Tentative de Record sur le John Muir Trail

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 27 Oct 2017, 12:00

Et on n'a par exemple vu D'Haene dans une pub Mennen sur toutes les grandes chaînes

Messagepar Spir » sa fiche K
» 27 Oct 2017, 12:05

@lex_38 a écrit:Et on n'a par exemple vu D'Haene dans une pub Mennen sur toutes les grandes chaînes


Certes, mais qui le reconnaissait ?

Messagepar Cratès » sa fiche K
» 27 Oct 2017, 13:07

Spir a écrit:Certes, mais qui le reconnaissait ?


Je crois que les stratégies de communication sont à plus long terme. Pour l'instant il s'agit d'habituer le grand public à voir quelques mecs (pas de fille pour le moment à part Emelie Forsberg mais elle est en pointillés maintenant) faire des "trucs de ouf" de temps en temps, avec un petit nombre d'événements récurrents (UTMB et Diag' je dirais) + des événements "spontanés".

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 27 Oct 2017, 17:24

Cratès a écrit:...Dans cette liste il y a des temps plus forts que d'autres, mais ces événements atteignent quand-même une médiatisation qu'on n'aurait pas imaginée il y a quelques années.

+1
Tiens hier j'étais chez le coiffeur...et le gars que je connais me parle du JMT parce qu'il sait que je cours un peu...Ce ne serait pas arrivé il y a quelques temps


sinon, pour revenir au sujet du post, interview de FDH iciqui parle bcp du terrain, du côté sauvage...

Messagepar torchure » sa fiche K
» 27 Oct 2017, 21:03

centori a écrit:en terme de connaissance par le français LAMBDA, NEYMAR est surement proche de 100% et DHAENE de 1%.


sans rire, qui est neymar ?

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 27 Oct 2017, 22:47

TomTrailRunner a écrit:Tiens hier j'étais chez le coiffeur...et le gars que je connais me parle du JMT parce qu'il sait que je cours un peu...Ce ne serait pas arrivé il y a quelques temps


Ton coiffeur connait le Jean-Mimi ???

:arrow:


Précédent Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran