Jeu des pronostics 2017 (57) - la montée de Chambles

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 01 Jan 2018, 19:47

Arclusaz a écrit:Du coup, je n'avais même pas vu qu'il y a avait Julien Rancon !!!!
donc, ceux qui ont fait le job sérieusement peuvent entrer dans l'histoire du jeu....


Julien Rancon n'était pas dans la liste.
Par contre il y avait Jeremy Pignard, je ne sais pas ou il est passé.

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 01 Jan 2018, 19:55

@lex_38 a écrit:Un peu moins disponible, je n'ai pas pu jouer à toutes les manches et ça m'a coûté cher pour le classement général. Mais bon, même en jouant toutes les manches, Arcelle était intouchable.


Ce n'est pas du tout évident, je n'ai pas toute l'année en tête, mais si on prend par exemple la 1ère et les 2 dernières manches de l'année que tu n'as pas jouées, je descends mon score de 22 points, or tu as 21 points de retard ...

Plus on joue, plus on a de chances de scorer. Mais il faut un peu de temps et d'envie, certaines listes ne sont pas très emballantes !

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 01 Jan 2018, 22:23

Félicitations à Arcelle (et à Arclusaz pour la dernière manche) !!

Content de ma deuxième place, à distance respectable d'Arcelle... En jouant pour une première saison, je me suis rendu compte que la chance joue quand même un rôle important dans le jeu et que plus on joue, plus on a une chance de gagner 8) :roll: :lol: . Ce n'est pas complètement un hasard que les 3 premiers du classement sont aussi les 3 qui ont joué le plus :wink: !
Cette année ça va être plus dur de faire le podium, je sens quelques joueurs qui sont arrivés à mi-saison très motivés pour disputer les premières places ! Merci en tout cas à tous les participants, c'est marrant ce jeu et c'est plus facile (et moins fatiguant) de faire le podium que sur l'autre "jeu" kikouresque !!

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 02 Jan 2018, 09:06

jujuhrc a écrit:Et voici le classement de la derrière epreuve de 2017 avec une belle victoire d’Arclusaz.

Classement final:
1. Arclusaz............4 points
2. Vince88.............9 points
3. Arcelle..............10 points
4. Jujuhrc.............12 points
5. Bubulle.............17 points
6. Eddy_87............35 points

C'est un record 35 points ? :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Jan 2018, 11:50

Bon, ben voilà, j'ai gagné la dernière manche sans lire la liste des engagés.
j'ai juste cherché si les podiums 2016 et 2015 étaient inscrits et je les ai joué (et j'ai rajouté un gars dont Mathias avait parlé). ça a marché mais j'avais essayé cette technique un paquet de fois et je me suis souvent planté.
Donc, je continue à être le "joueur amateur qui veut y passer le moins de temps possible" mais des fois, sur un malentendu, ça marche.

Merci pour le jeu 2017 et vive le jeu 2018. J'ai quasiment décidé de la course pour le WE prochain....

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 02 Jan 2018, 15:17

Moi justement le jeudi aucun des podiums de 2015/2016 n'était inscrit :(

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 02 Jan 2018, 16:12

Arclusaz a écrit:j'ai juste cherché si les podiums 2016 et 2015 étaient inscrits et je les ai joué (et j'ai rajouté un gars dont Mathias avait parlé). ça a marché mais j'avais essayé cette technique un paquet de fois et je me suis souvent planté.


Ah, désolé, si Adamski ne gagne pas :oops:
Il a dû courir à cloche-pieds, arf :P

Bon ceci dit, Adamski est très rapide (équipe de France de CO) et gagne tous les petits trails du secteur, mais sur du roulant avec des routards, c'est sans doute une autre paire de manches...
Julien Rancon, quand même ! Et Nael qui a déjà couru un 10 en moins de 30 minutes...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Jan 2018, 16:36

Mathias a écrit:
Arclusaz a écrit:j'ai juste cherché si les podiums 2016 et 2015 étaient inscrits et je les ai joué (et j'ai rajouté un gars dont Mathias avait parlé). ça a marché mais j'avais essayé cette technique un paquet de fois et je me suis souvent planté.


Ah, désolé, si Adamski ne gagne pas :oops:
Il a dû courir à cloche-pieds, arf :P

Bon ceci dit, Adamski est très rapide (équipe de France de CO) et gagne tous les petits trails du secteur, mais sur du roulant avec des routards, c'est sans doute une autre paire de manches...
Julien Rancon, quand même ! Et Nael qui a déjà couru un 10 en moins de 30 minutes...


t'as vu, Boss comme je t'écoute ?
je l'avais mis 1er il finit 5eme, c'est ma seule erreur et donc mes 4 points.

Messagepar Vince88 » sa fiche K
» 03 Jan 2018, 22:21

Hello et bonne année les pronostiqueurs fous :D
Au plaisir de peut être croiser certains d'entre vous sur des courses cette année ?!

Merci à Juju, Bubulle et maintenant Arcelle pour leur implication dans le jeu. Jeu auquel je me suis bien pris, les différents "styles" de courses qui demandent à chaque fois différentes astuces, c'est pour moi de petites énigmes comme j'aime.

Arclusaz a écrit:Bon, ben voilà, j'ai gagné la dernière manche sans lire la liste des engagés.
j'ai juste cherché si les podiums 2016 et 2015 étaient inscrits et je les ai joué (et j'ai rajouté un gars dont Mathias avait parlé). ça a marché mais j'avais essayé cette technique un paquet de fois et je me suis souvent planté.


Tout pareil, mais sans le tuyau de Mathias... Ce dernier coup vite joué m'a permis de gratter deux places au classement :mrgreen:

Allez, je vais maintenant me pencher sur mon premier prono de 2018...

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 04 Jan 2018, 11:54

Vince88 a écrit:
Tout pareil, mais sans le tuyau de Mathias... Ce dernier coup vite joué m'a permis de gratter deux places au classement :mrgreen:



J'ai noté cette manœuvre sournoise qui m'a expulsé du top10 alors que je le croyais acquis :wink:

Yapluka faire mieux en 2018.

Précédent Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran