Jeu des pronostics 2017 (57) - la montée de Chambles

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 18 Sep 2017, 19:15

Yvan11 a écrit:Et repérer des carrés rouge (élite) dans une liste est à la portée de tout le monde.


Oui mais ils n'ont pas été mis dans l'ordre de la cote ITRA. Du coup il faut qu'on fasse le boulot nous-mêmes !!! :mrgreen: :wink:

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 18 Sep 2017, 19:32

DidierC a écrit:Désolé je débarque, KJ y est ? (vous pouvez me répondre, je joue pas :mrgreen: )


Il y est, mais sur le marathon, qui a d'ailleurs un plateau beaucoup plus intéressant que l'ultra.

Il y a bien quelques cadors espagnols sur l'ultra, mais ils étaient presque tous au départ de l'UTMB il y a 3 semaines.

Messagepar arrosakoa » sa fiche K
» 18 Sep 2017, 20:21

Je sors un peu du topic "pronostic" mais pour vous dire que j'ai fait cet ultra l'an dernier en 2016 (en 24h47, bien loin des premiers).
Une course d'enfer, un cadre magique, une ambiance de folie. Les inscriptions sont limitées avec tirage au sort mais y participer vaut réellement le déplacement.
Le niveau n'a rien à voir avec les courses que vous avez en France, hormis l'UTMB bien sûr. Il s'agit là d'une manche de coupe du monde de skyrunning format ultra.

Et la musique de départ (du film le dernier des Mohicans...), bah la chair de poule.
L'an prochain, je retente ma chance, rien qu'a l'idée de savoir que j'y étais l'an dernier, j'ai le blues...

Vraiment, si vous aimez les belles courses, allez-y!

https://www.youtube.com/watch?v=rrV8ajsZyF0
https://www.youtube.com/watch?v=m8OijNr_gQk

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 18 Sep 2017, 21:29

Yvan11 a écrit:Et repérer des carrés rouge (élite) dans une liste est à la portée de tout le monde.


Un calvaire pour les daltoniens... :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Sep 2017, 07:16

Yvan11 a écrit:Je décèle une part importante de mauvaise foi dans cette phrase.


Si peu, si peu..;-)

Faut bien qu'on vanne un peu les zones périphériques, sinon on s'ennuierait sur ce fil, à juste parler des pronos.....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Sep 2017, 07:23

@lex_38 a écrit:
Yvan11 a écrit:Et repérer des carrés rouge (élite) dans une liste est à la portée de tout le monde.


Un calvaire pour les daltoniens... :mrgreen:


Tu ne vas pas au TAR, toi, au fait? Tu es dans le kivaou, mais sans numéro de dossard (donc pas de bouzinage si tu ne fais rien d'ici ce week-end)....

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 19 Sep 2017, 08:24

Malheureusement changement de programme et je ne serai pas au TAR cette année. J'ai déjà prévenu l'organisation mais j’apparais encore dans la liste des inscrits. Faut que j'enlève mon kivaou!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Sep 2017, 14:05

J'ai oublié de préciser : les pronos seront pour jujuhrc, cette semaine.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Sep 2017, 07:10

Pffff, ces catalans. Un coup ils te mettent nom/prénom dans la liste, un autre coup prénom/nom.....

Et je ne parle même pas des noms à rallonge où toute la généalogie du mec ou de la fille est déclinée dans son nom.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 20 Sep 2017, 07:28

bubulle a écrit:Pffff, ces catalans. Un coup ils te mettent nom/prénom dans la liste, un autre coup prénom/nom.....


Dans toute la liste des 'favoris', il y en a qu'un seul où prénom/nom sont inversés.... et c'est un français :roll: :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Sep 2017, 07:38

loiseau a écrit:
bubulle a écrit:Pffff, ces catalans. Un coup ils te mettent nom/prénom dans la liste, un autre coup prénom/nom.....


Dans toute la liste des 'favoris', il y en a qu'un seul où prénom/nom sont inversés.... et c'est un français :roll: :wink:


Y'a aussi le "Pere Aurell Bove" où je ne suis pas très sûr.....

Bref, faut un peu ramer dans ce truc là. Et après, une fois que t'as repéré les noms, tu passes ton temps à avoir l'impression qu'ils couraient un autre truc y'a pas longtemps.......pas gagné, c't'affaire...:-)

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 20 Sep 2017, 07:49

bubulle a écrit:Bref, faut un peu ramer dans ce truc là. Et après, une fois que t'as repéré les noms, tu passes ton temps à avoir l'impression qu'ils couraient un autre truc y'a pas longtemps.......pas gagné, c't'affaire...:-)


Oui, il y en a plein qui ont abandonné à l'UTMB, sans doute pour se conserver pour l'Ultrapirineu 8)

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 20 Sep 2017, 08:06

bubulle a écrit:
loiseau a écrit:
bubulle a écrit:Pffff, ces catalans. Un coup ils te mettent nom/prénom dans la liste, un autre coup prénom/nom.....


Dans toute la liste des 'favoris', il y en a qu'un seul où prénom/nom sont inversés.... et c'est un français :roll: :wink:


Y'a aussi le "Pere Aurell Bove" où je ne suis pas très sûr.....

Bref, faut un peu ramer dans ce truc là. Et après, une fois que t'as repéré les noms, tu passes ton temps à avoir l'impression qu'ils couraient un autre truc y'a pas longtemps.......pas gagné, c't'affaire...:-)


Je te sens un peu tendu sur ce pronostic, je me demande bien pourquoi... :lol:

4. Bubulle............................171 points.......40 pronos....=......15 points
5. Yvan11............................172 points.......33 pronos.....=.....15 points

Messagepar pichotte » sa fiche K
» 20 Sep 2017, 09:41

bonjour a tous , je viens sur le site afin de trouver un dossard ce qui changerait considérablement le résulta des courses :lol:
connaissez vous éventuellement une fille V1 qui a un dossard et qui ne pourra malheureusement pas prendre le départ :roll:
comme on dit : j 'ai le NON donc je viens chercher le OUI :oops:
sportivement pichotte

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 20 Sep 2017, 10:00

pichotte a écrit:bonjour a tous , je viens sur le site afin de trouver un dossard ce qui changerait considérablement le résulta des courses :lol:
connaissez vous éventuellement une fille V1 qui a un dossard et qui ne pourra malheureusement pas prendre le départ :roll:
comme on dit : j 'ai le NON donc je viens chercher le OUI :oops:
sportivement pichotte


Bonjour et bienvenue sur Kikourou. Si tu trouves, tu peux jouer au loto dans la foulée.
Course très peu courue par les Français, en partie parce que la com de l'orga n'est pas du tout orientée vers la France malgré son extrême proximité géographique avec les terres les plus méridionales de notre beau pays.
(Pour l'autre partie, c'est parce que son départ n'est pas donnée Place du Triangle de l'Amitié. :mrgreen: )

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 20 Sep 2017, 18:10

Yvan11 a écrit:
pichotte a écrit:bonjour a tous , je viens sur le site afin de trouver un dossard ce qui changerait considérablement le résulta des courses :lol:
connaissez vous éventuellement une fille V1 qui a un dossard et qui ne pourra malheureusement pas prendre le départ :roll:
comme on dit : j 'ai le NON donc je viens chercher le OUI :oops:
sportivement pichotte


Bonjour et bienvenue sur Kikourou. Si tu trouves, tu peux jouer au loto dans la foulée.
Course très peu courue par les Français, en partie parce que la com de l'orga n'est pas du tout orientée vers la France malgré son extrême proximité géographique avec les terres les plus méridionales de notre beau pays.
(Pour l'autre partie, c'est parce que son départ n'est pas donnée Place du Triangle de l'Amitié. :mrgreen: )

Avec 35 français/françaises inscrit c'est la foule. :mrgreen:
grumlie start or not start that is the question :roll:

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 20 Sep 2017, 21:52

grumlie a écrit:Avec 35 français/françaises inscrit c'est la foule. :mrgreen:
grumlie start or not start that is the question :roll:


Ne nous déçois pas, on a parié sur toi !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Sep 2017, 22:27

Trop marrant, quand même de voir tous ces cadors qui ont fait DNF à l'UTMB......sauf le meilleur (à mon sens) d'entre eux (ce qui ne simplfie pas le choix, évidemment) et, évidemment, la meilleure aussi (ça c'est pas un scoop)

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 21 Sep 2017, 07:09

bubulle a écrit:Trop marrant, quand même de voir tous ces cadors qui ont fait DNF à l'UTMB......sauf le meilleur (à mon sens) d'entre eux (ce qui ne simplfie pas le choix, évidemment) et, évidemment, la meilleure aussi (ça c'est pas un scoop)


Pour eux, l'UTMB, c'est une sortie longue avant l'Ultra Pirineu ! :mrgreen:
(sinon, çà va mieux , tu as la liste ITRA bien classée dans l'ordre ? :lol: )

Ultra Pirineu (111) (Copier).JPG
Ultra Pirineu (111) (Copier).JPG (293.99 Kio) Consulté 1161 fois

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 21 Sep 2017, 07:30

Yvan11 a écrit:Pour eux, l'UTMB, c'est une sortie longue avant l'Ultra Pirineu ! :mrgreen:
(sinon, çà va mieux , tu as la liste ITRA bien classée dans l'ordre ? :lol: )


Bah, je me l'étais faite tout seul, ma liste, finalement.

Sur tous les dossards rouges, j'ai compté pas moins de 7 DNF à l'UTMB. Cela sans compter les DNF à la TDS ou à la CCC. Quelles chochottes, ces espagnols. Il pleut trois gouttes et hop, plus personne.

Sinon, bon, l'air de rien, les cotes ITRA toussa, c'est bien beau mais ça rend pas le pronostic plus simple.

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 21 Sep 2017, 08:12

Entre ceux qui ont abandonné à l'UTMB et ceux qui y ont fait des bonnes perfs et n'auront pas récupéré, je ne sais plus qui jouer...

Messagepar pinpon69 » sa fiche K
» 21 Sep 2017, 08:19

Exactement tout comme alex .... peut on vraiment jouer ceux qui ont performé à l utmb y a trois semaines ....ok c est des machines mais qd même ca pose question

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 21 Sep 2017, 09:45

Oui idem je ne sais pas répondre à cette question.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 21 Sep 2017, 10:17

@lex_38 a écrit:Entre ceux qui ont abandonné à l'UTMB et ceux qui y ont fait des bonnes perfs et n'auront pas récupéré, je ne sais plus qui jouer...


Ça rend ce prono assez amusant, je trouve. J'ai envoyé le mien mardi, au risque de me rater complètement :lol: :roll: . De toute façon, faire mieux que 14 pts, ça devient difficile...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 21 Sep 2017, 10:43

loiseau a écrit:
@lex_38 a écrit:Entre ceux qui ont abandonné à l'UTMB et ceux qui y ont fait des bonnes perfs et n'auront pas récupéré, je ne sais plus qui jouer...


Ça rend ce prono assez amusant, je trouve. J'ai envoyé le mien mardi, au risque de me rater complètement :lol: :roll: . De toute façon, faire mieux que 14 pts, ça devient difficile...


effectivement, c'est un peu la loterie mais c'est amusant et....ça donne des chances à un candide comme moi.

j'ai envoyé mon prono hier soir à Juju : j'y ai passé moins de 10 minutes grâce à la liste Itra et une martingale dont je garde le secret....

Bref lecteur de passage, joueur occasionnel, tente ta chance !

c'est comme au Loto, 100% des gagnants ont tenté leur chance (un des plus beaux slogans jamais imaginé. Du même niveau que "les quenelles Petijean, c'est bon mangez-en").

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 21 Sep 2017, 11:57

pinpon69 a écrit:Exactement tout comme alex .... peut on vraiment jouer ceux qui ont performé à l utmb y a trois semaines ....ok c est des machines mais qd même ca pose question


C'est ce que se demandait Kiki quand je l'ai eu hier au téléphone à son retour d'Ecosse.

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 21 Sep 2017, 12:14

loiseau a écrit:
@lex_38 a écrit:Entre ceux qui ont abandonné à l'UTMB et ceux qui y ont fait des bonnes perfs et n'auront pas récupéré, je ne sais plus qui jouer...


Ça rend ce prono assez amusant, je trouve. J'ai envoyé le mien mardi, au risque de me rater complètement :lol: :roll: . De toute façon, faire mieux que 14 pts, ça devient difficile...


T'as raison loiseau! Du coup je ne joue pas, ça t'évitera de me passer devant :mrgreen:

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 21 Sep 2017, 12:51

mic31 a écrit:
pinpon69 a écrit:Exactement tout comme alex .... peut on vraiment jouer ceux qui ont performé à l utmb y a trois semaines ....ok c est des machines mais qd même ca pose question


C'est ce que se demandait Kiki quand je l'ai eu hier au téléphone à son retour d'Ecosse.


Tu l'as appelé pour l'informer de la date d'ouverture des inscriptions au Trail des Citadelles 2018 ? :mrgreen:

Messagepar pinpon69 » sa fiche K
» 21 Sep 2017, 13:28

:D :D :D :mrgreen:

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 21 Sep 2017, 13:55

9 pronos pour l'instant dans ma boite et pour l'instant les sudistes réfléchissent.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 21 Sep 2017, 15:25

jujuhrc a écrit:9 pronos pour l'instant dans ma boite et pour l'instant les sudistes réfléchissent.


On attend le dernier bulletin de santé de Grumlie.

Messagepar Eddy_87 » sa fiche K
» 21 Sep 2017, 15:43

Arclusaz a écrit: Du même niveau que "les quenelles Petijean, c'est bon mangez-en".

:mrgreen:

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 21 Sep 2017, 17:24

Arclusaz a écrit:c'est comme au Loto, 100% des gagnants ont tenté leur chance


j ai validé mon ticket, j ai failli jouer ma date de naissance, mais c'etait pas compatible ITRA :wink:

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 21 Sep 2017, 18:48

Prono envoyé.

Luis Alberto Hernando Alzaga.jpg
Luis Alberto Hernando Alzaga.jpg (819.96 Kio) Consulté 955 fois

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 21 Sep 2017, 18:55

@lex_38 a écrit:T'as raison loiseau! Du coup je ne joue pas, ça t'évitera de me passer devant :mrgreen:


Pour te passer devant, je dois faire 12 pts ou mieux. Effectivement, c'est très peu probable :roll: !
Mais pas impossible.... :wink:

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 22 Sep 2017, 08:46

mic31 a écrit:
jujuhrc a écrit:9 pronos pour l'instant dans ma boite et pour l'instant les sudistes réfléchissent.

On attend le dernier bulletin de santé de Grumlie.

:oops: :mrgreen: :lol:
je vais à Baga, de là à voir Berga ce sera déjà pas mal... :roll: :shock:

Messagepar pacman » sa fiche K
» 22 Sep 2017, 10:54

grumlie a écrit:
mic31 a écrit:
jujuhrc a écrit:9 pronos pour l'instant dans ma boite et pour l'instant les sudistes réfléchissent.

On attend le dernier bulletin de santé de Grumlie.

:oops: :mrgreen: :lol:
je vais à Baga, de là à voir Berga ce sera déjà pas mal... :roll: :shock:


Allez courage et fais gaffe aux anti ours: ils sont chauds patate

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 22 Sep 2017, 11:07

grumlie a écrit:
mic31 a écrit:
jujuhrc a écrit:9 pronos pour l'instant dans ma boite et pour l'instant les sudistes réfléchissent.

On attend le dernier bulletin de santé de Grumlie.

:oops: :mrgreen: :lol:
je vais à Baga, de là à voir Berga ce sera déjà pas mal... :roll: :shock:


Berga ou Bellver ?

Messagepar jujuhrc » sa fiche K
» 22 Sep 2017, 11:16

13 pronos

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 22 Sep 2017, 11:16

C'est joué. Comme prévu j'ai tout misé sur Grumlie.

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran