Jeu des pronostics 2018 - vainqueur loiseau

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 04 Fév 2018, 17:29

6 points pour Dunand Pallaz, Cattet, Peytaud (annoncée sur FB mais qui finalement ne vient pas...).
Je perds sans doute ma première place avec 23 points mais bon, ils ne compteront pas à la fin.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 04 Fév 2018, 17:44

Arclusaz a écrit:il me semble reconnaitre Nolwenn Burcklé sur la 2eme ou 3eme marche : là, on tient une future très grande championne.


Je viens de regarder son palmarès. Très impressionnant effectivement, pour une gamine de 18 ans :shock: !

Messagepar pinpon69 » sa fiche K
» 04 Fév 2018, 20:28

Oui la petite nolwenn de nos monts du lyonnais promet !! Elle a déjà gagné les coursieres y a deux semaines ...elle a gagné la course des jeunes talents de l ultmb l année dernière

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Fév 2018, 21:06

Et les résultats finaux de la semaine :

14 raidboul
16 @lex_38
16 IziiJon
16 jujuhrc
18 al_aix73
18 Arclusaz
18 Steff
19 Arcelle
20 pinpon69
21 Eddy_87
22 galette_saucisse
23 loiseau
27 bubulle
28 Vince88

A toi, raidboul, de choisir !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Fév 2018, 21:19

Et le classement est à jour.....

On notera que Eddy_87 rejoint loiseau en tête. @lex_38, Arcelle et Arclusaz se rapprochent nettement.

Moi, je sombre car il semblerait que je m'entête à jouer les mauvais chevaux...:-)

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 04 Fév 2018, 22:05

J'en profite, ça risque de ne pas durer.
Finalement il était dur ce prono avec beaucoup de très bons et effectivement le côté très roulant change de ce qu'on a l'habitude de pronostiquer.

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 06 Fév 2018, 15:51

Quoi de beau pour le weekend prochain ?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 06 Fév 2018, 16:33

Eddy_87 a écrit:Quoi de beau pour le weekend prochain ?


On laisse jusqu'à demain, mercredi, soir à raidboul, sinon, c'est @alex_38, Iziijon ou jujuhrc qu iproposeront.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Fév 2018, 14:45

bubulle a écrit:
Eddy_87 a écrit:Quoi de beau pour le weekend prochain ?


On laisse jusqu'à demain, mercredi, soir à raidboul, sinon, c'est @alex_38, Iziijon ou jujuhrc qui proposeront.


Vous pouvez déjà commencer à proposer des possibilités, afin qu'on ne décide pas trop tard ?

Messagepar raidboul » sa fiche K
» 07 Fév 2018, 14:57

Je me réveille !
Je proposerais bien Bouffémont et son maxicross de 41km : https://forms.registration4all.com/Even ... tID=141263

Mais on risque de perdre une énorme partie du peloton avec cette manche dépourvue de tête d'affiche nationale...

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 07 Fév 2018, 15:53

raidboul a écrit:Je me réveille !
Je proposerais bien Bouffémont et son maxicross de 41km : https://forms.registration4all.com/Even ... tID=141263

Mais on risque de perdre une énorme partie du peloton avec cette manche dépourvue de tête d'affiche nationale...


En même temps je ne vois pas grand chose d'autre au programme ce week-end

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 07 Fév 2018, 16:30

raidboul a écrit:Je me réveille !
Je proposerais bien Bouffémont et son maxicross de 41km : https://forms.registration4all.com/Even ... tID=141263

Mais on risque de perdre une énorme partie du peloton avec cette manche dépourvue de tête d'affiche nationale...

Justement je trouve ça bien de mixer des courses avec plein d'élites et des courses où tu connais pas un pelé ;)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Fév 2018, 16:34

loiseau a écrit:6 points pour Dunand Pallaz, Cattet, Peytaud (annoncée sur FB mais qui finalement ne vient pas...).
Je perds sans doute ma première place avec 23 points mais bon, ils ne compteront pas à la fin.



elle était de garde à l'hôpital !!!!!!!

et oui, Strava ça sert.....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Fév 2018, 17:22

Bouffémont validé.....

En prime, la grosse incertitude sur les partants, au vu des conditions actuelles de circulation dans le secteur. Les cadors parigots auront-ils peur de la neige : on va donner une occasion en or aux montagnards de se payer notre fiole.

Allez, un p'tit tuyau en passant : j'ai trois de mes coéquipiers/ères de la Mordor Rire(s) Team qui sont censés courir e Maxi-Cross.

Pronostics à m'envoyer avant dimanche 11/2 7h du matin

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 07 Fév 2018, 20:42

Arclusaz a écrit:elle était de garde à l'hôpital !!!!!!!

et oui, Strava ça sert.....


J'ai ni FB, ni Strava. Je suis vraiment penalisé dans ce jeu :roll: :lol:

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 07 Fév 2018, 21:19

loiseau a écrit:J'ai ni FB, ni Strava. Je suis vraiment penalisé dans ce jeu :roll: :lol:


Au contraire, ça te laisse plus de temps pour peaufiner ton prono, alors que nous, les gens normaux, on a notre quota d'heures à passer sur Strava et Facebook pour rien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Fév 2018, 21:24

@lex_38 a écrit:
loiseau a écrit:J'ai ni FB, ni Strava. Je suis vraiment penalisé dans ce jeu :roll: :lol:


Au contraire, ça te laisse plus de temps pour peaufiner ton prono, alors que nous, les gens normaux, on a notre quota d'heures à passer sur Strava et Facebook pour rien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

nan, mais en fait marie, je la connais un peu et du coup quand j'ai vu qu'elle parlait de garde, je lui ai directement posé la question !
c'est marrant les rézosocio


https://www.strava.com/activities/1387712034

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 08 Fév 2018, 12:17

Tous les coups sont permis à ce que je vois :mrgreen:

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 08 Fév 2018, 16:22

raidboul a écrit:Je me réveille !
Je proposerais bien Bouffémont et son maxicross de 41km : https://forms.registration4all.com/Even ... tID=141263

Mais on risque de perdre une énorme partie du peloton avec cette manche dépourvue de tête d'affiche nationale...


Il manque notamment la 1ère féminine de 2017 ainsi que le 6e homme!

Messagepar raidboul » sa fiche K
» 08 Fév 2018, 16:50

@lex_38 a écrit:
raidboul a écrit:Je me réveille !
Je proposerais bien Bouffémont et son maxicross de 41km : https://forms.registration4all.com/Even ... tID=141263

Mais on risque de perdre une énorme partie du peloton avec cette manche dépourvue de tête d'affiche nationale...


Il manque notamment la 1ère féminine de 2017 ainsi que le 6e homme!


Des imposteurs...

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 08 Fév 2018, 16:58

Des imposteurs qui m'auraient aidé à sortir des noms pour mon prono!!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 09 Fév 2018, 09:53

@lex_38 a écrit:Des imposteurs qui m'auraient aidé à sortir des noms pour mon prono!!


Faut jouer les valeurs sûres...;-)

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 09 Fév 2018, 10:54

Ah mais je vais jouer, ne t'inquiète pas!
Mais je ne suis pas sûr de mon prono du tout!

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 09 Fév 2018, 12:48

J'ai regardé la liste hier soir, j'ai trouvé 2/3 noms, et encore... Et les résultats des dernières années n'aident pas beaucoup !

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 09 Fév 2018, 13:32

Prono fait en 10 min, on verra si ça passe !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 09 Fév 2018, 20:15

On a déjà 5 pronostics, dont une première pour cyrus the virus....qui nous paie le champagne s'il gagne, il l'a écrit.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 10 Fév 2018, 17:56

Et de 7 pronostics....

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 10 Fév 2018, 20:37

Eddy_87 a écrit:Prono fait en 10 min, on verra si ça passe !


Moi j'ai mis une heure à trouver 6 noms, objectif avoué : rester dans le top 10 8)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 10 Fév 2018, 23:06

Nous voilà à 11 pronostics.....Y'en a une à qui je n'ai pas dit combien d'entre nous l'avaient jouée sur le podium...donc elle ira l'esprit tranquille.....et elle fera podium..;-)

Messagepar Vince88 » sa fiche K
» 10 Fév 2018, 23:54

Sans moi sur ce prono, j'ai décidément de moins en moins de temps en ce moment... :cry:
Et je prends peur en voyant tout ces "ptit's jeunes" surmotivés qui font des pronos aux petits oignons, ça va pas être simple à remonter ensuite ! :mrgreen:
Bonne chance à vous !!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 11 Fév 2018, 09:23

On en restera donc à 11 pronos. Relativement petit score (on s'habitue, maintenant!).

A noter qu'on est quand même 5 à avoir joué Sab sur le podium...:-). Ce qui est un peu osé quand on sait qu'elle était forfait pour le Raid 28 pour une énorme grippe qui l'a laissée sur le flanc pendant 10 jours.

Mais en fait:
1) en général, en reprise, elle a tendance à avoir le mors aux dents
2) c'est une course pile faite pour elle
3) même si elle ne fait pas podium, elle n'en sera pas loin et c'est donc une "valeur sûre"

On attend donc les résultats, maintenant.

Beaucoup on misé sur Collomb-Patton, en espérant qu'il oserait venir de sa Normandie. Ce serait dans l'ordre des choses : Aurélien Collet va gagner chez les Normands, et lui vient gagner chez Aurélien.

Par contre, pour le reste des noms, c'est la bouteille à l'encre, surtout chez les hommes. Grosse dispersion des pronos.

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 11 Fév 2018, 12:46

Et pas de live? J'ai pas trouvé en tout cas

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 11 Fév 2018, 15:02

Bon, Sab est 5ème.....V1...:-). Donc, je pense que c'est un peu raté pour les pronos..:-)

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 11 Fév 2018, 18:44

Les résultats ici: http://resultats.le-sportif.com/fichier ... 8_41km.pdf

Quelquechose comme 26 pour moi...

Messagepar Al_aix73 » sa fiche K
» 11 Fév 2018, 19:13

Aïe Aïe Aïe ... c'est la cata pour moi : 2 DNS et des pronos dans les choux ... je dois faire un truc comme 32 pts.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 11 Fév 2018, 20:28

Même pas dernier alors avec 25 points 8) . 3 DNS (?)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 11 Fév 2018, 20:54

Le classement :

17 IziiJon
19 Arcelle
22 cyrus the virus
23 Eddy_87
24 Arclusaz
25 @lex_38
25 loiseau
26 raidboul
28 bubulle
30 Yvan11
32 al_aix73

Bon, on a vu mieux. Un rand bravo à Iziijon qui trouve la vainqueur féminine....et cyrus the virus qui trouve le vainqueur masculin pour sa première participation.

Sab fait 12ème...:-)

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 11 Fév 2018, 21:01

bubulle a écrit:Un grand bravo à Iziijon qui trouve la vainqueur féminine....


Ah oui, effectivement :shock:

Le retour de Yvan11 dans le jeu, welcome back !

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 12 Fév 2018, 09:30

loiseau a écrit:
bubulle a écrit:Un grand bravo à Iziijon qui trouve la vainqueur féminine....


Ah oui, effectivement :shock:

Le retour de Yvan11 dans le jeu, welcome back !


Merci !
Je redémarre tout doucement après trois mois sans prono... :P

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 12 Fév 2018, 10:10

Eddy_87 a écrit:Prono fait en 10 min, on verra si ça passe !

Bon ben on voit le résultat :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran