyme (on voyait dans les classements kikourou qu'elle avait des résultats trop fluctuant pour être une seule et même personne ).

Pour la prochaine manche, je vous dis dans la semaine....

C'est marrant, j'ai regardé vite fait et il y a :

- la Massingienne : un trail en Haute Savoie juste à côté de chez mes parents
- le crapahut des bédouins, un trail au Versoud (38), où j'ai résidé et où est inscrit....."l'ignoble " !
- un trail dans les Monts du Lyonnais près de où j'habite maintenant

Problème : aucune des courses n'a pour le moment de listes d'inscrits assez étoffée.
ça va peut être monter dans la semaine....

Et bien sûr, je suis preneur de vos suggestions....

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 05 Mars 2018, 11:38

Arclusaz a écrit:Et bien sûr, je suis preneur de vos suggestions....


Gaoligong By Utmb http://www.gaoligongbyutmb.com/ Quelques pointures internationales


Trail des Poilus http://www.letraildespoilus.fr/
1000 participants sur le 29 km, 1000 sur le 61km Listes : https://asport-event.com/poilus2018/registrations-list

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 05 Mars 2018, 12:19

Il y a aussi le trail Sud Ardechois qu'on avait joué l'année dernière.

Liste des inscrits : http://chronospheres.fr/evenements/detail_inscrits/Trans-St-Paulienne-2018-141/534

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Mars 2018, 16:51

Arclusaz a écrit:
oui, Claire Martin, j'ai hésité aussi !!!!!!

mais avec le jurisprudence Nicolas Martin, j'ai décidé de ne pas prendre le risque....et c'était visiblement une homonyme (on voyait dans les classements kikourou qu'elle avait des résultats trop fluctuant pour être une seule et même personne ).



Et Mic31 qui vient d'annoncer que sur les Citadelles, il y aura Nicolas Martin ET Sandra Martin (deux kikourous au passage).
viewtopic.php?f=19&t=39281&p=983043#p983043

J'espère qu'il a bien vérifié de qui il s'agit.....

Messagepar jano » sa fiche K
» 05 Mars 2018, 17:18

Arclusaz a écrit:- un trail dans les Monts du Lyonnais près de où j'habite maintenant
où ça donc ?

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 05 Mars 2018, 17:46

Arclusaz a écrit:
Et Mic31 qui vient d'annoncer que sur les Citadelles, il y aura Nicolas Martin ET Sandra Martin (deux kikourous au passage).
viewtopic.php?f=19&t=39281&p=983043#p983043

J'espère qu'il a bien vérifié de qui il s'agit.....


Sandra Martin je la connais, ça allait. Quand Nicolas Martin m'a contacté, j'ai vérifié que c'était le bon...

Et pour Luis Alberto Hernando c'est par un ami commun, donc c'est le bon aussi :wink:

Mais il y a des pièges dans la liste :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Mars 2018, 17:58

jano a écrit:
Arclusaz a écrit:- un trail dans les Monts du Lyonnais près de où j'habite maintenant
où ça donc ?


à Villechenève, le Milo Trail (bon OK, c'est plus une course nature qu'un trail. 20 km, 700 m de D+)

ce sont des amis de Patrice qui organisent je crois (il avait d'ailleurs fait une bonne perf l'année dernière dans les 30)

http://www.desfourmisdanslespattes.fr/

Messagepar Al_aix73 » sa fiche K
» 05 Mars 2018, 18:48

4 DNS (dont 3 chez les filles) sur le trail des cabornis ... Aie ... je me demande si j'ai regardé la bonne liste des inscrits ... :evil:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 05 Mars 2018, 20:13

al_aix73 a écrit:4 DNS (dont 3 chez les filles) sur le trail des cabornis ... Aie ... je me demande si j'ai regardé la bonne liste des inscrits ... :evil:


Tu nous aurais fait une galette-saucisse, alors ?

Bon, alors m'sieu Arclu ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Mars 2018, 21:30

bubulle a écrit:
al_aix73 a écrit:4 DNS (dont 3 chez les filles) sur le trail des cabornis ... Aie ... je me demande si j'ai regardé la bonne liste des inscrits ... :evil:


Tu nous aurais fait une galette-saucisse, alors ?

Bon, alors m'sieu Arclu ?


et oh, on est lundi !!!!!!!! halte aux cadences infernales

et pis le classement général n'est même pas publié (d'après mes calculs, ça va être rigolo...)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 05 Mars 2018, 22:31

Môôôssieur Arclu, le classement général est à jour!

Môôôôôôssieur Arclu se la pète parce qu'il est podium, le seul de sa longue vie.

Eh oui, au delà de la nouvelle inversion entre loiseau et Eddy_87, qui reprend la tête, le sccop du jour est le regroupement en 3ème place de notre Maîtresse à tous, Arcelle, d'@lex_38 et donc d'un Arclu qui va pouvoir faire le coq dans les offs lyonnais pendant un bon mois parce qu'il a été provisoirement podium.

Pendant ce temps, sans bruit, Yvan11 tisse sa toile, et remonte tranquillement depuis l'arrière du classement. Méfiance....:-)...on en connait évidemment qui attendent le week-end du Trail des Citadelles pour se refaire, on le sait bien.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Mars 2018, 23:03

bubulle a écrit:Môôôssieur Arclu, le classement général est à jour!

Môôôôôôssieur Arclu se la pète parce qu'il est podium, le seul de sa longue vie.

Eh oui, au delà de la nouvelle inversion entre loiseau et Eddy_87, qui reprend la tête, le sccop du jour est le regroupement en 3ème place de notre Maîtresse à tous, Arcelle, d'@lex_38 et donc d'un Arclu qui va pouvoir faire le coq dans les offs lyonnais pendant un bon mois parce qu'il a été provisoirement podium.

Pendant ce temps, sans bruit, Yvan11 tisse sa toile, et remonte tranquillement depuis l'arrière du classement. Méfiance....:-)...on en connait évidemment qui attendent le week-end du Trail des Citadelles pour se refaire, on le sait bien.


"après ça, on peut mourir tranquille. Enfin, le plus tard possible" - Thierry Roland, Philosophe français - XXeme siècle

Messagepar Benman » sa fiche K
» 06 Mars 2018, 01:23

Arclusaz a écrit:"après ça, on peut mourir tranquille. Enfin, le plus tard possible" - Thierry Roland, Philosophe français - XXeme siècle

Mais Thierry Roland, le vrai? Parce qu'avec tous ces homonymes partout...
Nota: J'ai jamais été du Martin...plutôt du milieu de jornet.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 06 Mars 2018, 09:32

Benman a écrit:
Arclusaz a écrit:"après ça, on peut mourir tranquille. Enfin, le plus tard possible" - Thierry Roland, Philosophe français - XXeme siècle

Mais Thierry Roland, le vrai? Parce qu'avec tous ces homonymes partout...
Nota: J'ai jamais été du Martin...plutôt du milieu de jornet.


"Encore un Martin, un Martin pour rien"
J.J. Goldman, poète, fin du XXème

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 07 Mars 2018, 09:55

Arclusaz a écrit:
bubulle a écrit:
al_aix73 a écrit:4 DNS (dont 3 chez les filles) sur le trail des cabornis ... Aie ... je me demande si j'ai regardé la bonne liste des inscrits ... :evil:


Tu nous aurais fait une galette-saucisse, alors ?

Bon, alors m'sieu Arclu ?


et oh, on est lundi !!!!!!!! halte aux cadences infernales



On est mercredi maintenant. :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Mars 2018, 10:01

Yvan11 a écrit:
Arclusaz a écrit:
bubulle a écrit:Tu nous aurais fait une galette-saucisse, alors ?

Bon, alors m'sieu Arclu ?


et oh, on est lundi !!!!!!!! halte aux cadences infernales



On est mercredi maintenant. :mrgreen:


oui et j'avais justement prévu de mettre un message ce matin.... pour dire que je n'ai pas eu et n'aurai pas le temps de m'en occuper.

je laisse donc le deuxième, s'il en est d'accord, choisir.

et le deuxième,c'est......Yvan 11 ! ça tombe super bien

désolé de ne pas assumer mon rôle et faites moi bien penser de ne plus jamais gagner de manches (en même temps, la probabilité qu'un tel miracle se reproduise est quasiment inexistante).

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 07 Mars 2018, 10:44

Merci du cadeau ! :?
Une course avec un Nicolas Martin, çà vous dit ? :lol:

Je vous propose donc le Trail des Poilus 61km http://www.letraildespoilus.fr/
Liste inscrits : https://asport-event.com/poilus2018/registrations-list

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 07 Mars 2018, 21:46

Une liste avec plus de 1'000 coureurs sans sexe, catégorie, date de naissance ou club... C'est coton!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Mars 2018, 22:26

@lex_38 a écrit:Une liste avec plus de 1'000 coureurs sans sexe, catégorie, date de naissance ou club... C'est coton!


et la recherche ne fonctionne pas : elle devrait être réparée sous 48h....


bref, un prono qui s'annonce.....velu !

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 07 Mars 2018, 22:56

Arclusaz a écrit:et la recherche ne fonctionne pas....


C'est ce qu'ils disent :wink:. Mais bon, ça n'aide pas beaucoup...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Mars 2018, 23:16

Bon, c'est validé, mais un prono sur une course de 1000 coureurs dont le départ est un samedi à 9h du matin, je ne suis pas certain qu'on va avoir des tas de participants.

(soit dit en passant, je n'ai trouvé NULLE PART sur le site de la course la confirmation qu'elle a lieu le samedi, c'est quand même assez fort. J'ai du aller confirmer sur le calendrier Kikourou)

Donc, les rares pronos à mon attention, avant samedi matin 9h.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 07 Mars 2018, 23:23

@lex_38 a écrit:Une liste avec plus de 1'000 coureurs sans sexe

Au moins il n'y a pas de queue.... :oops:

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 07 Mars 2018, 23:38

bubulle a écrit:(soit dit en passant, je n'ai trouvé NULLE PART sur le site de la course la confirmation qu'elle a lieu le samedi, c'est quand même assez fort. J'ai du aller confirmer sur le calendrier Kikourou)


Poilus.jpg
Poilus.jpg (77.6 Kio) Consulté 1238 fois

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 09 Mars 2018, 08:37

Rappel : c'est avant DEMAIN samedi 9h du matin, pour les pronos.....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 09 Mars 2018, 19:52

4 pronos dans la boîte....

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 09 Mars 2018, 20:14

bubulle a écrit:4 pronos dans la boîte....


Je regarde la liste. Je rame....

Edit : Prono envoyé. Difficile surtout chez les hommes, heureusement il y avait Nicolas Martin :wink: ! Moins de 20 points sera déjà un exploit :| !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 09 Mars 2018, 23:10

Et de 6....avec le retour dans le jeu, depuis très longtemps, de Mickie.

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 10 Mars 2018, 08:38

Et de 7

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 10 Mars 2018, 09:49

je viens de faire un prono express, j'avais oublié que c'était ce matin et pas eu le temps hier de regarder ça au boulot !
A mon avis ça ne donnera rien de bon !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Mars 2018, 10:03

2 minutes pour un prono, 5 minutes après le réveil, et une minute avant le départ.


j'ai joué des gens sans même vérifier si ils participaient !!!!!
en fait, je n'ai qu'un nom chez les hommes donc objectif : 30 points pour ne pas être décroché au classement général provisoire.

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 10 Mars 2018, 10:06

Arclusaz a écrit:2 minutes pour un prono, 5 minutes après le réveil, et une minute avant le départ.


j'ai joué des gens sans même vérifier si ils participaient !!!!!
en fait, je n'ai qu'un nom chez les hommes donc objectif : 30 points pour ne pas être décroché au classement général provisoire.


Je fais passer ton prono à Bubulle ;)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Mars 2018, 10:15

jujuhrc a écrit:
Arclusaz a écrit:2 minutes pour un prono, 5 minutes après le réveil, et une minute avant le départ.


j'ai joué des gens sans même vérifier si ils participaient !!!!!
en fait, je n'ai qu'un nom chez les hommes donc objectif : 30 points pour ne pas être décroché au classement général provisoire.


Je fais passer ton prono à Bubulle ;)


ah mince, j'ai cru que c'était à toi car tu comptais les pronos !!!!
j'étais pas réveillé

à voir si le grand jury accepte mon prono puique je n'ai pas respecté la règle en me trompant de destinataire.

en fait, en un clic, j'ai trouvé une course de proximité dont le vainqueur participait aux Poilus.
j'ai donc joué des gens du podium de cette course sans savoir si ils participaient.
je vais aller vérifier maintenant mais j'ai des soucis avec la recherche qui marche une fois sur deux.

Bon, avant quand même, je vais aller petit-déjeuner...

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 10 Mars 2018, 11:12

Mdr Arclusaz t'es encore plus à l'arrache que moi du coup !

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 10 Mars 2018, 11:22

J'ai préféré ne pas jouer, liste trop compliquée
Tant pis, je vais reculer au classement!

Messagepar Vince88 » sa fiche K
» 10 Mars 2018, 13:24

Eddy_87 a écrit:Mdr Arclusaz t'es encore plus à l'arrache que moi du coup !


Vous me battez de loin,là. :mrgreen:
Pourtant, en terminant à 1h du mat' sur cette liste comment dire pas fastoch fastoch,je pensais avoir mis la barre à un bon niveau.
(Oui Bubulle, j'ai failli renvoyer un second prono 30min après...!!)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Mars 2018, 13:34

Je m'en sors pas mal !!!!

sur les 6 noms que j'ai donné au pif, il y a 3 participants.
Donc, potentiellement je peux faire 18 points......

sauf que j'ai joué une féminine qui fait 2H25 sur le semi (ça va quand même être juste d'accrocher une place dans 8 premiers) et un gars qui se classe en général dans les 10 premiers des courses locales auxquelles il participe..
Quand à mon super champion (Antoine Sy) il n'a jamais dépassé les 40 bornes. Bon, je compte quand même sur lui pour ne pas faire 36.....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 10 Mars 2018, 17:42

De retour d'un petit tour avec mes compères mordoriens, je vois que nous avons au final 11 pronostics. Joli !

Bon, apparemment, Nathalie Mauclair ne prenait pas le départ (dixit Arcelle). Je l'ai jouée honnête et malgré la mention d'Arcelle dans mon message, je ne l'ai pas retirée de mon prono....

Pour le Nicolas Martin, il semble y avoir consensus que ce ne soit pas le bon.

Seul Yvan11 a vu Mari Iwakura dans les noms proposés et cela pourrait bien lui valoir un joli score.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 10 Mars 2018, 21:20

Les résultats (apparemment il y avait un suivi live !)

Hommes :
1. 303 DUJARDIN Vincent 05:30:43 11,25
2. 25 DROUIN Donatien 05:41:17 10,90
3. 47 MAYEUX Johan 05:44:58 10,78
4. 9 MAES Paul 05:50:18 10,62
5. 1049 QUEVAL Charles-hubert 05:53:12 10,53
6. 667 PRUVOT Guillaume 05:55:10 10,47
7. 1083 KUSCHNICK Philippe 05:57:45 10,40
8. 5 SY Antoine 05:59:31 10,35

Femmes :
1. 1050 QUEVAL - CARRE Pauline 05:53:11 10,53
2. 20 DELANNOY Elise 06:36:43 9,38
3. 302 IWAKURA Mari 07:27:51 8,31
4. 657 MESSIEN Fanny 07:38:59 8,10
5. 23 TOURNOUX Alexandra 07:43:21 8,03
6. 890 ANNE SOPHIE Debruyne 07:57:09 7,80
7. 370 GOURDOU Veronique 08:04:38 7,68
8. 227 TOSI Catherine 08:05:47 7,66

A noter que Pauline Queval-Carré était 5ème au scratch !

Bon, avec Maes chez les hommes et Delannoy et Tournoux chez les femmes, je m'en sors avec 14+8 points. Bien la peine de passer 2 heures sur un prono :evil: :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Mars 2018, 21:21

les résultats

http://www.ad-chronometrage.com/resulta ... s-2018-62k

je crois que j'ai fait.....36 !

comme quoi on peu pas trop compter sur la chance....

edit : oui, c'est ça 36 ! mais j'ai "trouvé" deux 9eme....

re-edit : c'est balot, y avait un "live" sur ce site de chronométrage mais pas annoncé sur le site de la course.

re-re-re-edit : grillé par Loiseau !

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran