Jeu des pronostics 2017 (57) - la montée de Chambles

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 25 Nov 2017, 22:23

Euh par contre Bubulle je voulais modifier mon prono mais visiblement tu l'as déjà lu ?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 25 Nov 2017, 22:56

Eddy_87 a écrit:Euh par contre Bubulle je voulais modifier mon prono mais visiblement tu l'as déjà lu ?


Tu peux quand même le modifier..:-)

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 25 Nov 2017, 23:46

Merci ;)

Messagepar Vince88 » sa fiche K
» 26 Nov 2017, 00:04

Prono envoyé, bâclé torché en 25 min, un seul nom de connu dans la liste. Je pense que je peux facilement accrocher le 35 voir le 34...
Je sens qu'Eddv va revenir sur mes talons... (oui, il y a ceux qui jouent depuis le début de l'année,et ceux (2) qui jouent depuis la fin de l'été...) :wink:

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 26 Nov 2017, 05:14

bubulle a écrit:
jujuhrc a écrit:Victoire de Loiseau comme prévu.

Classement final:
1. Loiseau....................................13 points
2. @lex & Galette_saucisse & Vince.....14 points
5. Eddy.......................................17 points
6. Raidboul & Arcelle......................18 points
8. Bubulle....................................20 points
9. Arclusaz...................................23 points
10. Miniping...................................25 points



Par contre, juju, je crois que je fais 14 et non 20.

6 chez les filles et 8 chez les hommes


Je trouve 14 points chez les hommes
1. BOTTON Joris 6 points
2. LAVY Jeremy 6 points
3. MONTAGNY Sylvain 2 points

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Nov 2017, 08:13

jujuhrc a écrit:
Je trouve 14 points chez les hommes
1. BOTTON Joris 6 points
2. LAVY Jeremy 6 points
3. MONTAGNY Sylvain 2 points


Euh, ah oui, tu as raison. Pourquoi est-ce que je comptais 6+0+2, va savoir...:-)

J'ai rien dit, donc....

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 26 Nov 2017, 12:55

Info de notre envoyé spécial sur place Miniping.
Nicolas Hairon, vainqueur de l'EB 47, inscrit de dernière minute !!!!

Et Miniping fait bien la course (j'ai trouvé moyen de ne pas le voir dans la liste !). Il ne sera pas loin du podium.....

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 26 Nov 2017, 13:25

Arclusaz a écrit:Info de notre envoyé spécial sur place Miniping.
Nicolas Hairon, vainqueur de l'EB 47, inscrit de dernière minute !!!!

Et Miniping fait bien la course (j'ai trouvé moyen de ne pas le voir dans la liste !). Il ne sera pas loin du podium.....


Hairon vainqueur aussi de l'Ubaye Trail Salomon...

Miniping s'était inscrit vendredi matin, comme Benjamin73. Je les ai mis sur le podium tous les deux 8)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 26 Nov 2017, 13:30

loiseau a écrit:
Arclusaz a écrit:Info de notre envoyé spécial sur place Miniping.
Nicolas Hairon, vainqueur de l'EB 47, inscrit de dernière minute !!!!

Et Miniping fait bien la course (j'ai trouvé moyen de ne pas le voir dans la liste !). Il ne sera pas loin du podium.....


Hairon vainqueur aussi de l'Ubaye Trail Salomon...

Miniping s'était inscrit vendredi matin, comme Benjamin73. Je les ai mis sur le podium tous les deux 8)


Benjamin se dit "en reprise" sur Strava et d'après son frère avec qui j'ai couru récemment.
Je l'ai mis 3eme derrière les deux frères. De toute façon, c'est peut être trop court pour lui (l'année dernière, il fait 5eme)
Je voyais Miniping 4eme.

Là, avec Hairon, ça change la donne : je le vois 2eme....

Trop de podiumisables chez les hommes, pas assez chez les femmes !

on ne devrait pas tarder à avoir des nouvelles de notre envoyé spécial.....

Messagepar miniping » sa fiche K
» 26 Nov 2017, 15:49

Ben raté, Jeremy Guilloteau et Paul Burette s'inscrivent sur place et font 2 et 3. Le premier est le champion de France espoir de trail long mais j'ai mangé son nom. Cattet brothers 5 et 6. Nico Hairon fait 8.

C'était clairement impossible avec les frères cattet d'espérer mieux que 4e sans les inscriptions de dernière minute de mon côté ! Mais là avec les inscriptions ben...zut quoi.
Dernière édition par miniping le 26 Nov 2017, 16:05, édité 1 fois au total.

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 26 Nov 2017, 15:55

Du coup, ça sent les gros points pour les pronos!

Messagepar miniping » sa fiche K
» 26 Nov 2017, 17:01

1ere, nolwenn Guillaume.

Sinon:
1. Cardin
2. Guilloteau
3. BURETTE
4. FAYOLLE
5. CATTET R.
6. CATTET T.
7. MERLET
8. HAIRON
9. COIFFET

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 26 Nov 2017, 17:20

miniping a écrit:1ere, nolwenn Guillaume.

Sinon:
1. Cardin
2. Guilloteau
3. BURETTE
4. FAYOLLE
5. CATTET R.
6. CATTET T.
7. MERLET
8. HAIRON
9. COIFFET


Bravo Yannis, super perf !!!!!!!!

encore une petit jeune qui est arrivé à un off lyonnais en sachant à peine courir, qu'on a formé patiemment, à qui nous avons tout appris et qui maintenant ne cesse de monter dans les classements.

Non, vraiment, on est tellement forts que des fois ça fait peur.....

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 26 Nov 2017, 18:34

Bon, c'était clairement un mauvais choix de ma part de proposer la Sange'Run. Sur les 8 premiers, 5 se sont inscrits ce matin, ainsi que la première féminine !

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 26 Nov 2017, 19:03

Je fais déjà 16 chez les hommes! La cata!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 26 Nov 2017, 19:06

@lex_38 a écrit:Je fais déjà 16 chez les hommes! La cata!


Pareil avec l'arrêt de Benjamin.
Faut qu'il se retape notre champion !

https://www.strava.com/activities/1291515383

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 26 Nov 2017, 19:19

@lex_38 a écrit:Je fais déjà 16 chez les hommes! La cata!


En même temps, avec la liste d'inscrits qu'on avait c'était pas possible de faire mieux que 12 points (R. Cattet, T. Cattet, Merlet). J'avais donc bien fait de mettre miniping, 14 points chez les hommes pour moi. Mais bon, ça risque d'être pareil chez les filles...

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 26 Nov 2017, 19:55

loiseau a écrit:
@lex_38 a écrit:Je fais déjà 16 chez les hommes! La cata!


En même temps, avec la liste d'inscrits qu'on avait c'était pas possible de faire mieux que 12 points (R. Cattet, T. Cattet, Merlet). J'avais donc bien fait de mettre miniping, 14 points chez les hommes pour moi. Mais bon, ça risque d'être pareil chez les filles...


:)
j ai regardé ça d'un peu loin, finalement j ai pas jouer je ne regrette pas !

je vois qu'il fallait jouer le podium de l'année dernière ( sans savoir si les gars prenaient le départ) pour optimiser le prono. :)

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 26 Nov 2017, 20:20

Ouais c'est pas très drôle les courses avec inscriptions le jour même :(

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Nov 2017, 21:46

Pour l'instant, sur les 8 pronos reçus et avec uniquement le résultat des hommes, et la première féminine, eh bien c'est pas brillant. Le meilleur (ou le moins pire) est eddy_87, avec 31 points..:-)

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 26 Nov 2017, 22:00

Eddy_87 a écrit:Ouais c'est pas très drôle les courses avec inscriptions le jour même :(


On avait eu ça au Trail du château de Boeuvres il y a 4 semaines, sans trop de problème (un seul 'cador' inscrit le jour de la course, et encore c'était plus ou moins annoncé). Par contre, c'est vrai que la c'est la catastrophe... Il faisait beau ce matin :roll:

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 26 Nov 2017, 22:11

bubulle a écrit:Pour l'instant, sur les 8 pronos reçus et avec uniquement le résultat des hommes, et la première féminine, eh bien c'est pas brillant. Le meilleur (ou le moins pire) est eddy_87, avec 31 points..:-)


Oui, bon, là tu es un peu pessimiste quand-même, supposant que tout le monde aura 18 points chez les filles :wink: . Donc Eddy à 13 points chez les hommes...

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 26 Nov 2017, 22:57

Pourtant je la sentais bien cette course! Ça devrait être plus simple le weekend prochain avec la STL :D

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 27 Nov 2017, 08:01

Eddy_87 a écrit:Pourtant je la sentais bien cette course! Ça devrait être plus simple le weekend prochain avec la STL :D


Sauf si un vainqueur choisissait l'Origole...:-)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 27 Nov 2017, 08:03

M'enfin, faudrait déjà avoir les résultats quelque part, aussi. Autre avantage des petites courses, ça....la galère pour trouver des résultats après la course.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 27 Nov 2017, 10:29

bubulle a écrit:
Eddy_87 a écrit:Pourtant je la sentais bien cette course! Ça devrait être plus simple le weekend prochain avec la STL :D


Sauf si un vainqueur choisissait l'Origole...:-)


Ou encore l'Hivernale des Templiers.

Messagepar miniping » sa fiche K
» 27 Nov 2017, 10:48

loiseau a écrit:
@lex_38 a écrit:Je fais déjà 16 chez les hommes! La cata!


En même temps, avec la liste d'inscrits qu'on avait c'était pas possible de faire mieux que 12 points (R. Cattet, T. Cattet, Merlet). J'avais donc bien fait de mettre miniping, 14 points chez les hommes pour moi. Mais bon, ça risque d'être pareil chez les filles...

Sur le papier il valait mieux mettre Benjamin !

Pour optimiser le prono il fallait voir que Paul s'inscrit à la dernière minute sur 90% de ses courses et Jérémy habite juste au dessus du départ :)
Après les pronos c'est ça aussi, il faut pas être à la chasse au record permanent, c'était une manche rigolote qui permet de rappeler que l'audace peut rapporter gros (pronostiquer des gens qui ne sont pas inscrits sur le papier)

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 27 Nov 2017, 15:50

Les résultats sont en ligne:
http://www.trail-sangerun.fr/les-resultats/

Chez les filles ça donne:
1. GUILLAUME Nolwenn
2. CHALAMEL Virginie
3. THIEUX Marie Laure
4. BRUCHER Agnes
5. ROLLAND Severine
6. GASSAB Léa
7. CHABIRAND Valérie
8. ROHMER Mireille
9. MUGNIER Peggy

Ce qui me donne 8 chez les filles soit 21 au total (youhou je marque 2 points pour mon 16e prono). J'avais mis CHABIRAND en 1 c'est dommage !

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 27 Nov 2017, 15:51

Vince88 a écrit:Prono envoyé, bâclé torché en 25 min, un seul nom de connu dans la liste. Je pense que je peux facilement accrocher le 35 voir le 34...
Je sens qu'Eddv va revenir sur mes talons... (oui, il y a ceux qui jouent depuis le début de l'année,et ceux (2) qui jouent depuis la fin de l'été...) :wink:

Je vois pas trop comment je peux revenir sur toi!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 27 Nov 2017, 15:59

Eddy_87 a écrit:Les résultats sont en ligne:
http://www.trail-sangerun.fr/les-resultats/

Chez les filles ça donne:
1. GUILLAUME Nolwenn
2. CHALAMEL Virginie
3. THIEUX Marie Laure
4. BRUCHER Agnes
5. ROLLAND Severine
6. GASSAB Léa
7. CHABIRAND Valérie
8. ROHMER Mireille
9. MUGNIER Peggy

Ce qui me donne 8 chez les filles soit 21 au total (youhou je marque 2 points pour mon 16e prono). J'avais mis CHABIRAND en 1 c'est dommage !

Pareil 8 avec Chabirand en 1

et au total : 24 !!!!!!

y a un sacré moment que je fais du surplace sans arriver à effacer un 20....

Messagepar benoitb » sa fiche K
» 27 Nov 2017, 16:20

mic31 a écrit:
bubulle a écrit:
Eddy_87 a écrit:Pourtant je la sentais bien cette course! Ça devrait être plus simple le weekend prochain avec la STL :D


Sauf si un vainqueur choisissait l'Origole...:-)


Ou encore l'Hivernale des Templiers.


Ou les 24 heures de Ploeren ;-) (blague à part, je crois que, sans atteindre des sommets stratosphériques de performance, il y aura une belle densité au delà des 210 km)

Messagepar Vince88 » sa fiche K
» 27 Nov 2017, 20:49

miniping a écrit:Pour optimiser le prono il fallait voir que Paul s'inscrit à la dernière minute sur 90% de ses courses et Jérémy habite juste au dessus du départ :)
Après les pronos c'est ça aussi, il faut pas être à la chasse au record permanent, c'était une manche rigolote qui permet de rappeler que l'audace peut rapporter gros (pronostiquer des gens qui ne sont pas inscrits sur le papier)


Mouais, on touche un peu les limite du pronosticable sur ce coup là avec les inscriptions de dernière minute et ça serait marrant si l'on était tous des locaux.

23 pour moi à priori. Bon, je gratte quand même 2 points sur ce coup. Mais si Eddy, tu peux encore me rattraper !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 27 Nov 2017, 23:01

Bon, eh bien c'était une grande manche..:-

21 Eddy_87
22 Arclusaz
23 loiseau
23 Vince88
24 Arcelle
25 al_aix73
28 bubulle
29 @lex_38

Je soulignerai, cependant, le premier pronostic de al_aix73. Comme quoi, à manche pourrie malheur est bon..:-)

Eddy, à toi la main ! (pfff, c'est pas encore cette fois qu'on ira à l'Origole)

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 27 Nov 2017, 23:27

Désolé Bubulle mais comme annoncé nous partons pour la doyenne du trail: la SaintéLyon et ses 73 km.
On peut même miser sur Arclusaz :mrgreen:

Si tout va bien sur ma Saintexpress je pourrais voir l'arrivée des extra terrestre de la STL.

C'est du livetrail, la liste est déjà présente avec les favoris ITRA: du gâteau ....ou pas ;)

http://saintelyon.livetrail.net/lstCoureurs.php

Messagepar Vince88 » sa fiche K
» 28 Nov 2017, 09:47

Eddy_87 a écrit:du gâteau ....ou pas ;)


2*3 noms, pas plus ! et de préférence qui soient au départ...
Un gros barnum, un autre style de prono ! :mrgreen:

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 28 Nov 2017, 11:19

Oui un autre style de prono, là le jeu n'est pas de savoir qui va venir à la dernière minute mais plutôt qui ne viendra pas :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Nov 2017, 12:28

Eddy_87 a écrit:Oui un autre style de prono, là le jeu n'est pas de savoir qui va venir à la dernière minute mais plutôt qui ne viendra pas :D


attention quand même : il y a de très bons concurrent(e)s qui n'ont pas beaucoup de points ITRA.
j'en connais 3 ou 4....

Donc, la question : faut il prendre des risques pour tenter de gagner la manche ou assurer pour effacer ce 20 points qui commence à m'énerver et éviter de me faire rattraper par les "petits jeunes" de derrière....

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 28 Nov 2017, 15:17

Arclusaz a écrit:attention quand même : il y a de très bons concurrent(e)s qui n'ont pas beaucoup de points ITRA.
j'en connais 3 ou 4....

On veut des noms ! :D

Est-ce que Meyssat va réussir le doublé ? Où en est Benoit Cori ?
Pour ma part j'ai hâte de voir ce que peux donner Sébastien Hours sur ce format.

Du côté des femmes il me semble que c'est le retour à la compet pour Caroline Chaverot. Et Juliette Benedicto peut également tenter le doublé. Bref, ça ne va pas être simple à pronostiquer.

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 28 Nov 2017, 16:14

Et le come back de Cathy Dubois!

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 28 Nov 2017, 20:38

Les pronos seront pour moi ce week-end.

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran