Jeu des pronostics 2018 - vainqueur loiseau

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 28 Jan 2018, 14:04

Classement final homme
1. 331 VIET Vincent
2. 34 VERMEULEN Kevin
3. 328 GAULT Emmanuel
4. 15 MENGOLO David
5. 6 FERRARI Aubin
6. 257 NADRI Samir
7. 239 LHOMOND Lucas
8. 14 MARCEL Nicolas

11 points pour moi.

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 28 Jan 2018, 15:01

Le classement de cette manche :

1. Eddy87 ... 11 points
2. @lex_38 et loiseau ... 12
4. Traakhen ... 13
5. Arclusaz ... 14
6. Bob Moranne, galette-saucisse, raidboul, Arcelle ... 15
10. al_aix73 et jujuhrc ... 16
12. pinpin69 et bubulle ... 18
14. Steff ... 23

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 28 Jan 2018, 15:20

Pour un prono fait en 5min à partir d'un post Facebook sur les favoris, je m'en sors bien!

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 28 Jan 2018, 16:16

Juju est à 11 ou 16 du coup ? ;)

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 28 Jan 2018, 17:40

Il doit sûrement faire 11 chez les hommes et 16 au total si je comprends bien

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 29 Jan 2018, 08:46

Bon, j'émerge un peu d'un week-end......occupé...

Je vois que je me suis encore bien vautré (bon, je pense que chez les filles, on s'est tous fait avoir.....et, visiblement, chhez les hommes, fallait oser jouer le risque.....ou avoir l'info du DNS de Nicolas Martin). Décidément, sont pas fiables, ces élites : dès que ça a un pet de travers, ça reste à la maison.

On devrait jouer les roulettes de queue, c'est quand même plus fiable (idée à la con : faire un prono des trois derniers, une fois....).

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 29 Jan 2018, 09:30

bubulle a écrit:bon, je pense que chez les filles, on s'est tous fait avoir.....et, visiblement, chhez les hommes, fallait oser jouer le risque.....ou avoir l'info du DNS de Nicolas Martin). .

T'avais joué quoi chez les dames ?
Avec ce qui était annoncé sur la page facebook (chaverot,nakache, atzeni) ça m'a fait 3 points.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 29 Jan 2018, 09:44

Eddy_87 a écrit:T'avais joué quoi chez les dames ?
Avec ce qui était annoncé sur la page facebook (chaverot,nakache, atzeni) ça m'a fait 3 points.


Oui, en fait, j'avais joué Chaverot/Atzeni/Nakache.....:-). Le fait que Caro n'ait pas gagné me donnait l'impression que c'était pas un résultat terrible, mais finalement si...:-)

Ce sont surtout Martin et Pigois, chez les hommes, qui me plombent.

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 29 Jan 2018, 10:40

Concernant le prono du weekend prochain j'aimerai vous proposer un petit trail entre Ain et Rhône:
Le trail givré de Montanay 23 km, 400m D+.
Liste des inscrits: https://inscriptions-terrederunning.com ... tions-list
Inscriptions limitées à 900 (789 inscrits), pas d'inscription sur place.

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 29 Jan 2018, 12:00

bubulle a écrit:On arrive à tout avec Kikourou....:-)

Je voulais arriver à automatiser le calcul du classement de chaque participant. Donc, le challenge était de calculer à partir d'une liste de N valeurs (le score de chacun à chaque étape des pronostics), la somme des P plus petites de ces valeurs, P étant égal à 15.

La formule magique est : =SOMME.SI(plage;">="&GRANDE.VALEUR(plage;15)) où "plage" est la plage dans laquelle on a mis les N résultats de chacun.

Bref, je suis content : grâce à Kikourou, j'ai appris à faire un truc d eplus avec Excel...:-)


Voilà une formule qui pourrait me servir à automatiser encore plus le classement d'un certain challenge sudiste ! (prise en compte des 4 meilleurs résultats sur les 8 possibles).

Sinon, bonne année à tous, me voilà de retour (au boulot pour commencer, dans le jeu peut être en suivant :wink: )

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 29 Jan 2018, 12:57

Eddy_87 a écrit:Concernant le prono du weekend prochain j'aimerai vous proposer un petit trail entre Ain et Rhône:
Le trail givré de Montanay 23 km, 400m D+.
Liste des inscrits: https://inscriptions-terrederunning.com ... tions-list
Inscriptions limitées à 900 (789 inscrits), pas d'inscription sur place.


Trail givré de Montanay validé.....à vos pronos, qui seront à mon attention cette semaine.

Merci à Arcelle pour avoir assuré ce week-end. J'essaierai de mettre le classement à jour dès que possible.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 29 Jan 2018, 20:37

Le classement général est à jour. loiseau reste en tête, mais Eddy_87 revient à 2 points. Tous deux ont fait un petit trou sur leurs poursuivants, mais tant que les 15 pronos n'ont pas été atteints, les positions évoluent rapidement.

Messagepar Vince88 » sa fiche K
» 30 Jan 2018, 00:26

Je n'ai pas eu le temps de finaliser mon prono samedi soir. Mais finalement, je ne le regrette pas trop car je crois que j'aurais pris un bon bouillon... :roll: :mrgreen:
Bon, je vais commencer à potasser ce trail givré...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 31 Jan 2018, 21:18

On n'a pas précisé : les pronos à mon attention, avant dimanche 4 février 9h15

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 01 Fév 2018, 17:00

Il y a quand même du beau monde pour un petit trail des environs de Lyon. Je viens de voir sur le site que la course faisait partie du Trail Tour National donc qualificatif pour les France de Trail, ceci explique sans doute cela. Bref ça va envoyer.

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 02 Fév 2018, 09:51

Alors que revoilà Nicolas Martin :mrgreen:

Messagepar Loup Des Steppes » sa fiche K
» 02 Fév 2018, 16:08

Salut à vous ! A Montanay, le Taillefer Trail Team risque d'envoyer du lourd. Je suis pas spécialement un parieur, mais si vous cherchez un bon outsider, mettez une pièce sur Thomas Cardin ...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Fév 2018, 21:56

Eddy_87 a écrit:Alors que revoilà Nicolas Martin :mrgreen:

ouais. sont chiants ces mecs avec des noms banals

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 02 Fév 2018, 23:11

Je viens de découvrir la liste : 921 inscrits avec au moins 10 noms connus H/F :shock: ! Prono difficile...

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 02 Fév 2018, 23:33

Oui pas simple tellement le niveau est élevé ! Au moins 10 hommes au dessus de 800 en cote ITRA :!:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 03 Fév 2018, 14:14

9 pronostics pou rl'instant.....et y'a un peu de variété même si un ou 2 noms reviennent beaucoup beaucoup....surtout chez les hommes..:-)

Messagepar pinpon69 » sa fiche K
» 03 Fév 2018, 17:08

Mais que de beau monde en effet

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 03 Fév 2018, 17:39

pinpon69 a écrit:Mais que de beau monde en effet


oui
je n'ai rien osé dire quand Eddy a écrit
Concernant le prono du weekend prochain j'aimerai vous proposer un petit trail entre Ain et Rhône:
Le trail givré de Montanay 23 km, 400m D+.



le "petit"trail givré fait partie du TTN depuis de nombreuses années et il y a toujours du beau monde : bon, là fait avouer que c'est particulièrement spectaculaire cette année.
Du coup, un prono faisable en 5 minutes puisqu'il y a de grands noms mais....pas sur que les nombreux outsiders de qualité ne les grillent.

Un trail que je n'ai jamais fait, juste une reco. c'est très très roulant avec un passage un peu raide.

Il y aura un suivi live sur FB si j'ai bien compris.

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 03 Fév 2018, 18:25

Tiens ! Rigolo çà... de voir que le "petit" trail à 5km de la maison fait partie de vos pronos.
Comme le dit Arclu (que j'avais emmené, avec ogo, faire une reco), cette course est inscrite depuis qques années au TTN court. Juste récompense pour une course qui ne faisait que 19km, partait du centre du village, et rassemblait moitié moins de concurrents.
Maintenant le départ et arrivée est à l'extérieur, pour mieux respirer...

8° participation pour ma part, avec en effet un beau plateau cette année. Les sentiers ne vont pas rester givrés très longtemps après leur passage.
Pas si roulant car plusieurs petits coups de cul bien casse-pattes, puisque le parcours s'étire de part et d'autre du ruisseau des échets (je n'ai pas été voir il ne devrait pas manquer d'eau)...

Bonne chance :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 03 Fév 2018, 22:49

14 pronostics reçus, ce soir. Joli score !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Fév 2018, 08:29

Il reste encore 1h45 pour envoyer un pronostic..:-) (Iziijon, j'ai bien eu ta modification : bien entendu, on peut modifier son prono jusqu'à la dernière minute, l'heure d'envoi du message faisait foi)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Fév 2018, 13:21

Meyssat et Sabrié gagnent

les autres, je ne les reconnais pas !!!!!

https://www.facebook.com/trailgivremont ... -k&fref=nf

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 04 Fév 2018, 13:22

Ouais à part eux j'ai l'impression d'avoir fait un joli loupé!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Fév 2018, 13:23

Eddy_87 a écrit:Ouais à part eux j'ai l'impression d'avoir fait un joli loupé!

Bonin 5eme
Stuck (10eme)

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 04 Fév 2018, 13:25

Lafaye est 4 chez les filles.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Fév 2018, 13:30

jujuhrc a écrit:Lafaye est 4 chez les filles.

il me semble reconnaitre Nolwenn Burckle sur la 2eme ou 3eme marche : là, on tient une future très grande championne. Normal, son père est brasseur de bière dans les monts du lyonnais (bière la Soyeuse)

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 04 Fév 2018, 13:31

Le top 5 féminin du Trail Givre 2018 ! Anaïs Sabrié Nolwenn Burcklé Camille Romanet-Faes Céline Lafaye Claire Martin

Le top 5 masculin du Trail Givre 2018 ! Manu Meyssat Ivan Bizet Romain Buissart Thomas Cardin Ren Oo

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Fév 2018, 13:32

Le top 5 féminin du Trail Givre 2018 ! Anaïs Sabrié Nolwenn Burcklé Camille Romanet-Faes Céline Lafaye Claire Martin

Le top 5 masculin du Trail Givre 2018 ! Manu Meyssat Ivan Bizet Romain Buissart Thomas Cardin Ren Oo

EDIT : Battu par Eddy d'un souffle !!!!

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 04 Fév 2018, 14:05

Pas top mon prono je crois

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 04 Fév 2018, 14:11

@lex_38 a écrit:Pas top mon prono je crois


Moi non plus, autour des 20 points certainement.

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 04 Fév 2018, 15:39

Je me suis bien troué en mettant Dunand Pallaz 2e... Il devait trop avoir la tête à skier plutôt qu'à courir

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Fév 2018, 16:00


Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 04 Fév 2018, 16:38

16 points du coup. Cattet me coute 6 points.

Messagepar pinpon69 » sa fiche K
» 04 Fév 2018, 17:12

Et bé je crois que le côté roulant de ce trail a rajouté de la difficulté dans ce prono car y avait pas mal de favoris qui aiment quand ca grimpe

Messagepar Al_aix73 » sa fiche K
» 04 Fév 2018, 17:22

18 points pour moi ... :(
Pas mal sur mes deux premiers Homme/Femme ... par contre une DNS et 17ème place pour mes 3ème

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran