Jeu des pronostics 2018 - vainqueur loiseau

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 03 Déc 2018, 23:04

loiseau a écrit:
bubulle a écrit:Euh, faut "assembler" les équipes soi-même.....ça va finir par devenir un concours de maniement de formules Excel, ce jeu.....par hyper convaincu, quoi.

Oui, bon, je n'utilise pas Excel mais OO et un simple tri alphabétique sur la colonne F suffit, quand-même. Après, il n'y a pas 2 mais 3 catégories (H, F et mixtes). Sur quoi jouer ?


Oui, tiens, ça règle le problème, hop. Pour l'instant, je nous vois retourner dans le Gard....on se laisse encore un peu de temps, allez.

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 04 Déc 2018, 09:49

Donc il faudrait miser sur 9 équipes ? (3 F, 3H, 3 X)

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 05 Déc 2018, 20:09

Alors bubulle, Eddy, on joue sur quoi ce week-end ?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 05 Déc 2018, 21:35

loiseau a écrit:Alors bubulle, Eddy, on joue sur quoi ce week-end ?


Oups, désolé.

Restons classiques : Hivernatrail 30km

https://www.njuko.net/hivernatrail2018/ ... tions-list

Pronostics à mon attention avant 9h40 dimanche 9/12

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 08 Déc 2018, 19:12

Seulement 3 pronostics à cete heure...un peu de flemme? ;-)

(je dis ça, mais j'ai failli oublier!)

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 08 Déc 2018, 19:43

J'y travaille. Heureusement c'est dans le Jura, comme il y a 15 jours 8) :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 09 Déc 2018, 02:18

allez, c'est fait !

mais attention, la France a peur : Patrick Henry est inscrit...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 09 Déc 2018, 09:01

C'est plus de ton âge de te coucher à une heure pareille, Arclu !

Allez, 8 pronos dans la boîte, le minimum syndical. Les 5 repmiers du classement ontjoué, on sent qu'il y a la pression...:-)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 09 Déc 2018, 09:14

bubulle a écrit:C'est plus de ton âge de te coucher à une heure pareille, Arclu !

Allez, 8 pronos dans la boîte, le minimum syndical. Les 5 repmiers du classement ontjoué, on sent qu'il y a la pression...:-)


ouais, surtout que j'ai vélo avec notre cher boutiquier Bruno230 ce matin..
j'ai hésité jusqu'au dernier moment à le faire ce prono et puis juste avant de me coucher j'ai trouvé 30 minutes. Je suis sur que ça va payer, j'ai bien bossé là, tu vas te prendre une mine Bubulle....

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 09 Déc 2018, 14:34

Étrangement il y a un classement 'live' pour les femmes, mais pas pour les hommes. Je ne suis donc pas complètement sûr que c'est le vrai classement.

37 1 CHARBONNIER Vérène V1 F 03:04:31
63 2 CLEMONT Sophie SE F BMA / TEAM BARAGNAS 03:12:59
68 3 DEQUATRE manon SE F ganges court 03:14:55
81 4 BLANCHET PEGGY V1 F 03:19:28
88 5 ROBIN lorraine V1 F ALAJM Saint Gilles 03:21:16
105 6 VALDAN JENNY V1 F 03:26:59
132 7 CORDEIRO AMELIE V1 F 03:34:21
147 8 CHAUVIERE christelle V1 F FAN RUN 03:36:56
153 9 SKORA Anne-Marie V1 F ACNA 03:38:31

[Edit] Bon, entre temps le live et les résultats ont disparu du site :roll:
Dernière édition par loiseau le 09 Déc 2018, 20:24, édité 1 fois au total.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 09 Déc 2018, 19:20

toujours rien sur le site, j'ai l'impression qu'on va attendre un moment....

c'est dommage, un écrabouillage de Bubulle m'aurait permis de bien terminer ce WE...
6 pour moi chez les filles sur la base du classement officieux donné par Loiseau.
Dommage, j'ai éliminé Clemont qui fait 2.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 09 Déc 2018, 20:19

Puisque c'est comme ça, je ne te dirai pas combien je fais chez les filles avec ce qu'a publié loiseau. Toc.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 09 Déc 2018, 20:26

attention, 2 ex aequo !!!!

Capture d’e?cran 2018-12-09 a? 19.25.13.png
Capture d’e?cran 2018-12-09 a? 19.25.13.png (137.25 Kio) Consulté 2083 fois


https://www.hivernatrail.com/r%C3%A9sultats/

et chez les filles, c'est bien que que Jan a publié.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 09 Déc 2018, 20:52

Pas trop mal avec 12 points, avec le podium chez les hommes mais pas dans l'ordre. Chez les femmes, Roxane Ardiet (DNF?) me coûte 6 points.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 09 Déc 2018, 21:42

Joli tir groupé :

13 Arcelle
13 Arclusaz
13 loiseau
13 raidboul
19 bubulle
22 Calone
26 Bob Morane
27 Vince88

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 09 Déc 2018, 21:43

Un tuyau... Alarcon (Yann meilleur que Diego son frère)... retenez bien ce nom :wink:
Les 2 peuvent faire podium à chaque fois qu'ils sont sur une course :!:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 09 Déc 2018, 21:54

bubulle a écrit:Joli tir groupé :

13 Arcelle
13 Arclusaz
13 loiseau
13 raidboul
19 bubulle
22 Calone
26 Bob Morane
27 Vince88


pour moi, j'arrive à 12 comme Loiseau.

Tu n'as pas compté Magalhaes premier ex-aequo ?
ou alors, c'est que je n'ai rien compris à la règle bubulienne des matchs nuls....

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 09 Déc 2018, 22:03

Arclusaz a écrit:pour moi, j'arrive à 12 comme Loiseau.

Tu n'as pas compté Magalhaes premier ex-aequo ?
ou alors, c'est que je n'ai rien compris à la règle bubulienne des matchs nuls....


:lol: :lol:
Moi j'ai besoin de Magalhaes et Jannetta 2eme ax-aequo pour arriver à 12 points. Et s'ils sont 1er ex-aequo, ils sont 2ème ex-aequo, non ? 8) :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 09 Déc 2018, 22:23

Ah oui, j'ai oublié de gérer les ex-aequo...:pfffff

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 09 Déc 2018, 22:24

En tenant compte des ex-aequo. PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF :-)

12 Arcelle
12 Arclusaz
12 loiseau
13 raidboul
19 bubulle
22 Calone
25 Bob Morane
27 Vince88

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 09 Déc 2018, 23:46

Encore 2 (ou 3?) manches. La lutte pour la troisième place du podium entre raidboul, Arclusaz et bubulle va être passionnante. Et avec 3 fois 0 points (2 fois pour Arcelle) même la première place est encore possible :mrgreen: !
Par contre, il faut déjà trouver des courses pour les semaines prochaines :roll:.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 10 Déc 2018, 08:42

Le classement est à jour.

Contrairement à ce que j'avais mis dans le classement précédent, raidboul avait un 14 à effacer et il gagne donc un point. Ce qui le met un peu plus à l'abri d'Arclu qui, lui en gagne deux.

Je crois que c'est plié, par contre, et qu'une fois de plus (une fois de trop)....un stéphanois doit reconnaître sa défaite face à un "lyonnais" (bauju ou pas bauju, Lyon ça marque définitivement son homme). Comme toujours dans les derbys, nous jouons mieux, mais le réalisme pragmatique et froid l'emporte.

Bon, sinon, l'an dernier, j'avais été dégotter le Trail de Mozac du côté de Volvic. On y avait d'ailleurs fait de bons scores.....

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 10 Déc 2018, 08:56

bubulle a écrit:Bon, sinon, l'an dernier, j'avais été dégotter le Trail de Mozac du côté de Volvic. On y avait d'ailleurs fait de bons scores.....


Oui, mais cette année c'est une semaine plus tard, le 22/12. Mais il y a d'autres 'trails de Noël'...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Déc 2018, 09:08

bubulle a écrit:Le classement est à jour.

Contrairement à ce que j'avais mis dans le classement précédent, raidboul avait un 14 à effacer et il gagne donc un point. Ce qui le met un peu plus à l'abri d'Arclu qui, lui en gagne deux.

Je crois que c'est plié, par contre, et qu'une fois de plus (une fois de trop)....un stéphanois doit reconnaître sa défaite face à un "lyonnais" (bauju ou pas bauju, Lyon ça marque définitivement son homme). Comme toujours dans les derbys, nous jouons mieux, mais le réalisme pragmatique et froid l'emporte.

Bon, sinon, l'an dernier, j'avais été dégotter le Trail de Mozac du côté de Volvic. On y avait d'ailleurs fait de bons scores.....

Non Christian c'est pas fini.tout se jouera à la montée de Chambles.

Messagepar galette_saucisse » sa fiche K
» 10 Déc 2018, 09:11

bubulle a écrit:En tenant compte des ex-aequo. PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF :-)

12 Arcelle
12 Arclusaz
12 loiseau
13 raidboul
19 bubulle
22 Calone
25 Bob Morane
27 Vince88


Tiens; t'as pas recu mon prono? bon en meme temps c est pas trop grave, je crois que je fais 27... t'embetes pas à calculer du coup :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 10 Déc 2018, 11:59

galette_saucisse a écrit:Tiens; t'as pas recu mon prono? bon en meme temps c est pas trop grave, je crois que je fais 27... t'embetes pas à calculer du coup :wink:


Ah si, je ne l'avais pas vu. A priori, c'est 26 que ça te fait. Pour la forme, j'ai quand même enregistré ça dans mon suivi du classement

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 10 Déc 2018, 15:07

Ah, si quelqu'un avait la liste des inscrits du Trail de Noël des Saisies (pas trouvée), ça serait marrant, non, au vu du kivaou?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Déc 2018, 15:10

bubulle a écrit:Ah, si quelqu'un avait la liste des inscrits du Trail de Noël des Saisies (pas trouvée), ça serait marrant, non, au vu du kivaou?


oui, j'avais cherché ce matin.
pas trouvé + possibilité de s'inscrire par courrier.

mais, on va peut être trouver....

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 10 Déc 2018, 21:35

Pas trouvé non plus bien sûr, mais l'explication du développement de la page d'inscription par un gars de la mairie me pousse à croire qu'on n'aura rien, sauf connaissance.

Sinon il y a un trail de Noel en Normandie avec plein de monde :
https://my3.raceresult.com/108152/participants?lang=fr
Bon, en défilant très vite la liste, je n'ai pas vu un seul nom connu.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 10 Déc 2018, 22:22

Arcelle a écrit:Sinon il y a un trail de Noel en Normandie avec plein de monde :
https://my3.raceresult.com/108152/participants?lang=fr
Bon, en défilant très vite la liste, je n'ai pas vu un seul nom connu.


Sinon, il y a l'Em-bûche de Noël (22km) à Nieul (87), 53 inscrits pour l'instant :
https://www.klikego.com/inscrits/lem-buche-de-noel-2018/1473840856769-3

Le Paleotrail à St. Césaire (17), 40km (46 inscrits) ou 23km (153 inscrits):
https://www.chronom.org/?page=manifestation&sous_page=liste&id_epreuve=808

Le trail des Maines à St Georges De Montaigu (85), 22km avec 229 inscrits sur le 22km.
https://www.espace-competition.com/v2/index.php?module=sport&action=inscrits&competition=1600&page=1

La dernière liste me semble la plus facile à trier (année de naissance, sexe), mais pas de nom connu non plus...

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 11 Déc 2018, 09:53

Corne de chamois a écrit:Putain ça me fait penser que la dernière fois que j'ai trainé à la halle tony garnier, il m'en est encore arrivé une.

Sale histoire, je venais pour assister au concert de maitre gims, j’étais à la bourre, j'arrive dans la capitale des gaules (je vous dirais pourquoi plus tard) et à l'éntrée du périph tout bouché, évidemment c'était soir de fêtes des lumières (jamais bien compris pourquoi on célébrait les lumières dans cette ville qui pourtant ne brille pas par l’intelligence de ses habitants, n'en déplaise à notre ex-ministre de l'intérieur).

Je me souviens alors d'une discussion avec jean-phi qui était un soir de janvier venu se rincer le gosier dans un bar typique de savoie où il fait bon boire bières locales et vins chargées en sulfites (comme dirait l'animateur de vogues du grésivaudan). Ce jean phi, m'avait dit : si tu es bloqué à l'entrée de lyon gare toi aux galeries lafayette, y'a souvent des promos au rayon lingerie et puis surtout y'a le tram.
Bon, faisant confiance à jean-phi, c'est ce que je fit et monta alors dans le 1er tram légèrement bondé qui m'amena jusqu'a la guillotière, non sans mal, avec les odeurs de transpiration que l'on connait tous dans le bus qui nous ramène après avoir abandonné sur une course. J'eu l'idée alors de manger un bout et m'arreta dans le 1er troquet du coin de la rue qui n'était autre qu'un restaurant turc où grillait un bout de viande arrosé de mayonnaise à peine comestible, mais cela me permis de me caller la panse.

Je repris alors le tram qui était encore plus blindé et m’emmena cette fois jusqu'à la halle tony garnier. Longeant le Rhône, puis le traversant, j'eu alors la chance d'observer ce jeu de lumières dans les différentes camionnettes garées le long, je compris alors le pourquoi du capitale des gaules. C'était donc cela ce qu'avait voulu m'expliquer larclusaz la dernière fois à l'hivernale des coursières. Ce comptable soit disant beauju et cousin de la conserve (ça fait bcp) avait alors voulu m'expliquer le choix du mode d'amortissement utilisé sur les camionnettes parquées entre perrache et gerland. Plus intéressé par les nichons de la bénévole qui nous avait servi une bière j'avais alors rapidement changé de sujet

A peine sorti du tram, je me mis dans la queue pour rentrer à la halle tony garnier et je fut rapidement pris de maux de ventre, un peu comme ma fin de course au GTL34 de 2016 où j'avais rien trouvé de mieux que de me torcher dans la montée au mollard noir avec la peau de la banane prise au ravito du col. Bon je vous passe les détails, mais ce foutu sandwich m'avait tordu le bide, m'obligeant de passer la soirée à me vider dans le parc à l'entrée de gerland.

Au final, je ne perdit pas grand chose, un peu comme lorsque bubulle n'est pas tiré aux courses chamoniardes, ce fut un mal pour un bien car écouté beugler maitre gims dans cette enceinte peuplée de lyonnais c'est un peu comme être au milieu du sas de départ de la saintélyon...


Merci pour les encouragements sameei aux 10 heures ee challes

L histoirr est reelle ?? :shock:

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 11 Déc 2018, 12:55

loiseau a écrit:
Arcelle a écrit:Sinon il y a un trail de Noel en Normandie avec plein de monde :
https://my3.raceresult.com/108152/participants?lang=fr
Bon, en défilant très vite la liste, je n'ai pas vu un seul nom connu.


Sinon, il y a l'Em-bûche de Noël (22km) à Nieul (87), 53 inscrits pour l'instant :
https://www.klikego.com/inscrits/lem-buche-de-noel-2018/1473840856769-3

Le Paleotrail à St. Césaire (17), 40km (46 inscrits) ou 23km (153 inscrits):
https://www.chronom.org/?page=manifestation&sous_page=liste&id_epreuve=808

Le trail des Maines à St Georges De Montaigu (85), 22km avec 229 inscrits sur le 22km.
https://www.espace-competition.com/v2/index.php?module=sport&action=inscrits&competition=1600&page=1

La dernière liste me semble la plus facile à trier (année de naissance, sexe), mais pas de nom connu non plus...


A mon avis, pas assez d'inscrit pour les deux premières courses.

Donc, le Trail des Maines me semble la moins mauvaise des solutions (tant pis pour les Saisies !).

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 11 Déc 2018, 15:29

Arcelle, OK pour le Trail des Maines ?

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 11 Déc 2018, 20:54

Ok pour moi

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 12 Déc 2018, 07:13

C'est donc validé pour le Trail des Maines, 20km

https://www.espace-competition.com/v2/i ... 600&page=1

Pronos à mon attention, avant 9h, dimanche 16/12

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 14 Déc 2018, 23:18

2 pronostics dans la boîte, ce soir....

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 15 Déc 2018, 09:44

alors celui là, il vaut cher !!!!!

vous croyez qu'on va arriver à avoir les résultats ?
j'ai pas encore trouvé les résultats de l'année dernière....

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 15 Déc 2018, 10:27

Arclusaz a écrit:alors celui là, il vaut cher !!!!!

vous croyez qu'on va arriver à avoir les résultats ?
j'ai pas encore trouvé les résultats de l'année dernière....


Dans le règlement 2017 : "Trail off : «Trail des Maines » est une manifestation ne dépendant d’aucune fédération et ne donnera donc lieu à aucun classement lié à la vitesse ou au temps" :lol:
Cette année, il y aura des récompenses pour les 3 premiers H/F au scratch, donc un classement.

l y avait aussi un classement en 2016. Pas sûr que ça va t'aider beaucoup :wink:. Moi j'ai envoyé un prono, avec comme seul objectif d'éviter les 36 points :lol: !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 15 Déc 2018, 10:33

loiseau a écrit:
Arclusaz a écrit:alors celui là, il vaut cher !!!!!

vous croyez qu'on va arriver à avoir les résultats ?
j'ai pas encore trouvé les résultats de l'année dernière....


Dans le règlement 2017 : "Trail off : «Trail des Maines » est une manifestation ne dépendant d’aucune fédération et ne donnera donc lieu à aucun classement lié à la vitesse ou au temps" :lol:
Cette année, il y aura des récompenses pour les 3 premiers H/F au scratch, donc un classement.

l y avait aussi un classement en 2016. Pas sûr que ça va t'aider beaucoup :wink:. Moi j'ai envoyé un prono, avec comme seul objectif d'éviter les 36 points :lol: !


Quelle sportivité Jan, merci !

bon, depuis j'ai trouvé deux coureurs qui on l'air d'avancer à moins que d'ici là ils ne tombent amoureux d'une traileuse italienne.
Donc, je suis confiant pour éviter les 36, j'ai bien l'intention de faire....30.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Déc 2018, 23:15

Allons-nous battre le record du plus petit nombre de pronos? 4 dans la boîte à 22 heures....

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran