Jeu des pronostics 2017 (57) - la montée de Chambles

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar Benman » sa fiche K
» 17 Nov 2017, 23:21

miniping a écrit:PS: le reste, démerdez vous.

Pour le reste aujourd'hui, tu ne Pipay mot. :wink:

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 18 Nov 2017, 22:32

Prono envoyé...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Nov 2017, 22:45

loiseau a écrit:Prono envoyé...



bientôt pour moi aussi....


J'espère que vous avez bien tous joué Eneric Gaget.
C'est l'espoir numéro 1 du....calembour français.

Franchement son team "l'effet cul lent", c'est détonnant !

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 19 Nov 2017, 09:06

J'ai joué aussi

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 19 Nov 2017, 17:16

Les résultats ici: http://cocs73.com/docs/2017_28km.pdf

14 points pour moi

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 19 Nov 2017, 17:25

Merci @lex,

13 points pour moi, pas trop mal avec 2 DNS/DNF (Joris Botton et Fiona Porte).

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Nov 2017, 17:26

@lex_38 a écrit:Les résultats ici: http://cocs73.com/docs/2017_28km.pdf

14 points pour moi


ah, ben mince !!!!!

3 DNS pour moi (Joris Botton, Fiona Porte, Sandrine Béranger).

Donc, 23.

Encore un prono à oublier.....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Nov 2017, 18:18

14 malgré les deux DNS/DNF (Botton et Béranger). Je gratte un petit point au général, du coup.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 19 Nov 2017, 18:22

bubulle a écrit:14 malgré les deux DNS/DNF (Botton et Béranger). Je gratte un petit point au général, du coup.


Oui, mais moi aussi 8)
Bon repos, bubulle !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Nov 2017, 18:56

bubulle a écrit:14 malgré les deux DNS/DNF (Botton et Béranger). Je gratte un petit point au général, du coup.


T'avais pas mis Fiona Porte ? tu savais qu'elle serait DNS (ou DNF) ?

bon, en tout cas, chez les filles, j'aurais du appliquer ma technique habituelle pour les courses savoyardes : mettre en premier les noms finissant en az ou oz. J'avais mis Manivoz, 2eme.

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 19 Nov 2017, 19:00

loiseau a écrit:
bubulle a écrit:14 malgré les deux DNS/DNF (Botton et Béranger). Je gratte un petit point au général, du coup.


Oui, mais moi aussi 8)
Bon repos, bubulle !


zut, tu te rapproches alors que je stagne!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Nov 2017, 19:42

Arclusaz a écrit:
bubulle a écrit:14 malgré les deux DNS/DNF (Botton et Béranger). Je gratte un petit point au général, du coup.


T'avais pas mis Fiona Porte ? tu savais qu'elle serait DNS (ou DNF) ?

bon, en tout cas, chez les filles, j'aurais du appliquer ma technique habituelle pour les courses savoyardes : mettre en premier les noms finissant en az ou oz. J'avais mis Manivoz, 2eme.


J'avais loupé Fiona Porte, hihihi..:-)

Et je fais la même tactique pour les courses savoyardes : un nom en -az ou en -oz mérite attention.

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 19 Nov 2017, 20:38

2 DNS également avec Jotton et Béranger. J'avais volontairement zappé Fiona Porte, mais aussi Yannick Heusey.
18 points

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 19 Nov 2017, 23:08

J'avais écarté Heusey car petite forme en ce moment mais bon il a de la ressource même sans s'entraîner.
Dommage pour Porte qui me met dedans.
17 points il me semble...

Messagepar miniping » sa fiche K
» 20 Nov 2017, 10:53

Ouah, Paul avait la forme ! Il était moins fort à Combe bénite !
Chez les hommes, échec pour Thomas Leboucher de mon côté et échec totale chez les femmes.

Messagepar Vince88 » sa fiche K
» 20 Nov 2017, 20:41

Bon, mon option de rester terre à terre sur la liste des inscrits n'était finalement pas une si mauvaise idée.
:) Ça devrait me valoir un 14pts si j'ai bien compté.
Un 25 d'effacé :D

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 21 Nov 2017, 11:00

Pas de news des résultats et donc de la course du weekend prochain ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 21 Nov 2017, 11:27

Eddy_87 a écrit:Pas de news des résultats et donc de la course du weekend prochain ?


Juju n'a pas encore lu mon MP, c'est cool je vais pouvoir faire le premier 0 de l'histoire du jeu !!!!!!

notre ami doit être occupé, on verra dans quelques jours pour le prono du WE prochain....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 21 Nov 2017, 12:21

Moi je dirais que ce serait quand même une bonne idée si loiseau (qui, au vu de ce qui s'ets publié jusqu'ici, est le vainqueur de cette manche) pouvait déjà regarder u npeu ce qu'il voudrait bien proposer. ça commence à être un peu moins simple en ce moment.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 21 Nov 2017, 12:38

bubulle a écrit:Moi je dirais que ce serait quand même une bonne idée si loiseau (qui, au vu de ce qui s'ets publié jusqu'ici, est le vainqueur de cette manche) pouvait déjà regarder u npeu ce qu'il voudrait bien proposer. ça commence à être un peu moins simple en ce moment.


Y'a bien le cross de Limoux dimanche, inscription possible sur place jusqu'à une heure avant. Buvette et sandwiches sur place.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 21 Nov 2017, 12:51

la sange'run, ce serait pas mal
https://forms.registration4all.com/Even ... tID=141235

y aura des oz et des az, des kikourous, des partipants du trail de l'Arclusaz, mon lieutenant du service militaire ( je sais, vous vous en foutez mais ça m'a fait un choc de voir son nom 27 ans après !), ....

bref que des bonnes raisons de rester en Savoie.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 21 Nov 2017, 15:17

bubulle a écrit:Moi je dirais que ce serait quand même une bonne idée si loiseau (qui, au vu de ce qui s'ets publié jusqu'ici, est le vainqueur de cette manche) pouvait déjà regarder u npeu ce qu'il voudrait bien proposer. ça commence à être un peu moins simple en ce moment.


Mouais, j'attends de voir le résultat de Raidboul, qui nous claque des 6 et 7 points chaque semaine en ce moment...
Sinon, il y a aussi le trail nocturne de Bouc Bel Air, avec plus de 500 inscrits ! Il y a aussi les Saint Cyriennes (pas trouvé de liste d'inscrits). La Sange Run sera peut-être plus facile, mais c'est de nouveau en Savoie et pour l'instant il n'y a que 11 féminines inscrites... Et les 2 kikoureurs qui l'ont noté dans leur kivaoù ne sont pas sur la liste !

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 21 Nov 2017, 16:22

Victoire de Loiseau comme prévu.

Classement final:
1. Loiseau....................................13 points
2. @lex & Galette_saucisse & Vince.....14 points
5. Eddy.......................................17 points
6. Raidboul & Arcelle......................18 points
8. Bubulle....................................20 points
9. Arclusaz...................................23 points
10. Miniping...................................25 points

Messagepar raidboul » sa fiche K
» 21 Nov 2017, 16:22

loiseau a écrit:
bubulle a écrit:Moi je dirais que ce serait quand même une bonne idée si loiseau (qui, au vu de ce qui s'ets publié jusqu'ici, est le vainqueur de cette manche) pouvait déjà regarder u npeu ce qu'il voudrait bien proposer. ça commence à être un peu moins simple en ce moment.


Mouais, j'attends de voir le résultat de Raidboul, qui nous claque des 6 et 7 points chaque semaine en ce moment...


T'inquiète pas, je crois que sur ce coup je suis reparti sur mes standards précédents :wink:

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 21 Nov 2017, 16:26

Eddy_87 a écrit:Pas de news des résultats et donc de la course du weekend prochain ?


C'est pire qu'au boulot ici! On se fait engueuler car ça ne va pas assez vite :mrgreen: Et comme au boulot pour avancer il faut commencer par vider la boite --> Vrai. En 3 ans de jeu jamais ma boite n'avait atteint son cotât maximum.

Messagepar miniping » sa fiche K
» 21 Nov 2017, 16:40

HAHAHAHAHAHA, j'ai pris tarif: donc j'ai beau être local, je sais toujours pas faire des pronos. Je savais juste que Sylvain Montagny allait gagner.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 21 Nov 2017, 22:10

Bon, content d'avoir gagné, moins content de devoir proposer la prochaine manche :roll: . Ça sera plus facile la semaine prochaine :D .
J'ai regardé la liste de Bouc Bel Air, dont je connais un nom, et celle de la Sange'Run, donc je ne connais aucun, mais vu que cette dernière liste est beaucoup plus courte, je pense qu'il sera plus facile de sortir 6 noms. C'est donc parti pour la Sange'Run (23km), avec la liste d'inscrits ici, sauf si quelqu'un a une meilleure proposition... Les inscriptions ne sont pas finies, mais on voit les derniers inscrits.

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 21 Nov 2017, 22:44

jujuhrc a écrit:
Eddy_87 a écrit:Pas de news des résultats et donc de la course du weekend prochain ?


C'est pire qu'au boulot ici! On se fait engueuler car ça ne va pas assez vite :mrgreen: Et comme au boulot pour avancer il faut commencer par vider la boite --> Vrai. En 3 ans de jeu jamais ma boite n'avait atteint son cotât maximum.

:oops: loin de moi l'idée de t'engueuler ! Désolé j'étais juste inquiet.

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 22 Nov 2017, 00:28

Lu sur le darknet la semaine dernière :

Salut xxxx
Le trail de l'arclusaz est un trail bien typé montagne
Pour moi si le parcours reste le même 30 kil pour 2000d+ c'est montagny qui gagne devant heusey car montagny est un vrai chamois comparé à heusey qui est plus un pistard. En 3 je vois bien burette qui est un jeune bien prometteur 3ème hier à montagnole et vainqueur de plusieurs trails locaux. Sinon dans la liste je vois leboucher le triathlète mais il ne sera pas sur le podium, y'a aussi lavy et pouge mais ils ne seront pas sur le podium.
Chez les filles, je ne vois que manivoz
En espérant t'aider un peu et surtout fumer cette enflure de xxxxxxx

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 22 Nov 2017, 14:47

Un truc pour cette semaine ?

edit : la Sange'Run (23km) officiel ?

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 22 Nov 2017, 15:02

C'est officiel et les pronos seront pour Bubulle.

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 24 Nov 2017, 09:37

Bon on est vendredi, va falloir commencer à regarder cette liste... :mrgreen:

Messagepar miniping » sa fiche K
» 24 Nov 2017, 11:06

Les inscriptions sont cloturés ce soir, et c'est pas une sale idée d'attendre. On a déjà 2 frères podiumisables, voyons voir qui s'inscrit en plus !
EDIT: et en plus il en manque, comme d'hab (Jarno Legros par ex)

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 24 Nov 2017, 12:03

Mais j'ai lu sur le site que les inscriptions étaient possibles sur place...

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 24 Nov 2017, 12:50

miniping a écrit:Les inscriptions sont cloturés ce soir, et c'est pas une sale idée d'attendre. On a déjà 2 frères podiumisables, voyons voir qui s'inscrit en plus !
EDIT: et en plus il en manque, comme d'hab (Jarno Legros par ex)


Est-ce qu'il y aura des kikoureurs sur le podium ? Va miniping pouvoir nous faire un "Raidboul" ?? En tout cas, même si c'est en train de s’éclaircir chez les hommes, chez les femmes ça semble plus difficile de sortir un prono. Avec en plus une inscription sur place possible, effectivement...

Messagepar miniping » sa fiche K
» 24 Nov 2017, 16:14

Y'aura au moins un kikoureur sur le podium si la startlist ne change pas trop.

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 24 Nov 2017, 23:24

Prono in the box :D

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 25 Nov 2017, 10:37

prono fait aussi.

Si il n'y a pas trop d'inscrits le jour même, c'est jouable.

Sinon, ça fait faire encore 18 points chez les filles !!!!!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 25 Nov 2017, 21:14

6 pronostics dans la boîte....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 25 Nov 2017, 21:17

jujuhrc a écrit:Victoire de Loiseau comme prévu.

Classement final:
1. Loiseau....................................13 points
2. @lex & Galette_saucisse & Vince.....14 points
5. Eddy.......................................17 points
6. Raidboul & Arcelle......................18 points
8. Bubulle....................................20 points
9. Arclusaz...................................23 points
10. Miniping...................................25 points



Par contre, juju, je crois que je fais 14 et non 20.

6 chez les filles et 8 chez les hommes

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran