Jeu des pronostics 2018 - vainqueur loiseau

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 01 Juil 2018, 19:12

bubulle a écrit:Et dans le premier post, le classement est à jour. Je ne commenterai pas pour ne pas appuyer là où ça fait mal....

hé, hé, mon plan se déroule sans accrocs...

tu es devant, tu as toute la pression, je profite de l'aspiration, je reste dans ta roue et je double quand je veux...

Parfait

Messagepar Vince88 » sa fiche K
» 01 Juil 2018, 19:19

bubulle a écrit:Donc, Vince, c'est à nous de nous mettre d'accord sur la prochaine manche. Hint : t'as intérêt à être super convaincant...:-)


:mrgreen:

(Pour un prono torché en 2 minutes, à une heure indue, en sortant de la fête des voisins qui s'est terminée en comparaison des génépi et rhum arrangés de chacun, c'est un score bien vendu... Comme quoi pas la peine de réfléchir trop des fois...)

bubulle a écrit:Je ne m'étais pas posé la question, mais oui, c'est la réponse logique et, effectivement, un vainqueur du "Nord" (qui commence plus ou moins au 45ème parallèle et à l'Ouest du méridien de Greenwich) pourra choisir la Montagn'hard et les autres pourront choisir la Ronda.....:-)


Le problème c'est que je suis nordiste mais exilé dans le sud. Et pas plus d'avis pour une course que pour l'autre. Pas fastoch donc de me décider
...
A la réflexion
...
suspense
...
pour ne contenter aucun des supporter des deux courses
...
je proposerais bien l'ultra di Corsica.
Départ jeudi 05 à 23h, mais avec un prono facilité par livretrail.
https://restonica.livetrail.net/
Et puis le chalenge Umnt, c'est de jolie courses !! :mrgreen:

J'avais fait cette très très jolie course l'an dernier, qui mériterait d'être plus connue. En préparation de l'échappée Belle, même si c'est plutôt l'EB qui serait une préparation à l'ultra caillou di Corsica...

Bubulle ?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 01 Juil 2018, 19:55

Vince88 a écrit:Le problème c'est que je suis nordiste mais exilé dans le sud. Et pas plus d'avis pour une course que pour l'autre. Pas fastoch donc de me décider
...
A la réflexion
...
suspense
...
pour ne contenter aucun des supporter des deux courses
...
je proposerais bien l'ultra di Corsica.
Départ jeudi 05 à 23h, mais avec un prono facilité par livretrail.
https://restonica.livetrail.net/
Et puis le chalenge Umnt, c'est de jolie courses !! :mrgreen:

J'avais fait cette très très jolie course l'an dernier, qui mériterait d'être plus connue. En préparation de l'échappée Belle, même si c'est plutôt l'EB qui serait une préparation à l'ultra caillou di Corsica...

Bubulle ?


On l'avait joué l'an dernier....

Et, jeudi soir, ça fait vraiment vraiment tôt. Bon, vendredi minuit pour la MH (si on joue le grand parcours).

J'avais pensé à la X-Alpine (Livetrail aussi), mais on l'a jouée en 2016.....en fait la MH, ça doit faire une paie qu'elle n'a pas été jouée, alors j'insiste un peu...;-)

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 01 Juil 2018, 21:11

J'ai un 18 à effacer
Et ça fait au moins 2 pronos de suite ou je fais 18...
Y'a pas un bonus pour ça ?

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 02 Juil 2018, 09:18

Loiseau fait déjà 10 points de moins qu'à fin 2017 ! Vers un nouveau record cette année ?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Juil 2018, 15:51

Vince88, dernière chance pour toi ce soir d'objecter à ce que je choisisse la MH125 (L'ultra de Corsica ayant été joué l'an dernier) !

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 02 Juil 2018, 16:11

Eddy_87 a écrit:Loiseau fait déjà 10 points de moins qu'à fin 2017 ! Vers un nouveau record cette année ?


Un nouveau record personnel, c'est sûr :D ! Arclusaz aussi fait déjà mieux que l'année dernière, et Raidboul presque. On doit tous être bien en avance par rapport à la même date l'année dernière. Je pense que c'est quand même plus facile cette année (moins de surprises...)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Juil 2018, 16:31

loiseau a écrit:
Eddy_87 a écrit:Loiseau fait déjà 10 points de moins qu'à fin 2017 ! Vers un nouveau record cette année ?


Un nouveau record personnel, c'est sûr :D ! Arclusaz aussi fait déjà mieux que l'année dernière, et Raidboul presque. On doit tous être bien en avance par rapport à la même date l'année dernière. Je pense que c'est quand même plus facile cette année (moins de surprises...)


oui, et ce n'est pas fini !!!!!!! je vais tous vous piler maintenant que ma martingale est au point.
2 ans de test et là, ça y est, je suis sur, ça marche.......

Messagepar miniping » sa fiche K
» 02 Juil 2018, 17:00

Sinon y'a aussi la Ronda, le Hightrail Vanoise et le trail de Chamrousse pour faire saucisson. Mais je crois de toute façon Vince88 avait pas son mot à dire dans le choix de la course malgré sa co-victoire.

Messagepar Vince88 » sa fiche K
» 02 Juil 2018, 17:56

Mouais, va pour la Montagn'hard.

Sinon, il y aurait également eu la Pierra Menta été. Un format par étape pourrait être sympa à pronostiquer à l'occasion.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Juil 2018, 19:16

miniping a écrit:Sinon y'a aussi la Ronda, le Hightrail Vanoise et le trail de Chamrousse pour faire saucisson. Mais je crois de toute façon Vince88 avait pas son mot à dire dans le choix de la course malgré sa co-victoire.


Le pb c'est que c'est notre première victoire de l'année à chacun des deux....:-)

Bon, merci en tout cas, Vince. Je sais que j'ai abusé un poil mais c'est le cri du coeur : la MH, c'est quand même un must kikourien quasiment au même titre que les Citadelles.

J'lfe referai plus...;-)

(par contre, le Hightrail machin, alors là, il aurait fallu me marcher sur le corps)

La MH, on fait pas saucisson, on fait jambon, en fait.

Les pronos pour Arcelle avant vendredi minuit .

La liste des inscrits est là :

https://chrono.geofp.com/mhard2018/sign ... onList.php

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Juil 2018, 19:19

Pour me faire pardonner : Luca Papi, dans les inscrits, je serais vous, je ne le jouerais pas, ou alors je vérifierais à la dernière minute sa page FB. Il s'est chopé une grosse saloperie aux Antilles et même s'il participe (parce qu'il est un peu fou), je le vois mal dans les 8 premiers.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Juil 2018, 19:44

bubulle a écrit:
miniping a écrit:Sinon y'a aussi la Ronda, le Hightrail Vanoise et le trail de Chamrousse pour faire saucisson. Mais je crois de toute façon Vince88 avait pas son mot à dire dans le choix de la course malgré sa co-victoire.


Le pb c'est que c'est notre première victoire de l'année à chacun des deux....:-)

Bon, merci en tout cas, Vince. Je sais que j'ai abusé un poil mais c'est le cri du coeur : la MH, c'est quand même un must kikourien quasiment au même titre que les Citadelles.

J'lfe referai plus...;-)

(par contre, le Hightrail machin, alors là, il aurait fallu me marcher sur le corps)

La MH, on fait pas saucisson, on fait jambon, en fait.

Les pronos pour Arcelle avant vendredi minuit .

La liste des inscrits est là :

https://chrono.geofp.com/mhard2018/sign ... onList.php


1ere lecture rapide : je ne connais personne (enfin personne qui peut, je pense, jouer la gagne). Par contre des noms connus, y en a a la pelle, il doit y avoir un rassemblement de secte dans le coin....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Juil 2018, 20:19

Pour aider, j'ai fait un fichier Excel...:-)

http://www.perrier.eu.org/~bubulle/mh120-2018.xls

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 02 Juil 2018, 20:23

Vu mes deux superbes classements sur les courses du Mont Blanc on oubliera vite cet enthousiaste et irréfléchi "Vive l'Itra". Pratique pour jouer en 5 minutes, mais j'aurais dû pousser la non réflexion jusqu’à jouer le tiercé Itra dans l'ordre.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Juil 2018, 22:07

bubulle a écrit:Pour aider, j'ai fait un fichier Excel...:-)

http://www.perrier.eu.org/~bubulle/mh120-2018.xls


A noter qu'un certain Thomas Perrin s'est inscrit ce soir.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Juil 2018, 22:23

Y'a un sudiste "Organisateur Test" (département 31) à ne pas oublier dans vos pronostics.....

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 03 Juil 2018, 08:55

bubulle a écrit:
bubulle a écrit:Pour aider, j'ai fait un fichier Excel...:-)

http://www.perrier.eu.org/~bubulle/mh120-2018.xls


A noter qu'un certain Thomas Perrin s'est inscrit ce soir.


A part un certain Bubulle et un William Presque Jornet, quasiment aucun nom connu. Je pense passer mon tour sur ce coup là.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 03 Juil 2018, 09:32

mic31 a écrit:
bubulle a écrit:
bubulle a écrit:Pour aider, j'ai fait un fichier Excel...:-)

http://www.perrier.eu.org/~bubulle/mh120-2018.xls


A noter qu'un certain Thomas Perrin s'est inscrit ce soir.


A part un certain Bubulle et un William Presque Jornet, quasiment aucun nom connu. Je pense passer mon tour sur ce coup là.


Naaaaaan, faut chercher un peu, y'a quand même plus de "coureurs de bon niveau" que certains courses saucissonesques que je ne nommerai pas. Et, chez les filles, l'avantage c'est qu'on joue sur une quatorzaine de noms.

Mais ne joue pas bubulle, quand même..;-)

Par contre, si tu filtres sur "Kikourou", ça peut aider..;-)

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 05 Juil 2018, 08:48

Je viens seulement de comprendre l'origine de ton pseudo Bubulle ;) Rien à voir avec le poisson rouge :mrgreen:

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 05 Juil 2018, 17:19

Est-ce qu'il y a un bonus si on mise sur un kikou ?

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 05 Juil 2018, 21:49

Bon, j'ai envoyé mon prono à Arcelle, mais sans aucune conviction. Merci bubulle :roll: :wink: ! Bonne course quand même à toi et tous les kikous !!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Juil 2018, 22:29

loiseau a écrit:Bon, j'ai envoyé mon prono à Arcelle, mais sans aucune conviction. Merci bubulle :roll: :wink: ! Bonne course quand même à toi et tous les kikous !!


bon, finalement je m'en suis sorti chez les hommes. Peut être pas un score historique mais 3 hommes sans trop de risques (j'aurai eu du mal à en trouver un 4eme !) et trouver 3 femmes sur 14 c'est faisable.
Victime de la malédiction du 18 comme Yvan, j'espère pouvoir l'effacer enfin !!!!!

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 05 Juil 2018, 22:51

De retour définitif au pays et par ici après quelques semaines sans internet. Juste a temps aussi pour souhaiter un joyeux anniversaire à Galette_Saucisse.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 05 Juil 2018, 23:11

jujuhrc a écrit:De retour définitif au pays et par ici après quelques semaines sans internet. Juste a temps aussi pour souhaiter un joyeux anniversaire à Galette_Saucisse.

Mais qui va faire tenancier du bouzin de pleine nuit???
Welcome back

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Juil 2018, 23:16

Benman a écrit:
jujuhrc a écrit:De retour définitif au pays et par ici après quelques semaines sans internet. Juste a temps aussi pour souhaiter un joyeux anniversaire à Galette_Saucisse.

Mais qui va faire tenancier du bouzin de pleine nuit???
Welcome back


ah oui, là on a un problème !!!!!! le côté international de kikourou en prend un coup (déjà qu'on ne lit plus trop Erwan-Japon).

et bon anniversaire galette saucisse
phpBB [video]

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 06 Juil 2018, 08:33

Eddy_87 a écrit:Est-ce qu'il y a un bonus si on mise sur un kikou ?


Sur la Montagn'hard, non, y'en a trop...:-)

En fait si tu mises *seulement* sur un kikou, c'est peut-être un peu juste...;-)

Pour ma part, j'en suis à trois...:-)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 06 Juil 2018, 08:39

bubulle a écrit:
Eddy_87 a écrit:Est-ce qu'il y a un bonus si on mise sur un kikou ?


Sur la Montagn'hard, non, y'en a trop...:-)

En fait si tu mises *seulement* sur un kikou, c'est peut-être un peu juste...;-)

Pour ma part, j'en suis à trois...:-)


trois aussi pour moi.
Je pense que nos pronos vont étrangement se ressembler : le marquage à la culotte a commencé....

Messagepar galette_saucisse » sa fiche K
» 06 Juil 2018, 08:42

Merci les gars pour l'anniversaire :D
Organiser une fête (ou plutot un weekend complete) pour 70 personnes c est bien plus fatiguant qu'un ultra moi j'vous dis. Bon weekend à toutes et à tous

Messagepar zeze » sa fiche K
» 06 Juil 2018, 09:36

moi je comprends rien
ils sont où vos pronos

:|
bernard

Messagepar jano » sa fiche K
» 06 Juil 2018, 09:43

Arclusaz a écrit:
et bon anniversaire galette saucisse
phpBB [video]

quel chef-d'oeuvre !!!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 06 Juil 2018, 09:52

jano a écrit:
Arclusaz a écrit:
et bon anniversaire galette saucisse
phpBB [video]

quel chef-d'oeuvre !!!


je savais que tu allais apprécier !

mais je n'étais pas sur que tu passes pas là : un petit prono ?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 06 Juil 2018, 11:15

zeze a écrit:moi je comprends rien
ils sont où vos pronos

:|
bernard


Chez Arcelle...;-)....secrets....

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 06 Juil 2018, 15:06

Mon prono est vite fait : c'est le pentu qui gagne...

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 07 Juil 2018, 11:09

10 pronos dans la boite, et autant de joueurs qui ont mis Laure Garenne en 1. Elle a abandonné après 20 km.

Les pointages chez les hommes sont étranges. Sébastien Raichon qui est donné en tête à Tré la Tête aurait repris plus d1h30 à Xavier Semen entre Bionnassay et Miage :?:

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 07 Juil 2018, 11:35

Côté DNS, 6 points supplémentaires pour bubulle, galette_saucisse, Steff, jujuhrc et moi.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 07 Juil 2018, 17:49

Apparemment Zorglub a bifurqué sur le 60km ? C'est pas bon pour nos pronos, ça. Déjà 18 points pour moi avec les DNS/DNF...

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 07 Juil 2018, 21:07

J'étais content d'avoir trouvé Laureda Carraz, première toute la journée... Sauf qu'elle a bifurqué sur le 83 --> 18 points chez les filles pour moi :(

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 07 Juil 2018, 22:07

Abandon de Xavier Semen. Il n'y a plus que Niko3006 pour m'éviter le 36 points :roll: :lol:

Messagepar Vince88 » sa fiche K
» 07 Juil 2018, 23:50

Pas mal... Attention, le 36 ça devrait être éliminatoire... :mrgreen: :arrow:
Afin, quelque part, ça me rassure de voir que le grand champion des pronos se plante parfois aussi bien que moi :wink: !

Bon, je rigole, mais moi, c'est Dujacquier, et elle seule, qui va pourrait me sauver du 36. Je me mange un peu les doigts d'avoir délaissé Nico3006 au profit d'autres coureur :evil: s. Bon, c'est quoi le prochain prono ? Les chpts de France ?...

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran